Par ces quelques lignes, vous comprendrez que les « mainstream » sont des poisons et qu’il faut de plus en plus s’en méfier. Je gardais ça rien que pour vous, pour que vous sachiez que le journalisme est…mort. Il n’y a plus de journalistes, juste des propagandistes et des guerriers spécialistes de la paresse intellectuelle.
Tous les médias, profitant de la paresse généralisée, se sont focalisés sur « sioniste », l’”hégémonie de l’arrogance” et autre, pour faire monter la sauce. Du côté d’Israël, Yom Kippour oblige, pas moyen de réagir. Mais, la vérité, l’essentiel et la quintessence de ce speech est résumé dans ces 10 points, qu’aucun média ne relève. Cherchez l’erreur ! Voici les 10 points essentiels du discours de Mahmoud Ahmadinejad à l’ONU, mardi, pas ce que vous avez vu, ici ou ailleurs.
1- Correction des règlements de l’Assemblée générale de l’ONU en tant que l’axe le plus important de l’Organisation des Nations Unies.
2- Participation de tous les pays membres de l’Assemblée générale dans le Conseil de Sécurité
3- Respect des principes de la justice dans la rédaction des actes et des lois
4- Que la société mondiale considère la responsabilité de tous les occupants pour rendre les terres occupées aux propriétaires
5- Interdiction des menaces militaires et des forces armées dans les relations internationales
6- Respect de l’égalité des pays membres
7- Respect des conventions internationales par tous les états
8- Aucun pays ne tolère la domination des pays hégémoniques
9- Respect des droits légitimes des gouvernements et des peuples
10- Respect à l’égard des religions et des prophètes divins qui sont des héritages communs de toute l’humanité.
Ce que le président iranien demande, c’est le respect et la démocratie au sein de l’ONU, pour tous les pays membres. Est-ce trop demander ? Bref, ces quelques lignes, vous ne lirez pas ça ailleurs !
Syrie : Pour la route, faites passer à Hollande, l’homme qui parle de zone libérée, regardez ce reportage à Alep.
silbershark110
Sep 30, 2012 @ 21:15
Reblogged this on silbershark110neverdie.
J’aimeJ’aime
stopmensonges
Sep 27, 2012 @ 21:51
Discours de Mouammar Kadhafi (allah y rahmo, R.I.P )
J’aimeJ’aime
Karimdz
Sep 27, 2012 @ 16:34
Forcement ces dix points ne sont pas du tout partagés par ceux la même qui impose au monde le désordre international dont la règle n est plus le droit, mais celle du plus fort.
J’aimeJ’aime
ittoka
Sep 27, 2012 @ 13:39
sans polemique aucune quelqu’un pourrait expliquer cela (courte traduction recapitulative
merci
Les dirigeants israéliens rencontrer Mahmoud Ahmadinejad à New York
J’aimeJ’aime
ak47
Sep 27, 2012 @ 14:01
les vrais juif et mahmoud sont d’accord pour dire que le sionisme est le danger commun des peuples, et en premier lieux pour les juif eux même!! quenelle iraniennes au félon sionard, bravo mahmoud!! quelqu’un a vue un anti-semite dans cette vidéo, moi non!!
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 27, 2012 @ 18:25
Des leaders de l’organisation Naturei Karta
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 27, 2012 @ 18:30
Il s’agit d’une organisation juives antisionistes pro palestinienne
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 27, 2012 @ 18:38
“Bien sûr, car la Palestine appartient aux Palestiniens. L’idée d’une solution provisoire avec deux États côte à côte n’est ni juste ni viable. Et les sionistes ne sont pas les représentants des juifs. Ce sont des imposteurs ! Une fois l’État d’Israël démantelé, nous sommes convaincus que les citoyens de toute confession auront leur place dans le nouvel État, s’ils respectent les lois.”
Ces propos émanent du rabbin new-yorkais Yisroel Dovid Weiss, membre de l’organisation dénommée Neturei Karta (gardiens du Temple).
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 27, 2012 @ 18:40
Il ne s’agit pas d’une traduction. Ce sont des propos tenus dans d’autres circonstances
J’aimeJ’aime
Nasser
Sep 27, 2012 @ 18:55
Voir un article de DJERRAD Amar sur cette organisation intitulé; « Neturei Karta
La mauvaise conscience des sionistes ! »
http://www.djazairess.com/fr/liberte/136188
J’aimeJ’aime
strym.
Sep 27, 2012 @ 10:05
le visage d’ahmadinejad est ferme et grave…il sait que son pays va etre engagé ds une guerre sans pitié contre israel, le peuple iranien se prepare
le peuple israelien, lui compte sr tsahal …tsahal compte sr le gvt israelien, le gvt israelien lui, compte sr les usa…les usa eux, vont compter les morts israeliens, à defaut de ne plus avoir de dollars à compter vu le nombre de guerre où des millliards et des milliards ont eté depensés…irak, afghanistan
mais qu’israel se rassure, les usa leur envoieront une grde aide humanitaire
strym.
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Sep 27, 2012 @ 5:37
Moi j’ai des reservations sur le fait d’accorder le droit de veto a tous les pays au meme titre.
le danger d’une telle decision sera plus grande que ce que nous vivons maintenant si des dispositions ne sont pas prisent. Imaginez que l’Assemblee generale des nations unies avaient plein pouvoir d’autoriser la guerre nous serions pas la aujourd’hui avec le cas syrien. Vous voulez rappeller que plus les deux tiers des peuples sous dominations surtout les pays d’Afrique francophones ont vote dans le sens de la volonte de la France. Imaginer que si le veto Russe n’etait pas la que serait devenu aujourd’hui la Syrie aujourd’hui. Pendant la crise en Republique de Cote d’Ivoire ( Pays de l’Afrique de l’Ouest) vous avez que certain pays comme l’Afrique du Sud ont monaye leur voix aupres de la France. Rappellez vous de ce voyage de Zuma en France ou l’homme a change sa position sur la Cote d’Ivoire. Jusqu’a present je ne sais ce que l’Afrique a gagne avec La France. Le Nigeria a fait la meme chose au niveau de la CEDEAO. Vous verez. Vous vous rappellez que pendant la guerre du Golf avec Bush fils quand l’Amerique voulait faire accepter son intervention en Iraq a l’ONU ils ont cherche a paye la Guinee qui presidait le conseil de securite en ce temps la.
D’abord la reforme doit se baser sur la mission de cette organisation. Elle ne doit avoir aucune armee
Elle ne peut prendre aucune decision qui est source de guerre et de la violation du principe de souverainite
Toute decision ne doivent s’adapter que sur la majorite des 3/4 c’est a dire sure les 153 pays pour une decision qui engendre la guerre il faut 145 votes pour sinon le vote a la majorite absolute sera mortel pour tous les pays moins puissant. Les bananas republique vous les connaissez ou la corruption est une religion. l’achat de conscience un sport national. Il ya trop de pays faible et de pays qui ont des dirigeants avec aucune dignite. Il faut quitter les grands discours pour voir le mode qui sied mieux. Mais j’ai des reserves que des pays qui le sont que par le nom ne se font acheter. S’il y a des pays forts comme la Chine, la Russie qui peuvent jouer un role franc cela est toujours important.
Par example le droit de veto peut s’etablir sur la base quota. Si vous etes contre une decision avec 10 pays la resolution ne passe pas ce qui est egal au 3/4. Sinon la porte sera ouverte au pays mendiants et sans honneur ni dignite de detruire le monde sans savoir qu’eux meme seront la prochaine victimes.
Et puis sachez que l’occident est tres mechant, mercantile et dangereux. Un vote d’un pays faible contre leur volonte a l’ONU peut entrainer la mort de cette nation. Laisons pour le moment les tigres se battrent entre eux. Ils ne peuvent rien contre la Russie. Il ne peuvent rien contre La Chine. Mais si le Cameroon ou le Tchad vote contre leur volonte je vous assure ils mettront tous en oeuvre pour detruire ces deux pays. Le monde ne sera libre que l’occident aura fait sa revolution en faisant partir tous perdus du sionisme. Quand des grands leaders qui ont une culture l’homme, du monde et l’humanite arriveront au pouvoir. En Chaque blanc il ya un peu d’hilter. Je ne connais pas de blanc qui n’est pas raciste.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Sep 27, 2012 @ 7:43
Oui, je partage votre analyse.
« le droit de veto peut s’etablir sur la base quota. Si vous etes contre une decision avec 10 pays la resolution ne passe pas ce qui est egal au 3/4. »
« le vote a la majorite absolute sera mortel pour tous les pays moins puissant.»
« Zuma en France ou l’homme a change sa position sur la Cote d’Ivoire.»
Pas seulement Zuma.
Rares sont ceux qui n’ont pas tourné le dos à Mouammar.
On les a tous achetés, on les a tous intimidés, on les a tous menacés.
Oui l’ONU «ne peut prendre aucune decision qui est source de guerre et de la violation du principe de souverainite»
Mais ils ont inventé la fameuse « obligation » de venir en aide (sic) militaire « humanitaire » pour s’ingérer dans les Pays souverains et les envahir. Deux exemples récents Côte-d’Ivoire et Libye.
«En Chaque blanc il ya un peu d’hilter. Je ne connais pas de blanc qui n’est pas raciste.»
Là, je ne partage pas votre opinion.
Parce que je suis blanc dira-t-on !
Je pourrais vous demander si vous connaissez des Noirs qui ne sont pas racistes ?
Un peu stupide comme question, n’est-ce pas ?
Un peu comme votre affirmation finale.
En chaque Noir comme en chaque blanc, il y a un peu de stupidité.
Certaines personnes, peu importe leur couleur, leur grandeur et leur grosseur, en contiennent plus que d’autres. Je suis peut-être l’une d’entre elles !
Merci pour votre analyse.
À mon avis, je crois que le système que vous proposez devrait être mis en application.
Comment faire pour le rendre à l’ONU ?
Ce système que vous proposez mériterait grandement d’être considéré.
Salutations,
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Sep 27, 2012 @ 17:51
Cher Serge je suis marier a une blanche. J’ai connu cette femme dans les mouvements de de la defense des minorites a travers le monde. Elle voyage a travers le monde pour aider les peuples. Recement elle etait en Amerique latine pour aider des ONG qui lutte contre la sous-education. Je voulais parler ici des dirigeants blancs surtout de l’occident mercantile. Je m’excuse de pas faire la grande precision. J’ai des amis blancs qui aiment l’homme comme toi Serge. J’espere que cela va corriger l’erreur d’interpretation. Il n’y a des noirs cons et vendu qui sont pret a vendre leur frere pour le petit pouvoir. L’histoire des grand guerriers des peuples d’Afrique nous l’enseignent. Je ne suis pas Africain Serge mais je suis de la diaspora des hommes de coleurs.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Sep 27, 2012 @ 20:53
«Je ne connais pas de blanc qui n’est pas raciste.»
était donc une phrase malheureuse.
Salutations,
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Sep 28, 2012 @ 3:56
Oui cher ami cela n’etait pas une malheureuse phrase si l’esprit de la lecture avait suivie l’esprit de l’ecriture. Je ne m’excuse pas mais j’explique ma pensee pourque l’esprit de mon ecriture traduise l’esprit de votre lecture. Mais vous avez la liberte d’en faire ce que vous voulez. Les mots sont ce qu’ils sont. Le verbe se conjuge a plusieurs temps et dans pluisieurs circonstances. Quand je parle de l’homme blanc ce n’est pas le peuple blanc. C’est ce que je dis souvent a mes compatriotes qui pensent dans leur grande majorite que la guerre en Iraq etait pour leur bien. Quand je parle du blanc c’est ces gouvernants malheureux et mercantiles qui fatiguent le monde. Le Canada votre pays dans leque je voulais m’exiler parce que juste a mes frontieres vient malheureusement de se joindre a la dictature universelle incarnee par les dirigeants blancs ( occident et sionist )
J’aimeJ’aime
Avic
Sep 27, 2012 @ 10:59
Une des premières mesures serait déjà de garantir l’anonymat des votes au sein de l’ONU Cela éviterait des retours de bâton pour ceux qui auraient « mal voté » et diminueraient la force des transactions financières qui entourent chaque décision.
Pour ce qui concerne le Conseil de Sécurité, la nécessité d’une réforme est évidente pour tout le monde. Mais quelles qu’elles soient, ces réformes devront être fondées sur quelques règles de base intransgressables.
Par exemple si une décision doit aboutir à la violation du principe de souveraineté, elle doit être annulée, même si elle a été votée avec 100% des voix.
Ou encore, si les conséquences d’une résolution contreviennent à un des principes fondamentaux, cette résolution doit être annihilée de facto.
L’essentiel est que l’ONU, reste dans une logique de protection réelle de l’humain, en créant s’il le faut, une sorte de conseil constitutionnel qui garantit le respect de l’esprit des lois, et pouvant servir de contre-pouvoir.
J’aimeJ’aime
jf
Sep 27, 2012 @ 2:42
VIVE KHADAFI
a mort l occident morbide guidée par la ligue sioniste barbare .
la lutte continue, la chine détruira les bases barbares sionistes d okinawa et l iran décapitera le commandement militaire israélien
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Sep 27, 2012 @ 0:11
Reblogged this on Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 27, 2012 @ 0:01
Prem’s
J’aimeJ’aime