Les Etats-Unis, la Turquie, la France, l’Angleterre, le Qatar et l’Arabie saoudite, via la Turquie, ont fait entrer en Syrie, de nombreux mercenaires de diverses nationalités, ce qui est interdit par les lois internationales, profitant de la situation géographique de la ville d’Alep, capitale économique de la Syrie, située vers la frontière nord de la Turquie. Pour eux, il s’agit de faire gagner les terroristes, de façon à ce que la Syrie soit asphyxiée. Encore une belle méthode nazie, pour faire partir Bachar Al-Assad. Mais, les monstres ne savent jamais que ces gens vont se retourner demain contre eux, puisque leur problème c’est Bachar, ils condamnent des millions de Syriens à l’exode, à la vengeance, bref, demain c’est le chaos assuré.
Pour le clown au service du mal et accessoirement Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan , il n’y a plus de doute, le soulèvement, ou plutôt le terrorisme est « plus proche que jamais de la victoire ». Il a ajouté même que Bachar Al-Assad et son cercle de proches, seraient sur le départ et que les préparations sont achevées. Il prédit en sourdine la victoire des terroristes sur l’armée syrienne à Alep. Ce serait une très mauvaise nouvelle pour le droit international si au vu et au su de tout le monde, ce complot ourdi par les Occidentaux aboutissait. Néanmoins, ce sont les mêmes qui avaient affirmé que Asma Assad, l’épouse du président syrien, avait fui en Russie. Une folie car, en tant que citoyenne britannique, elle n’a pas besoin de ça. Visiblement, les Occidentaux fêtent déjà le départ de Bachar Al-Assad. Nous ne sommes pas dans les secrets des dieux mais, nous verrons bien si la Russie et la Chine accepteront ainsi de se faire flouer à nouveau. Ce serait le comble du malheur.
En déplacement en Pologne, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, avec sa morgue habituelle, s’est déclaré quant à lui convaincu, jeudi, que « tôt ou tard », Bachar al-Assad « tombera », fustigeant « le comportement abominable » du président syrien. Voici sa déclaration tirée par les cheveux:
« Nous continuons à travailler pour l’arrêt des combats et pour une solution alternative qui rassemble l’opposition syrienne et d’autres responsables. Tôt ou tard, je suis convaincu que Bachar tombera ».
Ces gens se moquent vraiment de nous. Quand on demande aux terroristes de s’asseoir autour d’une table, concernant surtout le plan Annan, ils refusent, alors que le pouvoir syrien l’a accepté. Quelle injustice ! Et Fabius ose mentir honteusement en déclarant qu’ils oeuvrent, eux, les Occidentaux, « pour l’arrêt des combats » alors qu’ils les attisent ?
Vivement Alep !
faridas
Juil 28, 2012 @ 11:52
Dans certains pays arabes des rosiers ont fleuri, après avoir été bien arrosées par des blogueurs formés en Serbie. L’issue de ce qu’on appelle « printemps arabe » ne peut qu’avoir six cas de figures qui sont :
• La fuite du président, le cas de Ben Ali
• La destitution du président et son jugement, le cas de Moubarak
• L’assassinat du leader, le cas de Kadhafi
• La destitution du président avec les honneurs et les privilèges matériels et judiciaires
• Le changement de la nature du régime du royaume, de l’émirat à la république, l’avenir nous le dira
• La résistance du président qui cueillera, comme trophée, une belle rose, c’est peut être les cas de Bachar Al Assad.
J’aimeJ’aime
NASSER
Juil 28, 2012 @ 0:40
Des ‘chouyoukh’ saoudiens ont émis une drôle de « Fatwa », comme dans leurs habitudes d’ailleurs:
Elle considère illicite de voir toutes les chaines télé syriennes tout en recommandant de ne voir que les chaines saoudiennes.
On se souvient d’une autre Fatwa, plus drôle, recommandant – dans le cas où vous êtes dans le même bureau avec « une » collègue (donc une femme) – de lui « téter le sein » pour bien la considérer, ensuite ,comme….. « sœur »
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 28, 2012 @ 1:45
Haaa la Fatwa, c’est dommage que nos braves chrétiens ont perdu cette bonne vieille habitude de culpabiliser et menacer tout le monde. Ou es-tu Torquemada?
Pourtant c’est la base de la méthode d’une bonne religion conquérante et intransigeante, bien gérée. Ha oui, j’ai dit bien gérée.
Vivement le retour au source .
A ce sujet, tous les pétrodollariens (ça rime avec saoudiens) vont comprendre leur douleur quand les occidentaux qui leur ont installé tous leurs joujoux de milliardaires gâtés pourris, couperont tous les codes sources de l’informatique qui gèrent l’ensemble de leurs systèmes. Encore un peu de patience… A menaçant, menaçant et demi… Hi hi…
Qui est décadent, dites moi???
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 23:04
La Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite ont ouvert une base militaire secrète pour aider les rebelles syriens
http://goo.gl/rtoA2
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:39
Pierre Dortiguier au sujet du silence de l’Occident envers le massacre des Musulmans birmans
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:52
Tout a commencé le 4 juin quand des dizaines de bouddhistes s’en sont pris à un bus transportant des musulmans. Ils pensaient y trouver les auteurs du viol et du meurtre d’une jeune fille bouddhiste.
http://asie-info.fr/2012/06/13/les-emeutes-en-birmanie-inquietent-la-communaute-internationale-55272.html
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:53
Même scénario .
j’ai fait un rapprochement avec les ouïghours. Viol aussi d’une jeune fille..
http://www.rfi.fr/actufr/articles/118/article_85494.asp
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:54
L’Arakan et ses eaux côtières recèlent des réserves d’hydrocarbures, prospectées par plusieurs compagnies internationales.
En décembre 2008, un consortium dirigé par la compagnie sud-coréenne Daewoo a conclu un accord avec le régime birman pour l’exploitation du champ
gazier offshore de Shwe. Un gazoduc devrait être
construit depuis la côte jusqu’au Yunnan, pour l’exportation du gaz naturel vers la Chine.
Ce gazoduc traverserait des zones fortement peuplées de la Région de Magway, ce qui, au vu de l’expérience du gazoduc de Yadana (dans la Région de Tanintharyi) fait craindre d’importants déplacements de population[2].
Il est également question de la construction d’un port en eaux profondes, qui permettrait à la Chine de recevoir du pétrole du Moyen-Orient sans passer par le détroit de Malacca.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:56
Cela ferait parti du plan Usa ..Empêcher, gêner la Chine…Océan Indien et Pacidfique
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 28, 2012 @ 1:52
Exact, c’est du gaz et pétrole abiotique, comme tout le gaz et pétrole d’ailleurs sur la terre et dans l’espace et il y en a en pagaille partout et pour longtemps. Il faut creuser assez profond remarquez, mais les poches se reconstituent avec le temps ce qui fait croire au pétrodollariens qu’ils auront toujours la haute main.
Sauf que quand on verra (et surtout saura) qu’il y en a partout, la baudruche va vachement se dégonfler.
Suivez vos quotidiens pour le changement brutal de paradigme concernant, le pétrole, l’économie et autres fraudes, abus et false flags passés et présents….
C’est pourquoi il faut mettre de l’ordre (ou du désordre momentané) dans les gestions locales… Capicci?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:29
Terreur avant la bataille à Alep : un imam et des partisans du régime massacrés
http://www3.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=72939&cid=18&fromval=1
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:08
La poursuite des terroristes dans le quartier Alasali à Damas.le 27/07/2012 il y a 1 heure
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:09
Damas- l’armée syrienne achevait le nettoyage du quartier d’Al-Qadam,. il y a 1 heure
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:12
Publiée le 27 juil. 2012 par ILOVESYRIE
إعتداء السلفيين وضرب النساء والأطفال أمام البوليس
rassemblement à l’appui a la Syrie, en Tunisie, en face de l’Assemblée
constituante le 27 Juillet 2012 , des salafistes ont attaqué les manifestants femmes enfants, et aussi de la violence verbale sur les manifestants .. Et ils ont appelé au djihad en Syrie, pourquoi ne réclamaient pas le djihad en Palestine
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:14
L’armée syrienne Sur la route vers la ville d’ Idlib et dit qu’il est prêt à entrer en Turquie. Publiée le 27 juil. 2012 par ILOVESYRIE
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 21:33
http://www.michelcollon.info/Syrie-la-guerre-de-l-information.html
J’aimeJ’aime
hind
Juil 27, 2012 @ 20:48
Dans quelques heures, Bachar Al Assad annoncera sa victoire contre les ennemies de la Syrie. D’après el ekbarya, les Usa sont neutre mais ils sont entrain de comploter contre les syriens et les iraniens et surtout les libanais. El kaida, la main droite des Usa a failli tuer nabih berry ce matin.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 20:16
Une bible vieille de 1 500 ans annoncerait l’arrivée du prophète Mohammed
http://www.mooslym.com/accueil/actualite/241-une-bible-vieille-de-1-500-ans-annoncerait-larrivee-du-prophete-mohammed.html
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 22:56
. Prophétie de Jésus :
Premièrement, le nom « Ahmed » a été obligatoirement cité par Jésus, comme le dit le Coran :
« Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” » Coran : Sourate 61-verset 6
J’aimeJ’aime
Luc
Juil 27, 2012 @ 19:50
Revirement total des USA
Les Etats-Unis partagent la position de la Russie qui s’efforce de prévenir la chute de l’Etat syrien et ne soutiennent aucune partie au conflit, a annoncé vendredi l’ambassadeur américain à Moscou Michael McFaul dans une interview au quotidien en ligne Gazeta.ru.
« En réalité, nous ne soutenons aucun groupe impliqué dans le conflit syrien. Nous ne sommes pas hostiles aux Syriens qui soutiennent el-Assad. Ce n’est pas notre combat. Nous plaidons pour les négociations », a déclaré l’ambassadeur.
Selon lui, les Etats-Unis sont partisans d’une « évolution pacifique susceptible de faire apparaître de nouvelles institutions politiques répondant aux aspirations des gens ».
« En Egypte, en Tunisie et en Syrie, nous soutenons les règles du jeu et non les vainqueurs et les vaincus. Nous ne cherchons pas à déstabiliser Syrie. Nous ne voulons pas la chute de l’Etat syrien. Nous l’avons vu en Irak, en Somalie et dans d’autres pays. Nous partageons l’objectif du gouvernement russe: prévenir la désintégration de l’Etat syrien », a souligné le diplomate.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 19:36
Alep : des combats, pas encore LA bataille….
http://www.infosyrie.fr/actualite/action-soir-27/
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 19:30
La nouvelle chaîne islamique russe Al-RTV présentera l’islam au public
http://fr.ria.ru/discussion/20120727/195491604.html
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 18:32
Irak – Les troupes kurdes empêchent l’armée d’atteindre la frontière syrienne
Des troupes du Kurdistan irakien ont empêché des soldats de l’armée irakienne de rejoindre un point de passage informel avec la Syrie situé dans une zone que se disputent la région autonome et le gouvernement irakien, ont annoncé les autorités kurdes vendredi.
Des troupes irakiennes envoyées par Bagdad ont tenté mercredi « de se rendre de Rabiyah (dans la province de Ninive) vers la région de Zimar, mais les peshmergas (troupes kurdes) les en ont empêché », a indiqué à l’AFP Jabbar Yawar, secrétaire général du ministère des peshmergas.
L’armée irakienne comptait se déployer à un point de passage informel à Fichkhabour, dans la région de Zimar, contrôlée par les peshmergas depuis 1992, mais que se disputent le Kurdistan irakien et le gouvernement central.
Selon M. Yawar, les soldats irakiens étaient censés protéger le côté irakien de la frontière avec la Syrie.
Les autorités irakiennes ont récemment déployé des troupes supplémentaires à leur frontière avec la Syrie, pays en proie à un mouvement de contestation réprimé dans le sang. L’Armée syrienne libre (ASL), formée en majorité de déserteurs et de civils armés, contrôle l’un des trois postes-frontières avec l’Irak.
L’arrivée des soldats irakiens « n’avait pas été préparée et il s’agit là de territoires disputés », a expliqué M. Yawar. « Cette région n’a pas besoin de troupes supplémentaires. Ce sont des zones sûres et stables ».
Les relations entre le gouvernement irakien et les autorités du Kurdistan, une région riche en pétrole, sont au plus bas depuis plusieurs mois en raison notamment de profonds différends sur le dossier des hydrocarbures.
© AFP
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 18:18
Terreur avant la bataille à Alep : un imam et des partisans du régime massacrés
http://www1.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=72939&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1
Une officine antisémite montée de toute pièce par un membre de la LDJ
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 18:05
L’exploitation du peuple palestinien? Pas en mon nom! Rejetez ACCA!
Le rejet de l’accord UE-Israël sur l’évaluation de la conformité et l’acceptation des produits industriels (ACCA) est important afin de promouvoir la paix et la justice. Dans ses accords avec les pays tiers, nous estimons que l’Union européenne doit promouvoir et respecter les droits de l’Homme et certaines valeurs fondamentales. Les bénéfices qui émanent de l’adoption de ce genre d’accords ne doivent pas reposer sur des violations du droit international, une exploitation illégale et inéquitable des ressources et/ou des pratiques déloyales et discriminatoires.
Dans le cas de l’accord ACAA entre l’UE et Israël, les citoyens européens ne veulent pas bénéficier du contrôle qu’exerce Israël sur les territoires palestiniens occupés, des obstacles qu’il impose aux mouvements des personnes et des biens, de l’exploitation qu’il fait des ressources naturelles et de la situation de dépendance des Palestiniens à l’industrie israélienne qui est induite par les régulations et pratiques israéliennes. Tout ceci empêche une croissance soutenable de voir le jour dans les territoires palestiniens et profite aux seules industries israéliennes.
http://www.change.org/petitions/l-exploitation-du-peuple-palestinien-pas-en-mon-nom-rejetez-acca
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 17:59
Démonstration de soutien d’Obama à Israël, peu avant une visite de Romney
Dans le cadre solennel du Bureau ovale, entouré de représentants du lobby pro-israélien AIPAC et d’élus américains, M. Obama a promulgué une loi renforçant la coopération en matière de sécurité et de défense avec l’Etat hébreu et a réaffirmé le soutien « inaltérable » de Washington à ce pays.
Le président des Etats-Unis Barack Obama s’est livré vendredi à une démonstration de soutien à Israël, où son adversaire à la présidentielle de novembre, Mitt Romney, est attendu en visite à la fin de la semaine.
Dans le cadre solennel du Bureau ovale, entouré de représentants du lobby pro-israélien AIPAC et d’élus américains, M. Obama a promulgué une loi renforçant la coopération en matière de sécurité et de défense avec l’Etat hébreu et a réaffirmé le soutien « inaltérable » de Washington à ce pays.
Des représentants de la presse israélienne avaient été conviés à assister à cette cérémonie, outre les photographes et journalistes de presse écrite accrédités à la Maison Blanche.
Cette loi, qui permet notamment à Israël d’avoir accès à davantage d’armes et de munitions américaines, « illustre notre engagement inaltérable vis-à-vis de la sécurité d’Israël », a affirmé M. Obama, reprenant l’expression qu’il utilise invariablement au sujet de l’Etat hébreu.
Le président a aussi salué la contribution supplémentaire des Etats-Unis au système antimissile israélien « Dôme de fer », à hauteur de 70 millions de dollars, déjà annoncée en mai par son secrétaire à la Défense Leon Panetta.
« Dôme de fer », censé protéger Israël des roquettes des mouvements islamistes chiite Hezbollah au Liban et du Hamas depuis la Bande de Gaza, a déjà reçu 205 millions de dollars de financements américains. « C’est un programme qui a été crucial pour la sécurité des Israéliens, c’est un programme dont l’efficacité a été prouvée », a assuré M. Obama.
« J’espère qu’au moment de signer cette loi, tout le monde comprend à quel point nous sommes tous engagés, républicains et démocrates, en tant qu’Américains, envers nos amis pour nous assurer qu’ils sont en sécurité », a conclu M. Obama.
Cette cérémonie est intervenue alors que M. Romney, qui disputera le 6 novembre la Maison Blanche à M. Obama, est attendu ce week-end en Israël, deuxième étape d’une tournée à l’étranger de six jours, entamée à Londres et qui se conclura en Pologne.
Jeudi, la Maison Blanche avait fait savoir que M. Obama éprouvait une « pleine confiance » envers les Britanniques pour assurer la sécurité des jeux Olympiques qui s’ouvrent à Londres vendredi.
Le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, avait ensuite démenti que cette déclaration soit liée à la controverse née de déclarations de M. Romney la veille sur place.
Le candidat républicain avait jugé « troublantes » et « peu encourageantes » les défaillances d’une société privée chargée d’assurer la sécurité des Jeux, provoquant une levée de boucliers dans la presse britannique et une mise au point du Premier ministre David Cameron.
AFP
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 27, 2012 @ 18:11
c’est qu’ on appelle le racolage politique
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:58
La Russie ne quittera pas Tartous
http://french.ruvr.ru/2012_07_27/Syrie-Tartous-base-russe/
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 17:53
Syrie : Obama s’allie à Al-Qaïda, pour déclencher la guerre civile !
http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/202769-syrie-obama-s%E2%80%99allie-%C3%A0-al-qa%C3%AFda-pour-d%C3%A9clencher-la-guerre-civile
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 17:48
COCA COLA C DE LA MERDE , BUVEZ MECA COLA C DE LA BOMBE!!!
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 17:35
Iran: ça ne fait « guerre » de doute !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:34
26 Juillet 2012 Damas reporter russe
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:24
Le site SANA syrien fonctionne mais toujours par ici :
http://208.43.232.81/index_fra.html
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:15
Syrie: les USA ne soutiennent aucune partie au conflit (ambassadeur)????????
http://fr.ria.ru/world/20120727/195494070.html
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:17
Voir lien possible :
Syrie: le nouveau président égyptien hostile à l’ingérence étrangère
http://fr.ria.ru/world/20120725/195473718.html
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:08
Syrie/Liban : beaucoup de bruit pour pas grand chose
http://www.infosyrie.fr/actualite/syrieliban-beaucoup-de-bruit-pour-pas-grand-chose/
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:09
Ca bouge à nouveau en Arabie séoudite
http://www.infosyrie.fr/actualite/ca-bouge-a-nouveau-en-arabie-seoudite/
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 17:10
Alep : l’armée a-t-elle voulu prendre l’ASL au piège ?
http://www.infosyrie.fr/actualite/action-7/
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 16:58
l’insupportable statu quo sioniste
http://blogs.mediapart.fr/blog/christian-delarue/250712/palestineisrael-l-insupportable-statu-quo-sioniste-de-pierre-stam
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 27, 2012 @ 17:15
Un tel statu quo est souhaité par les arabes qui ont mis en sourdine la cause palestinienne. Ils sont contre a création d’un État palestinien qui pourrait donner des idées » de printemps arabe » ou révolutionnaire aux maux narchies du golfe.Ce statu quo souhaité donne le temps à Israël pour tuer la question arabe qui ne fait plus partie du conflit arabo – israélien.
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 23:17
L ETAT PALESTINIEN A ETE PROCLAME LE 18 NOVEMBRE 1988 A ALGER ET RECONNU PAR 117 PAYS SUR 192 DE L ONU.
QUAND A LA QUESTION ARABE,FINISH,PARTIE IL Y A LONGTEMPS.
LE DANGER POUR ISRAEL C EST L ISLAM.ELLE DOIT COUTE QUE COUTE MAINTENIR LA DIVISION CHIISME/SUNNISME POUR REGNER. ARABIE SEOUDITE PORTE PAROLE DE LA SUNNA ET IRAN DE LA CHIIA.
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 16:50
PROPAGANDE HABITUELLE MESQUINE DES JUIFS IRAELIENS POUR ACCELERER LE DEPART DE BACHAR= ACHETER ,ACHETER DES MASQUES A GAZ EN CAS D ATTAQUE DE LA SYRIE.MEMES MANOEUVRES QUE POUR SADDAM .ET ILS SAVENT TRES TRES BIEN QUE L ATTAQUE DE LA SYRIE EST NULLE. ET QU ELLE N AURAIT JAMAIS LIEU.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 17:26
« PROPAGANDE HABITUELLE MESQUINE DES JUIFS IRAELIENS POUR ACCELERER LE DEPART DE BACHAR »
Que ces criminelles de barbares sionistes bougent un petit doigt contre la Syrie,et des milliers de missiles s’abattront sur le sionistan!!! .
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 17:56
Ordre a été donné jeudi dernier (19/07) de pointer des missiles sur Doha et Ryad qui seront anéantis avec leurs occupants en cas d’attaque extérieure contre Damas, pas sur Sionistan (peut-être deal Poutine-nathanvoyou lors de la dernière visite : garantie de la sécurité de sionistan en échange de non-intervention flagrante de ce dernier en Syrie).
En tant que membre fondateur de sionistan, la Russie a toujours été garante de sa sécurité. De plus les 2/3 des immigrants imposteurs en Palestine occupée sont originaires des ex-pays de l’URSS où ils ont encore des cousins et cousines à tous les leviers politiques, économiques et militaires.
Plus de précisions sur cette info (missiles prêts) et sa source dans mon commentaire en attente à la modération.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 19:12
De plus les 2/3 des immigrants imposteurs en Palestine occupée sont originaires des ex-pays de l’URSS où ils ont encore des cousins et cousines à tous les leviers politiques, économiques et militaires.??????????????????????,,
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 19:14
Ordre a été donné jeudi dernier (19/07) de pointer des missiles sur Doha et Ryad qui seront anéantis avec leurs occupants en cas d’attaque extérieure contre Damas, pas sur Sionistan (peut-être deal Poutine-nathanvoyou lors de la dernière visite : garantie de la sécurité de sionistan en échange de non-intervention flagrante de ce dernier en Syrie).
Diviser par l’âge du capitaine….On attend la suite ???
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 20:08
La suite + avertissement contre toute provocation, plus bas, 3 posts sous la vidéo « warum ».
Pour l’âge du capitaine, de l’amiral (amir al bahr) et de tout l’équipage, patientez jusqu’après l’aîd.
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 23:06
IL N Y AURA NI ATTAQUE D ISRAEL SUR LA SYRIE ,NI RIPOSTE DE CEUX LA CONTRE ISRAEL.
J’aimeJ’aime
A2N
Juil 27, 2012 @ 16:14
Bonjour,
Dans quelques heures, les JO seront lancés à Londres. Bachar Al Assad annoncera, lui, ses propres JO, ceux de l’honneur et de la résistance à la barbarie occidentalo-salafiste. A Alep, il y aura du feu d’artifices, c’est Fabius qui va pleurer. Billet à lire http://0z.fr/8vyaJ
A2N
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 16:07
« faire face aux plans de divisions exploités par les ennemis de la nation, dont à leur tête, les Etats-Unis et les sionistes, le Liban et la Syrie ainsi que les pays de la région ont plus que jamais besoin aujourd’hui de l’unité et du rapprochement entre sunnites et chiites ».
Seyyed Ali Khamenei
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 17:04
LE VERITABLE ENJEU EN SYRIE C EST LE CONFLIT SUNNISME SOUTENU PAR QATAR/ARABIE SEOUDITE/OCCIDENTAUX ENVERS LES REBELLES ET LE CHIISME SOUTENU PAR IRAN/RUSSIE
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 27, 2012 @ 17:20
Les pays du golfe ne sont pas pour apporter leur aide aux sunnites mais pour faire tomber Al Assad qui symbolise la résistance au projet de démantèlement des par de la région à travers un Sykes- Picot nouveau. Si c’était pour » sauver « les sunnites, ils auraient bien aider les palestiniens qui sont pour la majorité des sunnites.
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 17:30
RUSSIE/IRAN/SYRIE—————-ETATS UNIS/ARABIE SEOUDITE/BAHREIN
L IRAN D AURA T ELLE LA CAPACITE DE NUIRE DANS L AVENIR A L ARABIE SEOUDITE?
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 23:20
PREMIERS SIGNES DE LA NUISANCE DE L IRAN SUR LES MONARCHIES DU GOLF AUJOURDHUI AVEC LES MANIFS EN ARABIE SEOUDITE.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 18:00
Vous parlez de quels sunnites… la Russie musulmane est sunnite…
La Russie ne défend aucune religion ..elle défend la Syrie et l’Iran .
J’aimeJ’aime
la fistinière
Juil 27, 2012 @ 16:01
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 16:01
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 15:54
Les Etats-Unis ne prévoient pas d’intervention militaire en Syrie
http://french.cri.cn/621/2012/07/27/304s289780.htm
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 27, 2012 @ 16:41
Les USA , à travers les agents de la CIA déguisés en rebelles, les informations qu’ils communiquent aux rebelles sur les mouvements des troupes syriennes, la fourniture de moyens de communication et la couverture diplomatique du terrorisme en Syrie, sont indirectement en pleine guerre.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 27, 2012 @ 15:39
Mieux vaut que Bachar parte la tète haute ,a mon avis, il devrait couper l’herbe sous le pied des occidentaux et leurs supplétifs en appelant a l’élection, et laissé le peuple décidé , après avoir avoir résisté a un complot international bachar seul contre tous « hormis la Chine et la Russie »,Chine et Russie incapablent d’assurés qu’il ne finira pas comme Sadam et Kadhafi humilié et assassiné, une alternative souhaité C certain par la puissante mafia criminelle occidentalaux sioniste de surcroît avec la complicité de la ligue « Arabe » .
J’aimeJ’aime
reda
Juil 27, 2012 @ 17:22
SI CA NE TENAIT QU A LUI ,IL AURAIT DEJA LONGTEMPS QUITTE LE PAUVRE,IL SAIT QU IL N A AUCUNE CHANCE AVEC CES PIRANHAS. LA RUSSIE ET L IRAN LE CLOUENT SUR PLACE.
L IRAN ET LA RUSSIE NE PENSENT T ILS PAS AUSSI A FAIRE PENETRER DES MERCENAIRES POUR AIDER BACHAR DANS LA NECESSITE?
QU IL PLEUVE OU QU IL VENTE ISRAEL DOIT DIVISER LES MUSULMANS EN SUNNISME/CHIISME POUR REGNER.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 15:12
Syrie: l’armée combat les insurgés à Alep
15:34 27/07/2012
BEYROUTH, 27 juillet – RIA Novosti
Les forces gouvernementales syriennes mènent une opération antiterroriste dans les quartiers de Salaheddine et Soukkari à Alep, deuxième ville et capitale économique du pays, rapporte vendredi l’agence officielle syrienne SANA.
Un témoin sur place a déclaré à RIA Novosti que les combattants de l’Armée syrienne libre, bloqués à Salaheddine, avaient tenté une sortie la nuit dernière mais avaient été repoussés par les militaires fidèles au régime. Le quartier constitue le principal bastion de l’opposition armée dans la ville.
D’après les informations provenant d’Alep, plusieurs quartiers de la ville sont mitraillés par des hélicoptères des forces loyalistes. Des combats entre les pro- et anti-Assad se déroulent dans le quartier de Jamiliyé au centre-ville.
Dans le même temps, à Damas, l’armée régulière se prépare à mener une offensive majeure visant les insurgés occupant les quartiers sud de la capitale.
Selon un témoin que RIA Novosti a contacté au téléphone, les quartiers de Hajar al-Aswad, Tadamoun et Yelda sont soumis à des tirs de mitrailleuses depuis des hélicoptères.
J’aimeJ’aime
malcom x
Juil 27, 2012 @ 15:29
@vilistia nouvelle preuve quil ne faut pas generaliser une femme portant le niqab retrouvé morte dans un etang a bruxelle primo on ne sait pas si cest un accident ou un meurtre de plus dans le cas ou cest un meurtre ne generalisant pas.Allah yarahma.Article que tu peux consulter sur alterinfo
J’aimeJ’aime
Africa Libre
Juil 27, 2012 @ 15:10
Washington en retrait dans la crise syrienne
Mots clés : Syrie, Washington, Moyen-Orient, Damas, CIA
Par Maurin Picard
L’Administration américaine est paralysée par l’aggravation de la crise syrienne et globalement inaudible depuis le début de l’insurrection il y a seize mois.
Le géant américain sort lentement de sa torpeur. Mais l’absence d’un plan d’action cohérent depuis le début de l’insurrection en Syrie et la méconnaissance des composantes de l’opposition syrienne pourraient le laisser fort démuni si les événements venaient à se précipiter. L’option diplomatique rendue caduque par le veto sino-russe au Conseil de sécurité des Nations unies, Washington continue d’appeler le président syrien, Bachar el-Assad, à négocier une sortie honorable mais semble désormais juger la victoire militaire des rebelles «inéluctable». La secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton, a d’ailleurs appelé mardi la rébellion à «préparer les lendemains» de la chute du régime alaouite, lorsqu’il s’agira de contenir toute violence sectaire.
Cette prise de conscience tardive du nouveau rapport de forces en Syrie a déclenché une cascade de réunions de coordination au plus haut niveau dans la capitale fédérale, toutes visant à définir les priorités de «l’après-el-Assad» et à en identifier les risques majeurs. «Nous en sommes aux balbutiements, confie un haut responsable à CNN, sous couvert d’anonymat. Mais l’intensité des discussions est montée d’un cran, et l’anxiété aussi.» Des concertations régulières seraient également menées avec la Turquie, Israël et la Jordanie, à propos du flot croissant de réfugiés syriens et de l’arsenal chimique de Damas.
Reste l’épineuse question de l’insurrection armée. Jusqu’ici, Washington s’était refusé à aider une rébellion morcelée, constituée de plus de trois cents groupes autonomes, de peur d’être entraîné dans une aventure militaire aux contours mal définis. A contrario, les responsables de l’opposition qui pourraient être amenés à assumer un futur rôle politique en Syrie ne sont toujours pas identifiés.
Succès militaire
La Maison-Blanche en rejette implicitement la faute sur la CIA. La «centrale» de Langley, bien introduite auprès de l’opposition en exil en Turquie, aurait toutes les peines du monde à se renseigner sur la résistance armée et ses motivations. La faute à l’absence totale de ressources humaines sur le terrain, Depuis la fermeture de l’ambassade à Damas en février dernier, elle n’a plus aucuns moyens humains en Syrie et doit se fier quasi exclusivement à ses moyens techniques (interceptions électroniques et surveillance satellitaire), précieux, mais forcément limités.
Le danger, lui, est pourtant bien identifié. «Un quart des groupes combattants se revendiqueraient d’al-Qaida» et du djihad, prévient Mike Rogers, parlementaire républicain et président de la commission sur le renseignement de la Chambre des représentants. En cas d’effondrement subit du régime, ces islamistes pourraient mettre la main sur tout ou partie de l’arsenal chimique, matérialisant le pire des scénarios échafaudés par Langley.
La situation est d’autant plus mal vécue par la communauté américaine du renseignement que les services secrets turcs, qatariens, saoudiens et français, entre autres, occupent, eux, le terrain sans rechigner. «Nous allons les laisser nouer des contacts directs avec les groupes armés, sans chercher à en faire autant? s’insurge Andrew Tabler, spécialiste de la Syrie au Washington Institute for Near East Policy. Cela n’a aucun sens.»
«Nous devrions être sur le terrain à déverser des montagnes de dollars sur les groupes de l’opposition, pour s’assurer qu’ils convergent avec les intérêts américains, renchérit un ancien de la CIA, fin connaisseur du Moyen-Orient, cité par le Los Angeles Times.Nous devrions être prêts à prendre des risques, à manger et dormir avec les insurgés syriens. Nous ne sommes pas bons et il y a de bons officiers qui sont extrêmement frustrés.»
Consciente du retard accumulé, l’Administration Obama affirme miser sur les succès militaires de la rébellion pour disposer enfin d’une base géographique relativement sûre, à défaut d’une couverture aérienne comme en Libye l’an passé. Ce qu’a reconnu tacitement Hillary Clinton mardi, en précisant qu’il importait de «travailler étroitement avec l’opposition, qui contrôle un territoire de plus en plus vaste et disposera à terme d’un sanctuaire à l’intérieur de la Syrie, d’où pourront être lancées de nouvelles actions». En espérant, pour commencer, que l’insurrection conforte sa mainmise sur la deuxième ville du pays,
Alep.
J’aimeJ’aime
Africa Libre
Juil 27, 2012 @ 14:46
Ils vont l »avoir. Chaque jour ce sont des terroristes de tous bords, des mercenaires, des turcs, des Américains, des français, des saoudiens, des qatariens, des yougoslaves…le monde entier contre lui. Il faut savoir que c’est bien pays » : 10 000 Dollars par mois pour chaque mercenaire. Mais, je pense que leur terminus, c'(est la Syrie, parce qu’ils ont perdu beaucoup d’Hommes. Mais le combat est encore loin d’être gagné par les barbares.
J’aimeJ’aime
larsen lupin
Juil 27, 2012 @ 13:57
bulletin a lire
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://trueinform.ru/&prev=/search%3Fq%3Dtrueinform%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D653%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=13wSUOrwJ-Gg0QWao4CIDw&ved=0CFcQ7gEwAA
J’aimeJ’aime
larsen lupin
Juil 27, 2012 @ 13:56
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-syrie/201207-A10879/syrie-des-nouvelles-syrie-juillet-2012.html
J’aimeJ’aime
larsen lupin
Juil 27, 2012 @ 13:54
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-syrie/201207-A10880/syrie-une-video-guerre-dir-zour-juillet-2012.html
J’aimeJ’aime
larsen lupin
Juil 27, 2012 @ 13:53
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201207-A10881/libye-navire-transportant-des-armes-part-benghazi-vers-syrie-juillet-2012.html
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 12:35
Warum ?
Warum mon commentaire a droit au check point ?
Warum sur le ton de 1:04 ci-dessous :
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juil 27, 2012 @ 13:25
Lorsque je tente de visionner,
j’ai le message:
« Cette vidéo n’est pas accèsible dans mon Pays »
Pourtant je ne suis pas en Chine !
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 14:06
Essaie avec ce site, sinon, il doit bien se trouver un site Québecois consacré aux chansons célèbres.
Pose la question sur un blog de papi québecois (papitibi par exemple 😉 ), on te l’indiquera sûrement.
Tous ceux qui avaient la vingtaine dans les années 60 la connaissent. Elle a fait le tour du monde.
http://www.lacoccinelle.net/268260.html
J’aimeJ’aime
Le vigile
Juil 28, 2012 @ 5:00
Bonsoir McLouf et
رمضان كريم voici, pour ceux qui ne savent pas l’allemand, une version sous-titrée en français http://www.youtube.com/watch?v=e-vMOd3RgbY
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 12:20
Ramadhan 1433 J8.
Ça commence à aller un peu mieux. On commence à émerger.
Ça irait un peu mieux si les plus de 60 ans étaient autorisés à prendre au moins un petit café et une seule, rien qu’une seule petite cigarette à l’heure du jour qu’il leur plaira et surtout le matin pour réveiller le moteur.
Sinon en lisant le titre « Bashar sur le départ… », je me suis demandé où j’étais et si j’étais bien réveillé.
J’ai été obligé de vérifier que c’était bien mon écran PC et non l’écran télé.
Et j’ai pensé que cette pseudo-info ne correspondait pas à ceci que j’ai lu il y a quelques jours :
» Le journal Syrien Sama a appris jeudi (19/07) de sources responsables syriennes que des les unités de missiles stratégiques de l’Armée Arabe Syrienne ont reçu l’ordre de se mettre en alerte maximale et s’apprêter à répondre à d’éventuelles attaques contre les territoires syriens. Elles ont également reçu l’ordre de pointer les missiles vers les bases américaines au Golf, plus précisément vers la base d’Al- Aïdid au Qatar et en direction des palais d’Al-Khalifa et Al-Saoud. Les mêmes sources ont ajouté que l’Armée Arabe Syrienne a prévu d’atteindre 23 cibles potentielles et ne fait qu’attendre les ordres pour les exécuter. L’arsenal de missiles syriens sont en mesure de détruire à quelques minutes seulement toutes les bases militaires américaines au Golf, d’anéantir Riad et Doha ».
(Résumé : si Damas devait tomber, les repaires des gros lards sahyano-wahhabites seraient anéantis).
Qui me semble plus vraisemblable dans la mesure où ça correspond au dicton algérien qui dit : « tebki yemah ou ma tebkich yema » = il vaut mieux que ce soit sa mère qui pleure plutôt que la mienne.
De plus contrairement à Benali, Moubarak ou Ali Salah qui n’avaient fait qu’obtempérer à l’ordre de qui les a placés au pouvoir et dont ils étaient les agents, Bashar ne reçoit pas ses ordres de Washington comme l’indique un critère simple et déterminant, l’origine de 90% de son armement : dis-moi de quelle origine est ton armement, je te dirais à quelle planète tu appartiens.
Bref, il me semble que les experts devraient savoir, avant d’expertiser sur les plateaux télé et chroniques de feuilles de chou aux ordres de Dassaut, Rotschild, Lagardère ou Bergès-Pigasse, qu’un raisonnement ne peut être valable s’il n’est pas bâti sur des axiomes solides et universellement admis.
Ou alors si on part sur des axiomes fantaisistes genre : c’est ma tante mais personne n’a été vérifier qu’elle n’en avait pas comme on vérifie que le pape en a, ben alors il faut en déduire la possibilité d’un big bang, d’un gros trou noir au MO et un saut dans l’inconnu impossible à mettre en équation, condition minimale pour être résolu.
Voilà, j’espère que le manque de café et de cigarette ne m’a pas fait dire des conneries.
Si c’est le cas, je m’en excuse.
PS : je suis obligé d’éviter toute insulte, vulgarité ou grossièreté à l’égard de qui que ce soit et ce jusqu’au lendemain de l’Aïd. Donc toute provocation sera sans effet et n’obtiendra aucune réponse…. sauf si le ramadhan prend le dessus sur moi ce qui, par expérience, n’est pas impossible.
J’aimeJ’aime
christian nc
Juil 27, 2012 @ 18:39
PS : je suis obligé d’éviter toute insulte, vulgarité ou grossièreté à l’égard de qui que ce soit et ce jusqu’au lendemain de l’Aïd. Donc toute provocation sera sans effet et n’obtiendra aucune réponse…. sauf si le ramadhan prend le dessus sur moi ce qui, par expérience, n’est pas impossible.
lol
alors bon je m’occupe de toi, le coco de permanence
bon ramadan
Christian
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 18:49
slt l’appache.
Je m’attendais à ce que tu m’exprimes ta solidarité en me disant : « si quelqu’un te provoque ou te manque de respect, …. c’est moi qui m’en occupe pour toi » ! 😉
Mais je te remercie quand même et on enterre la hache de guerre jusqu’à la prochaine élection … idha kouna min el hayines » (= si nous faisons encore partie des vivants).
Signé le mohican. Il faut se renseigner sur les relations qu’avaient les appaches et mohicans. Etaient-elles cordiales et pacifiques ?
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 28, 2012 @ 0:19
héhé l apache et le mohican!
Contente de votre retour et ravie de vous lire a nouveau. C est pas « illa kouna min el hayines » le mohican?
Et toi l apache toujours aussi peu éloquent? 🙂
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 28, 2012 @ 0:54
slt boheme.
idha = si.
Il faut que tu te décides à me faire confiance question de langue arabe. 😉
C’est ma langue maternelle que je parle depuis plus de 60 ans en famille, avec mes proches et mes amis qui parlent arabe et je lis et écris courrament l’arabe depuis l’enfance (apprentissage le soir à l’école coranique en dehors des heures d’école française et avant le couvre-feu, avant l’indépendance).
illa = à, au (ex : illa li9ka = au revoir ; min Rouiba illa Staouéli = de Rouiba à Staouéli).
c’est l’histoire d’un copain qui était triste d’envoyer à la casse sa vieille dauphine de 40 ans d’âge et qui nous expliquait presqu’avec des larmes : cette dauphine m’a emmené partout partout où je voulais, de Rouiba à Staouéli en passant par El harrach, Hussein Dey, Cheragas, etc .. « ma Khalet 7hata madhrab » disait-il.
Bonne nuit et à +.
J’aimeJ’aime
boheme
Juil 28, 2012 @ 1:03
c etait juste pour prendre gratuitement un cours d arabe « littéraire » 🙂 Je suis tres réceptive a cette heure
bonne nuit aussi!
J’aimeJ’aime
McLouf
Juil 27, 2012 @ 18:55
Message simple et cordial à la modération.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 12:15
Maryam ….Fini Mai 68 et son pacifisme guerrier à faire tuer des arabes par des arabes…LA HONTE….on va longer les murs en regardant nos pieds :
De la déstructuration des jeunes
http://vilistia.com/?p=11443
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 12:29
Avec du gel ,pour les cheveux ?
J’aimeJ’aime
malcom x
Juil 27, 2012 @ 14:11
@vilistia au fond larmée syrienne libre a raison cest plutot dans la forme quelle a tort.Apres tu devrais ecouter maryam et ne pas generalisé tiens un exemple jai vu une vidéo récemment d Alain Sora lou on lui demandé sil avait des origines juives et mr Soral a dit qu il se pourrait qu il est des origines juives(comprendre oui donc)cest pas pour autant que je vais dire cest une manip ce mr Soral non,le temps travail la verité se sera quant à son authenticité ou pas.Un conseil vilistia ecoute maryam cest ds les vielles casserolles que lont fait les meilleures soupes
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 16:40
@vilistia au fond larmée syrienne libre a raison cest plutot dans la forme quelle a tort.????????????????????????????????
Tu crois m’influencer propagandiste…..Passes ton chemin..tu perds ton temps !
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 12:11
l faut tout de même rappeler que la plupart des quartiers cités sont très peu étendus, et sont même plutôt des sous-ensembles de quartiers. Tout ceci dans une ville guère moins étendue que Paris.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/202579-syrie-les-forces-syriennes-ont-repris-alep
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 11:10
Alep nettoyer des Rats!!!
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:48
Fermeture de la frontière turco-syrienne
Publiée le 26 juil. 2012 par zoominfr
Tout passage de camions entre la Turquie et la Syrie a été bloqué. Seuls les civils syriens peuvent encore traverser la frontière.
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 9:05
L’Arabie saoudite va proposer à l’Assemblée générale de l’ONU d’adopter une résolution sur la Syrie qui fera référence à la menace de Damas d’utiliser ses armes chimiques EN CAS D’INTERVENTION ETRANGERE, a indiqué mercredi l’ambassadeur saoudien à l’ONU. Ce projet de résolution sera soumis dans les prochains jours et pourrait être voté « probablement au début de la semaine prochaine », a précisé Abdallah Al-Mouallimi à un groupe de journalistes.
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 8:48
les allemands en parlent, or depuis le début ils ne sont pas très chaud contre l’agression de la syrie. Ils avaient la meme position par rapport à la libye. De plus, leurs média révèlent assez souvent les supercherie de l’asl et autres salafistes. LA dernière en date, que meme les politiciens reprennent c’est que la grande majorité des barbaries est du fait d’al quaeda (asl et autres salafistes).
Pour revenir aux kurdes,
J’aimeJ’aime
laa'kam
Juil 27, 2012 @ 9:49
L’Allemagne c la chine.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:55
L’Allemagne c la chine.
c l
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:59
L’Allemagne c la chine.
c’est aussi l’Iran, c’est la Russie
l’Allemagne a pour ainsi dire les deux pieds dans l’Eurasie… elle attend pour partir de merde Euro..
l’Allemagne, c’est l’investissement dans les énergies, matières premières en Russie.
l’allemagne est sage et sait que c’est ringard d’aller piller l’Afrique.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 10:01
laa’kam
Les conférences à Montcuq … c’est terminé ???
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 10:06
l’Allemagne, c’est aussi avec la Suisse…et les pays d’Europe de l’Est moins la Pologne.
C’est aussi que le pôle magnétique de l’Europe se déplace en Europe centrale.
La France joue au TINTIN FACHO BELGE en Afrique …Très ringard !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 10:08
L’Allemagne, c’est aussi une coopération qui sera de plus en plus soutenue avec l’Union Eurasiennne.
J’aimeJ’aime
laa'kam
Juil 27, 2012 @ 10:41
c surtout l’âme du dragon.
chef.
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 27, 2012 @ 10:41
« l’allemagne est sage et sait que c’est ringard d’aller piller l’Afrique »… renseigne-toi un peu, Madame je sais tout mieux que les autres :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_colonial_allemand
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 11:05
Maryam
Je parle de l’ALLEMAGNE 2012
Merci….Adam et Eve ????
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juil 27, 2012 @ 10:48
Je crois que vous perdez votre temps en répondant à ces idioties.
Il y en a qui se spécialise dans la diversion, une sous branche de la propagande.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juil 27, 2012 @ 10:50
Mon message précédent était adressé à Mme Vilistia
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 27, 2012 @ 11:55
Vous avez raison, Serge, mais je trouve dommage que cette gamine reste scotchée toute la journée derrière son ordi au lieu d’aller un peu découvrir le Monde. Je lui conseille la Namibie ou l’Afrique du Sud (2012 !) pour commencer…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 12:10
Maryam a acheté un ordinateur avec plot béton et chaîne avec un seul bouton : Allain Jules »
Une option est possible sur son ordi plot béton ..la touche X. +18
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 10:02
Pour le commerce oui
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 27, 2012 @ 12:15
je dirais même plus, l’Allemagne c’est la Russie…
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 12:46
c’est vrai .le camp semble être là .
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 8:16
**
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:34
AUTRE MERDE EN « NOUS »:
Cela fait presque un mois jour pour jour,que j ai dis que bachar sera laché en derniere minute par la russie.
se sont des habitudes des russes envers les arabes depuis longtemps.
Apres le depart de bachar,tout le monde, occidentaux,russes,et israel trouveront leurs compte.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:40
La merde « NOUS » ..grand spécialiste ….
« Cela fait presque un mois jour pour jour »….
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:32
FABIUS -L’OEUF DE PAQUES mis au pouvoir par les oies blanches » NOUS »
Le 24 juillet, c’est Fabius, à TF1, qui annonce, martial, qu’il n’est pas question de l’impunité pour Assad, si Assad s’en va ou plutôt quand Assad s’en ira (l’impunité que, dans sa grande sagesse, lui offrait contre son départ volontaire la Ligue Arabe financée par l’Arabie, sauf l’Irak qui ne s’est pas associée à la résolution anti-syrienne) ; Assad tombera et il paiera ses crimes, dit Fabius en substance.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:37
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:44
La Belgique à Maryam….!
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:44
Et on me traite de FACHO…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:58
Bandes urbaines… le paradis de la Belgique Maryam qui me la joue 68 au parc d’enfants dans les quartiers chics de Bruxelles !
J’aimeJ’aime
shekley
Juil 27, 2012 @ 8:08
Ton « histoire » date de plus de 2 mois et ce n’est pas 2 policiers, mais 1 seul qui a été LEGEREMENT blessé par un débile mentale venant des chauds quartiers FRANCAIS.
Quand on regarde comme toi des insanités venant de TF1 ou ici de RTL, on devient parano et stupide…!
Pour cracher ton mépris sur les autres, il te faudra un petit peu plus de jugeote et surtout de recul.
Je t’ai déja fait remarquer que « tes » interventions sentent le SOUFFRE et ne servent qu’à alimenter le vide, j’allais dire le VENT !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 8:11
shekley IIdatant de plus de 2 mois… ?????
Et alors… ca change quoi …. RIEN
Au revoir .
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 8:13
Je t’ai déja fait remarquer que “tes” interventions sentent le SOUFFRE
Et toi..tu sens QUOI… le petit donneur de leçons..
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 27, 2012 @ 8:56
MDR ! Tu vois Vilistia, c’est tellement calme ici qu’ils envoient un Français pour foutre un peu la merde ! Grandis un peu !!!
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:02
gardes ta merde 68 avec ton paternalisme désuet..
En conclusion pour vos générations ..en épithaphe:
« La saison du cochon est terminéé
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:22
Maryam
le conflit de génération t’attend… C
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 9:23
Maryam
le conflit de génération t’attend… Ca sent le SOUFRE et tant mieux…
Peace et love hypocrite….terminé !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:08
Le Journal de Syrie 26 Juillet 2012. Jaafari: fournissent à Israël immunité contre ses crimes
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:16
PROPAGANDE MILITAIRE
WikiLeaks pris sur le fait ..CIA.. Même scénario, même dialogue que pour la LIBYE.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:21
Ce mercredi, deux ONG ont déposé une plainte contre la société française Qosmos. Selon WikiLeaks, cette entreprise aurait fourni au régime syrien le matériel de surveillance lui permettant d’espionner les informations échangées par ses concitoyens sur les réseaux téléphoniques et Internet.
Le parquet a trois mois pour décider d’ouvrir ou non une enquête préliminaire.
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 27, 2012 @ 12:18
c’est claire, c’est mot pour mot la même histoire que pour la Libye ! ils se font même plus chier à inventer des nouveautés, c’est du copier-coller pour attarder mentale… qui va arrêter ces fous !!!!!!!???
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 27, 2012 @ 3:21
http://cort.as/2HFd
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 27, 2012 @ 3:23
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 27, 2012 @ 3:25
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 27, 2012 @ 3:29
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Juil 27, 2012 @ 1:21
Des erreurs commises par le gouvernement Syriens ces derniers mois ainsi que la passivité dont il a fait preuve ces derniers jours (laisser des colonnes de rebelles prendre place dans des quartier d’Alep est une erreur grave)…
J’espère que le nouveau ministre de la défense donnera les ordres qu’il faut pour que l’armée soit plus incisive.
Malgré tout ceci, Assad tient et je pense qu’il n’a plus envie de lâcher…les vrais hommes ne lâchent pas (qu’ils soient bons ou mauvais d’ailleurs)…ils vont au bout…cf Kadhafi.
Ce qui tue pas rend plus fort….
La question des armes chimiques est en train de se retourner contre les occidentaux et leurs valets dans la région…car qui va oser attaquer un pays qui détient des armes chimiques et qui dit pouvoir les utiliser en cas d’agression étrangère???…certainement pas Israel, et pas la Turquie qui n’a jamais mené de vraie guerre…
D’autant plus qu’en cas d’agression contre la Syrie, l’Iran sera de la partie et je pense pas que les alliés de l’OTAN puissent tenir plus de quelques jours face aux perses et ils seront lâchés par leurs propres populations (qui restent anti US)…
Le plus urgent pour les Syriens est de contrer cette attaque médiatique assez violent…Pourquoi ne pas commencer par virer tous les journalistes suspects de Syrie (genre tous les Français) et n laisser que quelques reporters internationaux connus pour les couverture médiatiques (il y en a quelques un en GB)….
Je pense qu’avant que l’ennemi n’instaure le black out total….il faut couper me pays quelques jours du monde extérieur afin de pouvoir faire le ménage en toute sérénité
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Juil 26, 2012 @ 23:52
Ci-dessous une video de la Chaîne Arabophone Iranienne « Al Alam » en date du 25 juillet 2012 qui montre que les troupes Syriennes sont effectivement déployés dans les rues d’Alep et qu’elles « ratissent », « liquident » et « arrêtent » les « desesperados » salafo-sionistes qui se sont infiltrés dans la ville depuis la Turquie
A 7m41s sur la vidéo on voit même un noir Africain, de type « corne de l’Afrique, probablement originaire de la Somalie qui fait partie des mercenaires arrêtés dans le bus et qui cachent son visage. Que vient foutre un Somalien en Syrie? Cette vidéo confirme les infos de Thierry Meyssan sur le caractère étranger des combattants de l’ASL
En ce jeudi 26/7/2012 à 21h30 GMT plusieurs sources confirment que la ville d’Alep est calme à part quelques tirs dans 2 ou 3 quartiers périphériques
J’aimeJ’aime
Alix
Juil 26, 2012 @ 23:46
J’entends ici et là que les groupes armés qui sévissent en Syrie seraient prêts à aider la Turquie pour lutter contre les kurdes. Je me demande s’il faut voir les choses de cette manière. Et si les kurdes du pkk étaient appelés en renfort pour soutenir les groupes armés avec pour carotte la promesse des gouvernements occidentaux de faire libérer leur leader Ocilan des prisons turques avec en prime une part du gâteau syrien? Qui sait? Avec les fourbes, on peut s’attendre à tout surtout quand on sait qu’ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin. Le diable est dans le détail.
J’aimeJ’aime
reda
Juil 26, 2012 @ 23:39
Cela fait presque un mois jour pour jour,que j ai dis que bachar sera lache en derniere minute par la russie.
se sont des habitudes des russes envers les arabes depuis longtemps.
Apres le depart de bachar,tout le monde, occidentaux,russes,et israel trouveront leurs compte.
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Juil 26, 2012 @ 23:39
ALEP EST TOTALEMENT SOUS LE CONTROLE DES AUTORITES SYRIENNES
« L’assaut imminent » de l’Armée Arabe Syrienne susceptible de provoquer un massacre est identique à « l’assaut imminent » sur Homs dont Bernard Valero,Porte Parole du Quay d’Orsay, faisait état il y a quelques semaines
Maintenant, c’est Laurent Fabius, qui demande à la Russie et à la Chine « d’agir dans le cadre du Conseil de Sécurité des Nations-Unies » pour empêcher un « massacre » à Alep, ville de 2 millions d’habitants
« L’Assaut imminent » de l’Armée Syrienne sur Alep, c’est un comme « les armes de destruction massive de Saddam, ou le massacre de Timisoara en Roumanie en 1989
Cette information n’a pour source que les médias de l’Alliance Atlantique qui sont mêmes parvenus à la faire relayer par la presse qui est sympathique aux autorités Syriennes.
Nul part les médias officiels Syriens ne parlent d’assaut contre la ville ou de « contre offensive ».
Question élementaire: Pourquoi attaquer une ville qui est sous votre contrôle?
D’ailleurs à 14h GMT, Jerome Bastion,le correspondant de RFI en Turquie, affirmait que les rebelles ne contrôlait plus que « 40% » de la ville et concluait son reportage en précisant qu’il se trouvait « sur la route d’Alep »
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Juil 26, 2012 @ 23:34
Les bandes armées à la solde de l’OTAN ne « CONTROLENT RIEN » à Alep et les journalistes occidentaux soit disant « embarqués » avec eux jouent le rôle de « conseiller en communication » pour l’opposition Syrienne. Leur présence vise à donner de la crédibilité à la pseudo-révolution Syrienne vu que l’OSDH,Aljazeera et Al-Arabiya n’ont plus aucune crédibilité auprès de nombreux pans de la « communauté internationale »
Mon sentiment personnel c’est que ni Florence Aubenas, ni Adrien Jaulmes ne sont phsyiquement dans la localité d’Alep. Ils ne sont donc pas en mesure d’évaluer quoi que ce soit et de constater des « quartiers quadrillés » par l’ASL ouun commissariat « pris d’assaut » par les mercenaires.
Le journaliste de la BBC,Ian Panell(embedded avec les mercenaires) a au moins lui le mérite d’admettre qu’il est « en dehors de la ville » et qu’il n’est pas en mesure de vérifier les infos et les images diffusés par les terroristes de l’ASL et leurs soutiens(vvv.bbc.co.uk/news/world-middle-east-18994124)
Ian Panell de la BBC affirme lui même que « les activistes » lui ont rapporté qu’il est peu probable que les rebelles soient en mesure de tenir le territoire qu’ils ont conquis, si l’armée donne l’assaut(« Activists say it is unlikely that the rebels will be able to hold on to the territory that they have gained if faced with a full assault from regime forces »)
Adrien Jaulmes a un véritable talent d’écrivain, mais en pondant ce genre d’articles, il se disqualifie complètement en temps que « journaliste »
Etant donné que Jaulmes affirme, que les mercenaires contrôle « près de la moitié » d’Alep, pourquoi son collègue de la BBC,Ian Panell ne nous fait pas « un direct » depuis tous ces fameux quartiers d’Alep contrôlés par l’ASL?
J’aimeJ’aime
Hanta
Juil 26, 2012 @ 22:28
[Ce sont des djoulas ( Senegalais Maliens bukinabés )
qui tuent en cote d’ivoire.
Par pure jalousie, pour le café , le cacao, le petrole
Depuis la traitre des noirs , aux tirailleurs senegalais
(alors que bcp grands peres africains ont combattu )
ce sont des vrais traitres.
Le plus grand port aux esclaves etait au senegal
Tellement noir et ayant un complexe de superiorite sur
les autre noirs et aussi un complexe d’inferiorité sur
les blancs, de vraix house negro
Pouquoi dit on que les noir sentent mauvaix !
J’ai vraiment la haine contre ces damnés ,
J’aimeJ’aime
Said
Juil 26, 2012 @ 22:23
On vacille : exaltation — Abattement
Mr Allain Jules vient de découvrir la 1ère violation du droit international des occidentaux.
Pour les USA et leurs alliés l’important c’est la victoire qu’importe les moyens, les lois et la morale c’est pour les autres.
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 27, 2012 @ 0:16
Exact et ces mêmes autres feraient pire s’ils en avaient les moyens… Peste et choléra toujours au programme….
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:06
Et la chaste….
Dupont T….Je dirais même plus ……
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Juil 27, 2012 @ 7:05
Pour les USA et leurs alliés l’important c’est la victoire qu’importe les moyens, les lois et la morale c’est pour les autres.
Quelle lapalisade !
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 26, 2012 @ 22:14
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 26, 2012 @ 22:15
Le bal des quenelles 2012..(version longue)
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Juil 26, 2012 @ 21:59
Laurent Fabius alias Serial-menteur sur Bashar Al Assad: « Il tue, il tue, c’est tout ce qu’il sait faire »
Pour rappel, Laurent Fabius reprochait à Nicolas Sarkozy, y a quelques années d’être le caniche des Américains.
Maintenant qu’il est ministre des AE, il ne fait que confirmer le rapport de vassalité qui lie la France aux Etats-Unis. Et c’est très grave !
Depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy en 2007, la France a perdu les deux attributs de sa souveraineté : la diplomatie et la défense nationale se décident à Washington et l’arrivée des socialistes cette année maintient cet état de fait.
Toute honte bue, le « nouveau caniche des Américains » ment sans cesse, comme ses maitres.
Comment peut-on à la fois déclarer la guerre au terrorisme et à Al Qaida et soutenir les criminels de cette nébuleuse terroriste qui égorgent les citoyens syriens ?
N’est-ce pas la preuve qu’Al Qaida et la CIA n’ont font qu’un ?
La Syrie est face à un péril mortel et Bashar Al Assad ne fait que résister légitimement à la dislocation de son pays.
M.Fabius, si par malheur les fanatiques sunnites parvenaient au pouvoir en Syrie et imposaient la version la plus obscurantiste de la Sharia, alors de grâce, ne venez surtout pas verser des larmes de crocodile lorsque le pays sera rayé de la carte et que les minorités confessionnelles et religieuses (et indistinctement tous les Syriens) seront impitoyablement persécutés par ceux-là mêmes que vous soutenez aveuglément !
J’aimeJ’aime
Chido
Juil 26, 2012 @ 22:27
Je suis tout à fait d’accord avec cette lecture. Sinon, même en pleurant, les Larmes du millionnaire de Rouen alias Fabius, serait de la pure démagogie et au fond de lui-même, il serait très ou trop content pour les raisons suivantes:
1/ Affaiblir un pays qui constituait une menace pour l’entité sioniste.
2/ Le sort du Golan syrien serait scellé pour l’éternité ( il n y aura plus personne pour le réclamer )
3/ Isoler le Hizbollah et les mouvements de la résistance dans la région pour les anéantir plus tard ou dans la foulée.
4/ La Charia appliquée est le grand désir de cette mafia politique, et ce, pour entretenir l’idée du ‘Choc des civilisations’ Car c’est essentiel pour eux et pour les sionistes que l’opinion public se gave matin et soir d’images de la barbarie des musulmans et donc de ‘l’islam’.
5/ Les massacres des palestiniens deviendrait invisible, un simple épiphénomène et voire d’utilité publique.
6/ Attaquer l’Iran deviendrait plus serait moins compliquée.
….etc
J’aimeJ’aime
Chido
Juil 26, 2012 @ 23:38
le 6ème point malgré l’erreur est clair de toute façon, j’allais écrire ‘deviendrait plus aisé ou une chose comme ça’ … Donc la seule épine pour les atlantistes et leurs vassaux dans la région est le duo Chine/Russie. Comment va finir ce bras de fer ? C’est la grande ‘Question’
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 27, 2012 @ 0:14
Comme dans un commissariat. Ya un méchant qui accable le suspect et le gentil qui le défend. C’est ce dernier qui gagne la partie organisée par les super flics de la planète. Les notes 4 et 5 sont particulièrement vraies dans leur esprit… C’est comme ça. Quand on est con, il faut subir…
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Juil 27, 2012 @ 0:27
Chido, sur tous les points que tu as évoqués à juste titre, tu as insisté sur le rôle fondamentalement destructeur (mais singulièrement discret) de l’entité sioniste en Syrie et dans les fausses révolutions du « printemps arabe », en général. Bernard Botul Lévy qui est l’un des porte-paroles de l’Empire américano-sioniste l’a reconnu sans ambigüité.
En tout cas, Israël (qui est une anomalie de l’Histoire et de la géographie) ne veut pas et ne peut pas se passer des guerres interminables avec tous les pays de la région et bien au-delà pour continuer à exister. Cette folie meurtrière et suicidaire est certainement la plus grande menace pour la paix dans le monde.
La solution de « deux peuples, deux Etats » me parait complètement dépassée.
A mon avis, seul un Etat binational avec égalité des droits pour les Arabes et les Juifs pourra garantir la paix. Mais le chemin de l’affranchissement sera très long pour faire chuter le bête immonde du sionisme.
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 27, 2012 @ 11:17
Chido .a de bon arguments .je remarque .
J’aimeJ’aime
Chido
Juil 26, 2012 @ 22:32
Le caïd,
Un bon commentaire…Une réaction à ton com est en route. Elle est bloquée.
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Juil 26, 2012 @ 22:41
Merci Chido, je suis patient et lirai ta réaction avec plaisir.
J’aimeJ’aime
Antares
Juil 26, 2012 @ 21:20
moi perso je pense que ça ferait de trop si la Syrie tomber.
Certes c est vrai que chaque nation travaille pour son intérêt, et c est compréhensible. alors la pour les russe ça commencerait a faire beaucoup et ce qui est en jeu c est la crédibilité des russe et des chinois et cette fois ci le bloc occidental n aura pas le dernier mot ça c est garantie cette fois c est le début de la fin pour l occident.bientôt il devront marcher a la baguette »chinoise » c est triste mais tel est la réalité mais croyez moi le monde dominer par les occidentaux n a produit que souffrance injustice génocide etc a l encontre des peuples alors ce ne sera que justice que la donne change et que le monde soit de nouveaux guider par de nouvelle nation un nouveau bloc dans le quel je met la chine la Russie l Iran l Algerie le Venezuela l Afrique du sud le Bresil l Inde.
J’aimeJ’aime
amas
Juil 27, 2012 @ 23:24
L’Algérie n’est pas un pays résistant, elle tourne au grès du vent,ça dépend de la tendance … rien à voir avec un Chavez, Correa ou un Ahmadinedjab ;;;
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 26, 2012 @ 20:43
L’Armée syrienne libre : Révolutionnaire ou Contra ?
par Thierry Meyssan
http://www.voltairenet.org/Qui-se-bat-en-Syrie,175109
J’aimeJ’aime
Hans Cany
Juil 26, 2012 @ 20:32
@ Allain Jules : Tu es bien pessimiste, cher collègue… Moi, je veux croire en la victoire des forces régulières à Alep. J’ai plutôt bon espoir, même. On va bien voir…
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 26, 2012 @ 20:27
Oui, oui, Allain, je confirme, c\’est fête ici !!! On boit tous des petits blancs supérieurs pour fêter le départ de Bashar ! Avec des glaçons, toujours 😉
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Juil 26, 2012 @ 20:04
Il va falloir comprendre une fois pour toute que les information en circulation sur les médias prostitués n’ont aucun fondement…
Merdogan veut juste que ces fantasmes deviennent des réalité car son pays est dans la merde et que le gouvernement Syrien a commencé -enfin- à utiliser la carte Kurde….
Hier Meyssan a fait un direct de Damas et tout allait bien…ce n’est pas parce que des risidus de terroristes tirent des coups de feu par ci par là qu’un pays va tomber entre les mains de mercenaires.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte et ne pas oublier que selon Al Jazeera/ Al arabaia/I télé/bfm/bbc il y a quelques jours…..Damas est sur le point de tomber juste quelques poches de résistance devant quelques bâtiments publics….
Maintenant, moi je suis persuadé que Assad ne partira pas avant longtemps….d’ici là on aura le démarrage de la WW3…suivez ce qui va se passer dans les jours à venir
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 28, 2012 @ 1:34
Vous voulez la WWWIII pour vos beaux yeux? Vous rêvez mon vieux, mais puisque vous n’avez plus que des idées destroy bien habituelles, continuez… C’est courant cette projection des laissés pour compte, toujours de la fôte des autres évidemment…
Ce en quoi vous n’avez pas tout à fait tort!
Mais alors pourquoi vous font ils tout ce mal??? Question délicate? je comprends.
J’aimeJ’aime
aigle_roi
Juil 26, 2012 @ 19:55
Reblogged this on Roi Noir.
J’aimeJ’aime
aigle_roi
Juil 26, 2012 @ 19:47
Je remarque une certaine inertie de la part du régime syrien depuis le début des troubles, comme dans la plus part des pays arabes touchés par les révoltes spontanées/programmées.
Ceci me semble être le résultat de conflits ou de divisions internes au régime, et surement à des chevaux de Troie.
Qu’en pensez-vous ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Juil 26, 2012 @ 19:38
Le problème quand une de ces dictatures de quarante ans disparait, c’est qu’on ne gagne pas au change, sauf si foutre le bordel là bas est le but, sioniste bien sur.
Mais bon vous n’avez qu’à proposer une alternative valable laïque et progressiste…
Bon, là je vais trop loin, je sais. Allez Heili heilo allah est là… On n’est pas rendu… Mais la démocratie ça s’apprend et peu de gens en ont vraiment envie puisqu’elle est polluée d’après les dires ici. Donc en route pour une nouvelle dictature….
J’aimeJ’aime
zoheir
Juil 26, 2012 @ 20:26
@ la chaste pucelle
Tu attribues des qualificatifs à tout bout de champs! tu qualifies de dictateurs qui tu veux et tu parles de l’apprentissage de la démocratie ! Crois tu que le style ou le mode de vie occidental par simple copier coller ou par exportation va s’appliquer au monde oriental comme une lettre à la poste?
Parlons de votre démocratie acquise depuis 1789 ! avez vous droit à la parole? non ! avez vous droit à la gouvernance? non ! vous avez voté non à l’Europe et pourtant vous prenez des ordres de Bruxelles sans broncher et surtout de la part de véreux non élus! Les USA et Israël sont vos maitres ! vous gueulez, vous manifestez, vous gesticulez pour la forme devant les caméras mais au bout de compte vous n’obtenez rien ! votre rôle est d’enrichir alternativement les caciques de la droite et de la gauche et vous vous la fermez ! alors fermes là ! il n’y a de pire dictature que celle que vous vivez ! un minus nabot en talonnade non français de surcroit vous a fait prendre des vessies pour des lanternes ! il s’est fait un joli magot en 5 ans grâce à vous ô illustres démocrates et maintenant il passe le flambeau à flamby qui va faire de même !
Quand à nous nous avons notre propre conception de la démocratie ! on veut pas péter plus haut que notre cul ! le bien, la santé, l’éducation du peuple est primordial pour nous même si un dictateur est au pouvoir depuis 40 ans ! ça nous dérange pas !
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 26, 2012 @ 20:48
la démocratie n’existe que dans les discours qui contredisent les actes.Au nom de la démocratie, on fait massacrer à travers le monde.des milliers de civils sous le prétexte de terroristes. Au nom de la démocratie on pille les richesses des pays pauvres par la mise en place d’un échange inégal. On acheté les matières premières à bas prix et on leur vend des produits manufacturés à fort prix. Au nom de la démocratie on utilise l’ONU pour imposer des embargo, juger des présidents lorsqu’on ne les renverse pas.
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 26, 2012 @ 22:37
superbe discours zoheir, je vote pour toi !
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 27, 2012 @ 0:08
Oui bon en attendant à part la charia vous avez quoi en magasin?
Les problématiques occidentales sont principalement d’ordre social entre les banquiers, industriels et les autres pauvres couillons qui se sont fait gruger. C’est un problème économique qui devra se régler démocratiquement par la voie du peuple qui retrouvera ses bases. Pas de religions ni de confusions là dedans. Il faut remettre les pendules à l’heure et cela se fera inévitablement. Si vous voulez la guerre, par contre, vous l’aurez… Vous semblez beaucoup aimer ça…
J’aimeJ’aime
zoheir
Juil 27, 2012 @ 8:33
Merci Kawa
A la spice di connasse de Valérie
vos peuples? retrouver leurs bases?? mais bon sang ! écoutez vos peuples ! ils veulent plus de ce cadavre ambulant qu’est l’Europe et la zone Euro ! La Grèce, bientôt l’Italie, l’Espagne, l’Irlande et le Portugal ! Pourquoi le duo France Allemagne se croit il le cocher de cette Europe moribonde alors que tout le monde veut quitter le navire ? Essayes de m’expliquer que l’Italie doit prêter à l’Espagne à un taux de 3% mais pour cela elle doit emprunter elle même à 7%,? voila un problème économique qui devra se régler comme tu dis démocratiquement par la voie du peuple qui retrouvera ses base lolll !
Quand à la charia dont tu parles comme toujours sans réfléchir, je te défie de nous prouver ici qu’elle est appliquée par tous les pays arabes, sauf bien entendu la Judée Saoudite fanatique mais pourtant grande consommatrice de putes et d’alcool généreusement offerts par vos soins?
Personne n’aime la guerre sauf vous ! vous les complexes industriels militaires pour faire vendre vos engins de la mort !
P.s : t’es sure que t’es pas blonde????
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 27, 2012 @ 10:36
Alcool et putes sont des mots arabes, missié zoheir…
En tous cas c’est ce que j’entends quand blonde (je me teint) je me balade à Barbès le vendredi.
Nous ne sommes pas responsable de tout, l’Europe n’est pas moribonde mais elle le deviendra si vous la minez par vos violences.
Si c’est si moche pourquoi y venir??? Les français d’Algérie ne voulaient pas revenir. C’est un paradis chez vous; il suffit de savoir le gérer en travaillant intelligemment.
Il y a de la main d’oeuvre en pagaille, mais pas d’entrepreneurs formés! Aie!!!
Pour le reste ce qui se passe en Syrie est déboussolant.
Un régime laïque est préférable à une bande de frères maboules mais apparemment l’empire a décidé de passer par cette case noire, peut être pour montrer toute son ineptie et créer l’instabilité terreau de la prochaine révolution vraiment libératrice dans 20 ans. On peut le penser.
J’aimeJ’aime
zoheir
Juil 27, 2012 @ 11:06
Uniquement à Barbés ! permets moi d’en douter ! bref passons !
moi pour ta gouverne je vis en Algérie et je m’y plais ! je ne changerais pas ce pays pour tout l’or du monde !
Fin de citation !
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Juil 28, 2012 @ 1:30
C’est ce que les colons disaient naguère. C’est vrai qu’à Bruxelles ça devient pénible aussi. Je vais venir en Algérie, j’y serai moins harcelé.
Mais s’ils fait si bon chez vous c’est que tous vos renégats sont chez nous!
Vous êtes malin sur ce coup là, il faut le dire… Bravo zoheir meine herr…
A bientôt alors, tu me montrera, dis? Alger je veux dire ou ailleurs, c’est le plus grand pays d’afrique ton pays, 6 fois la France encombrée par vos bannis en plus!!!
Magnifique idée, et je ne coloniserai pas, c’est promis.
Vous travaillez; je me prélasse, car je le vaux bien…
J’aimeJ’aime
zoheir
Juil 28, 2012 @ 17:42
tintin au congé c’est du périmé ! dans tes rêves lollllll
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 26, 2012 @ 19:32
Le droit international n’a jamais exister pour les puissances occidentales. Bafouant la souveraineté des États qu’ils ont mis dans des situations de pauvreté et de dépendance, ils y font
intervenir leurs armées pour destituer un chef d’État qui ne sert pas leurs intérêts pour le remplacer par un vassal. Quant à Erdogan, il comme la pierre qui roule et qui n’amasse donc pas de mousses.Il parle beaucoup et agit peu.
J’aimeJ’aime
strym.
Juil 26, 2012 @ 19:22
pas impossible que la syrie se divise en 2…un etat bachar ds son fief, un autre etat pr les traitres qui se feront lybianiser
strym.
J’aimeJ’aime
faridas
Juil 26, 2012 @ 19:33
Même si Bachar le désir, le régime ne l’acceptera pas.
J’aimeJ’aime
jérèmy
Juil 26, 2012 @ 20:59
oui c’est vrai .
J’aimeJ’aime