Miscellanées II – Paris-Milan-New-York-Milan-Paris

Posted on Avr 4, 2011 @ 9:18

6


Ouf !

C’est la fin du périple. Je suis sur le vieux continent.  Enfin, je suis de retour sur Paris ce soir. Tard dans la nuit. Mon avion atterrit à Roissy-Charles de Gaule à 23h30. Aïe ! La galère en perspective. Trouver un taxi ? Prêt à cracher des tunes avec tout ce que j’ai dépensé outre-Atlantique ? Hélas, je rentre les poches vides. Alors, prendre simplement le RER B direction Paris ? C’est sûr mais vu l’heure, il faut qu’il y ait de nombreuses personnes qui le prennent direction Paris sinon, c’est le taxi obligé. Réglementaire bien sûr.

Marsha Ambrosius

Hé, le mec-là, heu…., celui qui avait pris la sublime Rihanna pour un punching ball, est entrain de revenir en grâce. En effet, actuellement aux States, son titre « look at me now » fait un véritable carton au Billboard: n°1. Il a été pardonné par les Américains. Je parle de Chris Brown bien sûr, qui, avec son nouvel album, est aussi n°10 dans le même Top « hip-hop et r’n’b song », avec No BS. Ensuite, il y a des stars comme Kanye West, Nicki Minaj, Jamie Foxx, Lil Wayne, Trey Songz et Jeremih. Que du bon mais, la sensation est cette jeune anglaise, Marsha Ambrosius, ex chanteuse des Foeltry avec son titre « Far Away « qui caracole en tête des charts.

Bref séjour italien mais participation au derby milanais samedi dernier. J’étais pour l’Inter et j’ai perdu mon pari. Dommage. Avec un 3-0 cinglant, l’équipe de Berlusconi le Milan AC est en passe de devenir championne. Il reste très peu de journée mais, qui sait. Ensuite, le même samedi, alors que mon avion en provenance de Miami venait d’atterrir à Malpensa (Milan) et malgré le décalage horaire, j’ai enchaîné avec une petite soirée organisée par des amis Ivoiriens pro-Gbagbo qui m’ont bien tancé dans une ambiance festive, sans invective ni menace. De vrais gentlemen !

Yep !