VIDÉOS-LE CRAN. Louis-Georges Tin : Une mutation de l’organisation qui a déplu à ses pères.

Posted on Fév 19, 2013 @ 13:37

5


cranIl y a quelques jours, nous vous parlions de la probable fin du CRAN (Conseil représentatif des associations noires). Il existe aujourd’hui une guerre interne car, le normalien et Dr. en lettres Louis-Georges Tin le président débarqué du CRAN est prêt à aller jusqu’au bout de sa logique qui n’entre visiblement pas dans les cordes des biens pensants. Faut-il rappeler ici que Christiane Taubira qui s’est battue bec et ongles pour le mariage pour tous a été incapable de se battre pour la cause de l’esclavage et des réparations ? 

A la base, la loi dite Taubira avait pour base et objectif  principal la réparation. Comme l’a précisé dit Louis-Georges Tin « La reconnaissance de l’esclavage en tant que crime contre l’humanité n’était qu’un préalable. De ce principe découlait la réparation, conséquence tout à fait considérable. Mais, en commission des lois, les députés s’employèrent soigneusement à empêcher que le sujet ne figurât dans le texte définitif. De ce fait, le crime contre l’humanité devenait un crime parfait : sans victime, sans coupable ; partant, sans réparation. La loi Taubira demeura ainsi approuvée et mutilée. »

Le CRAN n’a jamais été créé pour jouer ce genre de rôle, mais pour « assassiner » le combat de l’égalité que les noirs voulaient instituer, et surtout contre l’humoriste Dieudonné à qui, certaines autorités françaises octroyaient le leadership noir. Il fallait donc qu’aucun vrai combat noir n’éclore. Le CRAN version Louis-Georges Tin est allé un peu trop loin pour ses pères. Dans la nouvelle émission du journaliste Louis-Magloire Keumayou sur Télésud intitulée « Toutes proportions gardées », les invités étaient Louis-Georges Tin et l’écrivain Gaston Kelman. Regardez.

 

Posted in: Actualité