Serena Williams – Sa publicité interdite (vidéo)

Posted on Mar 29, 2011 @ 0:02

4


Info ou intox ? Petite polémique dans le monde des jeux vidéos. En effet, il se peut que le puritanisme hypocrite américain vient de faire une victime: censurer une vidéo très suggestive de l’ex n°1 mondiale de tennis, la sublimissime bodybuildée Serena Williams, avec la non moins sensuelle actrice Rileah Vanderbilt, pour une pub de la société Top Spin 4.  La championne Serena Williams et l’actrice Rileah Vanderbilt jouent en gémissant de façon très hot. Eh alors, vous vous souvenez de la joueuse russe Maria Sharapova ?  Les internautes américains ayant trouvé « vulgaire » cette vidéo, finalement, les autorités auraient décidé de la trapper.

J’avoue ne rien trouver d’anormal, de sexuel et de pornographique. Les Américains doivent probablement apprécier les bombardements sur la Libye avec des missiles Tomahawk. C’est vrai qu’ici, ceux que j’ai interrogé sont contre cette nouvelle guerre, alors qu’ils n’arrivent pas à gagner en Iraq ou en Afghanistan. Certains jugent même Barack Obama pire que Bush, c’est dire.

Revenons à nos moutons. Selon une autre source, la société qui a produit ce clip ne voulait plus la mettre en ligne et, c’est l’actrice Rileah Vanderbilt, courroucée, qui l’aurait dévoilé. Hum !

Je vous laisse regarder cette vidéo.