Alors que Dominique Strauss-Kahn semblait se remettre après les déclarations de son avocat Me Benjamin Brajman, voilà qu’un couac vient ruiner la machine huilée de la défense. Ce matin pourtant, tout avait bien commencé. Bien entouré par les membres de sa famille, sa fille Camille et son épouse fidèle et femme d’honneur Anne Sinclair, on pouvait croire que le financier français attendait sereinement le jour fatidique du 6 juin.
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il finalement reconnu coupable après les résultats des tests ADN qu’auraient transmis la police new-yorkaise au tribunal… et aux autorités françaises ? On se demande bien pourquoi la police américaine enverrait ces tests aux Français. Pour des révélations, c’est finalement un coup de tonnerre si d’aventure, alors qu’il a encore clamé son innocence en envoyant un courriel aux employés du FMI comme l’a révélé CNN, que Dominique Strauss-Kahn soit finalement considéré comme parjure.
On se souvient que, pour sa libération conditionnelle, les avocats de DSK avaient déclaré qu’il ne demandera pas son transfert en France s’il est condamné. Ce qui diffère donc de la version de Claude Guéant le ministre français de l’Intérieur qui, visiblement, n’est pas au courant de ce fait. En effet, il a déclaré que si DSK est condamné, s’il fait une demande pour purger sa peine en France, le Gouvernement français serait favorable. Donc, il viendra purger sa peine en France. Revenons sur les tests ADN.
Alors qu’après l’affaire Tristane Banon, la jeune journaliste-écrivain qui aurait été violenté par DSK en 2002, c’est une autre journaliste restée anonyme qui accuse à son tour DSK de l’avoir « agressé » en 2004. Un pedigree qui devient lourd de conséquence. L’accusation semble-t-il, aurait emmagasiné de nombreux témoins et, la veille de l’épisode du Sofitel, selon Paris Match, DSK a dîné le soir dans le très chic Mark Hotel, un palace de l’Upper East Side, en tête à tête avec une jeune femme blonde. Ah, le tombeur tombera-t-il à cause d’un « petite soubrette » ? Ces fameux tests ADN qui aurait révélé la présence sur la blouse de Nafissatou Diallo du sperme de DSK, ruineront à jamais sa carrière, sa vie.
Wahid
Mai 24, 2011 @ 23:19
LA QUESTION A SE POSER
Les policiers americain qui ont arreté DSK ont obligatoirement informé leur hierarchie sur ce qui leur arrivait. on arrete pas une pointure pareil tous les jours! Cette hierarchie elle même a informé sa hierachie qui…etc, jusqu’au sommet du gouvernement US. En temps normal, compte tenu de l’importance du scandale pour l’image d’une institution comme le FMI dans le monde, une telle affaire est etouffée, nous le savons tous, comme nous savons tous que DSK est un tres chaud lapin ! Moi en tout cas je le sais de source sure et je pense que nous sommes nombreux.
Pourquoi les USA ont ils laché DSK ? qu est ce qui se cache derriere tout ça ? Vos réponses et suggestions sont les bienvenus !
Nous vivons une drole d’époque ou le mensonge et l hypocrisie ne se cachent plus. Au contraire, ils sont même pour certains, présentés avec arrogance comme des bienfaits pour ceux qui les subissent. Exemple : le bombardement intensif de la Lybie pour raison humanitaire, la mise en scene bidon de la Nème mort de Ben Laden, les conséquences de Fukushima. la liste est longue rien que pour ces dernieres semaines et on dirait que le rythme s accelere. Je ne sais pas ce que tout ça nous reserve, mais ça sent tres mauvais les amis ! La réalité depasse la fiction.
Pour en revenir à ce cher DSK, j attends vos messages. Quand je pense que ce lascar pervers avait de grandes chances d etre notre future president ! Apres Sarko c est de mieux en mieux !
Excusez moi chers compatriotes mais notre pays est devenu un pays de fiotes dirigé par les vieux qui ne comprennent que le mot sécurité. C est à quoi se résume aujoud hui la politique dans notre cité. C est toujours celui qui rassure le plus les vieux qui est élu ! Ces vieux qui ont profité pleinement des 30 glorieuses et qui beneficient aujoud hui d une retraite et souvent d un patrimoine immobilier confortable (un simple ouvrier etait proprietaire). En retour, ces derniers ne font rien pour la jeunesse pour qui l horizon professionnel et social est bouché et qui sont quasiment persécutés par les restrictions qui pleuvent de tous côtés. J espere qu ils suivront l exemple des jeunes tunisiens et maintenant des espagnols dans un « DEGAGE » à cette génération egoiste qui cautionne des politiciens malhonnetes.
J’aimeJ’aime
A2N
Mai 24, 2011 @ 14:46
Bonjour,
« Ta une elle poitrine, tu sais, bébé », » On te l’a déjà dit », » Tu sais qui je suis ». Tels sont les propos que le pervers lubrique, plutôt un séducteur pour les socialistes, auraient tenu devant sa victime pétrifiée de peur, et qui s’excusait d’être entrée dans la suite 2806 alors qu’elle était encore occupée. Les mots du pervers relèvent de l’abus manifeste du pouvoir par un homme qui était persuadé que sa puissance sociale lui donnait tous les droits, à commencer par celui de soumettre un jeune femme de chambre d’origine guinéenne, de lui imposer tous les fantasmes d’un habitué de clubs échangistes et libertins. Echec et mat !
Il a commis le faux pas ultime, c’est à dire abuser d’une femme aux Etats Unis, croyant que son statut social était une garantie tous risques. Il voulait être élu à l’Elysée, il a terminé sa course dans une cellule de prison, une cagoule sur la tête, des boulets aux pieds. La vérité a triomphé, le pervers est KO !
http://0z.fr/CJ_93
A2N
J’aimeJ’aime
Hardy°~*
Mai 24, 2011 @ 21:11
Si j’étais le cynique habituel je dirais non pas extradée mais échangée …. Mais je partage votre billet.
J’aimeJ’aime
fernandez
Mai 24, 2011 @ 11:35
DSK fait partie de l’oligarchie mondiale et ce lynchage médiatique est organisé savamment, il faut savoir que l’état, la justice et les oligarque américains couvrent des crimes bien plus crapuleux que cela.
L’exemple de Posada Cariles est significatif, un individu qui a tué , mis des bombes dans des avions de lignes et pourtant protégé par la justice américaine.
A qui profite le lynchage médiatique de DSK?
J’aimeJ’aime
boubou
Mai 24, 2011 @ 6:49
Que ce gros pervers de DSK soit jugé rapidement et qu’il aille au trou , il calmera ses ardeurs avec les taulards . Ce malade aurait été élu président après le nain de jardin grâce à la propagande des médias Français à la botte et à l’ignorance des Français . Quelle dégringolade de la France et quelle image catastrophique de voir le pays dirigé par le général Pinocchio et le violeur du FMI.
J’aimeJ’aime
matthieu
Mai 24, 2011 @ 1:36
Le volume moyen d’un éjaculat de l’intéressé devra être vérifié et également la longueur de son pahallus et celui de l’anus et du vagin de la femme;on vérifiera soigneusement la longueur anale du rectum de la femme pour voir si une sodomie est envisageable!Quel est sa longueur,2,3 ou 4 centimètres!
J’aimeJ’aime
strym
Mai 24, 2011 @ 7:07
la longueur anale du rectum de la femme pour voir si une sodomie est envisageable!Quel est sa longueur,2,3 ou 4 centimètres! ecrit matthieu
evidement, en « sodomisé » il sait de quoi il parle qd il evoque « l’anus ou la longueur anale du rectum »…un pote à thierry meyssan surement ?
strym.
J’aimeJ’aime
coach
Mai 24, 2011 @ 7:43
Punaise! Je suis volontaire pour une éventuelle reconstitution.
J’aimeJ’aime
Ph
Mai 24, 2011 @ 15:00
Je crois qu’il faut que tu reprennes un peu des cours d’anatomie… ou peut-être que tu te mettes à pratiquer la sodomie… 2, 3 ou 4 cm ?
Dans tous les cas, t’as pas l’air au point dans tes calculs….
…et dans calculs… y a cul. 😉
J’aimeJ’aime
matthieu
Mai 24, 2011 @ 1:29
Voilà un monsieur de 62 ans qui contraint une femme de 32 ans,1,80 m,90 kg à une fellation sans qu’elle lui tranche le phallus d’un coup de machoire et qui lui éjacule dans la gueule et elle recrache son sperme sur la moquette et éclabousse ses vêtements et une deuxième fois cet homme de 62 ans la sodomise par derrière ou par devant on ne sait pas et éjacule une seconde fois et tout cela en 38 minutes;outre qu’entre une éjaculation,le temps de latence est au moins d’un quart d ‘heure et bien plus chez un homme de 62 ans,la puissance,c’est à dire la faculté de pénétration du phallus atteint aussi médicalement au moins un quart d ‘heure; l’a t-il prise aussi vaginalement et éjaculé une troisième fois? Et ensuite ,ce monsieur de 62 ans diabètique et gras voire obèse se rhabille et va déjeuner avec sa fille!
Comment contraindre une femme dans la pleine force de l’âge à une fellation sans armes,sans couteau sur la gorge,le mis en cause n’en possédait pas!Et pour la sodomie,la pénétration anale dans les trois premiers centimètres est bien plus difficile anatomiquement qu’un rapport vaginal et pratiquement impossible sans le consentement de la femme ou alors,il faut préalablement dompter sa victime sous une volée de coups!Il ne semble pas que cela ait été le cas ici!
La présumée victime était-elle vierge analement et quel est la plasticité de son anus et le présumé violeur dispose t-il d’un phallus super dimensionné; tout cela va nécessiter des examens approfondis et des reconstitutions;il ne suffit pas d’affirmer le viol,il faut le prouver en détails et dans les détails;c’est trop facile dans les système inquisitoire judicaire américain d’envoyer un homme au tapis et de le diffamer planétairement,maintenant il va falloir aussi écouter la défense!
Ce ne sont pas les seuls problèmes à trancher!
Mais cela donne une idée de la tâche des enquêteurs!
J’aimeJ’aime
ZAO ZIFFREDO°~*
Mai 23, 2011 @ 21:58
C’est quoi c’t’blague ? Billet envoyé en doublon ? Qu’est ce qui se passe sur Nobs ? Impossible de mettre PARALLAX EN LIGNE ?!!!!!!
ZIFFREDI/HARDY°~*
J’aimeJ’aime
ZIFFREDI°~*
Mai 23, 2011 @ 21:56
Hola Allain, que se passe-t-il ? Impossible vous mettre en ligne sur NOBS PARALLAX ?!!!!!!
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Mai 23, 2011 @ 22:02
Blog supprimé pour…diffamation sur…..DSK. Énorme!
J’aimeJ’aime
shekley
Mai 24, 2011 @ 8:40
Diffamation de quoi ? LOL
Ils sont tristes à ch… les journaleux quand on leur met dans leur propre caca.
Nouvel Obs, j’ai arrêté de l’acheter en 1982 je crois en même temps due Libé.
C’est tous des vendus à l’AIPAC and C°.
Bobos friqués, donneurs de leçons et autres parasites…Passez votre chemin, la révolution est là, juste devant la porte, suffirait juste de l’entre ouvrir un petit peu.
Et Hollande, le flan qui signe une reconnaissance de dette envers le crif au cas où serait président de tel-aviv !
J’aimeJ’aime
milan
Mai 23, 2011 @ 20:16
on se lache complètement
cotisez vous pour le soigner lorsqu’il quittera la prison
votre bonobo d’israel
J’aimeJ’aime
coach
Mai 23, 2011 @ 19:27
Je sais bien que vous allez sauter au plafond, AJ,mais c’est avec des arguments de ce genre que le capitaine Dreyfus s’est retrouvé á Cayenne. Le fait que DDK ait agressé une soubrette noire n’est pas une raison pour que vous fassiez de lui un coupable idéal.
J’aimeJ’aime
strym
Mai 23, 2011 @ 20:09
ds l’genre couillus de cayenne…mon choix va à henri charriere dit « papillon »
strym.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 24, 2011 @ 0:53
La Coach ,la raciste qui nous fait un cours de morale,on aura tout vu ici ?
Dsk est un violeur qui s’est enfin fait avoir,témoignages qui arrivent petit à petit…sans compter que la famille Debré en a un bien plus scandaleux s’il sort celui-là…la Coach qui défend un assassin,bravo t’es comme lui apparemment !
Le capt Dreyfus maintenant…pourquoi pas Outreau ou Dills,la Coach raciste !
J’aimeJ’aime
matthieu
Mai 23, 2011 @ 19:26
Un noir ne vaut pas plus qu’un blanc,rappelons-le et une femme pas plus qu’un homme.
E t un accusé est présumé innocent tant qu’il n’a pas été condamné.
Le racisme anti-blanc doit être combattu comme le racisme anti-noir.Idem pour la misandrie comme la misogynie.
Et la richesse comme la pauvreté ne détermine pas la culpabilité.
Restons dans la civilisation.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 24, 2011 @ 0:56
Ma petite chienne et mes chats sont bien plus importants que le Dsk et les racistes de ce blog…je reste donc dans la civilisation cher et adoré Mathieu,toi un raciste assez marrant,curieux ?
J’aimeJ’aime
Marie
Mai 23, 2011 @ 19:25
J’attends que le procès se fasse avant de juger quoi que ce soit et qui que ce soit. Il y a eu par le passé bien trop de gens jugés à tort, j’ai encore en tête un instit accusé à tort d’actes pédophiles et qui s’est suicidé tant la seule accusation lui était insupportable. DSK a déjà perdu beaucoup de toute façon, et s’il n’arrive pas à prouver son innocence, cette femme de ménage devrait gagner beaucoup d’argent. Et c’est un peu facile de dire que c’est forcément le méchant blanc qui a fauté face à la pauvre petite africaine.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 24, 2011 @ 1:00
Tiens une Marie…c’est bien, avec toi les violeurs attendront leur procès après que tu sois passée entre leurs mains,ils sont donc innocents…c’est bien la fille,ça t’arrive de sortir un peu ?
J’aimeJ’aime
Marie
Mai 23, 2011 @ 19:04
Ah ça vous plairait bien hein, qu’on prouve sa culpabilité, vous attendez tapi, en lisant tous les petits commérages. C’est pas pour la femme de ménage, non juste votre petit plaisir personnel, votre vengeance face aux puissants, faut qu’il paye parce qu’il est riche parce qu’il était puissant, merde ça se fait pas! Comme ça vous vous sentirez moins médiocre. Bon, en attendant, les résultats des tests ADN, on attend toujours. Vous feriez mieux d’attendre un peu d’avoir plus d’information et que le procès se fasse, s’il a des raisons de se faire.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Mai 23, 2011 @ 19:10
@Marie,
Vous me prêtez des intentions. J’ai rien à foutre des puissants et tutti quanti. En revanche, vous, aucun mot en tant que femme sur la victime présumée ?
Tort d’être une petite soubrette nègre ? Sans doute.
J’aimeJ’aime
Jean
Mai 23, 2011 @ 19:26
L’accord entre la justice US et les médias n’est pas équitable. Il est difficile de compatir avec la victime (qui serait une femme noire mais qui pourrait aussi bien être un transsexuel inuit pour autant qu’on sache) vu que celle-ci ne s’est jamais exprimée et qu’elle est, en vertu de l’accord, systématiquement passée sous silence par la presse. Cela ne joue pas en sa faveur, on pourrait croire qu’elle n’assume pas ses témoignages.
Vous dites que vous en avez rien à foutre des puissants mais votre sarcastique commentaire final semble bien prouver le contraire.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 24, 2011 @ 1:03
Mince la Marie,tu te répêtes…ça t’excites pas toi,la fille ?
J’aimeJ’aime