Ben Laden – Exfiltré aux Etats-Unis ou vraiment mort ?

Posted on Mai 6, 2011 @ 8:35

13


Tiens, et si on faisait oeuvre de mauvais esprits, de mauvaise foi et complotiste à souhait, ne serait-il pas ignoble ? Parole déambulatoire ? Après les versions multiples des autorités américaines sur la « mort » d’Oussama Ben Laden, réellement, personne ne sait plus à quels saints se vouer ou qui croire. De contradiction en contradiction, la CIA, la Maison Blanche et les Navy Seals ont une communication qui ne s’imbrique nullement, s’entremêlant comme des cheveux dans un peigne.

L’état major des Navy Seals a rendu son rapport. Ben Laden n’était pas armé et, durant l’assaut qui a duré 38mn plus précisément, 5 coups de feu ont été tirés. Simplement. Fichtre. La Maison Blanche nous avait parlé de la résistance de cet homme dit malade. Hypothèse: et s’il avait simplement été enlevé et exfiltré pour les Etats-Unis où, il subit actuellement des interrogatoires tous azimuts ? N’est-il pas ?

Aujourd’hui, il est annoncé que les documents saisis chez Ben Laden à Abbottabad au Pakistan, révéleraient que les ordinateurs, les disques durs, un carnet de notes fourni, des clés usb ont parlé. Le quidam envisageait de perpétrer de nouveaux attentats aux Etats-Unis, en s’attaquant à des trains qui allaient éventuellement exploser sur des ponts ou des falaises. Il fallait fêter comme il se doit, le 11/9, en s’attaquant à plusieurs villes: New-York, encore, Chicago, Philadelphie, Washington etc… C’est raté semble-t-il. Tant mieux.

Néanmoins, ce flou artistique fait dire déjà que Ben Laden n’est pas mort. Sa femme, blessée à la jambe selon les Ricains, et dont personne ne sait ce qu’elle est devenue, ou son fils prénommé Khalid tué par le commando américain, font encore plus douter des réalités de l’intervention. Quant à Barack Obama qui refuse de dévoiler la photo du mort sans cadavre, qu’a-t-il fait du corps du fils du terroriste ?

Selon un haut responsable américain, en attendant le debriefing final des Navy Seals, « Il avait des armes dans sa chambre, plus d’une, un fusil d’assaut AK-47 et d’un pistolet 9 mm de fabrication russe   « . Comment se fait-il qu’un home qui entend le bruit des hélicoptères au dessus de sa maison, sans compter le coup de feu tiré par son messager, n’a pas eu le temps de charger ne serait que son arme ? Pour un home aussi traqué, l’arme ne peut être que chargée, non ?

Pour finir, pourquoi les américains n’ont pas agi comme les Russes lors de l’assaut du théâtre Dubrovka en usant des gaz neurotoxiques (Sarin ou VX) ? C’est vrai qu’un tel agent incapacitant est dangereux mais, ça sert à capturer en douceur des terroristes. 

Affaire à suivre !