Ce matin, je suis l’invité d’Alain Maillard et Martine Galland, sur la Radio suisse romande, pour donner mon avis sur l’attaque meurtrière israélienne contre la flottille de la paix. L’émission a lieu dès 9h30, il s’agit de Médialogues.
Je précise encore une fois que, je ne suis ni anti-israélien ni pro-israélien. En revanche, je suis pour la justice. Dans ce dossier, j’estime qu’il y a une injustice, assortie d’une violation du droit international.
Johanne Gurfinkiel est la présidente de la CICAD (Centre intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation)Lorsque le podcast sera disponible, je vais en faire une copie pour vous faire partager l’émission. Néanmoins, vous pouvez nous suivre en direct ICI.
Nicky
Juin 6, 2012 @ 14:04
Pourquoi se laisse t-on mener à l’abattoir ? Pourquoi Sarkozy nous parlait comme si nous avions 12 ans ? Pourquoi ne faisons nous pas la révolution ?
http://www.dailymotion.com/video/xgyjbc_les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse_news
J’aimeJ’aime
pach
Juin 13, 2010 @ 21:31
A qui profite le crime?
Kirghizstan : les violences ont fait au moins 97 morts et 1.200 blessés
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100613.OBS5428/kirghizstan-les-violences-ont-fait-au-moins-97-morts-e
J’aimeJ’aime
pach
Juin 13, 2010 @ 21:22
Dieudonné encore récemment victime d’une éscroquerie politico-judiciaire.
Dieudonné condamné à verser 10000 euros
http://www.lunion.presse.fr/actu/dieudonne-condamne-a-verser-10000-euros
J’aimeJ’aime
pach
Juin 13, 2010 @ 20:44
Edim, Génération Palestine et la GUPS vous invitent! Faites tourner l’info au maximum.
J-14 avant le grand concert évènement à l’occasion de la sortie de la compilation Nos Voix pour la Palestine à l’Elysée Montmartre vendredi 25 juin, avec :
Keny Arkana, Médine, Freeman (I AM), Youssoupha, Gaza team, Demon One et béné, La Caution, Salim, Vincenzo (Psy 4 de la rime), Amel Mathlouthi, Six Coups MC, Flya. Kery James viendra nous livrer son témoignage.
Soirée animée par Lion Scot
Préventes : 22€, tous les bénéfices de cette soirée seront reversés dès cet été à des projets caritatifs de soutien à la résistance populaire en Palestine.
ATTENTION LE NOMBRE DE PLACE EST LIMITE : PRENEZ VOS PLACES AU PLUS VITE!
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=203283&idtier=78768
Toutes les infos sur le concert ici
Retrouvez l’évènement sur Facebook
Contacts partenaires, presse : concert@generation-palestine.org
Infoline : 0621347477
Si vous voulez nous aider à faire de cet évènement un succès, faites tourner l’info et contactez-nous!
Le site officiel du projet Nos Voix pour la Palestine : http://nosvoixpourlapalestine.fr
J’aimeJ’aime
pach
Juin 13, 2010 @ 20:22
Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait
Comme souvent face à des enjeux importants, la presse distrait le public des vraies questions. Le traitement de l’attaque israélienne contre la Flottille de la liberté en est un nouvel exemple. Les grands médias cherchent à dire qui sont les bons et les méchants, pas à expliquer le rapport de force.
Thierry Meyssan analyse ici les vraies motivations de Tel-Aviv et d’Ankara, et dévoile le détail qui a transformé le coup de force israélien en désastre diplomatique.
http://www.voltairenet.org/article165659.html
J’aimeJ’aime
jack dupre
Juin 12, 2010 @ 23:29
Je ne crois pas trop à cette théorie de l’amusement et du « faire marcher le commerce » tu m’expliqueras à l’occasion. L’arme atomique il y en a plus d’un qui l’auront bientôt!
J’aimeJ’aime
jack dupre
Juin 12, 2010 @ 22:43
D’abord Pach, Jack et jack dupre ne sont pas les mêmes. Ok.
Pourquoi utiliser des pléonasmes dans les insultes Pach?
Les minoritaires sont dans les deux camps puisque les plus nombreux l’on décidé ainsi avec menaces de mort à la clé?
Donc ça revient à 1 milliard contre 6 millions soit 166 contre 1.
Un chevalier peut rompre le combat sans déshonneur lorsque ses ennemis sont plus que trois. Donc à moins que le dieu directeur soit particulièrement pervers, ou le mauvais, ce qui ne serait pas impossible quand on voit le désordre qu’il génère ???
Les plus nombreux devraient gagner à terme en détruisant avec joie et saveur la minorité gênante (apparemment supérieure puisqu’elle tient encore et encore) et qui n’extermine pas sinon ce serait autre chose!
L’extermination c’est ce que TU souhaites Pach. Sans honte d’ailleurs! N’inverse pas les rôles.
Au diable la biodiversité soyons tous comme Pach! Merveilleuse perspective.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:52
Aucune crainte,Israèl à l’arme atomique,et pour l’instant s’amusent avec ceux d’en face…il faut bien » malheureusement », faire marcher le commerce et avant que le genre de bipède comme Pach et les autres le comprennent ?
Imgine si c’était le cas: » plus d’internet,de presse,de médias,plus de bouffe et autres venant d’Israêl,plus de relations entre associations et pays,etc…
Qu’est-ce qu’on se marre sur internet avec les jeunes des cités,non ?
J’aimeJ’aime
pach
Juin 14, 2010 @ 8:25
Ta tellement d’argument que tu me renvoi exactement tout ce que je te reproche ,tu me répète dupre un vrais facho qui extérieurise sa haine sur le net ce répétant inlassablement , tu te ridiculise.
J’aimeJ’aime
Jack
Juin 12, 2010 @ 21:06
Te traiter de sale.Arabe? Si quelqun dérape systématiquement dans l’insulte c’est toi.
Tu ne supportes pas la contradiction et à court d’arguments tu adoptes un ton agressif.
Tu me fais de la peine. Sniff
Prends une verveine menthe, ca te calmera.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:41
Mais non,tous les internautes d’allain Jules savent bien qu’il n’insulte personne,tu te trompes Jack,c’est un bipède très bien élévé ce gars-là…d’ailleurs il serait censuré si c’était le cas,non ?
J’aimeJ’aime
pach
Juin 14, 2010 @ 5:32
« PS: j’avais trouvé ça bizarre qu’un Français dise des autres Français tant de mal et d’insultes…je comprends mieux maintenant. »
Explique toi la mata encore des préjugés,ou le pense tu vraiment, tu estime que les Arabes sont sans arrêt a dires du mal des Français ?.Et puis tu sait ,ta haine ma tellement placé dans tes clichés fantasmagorique « sans papier,sdf » etc,alors pourquoi ne serais- je pas Arabe?.Tète de nœud!.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 20:13
N’importe quoi!,faut-il être dépourvue d’arguments pour sortir de telles inépsies? .En tout cas La pèche est bonne,ça mord,cool,relax jack tu ne va pas me traité de sale Arabe j’espère?,tes cris d’orfraie et ta négation n’y feront rien, garde en peut pour tes interventions à venir. Il y a des vérités qui font mal le dupe nier l’évidence n’efface rien ,mais pourquoi sans juifs? ,pourquoi les juifs?,je connais des juifs modérés j’en suis désolé minoritaire j’en convient mais qui ne défendent pas et ne soutiennent pas aveuglement la politique d’éxtermination , d »apartheid, et éthnocidaire contre un peuple sans défense et Qui s’attaque à l’âme de ce peuple,celui de la Paléstine .Détend toi jack !!!.
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 12, 2010 @ 21:42
A Pach
Nous voici maintenant les deux panards dans la taponnade marrante des vertus comparées de la modération.
Que signifie bon sang « être juif modéré minoritaire ».?
Il est clair que si tu te revendiques « Juif », du point de vue « juif », déjà d’emblée,t’es pas « minoritaire ou même modéré ». T’es juif: point barre. Juif? Kezako? Tu te reconnais ou pas comme Juif, pas demi, 3/4 1/10 eme « juif ».
Tu l’es ou pas, selon comment tu te rapportes à la question. A l’extrême limite t’es « renégat » ou « juif honteux »…(Mais juif quand même, à ton corps défendant, mais méprisé, sous l’opprobre, au ban de la communauté….)
L’embrouille trois étoiles quoi! On dit ça pour faire court. En gros t’es dans la mouise! (T’as de la chance quand même, par exemple: t’es pas palestinien!)
En substance donc tu ne peux être « juif minoritaire ou modéré » dès lors que tu reconnais la judaïté comme principe identitaire; là encore du point de vue sioniste: t’es juif ou tu ne l’es pas.
(Bonjour l’embrouille!)…De la même manière t’es -ou pas- catho, musulman, et que savons nous encore!
Dans tous les autres cas, tu n’es pas Juif. Sauf si, quand bien même tu serais athée mais que ta mère serait Juive, ta grand mère et tout le tsoin-tsoin….Tu l’es, bon gré-mal-gré….
pour le père c’est comme dans le catholicisme ou l’Islam; la question demeure suspendue dans le secret des roubignolles…et les Rabins comme les curés ou les Imams s’en contre-tapent!
(Nous aussi soit dit en passant!)
Du coup t’es Juif, de toute façon, mais possiblement « renégat », « honteux » ou bien, sans autre alternative: « sioniste » et forcément pro-Israël, même comme « démocrate ». Noam Chomsky qui pourtant ne mâche pas ses maux comme ses mots a même été interdit de conf’ à Tel Aviv,…..ou Slobodan…enfin quoi..;quelqu’un suit-il un peu le sujet là???
Pas d »atermoiement possible: C’est comme-ci ou comme-ça: tu veux ou tu veux pas!
Là n’est pas bien sûr, l’objet de notre démonstration qui d’ailleurs nous emmerde copieusement et prodigieusement tellement nous en avons rien à foutre, tellement il faut être thon pour s’intéresser à des honneries pareilles….
Mais il nous arrive d’avoir quelques sollicitudes pour nos contemporains qui semblent tant en manquer dans la cave bordélique et sublimée de leurs représentations….(T’imagine tout de suite, pékin lambda, si nous aussi on s’en cogne un peu, cependant!).
Vous voyez tout de suite, pékins lambda comme nous autres, que nous n’hésitons pas à nous faire suer, à foutre les paluches dans le cambouis afin de répondre succinctement à de la pure métaphysique à la con. Et c’est rien de le dire!
…..
La suite dans quelques instants, après une bonne tchatche avec mon pote Deufr que vous connaissez peut-être déjà…Vous voyez hein? c’est du « in vivo »…Quelle galère non?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:38
Ou,la,la…je vais faire traduire par mes animaux…Ca devient sélect ce site, pas très » positif, non » ?
Il est vrai que le négatif sera toujours triste,inconnu ,arrièré,rêveur et négatif …c’est pas positif,ça ?
J’aimeJ’aime
deufr
Juin 13, 2010 @ 1:00
..ecce homo…non laissez c’est de mauvais goût!..?..quoique, j’en ai lu ici du plus qu’amer à boire!..d’abord, à mr Julles, gaffe à la vérité et à l’encensement, c’est un truc à te flinguer un acte « d’humanité spontanée » selon le boulevard ou tu t’engages, secundo, pas facile la causette avec les Amis, comme il semble qu’elle soit de même un peu difficile sis là, mais dissons que notre raison fut d’ordre technique et de vives voix rendues muettes par un embargo unilatéral, laissons ceci là..l’un dans l’autre se mêlant mais ne devant pas s’emmêler, la part des choses est simple à faire..il est tout autant inconcevable d’être ne serait-ce que proportionnelement juif, à moins d’être par avant soumis à une certaine science de la boucherie pour des raisons à priori, du coup, fortement violentes!, que d’être autrement et proportionnellement, selon le choix préalable, fait ou non, d’être anti-sémite, ou pire encore, anti-sémite!..pire du pire encore, il est probablement même possible d’être anti-sémite tout en étant sioniste et non juif!..et attention hein! c’est pas être négatif!..ça peut ne pas arriver qu’aux autres !..??..bon ok, où qu’on va donc là?.. sérieusement?…
..il est bien, en vérité!, question d’accointances avec quelques visions par trop négatives(?..)du propos. preumzio, israêl tue, que le premier qui joue l’étonné se jette contre la première pierre d’un mur à se lamenter..ok, ‘sont pas tout seul sur le coup, comme quoi, y’en a donc à dire, dans la méthode des uns et autres?..dans leur « résultats »?..leur efficacité?..fichtre!…deuzio, sans modération et avec les moyens « sous la main », et bien ça dépend…bon, là encore pour le coup, ‘sont pas non plus et encore tout seul, je rajouterais bande de salopards, troizio, et là c’est magique, ce serait les mourants dont c’est ou la faute, ou la responsabilité, ou pas de bol.. on serait plein qui y voit que d’chi, des qui seraient ou des méchants à ceintures, ou des méchants à barbe, ou des méchants à pierres, enfin bref, une autre belle bande de saligots du même accabit que les sus-cités plus haut, des qui d’autres victimes!?..mais c’est pas le tout!..prendre position pour ni l’un ni l’autre mais dans le respect des rêgles internationales édictées par les voix des plus écoutables, aussi des plus certainement raisonnables quand il s’agit de causer du poing sur la table des négociations, question d’arsenal ou droit et justice?.. et en voilà du processus de paix à établir! avant, bien sur puisque c’est ce qu’il faut « éviter » ou inversement provoquer, que ça pête encore?…oh, eh soyons un peu sérieux non?..je plussoie les Amis, métaphysiquement, franchement hé, on s’en cogne!..c’est pas le pékin juif ruskoff de je ne sais quel bled qui balance des bombes à phosphore à l’occaz’, c’est pas le pékin palestinien qui planque son cul pour aller ramasser des cailloux sur son champs en lieu et place de courges ou autre végétal poussant fastoche pour peu que la terre et l’eau soit bonne qui me pose problême, eux comme nous en ce moment aurions plutôt les mains dan la mouise à causer ainsi..c’est LA bande de salopards qui s’en carrent et qui prétend d’une part comme de l’autre souhaiter légitimer ou garder légitimement un ou des territoires au nom d’un ou plusieurs états par souci de… démocratie…hein??..état?démocratie?légitime?droit?et les mians propres?!?!..excusez du négativisme mais tout ces mots ensemble, allez savoir pourquoi, les différents exemples peut-être, ça m’hérisse le poil!..allez, je vous tiens le pari!..pour les uns comme pour les autres!..on laisse aller comme ça, on continue de compter les points, de trouver des idées pour trouver des solutions d’ouvertures d’idées, et pendant ce temps, le vide par le vide…et c’est rêglé!..c’est déjà tellement bien commencé!….
..ah oui!..au fait..avec le mot vérité j’ai aussi du mal…mais il est à noter que certaines de celles transparaissant ou simplement apparentes d’ici, plus haut ou plus bas, ,sont de celles qui peuvent mener à la question, selon l’état de droit dans lequel on se trouve, se trouvait, se trouvera?…voyez-y donc le sens de lecture qu’il vous convient, mais il y en a au moins deux…peut-être en est-il tout autant de ce qui suis, moi, je me demande, dubitatif?…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:34
Ca par exemple,t’es un arabe…et pourtant t’as dit que t’étais un Français,curieux ?
Et t’es de quel pays arabe ?
PS: j’avais trouvé ça bizarre qu’un Français dise des autres Français tant de mal et d’insultes…je comprends mieux maintenant…
Je vais bientôt faire un tour dans quelques pays arabes et Africains,crois-tu que je pourrai me comporter de la même manière que toi…chez nous ?
T’as pas une liste à me soumettre,merci d’avance !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 14, 2010 @ 8:19
« Je vais bientôt faire un tour dans quelques pays arabes et Africains »
Au bistro du coin de ta rue la mata voila ou tu va passer tes vacances,les voyages en Afrique, dans tes rêves la mata,nostalgique de la guerre d’Algérie.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Juin 12, 2010 @ 19:25
Pach vous êtes complètement formaté à une cause qui fait froid dans le dos quand on voit votre leitmotiv morbide. Ya plus qu’a vous faire sauter le caisson dans un mariage mixte pour devenir un joli martyr et gagner votre paradis sans juifs et beaucoup de pucelles.
Prenez votre pilule bleue blanc rouge! (Qui tâche)
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:26
Un trouillard comme lui,allons-donc !
Mariage avec un élément féminin,lui…J’ai de gros doutes,vu la manière qu’il réagit ,on dirait une chatte qui saute sur tout ce qui bouge quand on approche ses petits !
Il a déjà du mal avec une fille…alors imagine, » avec beaucoup de pucelles » !
J’aimeJ’aime
jack
Juin 12, 2010 @ 11:23
Mais c’est faux, la priorité c’est l’Iran. En organisant des élections truquées, le pouvoir Iranien a pris le peuple Iranien en otage en lui imposasant une charria., c’est à dire que c’est le Coran qui sert de constitution. Comment peut on soutenir un tel régime.
Si Israel est une démocratie seulement pour les Juifs, l’Iran est une dicatature uniquement pour les Musulmans car cela fait bien longtemps qu’ils ont virés les Iraniens non Musulmans.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 20:28
« car cela fait bien longtemps qu’ils ont virés les Iraniens non Musulmans. »
Tu éxede dans la propagande sioniste d’jack qui consiste a retourner les uns contre les autres,tu sait ce qu’ont vous enseignes ,diviser pour mieux régner.Et en plus tu inverse les roles,C bien connu,victimisa.sion, diver.sion, inver.sion des rôles,et pour finir éxtermina.sion, sont les devises de l’entité criminelle que tu soutient aveuglement.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 10:50
Oui peut-etre israel est une démocratie,mais une démocratie uniquement pour les juifs et encore sachant que les falachas entres autres, sont en israel des citoyens de segonde zones qui ne bénificient pas des memes droits que les askénazes.Idem pour les sépharates,je vous renvois à l’éxéllent ouvrage de Ella Shobat ,Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, les juifs orientaux en israèl « ed la fabrique ».
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:21
Faudrait savoir c’est une démocratie maintenant…il est quelle heure,ah oui,effectivement,les relents des vapeurs des caves commencent à faire leurs effets…Arrête les joints et fait comme nous…boit !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 10:16
@jack, ou dupre le sioniste d’éxtreme droite , La priorité n’est pas l’Iran qui ne colonise pas et n’opprime pas tout un peuple lui, mais plutot le régime judéo-sioniste israélien fascisant et ses éscadrons de la mort qui assassinent ,volent,et mettent à feux et à sang un peuple et sa terre ancéstral la Paléstine occupée et pillée depuis plus de soixante ans les sionistes laissant croire à « une terre sans peuple pour un peuple sans terre ».intégrés bien ça dans ce qui vous restent de cervaux les daltons,israel est le seul endroit qui n’est celui de ces vrais habitants .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:18
Comment,comment…ma chienne vient de me faire remarquer( heureusement que je l’aie)que t’as oublié de me citer,pourquoi Jack et Dupré et pas moi…C’est injuste,non ?
Pourquoi tu n’y vas pas lâ-bas leur dire aux Israèliens,t’as rien à craindre tu insultes bien les Français régulièrement chez nous et les Américains…et rien ne se passe,c’est cool…Vas-y t’es sur de revenir,hé,hé !
J’aimeJ’aime
jack
Juin 12, 2010 @ 9:08
La commission des droits de l’homme de l’ONU consacre la moitié de ses travaux a condamer Israel. Cet aveuglement laisse le champ libre aux tyrans Iraniens pour tirer dans la foule et emprisonner ou pendre les opposants. Il est vrai que dans cette commission siège un pays très pertinent sur les droits de l’homme , la Lybie.
Tout cela relativise énormément les condamnations internationales qui se focalisent sur le seul Israel en épargnant les pays frères Musulmans.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 5:38
J’ai écouté votre intervention sur rsr Allain Jules je croyait a un débat,vous avez été cours mais criant de vérités face à des inconditionnelles de la politique de la voyoucratie criminelle d’état sioniste non seulement de la par de Gurfinkiel,mais aussi des deux auditeurs dont l’une a eu le culot du mensonge prétendant que les humanistes possédaient des grenades alors que meme les médias et le régimme sioniste n’en non jamais fait état.Quand au deuxieme éditeur sortant tout droit de l’école de la propagande sioniste qu’avait-il comme argument hormis le faite de déliré ou phantasmer assimillant ces humanitaires à des activistes,de chaids,et carrément des martyrs ,aucuns .Vous avez dit les mots justes,mis le doigt sur la priorité des priorités à savoir que dans cette affaire de barbarie israélienne , il s’agit de droit et de justice.En ce qui concerne l’enquete israél tout au début a eu le culot de vouloir imposer son dictat a savoir qu’elle était d’accord oui pour une enquete mais uniquement faite par des israéliens, comme çi vous demmandiez à un criminel d’enquéter sur ces propres meurtres. C’était tres cours Allain jules, il est vrais qu’il y a téllement a dires, mais face a des interlocuteurs de mauvaises foi et d’une malhonneteté imcommenssurable qui pratiquent le dénie d’une telle réalité de la violence avéré des criminelles de guerre israélien le débat est pipé à l’avance.Allain jules,votre intervention a été courte,mais vous avez eu les mots justes .
J’aimeJ’aime
jack dupre
Juin 12, 2010 @ 0:35
Pach est vraiment un propagandiste obtu qui ne pense que Vendetta.
Allain Jules détient la vérité. Danger.
Ils ont tout compris.
Et maintenant quel est leur programme. Ont ils une vision juste du monde?
Voient t’ils plus loin que le bout de leurs émotions?
Comprennent t’ils les tenants et aboutissants. Pas sur du tout! Ont ils des solutions ou ne savent t’ils que critiquer?
Allain Jules voit-il la complexité du problème? Pach s’en fout, il a choisi son camp.
Cela le fait vivre, exister. Pas de pitié une rue à sens unique.
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 12, 2010 @ 10:31
Allain J…Si quelqu’un te dit que tu détiens « la vérité », sois prompt à le détromper. Il y a soit de « l’enreligiosation » dans l’air, et non moins également pire une forme de délégation de la capacité à penser et dire.
C’est se faire embarquer dans un truc à la thon.
Il y a de la contradiction, que de la contradiction au mieux.
Du mouvement donc….Mais je vois plus haut que tu prêtes un peu le flanc en disant avec une fausse humilité: -« je ne dis que la vérité »….
Tu devrais faire un peu gaffe quand même.
Laissons s’ébattre dans la recherche et la critique les petits gnenfants….
Pour ce faire dans un premier temps, les inviter à se réapproprier les questions et les inciter à en aiguiser les développements.
Déjà; ce ne sera pas si mal.
Steph.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:00
Et ceux qui te disent de ne pas tenir compte de ceux qui te disent que tu détiens la vérité…demande-leur d’aller faire un tour du côté des rêveurs d’un monde qui n’existe pas,les mêmes d’ailleurs qui se cachent sous un pseudo sur internet,en fait : » des négatifs »
Déjà ,ce ne sera pas pas si mal,non ?
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 11:08
Aigri le djack dupe le cowboy du web,caractériel ,Cool djack relaxe ,au lieu de courir et dégainer comme un malade ,un hystérique,ton pote la mata et toi,faite vous un breck les daltons vous ètes au bord de la dépréssion.la mata,régularisation de tous les sans papiers!!!!.T d’accord avec moi?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:11
Ah t’es un sans papier aussi…et t’arrives à payer les 30 euros par moi pour internet,c’est fou…mon cher et adoré Sarko va bientôt t’attrapper,fais gaffe !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 22:07
C’est plus qu’une rue à sens unique…il est tout seul le Pach,inconnu d’internet et encore plus de ses fêres de la rue qui en bavent,ceux de Palestine l’attendant encore…heureusement que les Français de confession juive, savent ce que veut dire ,rendre service…Israèl n’ayant pas besoin de les relancer, » eux « ,hé,hé !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 19:22
Fidel Castro compare Israël à l’Allemagne nazie
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/06/11/fidel-castro-compare-israel-a-l-allemagne-nazie_1371443_3222.html#xtor=AL-32280184
Fidel Castro entre autres!
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 18:32
Et lui,vous le connaissez,un analyste qui a compris l’arnaque de nos « démocratie »,en ce qui concerne la cause Paléstinienne,les arguments sont aussi imparable.La vérité,elle la!.
Gaza : Le Triomphe de Caïn
http://stanechy.over-blog.com/article-27403840.html
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 11, 2010 @ 12:44
@A2N,
La vérité, rien que la vérité. Il faut l’asséner sans discontinuer.
J’aimeJ’aime
elias13
Juin 11, 2010 @ 12:44
l exellent discourt de ajm..ici:
http://www.rsr.ch/la-1ere/programmes/medialogues/?date=11-06-2010
J’aimeJ’aime
A2N
Juin 11, 2010 @ 12:39
Bonjour AJM !
Depuis quand un Nègre a t-il le droit de parler de sujets sérieux ? Comment oses tu contrarier M Johanne Gurfinkiel ? Israël a le droit de se protéger, y compris de nous entraîner vers un choc de » civilisations », t’as compris ça ?
Comme tu l’as si bien remarqué, l’Etat voyou doit être soumis au même traitement que l’AFS sous l’apartheid. C’est tellement vrai, ça. Pourquoi l’ONU n’y pense t-il pas donc ?
Bien joué, mec !
A2N
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 11, 2010 @ 11:57
Merci à tous !
Je n’ai dit que la vérité !
J’aimeJ’aime
Douglas
Juin 11, 2010 @ 11:11
Je suis époustouflé.
J’ai bien noté les points de votre intervention. Rien à dire. Israël a tort. Ce que j’ai vraiment aimé, c’est la façon dont vous présentez les faits, sans haine, simplement en rappelant qu’il faut que le droit international soit suivi, puisque les faits de piraterie sont avérés.
Félicitations !
J’aimeJ’aime
Henry
Juin 11, 2010 @ 11:09
Simplement bravo pour votre brillante intervention.
Il y a encore de vrais journalistes. Dieu merci !
J’aimeJ’aime
Laurent
Juin 11, 2010 @ 11:08
Agréablement surpris par le mot juste, la vérité, l’aisance avec laquele vous avez montré et démontré qu’Israël a tort.
D’ailleurs, on voit M. Gurfinkield se focaliser essentiellement sur des futilités telles « on diabolise », « on compare Israël avec les nazis », « La Shoah » etc.
Aucune profondeur, rien.
Merci M. Allain Jules
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 11:06
TV : Un « loft » israélo-palestinien bientôt sur les écrans français!
http://www.lepost.fr/article/2010/06/09/2106654_tv-un-loft-israelo-palestinien-bientot-sur-les-ecrans-francais.html
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 21:54
Avec Pach le palestinien en piste…Ca va être la télé-réalité des caves !
J’aimeJ’aime
Laurent
Juin 11, 2010 @ 11:05
Bravo Monsieur !
Maintenant, je comprend. Vous êtes un spécialiste en relations internationales.
Félicitations !
J’aimeJ’aime
Paula
Juin 11, 2010 @ 11:04
Très heureuse de savoir qu’il y a encore sur cette terre des gens qui disent la vérité.
Vite un vrai débat avec les menteurs qui squattent nos médias pour ne rien dire.
J’aimeJ’aime
Madison
Juin 11, 2010 @ 11:03
Imparable !
Bravo M. pour votre intervention. Un bel exercice.
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 11, 2010 @ 10:38
Ben voila…nous aussi on l’a loupée….tssssssstt, tssssssstttt….
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 21:51
C’est négatif ça,non ?
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 10:33
L’arrière-petite-fille de Nelson Mandela tuée dans un accident de voiture
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/06/11/l-arriere-petite-fille-de-nelson-madela-tuee-dans-un-accident-de-voiture_1371013_3212.html#xtor=AL-32280184
C claire Mandéla ne sera pas ce soir à l’ouverture de la coupe du monde.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 10:45
Comme la été l’apartheid en Afrique du Sud,israél est indéfendable et j’imagine que les arguments d’allain jules face à son interlocuteurs, étaient imparables.En souhaitant que l’enregistrement sois mis en ligne pour tous ceux qui ont ratés l’interview.
Votre intervention sur RSS sera comme demander à un chat s’il aime le lait.Comme la été l’apartheid en Afrique du Sud,israél est indéfendable
Comme la été l’apartheid en Afrique du Sud,israél est indéfendable
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 10:52
« Votre intervention sur RSS sera comme demander à un chat s’il aime le lait.Comme la été l’apartheid en Afrique du Sud,israél est indéfendable »
Ça va jack ,ta bien intégré cette réalité?.Indéfendable!
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 11, 2010 @ 19:53
Nous sommes tout à fait convaincus de ce que l’arrière petite fille de N. Mandelà et Nelson lui-même sont tout à fait navrés de rater un su beau spectacle!!!!
Tous deux présentent au monde leurs regrets les plus sincères….
On pourrait peut-être remettre ça à l’année prochaine non?
(A lire et écouter sur nosotros le détournement réussi d’une chanson de Brassens par notre potos « Vieux-Grincheux »: -« le petit compétiteur »)
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
J’aimeJ’aime
pach
Juin 11, 2010 @ 10:29
Bonjour Allain jules,ca m’énerve j’ai raté l’interview,serait-il possible que vous la mettiez en ligne?.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 21:50
Sans blague t’a raté ça…t’étais oû ?
A part la cave ,je ne vois pas !
J’aimeJ’aime
Parallax
Juin 11, 2010 @ 10:27
Très, très, très convaincant !
N »est-ce pas ? Cool !
J’aimeJ’aime
Eddy
Juin 11, 2010 @ 10:22
Excellent !
Je viens de découvrir votre blog, suite à votre brillante intervention ce matin sur la RSR. Je reviendrai dorénavant.
J’aimeJ’aime
Kouakou
Juin 11, 2010 @ 9:57
Bravo le frère !
Ça fait vraiment plaisir de vous entendre ainsi, dire les choses avec brio, facilité et surtout argumenter.
Rien à dire de plus, simplement bravo !
J’aimeJ’aime
Fred
Juin 11, 2010 @ 9:56
Putain !
A quand un débat Allain Jules-BHL ? Là, je suis sûr qu’il va fuir. Le Gurfinkiel n’ose pas parler du droit international. Il sait qu’Israël a tort.
Bravo !
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 11, 2010 @ 9:54
Allain Jules,
Je viens de suivre ta brillante intervention sur la RSR. Époustouflant.
Le droit rien que le droit.
Félicitations !
J’aimeJ’aime
Alain
Juin 11, 2010 @ 9:53
Bravo Allain Jules !
Très convaincant !
J’aimeJ’aime
JACK
Juin 11, 2010 @ 9:50
Les cinémas UTOPIA vont ils également boycotter les films Américains pour protester contre
le blocus maritime imposé à Cuba depuis 40 ans. Ca risqueraait de leur faire mal au portefeuille.
Boycottons également les films en provenance de Turquie pour protester contre la négation du génocide Arménien, les fims Russes pour protester contre les bombardements en Tchéchénie et au Kurdistan, les films Chinois pour protester contre les conditions de travail faites aux ouvriers qui fabriquent nos IPAD.
La production cinématographique Française ne doit pas être épargnée car les massacres de SETIF n’ont toujours pas été reconnus par la France.
En ce qui me concerne, je boycotte immédiatement les salle UTOPIA.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 11:01
Au moins ça compense!
http://www.laboiteasorties.com/2010/06/israel-le-boycott-culturel-se-confirme/
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 10:58
http://www.laboiteasorties.com/2010/06/les-cinemas-utopia-annulent-le-boycott-des-films-israeliens/
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 10:54
Les cinémas Utopia annulent le Boycott des films israéliens
0
le 09 juin 2010 Par Amelie Blaustein Niddam
La décision de censure opérée par le réseau de cinéma Utopia , à l’attention de Léonid Prudosky, cinéaste israélien, a provoqué la stupeur dans le monde de la presse et du cinéma. ( voir notre article) En quoi boycotter un artiste peut condamner un acte de l’armée israélienne? Utopia revient sur sa décision.
Les cinémas Utopia annulent le Boycott des films israéliensLe film sera finalement reprogrammé annonce Rue 89 ce matin. Cette sage décision est prise suite au coup de colère du cinéaste Ludi Boeken, dont le film « Marga », sur la vie de Marga Spiegel, sauvée par des Justes allemands, devait être programmé aux côtés de la comédie israélienne « 5 heures à Paris ». Il a choisi de retirer son film . Rue 89 rapporte dans un communiqué daté du 7 juin, la décision de Boeken:
« La décision de ce réseau de salles d’exclure un film israélien en raison de la politique de son gouvernement est d’autant plus injustifiable que le public français a pu voir, depuis dix ans, les œuvres courageuses et contestataires réalisées par les cinéastes israéliens. Tout le contraire de films de propagande.Ces films sont financés en partie par un fond public (Israel Film Fund) attaqué sans cesse par la droite israélienne et encore récemment pour avoir financé le film “Ajami”. »
La décision et la reflexion du cinéaste ont poussé Anne-Marie Faucon à lever la censure. Les spectateurs des salles d’Utopia pourront découvrir « 5 heures à Paris » et « Marga » cette semaine.
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 9, 2010 @ 8:53
Nous sommes très amusés par cette nouvelle d’autant plus et mieux que tu cherches les verges pour te faire fouetter.(Rassures-toi: tu les trouves aussi!)
« NI-NI »….Déjà on sait que les auditeurs vont être à la noce! Pense donc un peu « Ni pour-ni contre » avec en toile de fond l’avis médian qui parlerait de justice… C’est donc déjà du criblé aux mythes, sinon aux mites de la pensée… Bon faudra peut-être préciser -sur le fond- comment est « légalisé » l’État d’Israël, (État Hébreux, État Juif, État laïc?) et à quel prix en 48. puis se positionner sur l’ occupation militaire (et à quel titre permanente) d’une région du monde… »Ni pour ni contre »…
C’est quoi ce « machin-là »??? Ni pour ni contre la guerre, ni pour ni contre ceci ou cela ….ben dis-donc!
Ayant fort à faire ailleurs, nous ne pourrons esgourder les effets de cette périlleuse gymnastique de la sardine jouant au thon….Peut-être voudras-tu bien nous en livrer prochainement un enregistrement audio, en compte rendu….
Tant qu’à faire que nous nous marrions tous complètement!
S.K
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 9, 2010 @ 9:48
@les amis du negatif à l’oeuvre,
Je suis du côté du droit. Contre l’injustice. En l’espèce, je suis contre Israël sur ce point précis: la flottille arraisonnée.
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 9, 2010 @ 14:13
C’est comme il s’entend nettement insuffisant.
Ne serait-il enfin temps de se soucier de ce qu’il est possible à l’humanité de vivre sans être embarrassées de toutes les autorités étatiques?
Des peuples entiers s’en passent fort bien du moment que l’on ne vienne les spolier en s’arrachant leurs terres et leurs forêts, en bousillant leurs vies et modes de vie comme autant de vues (Die Weltanschauung) et enfin comme « visions du monde » dans la seule et objective réalité du « surpassement économique », de l’exploitation des richesses, de l’instrumentalisation des « peuples-tampon » favorisée par l’articulation contradictoire des nationalismes et autres particularismes encouragés dans un bel ensemble par la société du spectacle qui en n’incitant pas à leur dépassement ainsi véritablement les renforce à son meilleurs profit.
Les luttes nationales (Istes) ne poursuivant « in fine » que la perpétuation de l’aliénation du plus grand nombre parqué en une multitude d’apparences opposables ne nous incitent qu’à peu de considération si nous devions les aborder seulement de ce point de vue sous lequel on veut bien encore les laisser apparaitre et qu’elles en soient ainsi uniquement et « unanimement » soutenues…(Mouai-mouai!)
Ce n’est, pour qui nous connait un peu pour nous avoir au moins à peu-près bien lus et aussi compris , ni notre ambition et encore moins l’objet de notre plus chaleureuse considération première.
Il est par conséquent faux de prétendre qu’elle pourrait trouver un appui quelconque avec « la lutte des classes « qui sous entend clairement le dépassement et la suppression de toutes les classes.
BONNE NOYADE SOUS LES GLACIERS DES TEMPS GIVRES.
S.K.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 11, 2010 @ 20:02
Y’a déjà un mariage ici…homosexuel en plus, » le Pachstrym « …t’en veux 2,ça fait beaucoup,non ?
N’est-ce pas négatif,ça ?( hum,hum…)
Oui effectivement il faut prendre parti dans la vie…mon cher et adoré Sarko me gronderait sinon…Ah oui,Israél…Bof, avec la Palestine cela est voulu,il faut bien faire marcher les usines d’armement…tu rends-tu compte le nombre de chômeurs sinon dans le monde ?… » si les politiques n’étaient les amis du Négatifs « ,hé,hé ( il y a longtemps que je cherchais à la placer celle-là ! )
Vous êtes quoi : Anar,de gauche,de droite…quand même pas communiste,quelle horreur, Palestinien, ça m’étonnerait…encore moins une officine de presse pour Israél quand même,encore qu’avec eux ils sont tellemet malins…hé,hé !
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 12, 2010 @ 7:11
A la mata:
Est-il possible de manquer à ce point de discernement que tu ne puisses faire le distingo dans ce qu’il y a autour de toi ou même face à toi?
Ne compte pas sur nous autres, en aucune façon pour éclairer ta boite à rangement si bien compartimentée qu’il te faille pour émettre un avis faire comme ton chien et bouffer la merde des autres.La merde des étiqueteurs, des administrateurs, des pétrificateurs, des englobeurs, metteurs en cage….J’en passe.
Il en ressort que ce que nous écrivons ne semble pas déchirer le voile de ta confusion catégorielle.
De deux choses:
L’une nous écrivons fort mal et en sommes responsables.
L’autre, tu ne sais tout simplement pas lire du tout ni penser par toi-même; tes opinions doivent t’être dictées, préformatées, labellisées, et surtout conformes aux « devoir être » tenant lieu de boussole à tout et même à son contraire.
Tu es l’homme qui lit l’appellation contrôlée des produits qu’il consomme avec avidité, en toute hâte de crainte d’en être dépossédé; tu es aussi celui qui crie dans tous les rayons: -« Nos régions ont du talent! » ou bien: – » Il a bon gout le bâton de berger! » .
Sans doute ne vas-tu jamais là où il manquerait un syndicat d’initiatives, un »super marché du prêt-à-penser »…
Enfin, le Négatif ne prend pas de « s » à la fin.
Tout n’es pas perdu, on voit que tu nous parles bien de ton chien pour bien nous parler de toi. Mais nous, nous n’avons pas d’ordre à te donner: tu peux une fois rassasié te coucher ou bien rester debout. Cela nous indiffère totalement.
Steph des nosotros.
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
J’aimeJ’aime
les amis du negatif à l'oeuvre
Juin 12, 2010 @ 7:16
Oups! La mata n’aurait pas de chien? Juste un os?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 21:47
Un os…négatif,alors,non ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 12, 2010 @ 21:46
T’inquiètes pas pour moi ma chienne va m’expliquer…C’est une descendante de celle d’Einstein,hé,hé !
J’aimeJ’aime
jack
Juin 9, 2010 @ 8:32
Vous prétendez ne pas être anti israelien, pourtant la majorité de vos interventions sur le NET concerne Israel avec une tonalité nettement hostile à Israel. Relisez vous.
Votre intervention sur RSS sera comme demander à un chat s’il aime le lait.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 10:40
jack,l’ennemi,l’agrésseur est sous l’appellation de l’ israël ,donc habité par une population israélienne ultra passif qui a voté en connaissance de cause pour un gouvernement d’extrême droite, mais en plus soutient inconditionnellement et ouvertement une occupation autoritaire , dictatorial , et surtout militarisé pour avancer dans sa soif de conquête de la terre et assurer la terreur pour pouvoir placer sa domination sur les Paléstiniens,alors comment faut-il les nommés?.Encore plus fort,il est reprocher aux Paléstiniens de détéster israél. Alors Tout peuple occuper et assiégé a le droit de résister à l’oppression.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 10:43
jack,l’ennemi,l’agrésseur est sous l’appellation de l’ israël ,donc habité par une population israélienne ultra passif qui a voté en connaissance de cause pour un gouvernement d’extrême droite, mais en plus soutient inconditionnellement et ouvertement une occupation autoritaire , dictatorial , et surtout militarisé pour avancer dans sa soif de conquête de la terre et assurer la terreur pour pouvoir placer sa domination sur les Paléstiniens,alors comment faut-il les nommés?.Encore plus fort,il est reprocher aux Paléstiniens de détéster israél. Alors que tout peuple occuper et assiégé a le droit de résister à l’oppression de son agrésseur en l’occurence israél .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 11, 2010 @ 19:52
Ah, on parle d’animaux ça m’intéresse…le chat aime le lait avec un peu d’eau dedans, pour lui éviter d’être malade,sinon il dégeule( la faute depuis des décennies aux produits de merde qu’on met dedans pour les conserver…aucune usine ne le crie sur les toits évidemment ! )
On peut aussi dire : » Votre intervention sur RSS sera comme demander à un Pach et un Strym s’il aiment les mots grossiers,les insultes et les caves des cités,non ? »
Il est bien ce Jack…T’as un chien et un chat chez toi…Ca rend les gens heureux,les animaux…il paraît que certains sur internet remplace leur vie journalière par de l’acier,un Pc ça s’appelle !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 12, 2010 @ 1:35
Moi aussi j’ai un chien;il s’appel la mata et il bouffe la merde des autres chiens.Véridique il éxiste des chiens qui mangent leur propres merdes,ou celle des autres.la mata coucher!
J’aimeJ’aime
elias13
Juin 9, 2010 @ 7:18
http://www.paltelegraph.com/columnists/peter-eyre/6338-palestine-an-israeli-dumping-ground-for-radioactivetoxic-waste
J’aimeJ’aime
elias13
Juin 9, 2010 @ 7:12
je serai a l ecoute ce matin.. j espere que tu sera aussi convincant que tes ecrit??bonne chance AJ
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 9, 2010 @ 9:43
@Elias13,
Merci !
J’aimeJ’aime
Ebene
Juin 9, 2010 @ 6:55
Tiens, Allain jules,
Dire la vérité, sur l’injustice dont sont victimes les Palestiniens et ne plus faire de distinguo entre le peuple juif et son Gouvernement de malfrats puique c’est lui qui vote pour des extrémistes.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 5:06
Le Conseil de sécurité de l’ONU d’accord sur les sanctions contre l’Iran
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/06/08/le-conseil-de-securite-de-l-onu-d-accord-sur-les-sanctions-contre-l-iran_1369688_3218.html#ens_id=677013
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 5:05
@Allain Jules,j’aimerais bien que l’ors de votre interview vous soulignez le deux poids deux mesures, sanction pour l’Iran,et passivité systématique voir récompense pour israél qui est passible de crime contre l’humanité et qui viole depuis des décénnies les lois international.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 9, 2010 @ 9:42
@Pach,
J’ai pas eu l’opportunité.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 9:54
Les occasions ne manqueront pas ,et cela n’efface pas mon impatience de vous écoutez vendredi.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 3:37
Bjr Allain -Jules,Ceux qui occupent la paléstine et qui sont assoiffés d’injustice sont israéliens,je suis donc anti tous ceux israéliens qui invéstissent leur pouvoir dans la colonisation armée en Paléstine et les drames que cela génere depuis plus de soixante ans,et anti ceux israélien lamdba qui soutiennent inconditionnellement et légitiment la colonisation et l’oppréssion que subit le peuple Paléstinien par des tueurs térroristes d’état affublés d’un uniforme . En tout cas moi,je serais à 9h30 à l’écoute.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 9, 2010 @ 9:26
Bonjour à tous !
Je viens de terminer l’interview et l’émission sera diffusée VENDREDI
J’aimeJ’aime
naqba
Juin 9, 2010 @ 9:37
Bonjour Allain jules, a quelle heure,et sur quelle éspace?.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 9, 2010 @ 9:39
@Naqba,
L’émission va passer vendredi sur la RSR, dès 09h30. Les liens sont dans l’article.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 9, 2010 @ 9:43
Bonjour Allain Jules,Je vient de quitter rsr,j’ai a un moment pensé à l’annulation ,Nagba pause la bonne quéstion,oui à quelle heure vendredi.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 11, 2010 @ 11:28
ton militantisme et ton engagement sont à respecter Allain Jules, que l’on soit d’accord ou pas avec toi…
pas eu le temps d’ecouter en live, j’attends l’enregistrement…
strym.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 11, 2010 @ 19:42
On s’en fout que tu sois anti cela ou anti ceci…t’es virtuel,inconnu,t’as pas encore compris,seuls les hommes et femmes non anonymes sur ce blog peuvent inspirer le respect et le courage quels que soient leurs parti-pris et leurs idées…pas toi ,t’es un faible de l’anonymat…un trouillard des caves de cité,tout simplement,hé,hé !
J’aimeJ’aime