Zahia Dehar: vidéo exclusive.

Posted on Avr 21, 2010 @ 19:35

93



La jeune Zahia Dehar a déjà du vécu. Elle est entrain de capitaliser tout le ramdam qu’il y a sur elle. D’ailleurs, j’étais sur son compte Facebook tout à l’heure, pour lui demander une passe, pardon, lui envoyer une demande d’ami. J’ai pas les moyens de me payer une aussi belle bombe atomique.

Youpi, elle vient d’accepter cette demande. Allez donc vérifier sur mon compte Facebook(Devenez fan silvouplè ). Tiens donc, à propos de la vidéo, c’était sur le plateau de NRJ12. Une émission dont je ne connais pas le nom. La beauté orientale est impressionnante. Elle danse comme une déesse. Je comprends les joueurs…

Considérant que Youtube et Dailymotion ont supprimé cette vidéo, vous pouvez désormais la visionner ICI , ICI etSON NOUVEAU CLIP