Les « qui » ont voté pour Sarkozy en 2007 et 2012 ? Des traîtres à la Nation ?

Posted on Mai 7, 2012 @ 0:00

76


Paris, Place de la Bastille (06-5-2012)

Paris, Place de la Bastille (06-5-2012)

Putain 53% en 2007 !

Putain 48% en 2012 !

Nigauds ou racistes ? Plus nigauds que racistes. Mais, ceux qui ont voté en 2012 le sont vraiment. On n’avait jamais entendu un discours aussi raciste. Même Jean-Marie Le Pen n’avait pas atteint ce degré zéro de la politique en pataugeant dans la fange comme Sarkozy. Jamais. Ceux qui ont envoyé cet homme à l’Elysée en 2007, doivent être tondus. Ils ont trahi la France car, leur champion a rabaissé l’Hexagone…

Ce qui est sûr, quand on prend la température de cette victoire de François Hollande, on découvre que derrière, il y a une France métissée. Des Champs-Elysées à la Bastille (Paris), et les images de Tulle, de Marseille, de Toulouse ou de Lille, des drapeaux de tous les pays. De Côte d’Ivoire, d’Algérie, de Tunisie, du Cameroun…etc. C’est simplement incroyable.

Mais, l’essentiel c’est la victoire. On a aussi vu des familles: père, mère, enfants. Mais, attention aux lendemains de fête. L’essentiel est fait. Mon seul souhait était la défaite de Sarkozy. Le reste, rien à cirer. Ma joie est surtout cette vengeance à titre posthume du frère Guide Mouammar Kadhafi. En espérant que l’Afrique est enfin libérée, j’ose espérer que la France sera plus solidaire avec les faibles…

Pour finir et pour rire, j’ai choisi la UNE du Figaro du jour…

 

Posted in: Actualité, Politique