Browsing All Posts published on »novembre 17th, 2010«

Ségolène Royal flingue Sarkozy le « menteur ».

novembre 17, 2010

18

48h après avoir nommé de nouveaux ministres, le président de la République que je n’ai pas du tout regardé hier, a, semble-t-il, voulu faire la leçon aux journalistes. J’ai appris qu’il était hautain et ridicule. Dominique de Villepin a parlé de pouvoir d’opérette.

Shakira: « Loca », clip et paroles

novembre 17, 2010

5

La belle plastique, la belle voix, la belle chanson, la belle mécanique. Bref, le nec plus ultra de la féminité avec au passage, une petite dérive. Ah, vous le savez, non ? Shakira a plagié un groupe camerounais, Les Zangalewa, pour son hymne « Waka Waka » dédié à la coupe du Monde de football sud-africaine… Faut […]

Fairy Tail 55 Vostfr | Fairy Tail épisode 55

novembre 17, 2010

0

Intitulé « la jeune fille et le fantôme« , ce nouvel épisode de Fairy Tail, dans sa version 55, dernière livraison, va faie des émules dans toutes les chaumières. Il y a de l’action, du fun et tout le reste. Pas besoin de vous faire un dessein dans ce sens, vous allez le découvrir de vous-même. Il […]

One Piece 276 Vostfr | One Piece Episode 276

novembre 17, 2010

0

Comme précédemment, encore une fois, j’avoue. J’avoue que, One Piece me rend dingue. J’avoue aussi que la manga en général le fait aussi. Mais, entre Naruto, Bleach ou les autres-il y a de nombreux dessins animés, ma préférence va vers High-School-of-Dead, ne me demandez pas pourquoi. Mais bon, les autres sont aussi top.

Bleach 297 Vostfr | Bleach épisode 297

novembre 17, 2010

0

Après quelques jours d’attente seulement, nous n’avons par ailleurs pas eu le temps de souffler que je vous présente le phénomène Bleach en son 297  ème épisode. il est enfin et bel et bien traduit en français. Le Bleach 297 Vostfr de la semaine va faire des émules dans toutes les chaumières de France et Navarre, […]