Allain Jules vs Johanne Gurfinkiel sur la RSR ce matin dès 9h30

Posted on Juin 11, 2010 @ 1:19

94


Ce matin, je suis l’invité d’Alain Maillard et Martine Galland, sur la Radio suisse romande, pour donner mon avis sur l’attaque meurtrière israélienne contre la flottille de la paix. L’émission a lieu dès 9h30, il s’agit de Médialogues.

Je précise encore une fois que, je ne suis ni anti-israélien ni pro-israélien. En revanche, je suis pour la justice. Dans ce dossier, j’estime qu’il y a une injustice, assortie d’une violation du droit international.

Johanne Gurfinkiel est la présidente de la CICAD (Centre intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation)Lorsque le podcast sera disponible, je vais en faire une copie pour vous faire partager l’émission. Néanmoins, vous pouvez nous suivre en direct ICI.