Israël : manifestation anti-noir à Tel-Aviv, la capitale [vidéo]

Posted on Déc 13, 2011 @ 10:12

80


Michael Ben-Ari

En Israël, on sait depuis belle lurette que la ville d’Eilat, belle cité balnéaire où je vais séjourner bientôt, avec une personne 100% juive, est une zone de non-droit pour les noirs. Restrictions en tout genre. Passons.  Considérant que je suis traité par mes détracteurs comme étant un « Mischling »,  pas un « vrai juif » donc, et en plus noir, ça va être rock’n’roll.

Un groupuscule d’extrémistes israéliens a manifesté dimanche, à Tel Aviv, pour protester contre la présence de migrants africains dans la ville. Sachant que ce pays est dirigé par des extrémistes haineux, que peut-on dire de ces manifestants encore plus haineux ? Malheureusement, cette minorité de racistes est au pouvoir. C’est bien dommage.

Pendant leur marche scélérate, ils réclamaient le départ des migrants africains sur leur sol qui doit resté juif. Mais, où le bât blesse, c’est la présence d’un élu, en l’occurrence  Michael Ben-Ari de la Knesset (Parlement). Mais, ce n’est pas surprenant, il est membre du parti « Union nationale », qui favorise également l’expulsion des Palestiniens. Peut-être ce clown a rencontré le n°2 du FN, Louis Aliot, qui était en Israël.

Les slogans étaient d’une bassesse abyssale :

« Le peuple demande l’expulsion des agents infiltrés »,

« Nous sommes venus pour effacer les ténèbres »

« Tel Aviv est pour les Juifs, le Soudan est pour les Soudanais. »

Mais le plus surprenant est la suppression d’un article du journal de gauche Haaretz qui relatait, vidéo à l’appui, cette marche de la honte. Voir en dessous la capture d’écran. D’où viennent les pressions ?

A suivre : USA – auto-antisémitisme [vidéo]

Publicités