DRAME DANS LE RAP US. Un membre de l’équipe de Nicki Minaj poignardé à mort

Posted on Fév 19, 2015 @ 6:47

29


Nicki Minaj

Nicki Minaj

Le responsable de la tournée de la rappeuse américaine Nicki Minaj a été tué à coups de couteau et une personne de son entourage gravement blessée à Philadelphie (Pennsylvanie, est), ont annoncé l’artiste et la police.

Nicki Minaj, l’une des rappeuses les plus prolifiques, a indiqué que deux membres de son équipe ont été poignardés dans un bar de la ville, où ils préparaient sa tournée qui doit démarrer le 16 mars à Stockholm. « L’un a été tué. Ils n’étaient là que depuis deux jours pour répéter avant la tournée », a écrit Nicki Minaj sur son compte Twitter suivi par plus de 18 millions de personnes.

D’après la police, une dispute a dégénérée après minuit devant le Che’ Bar and Grill et la victime a été poignardée à plusieurs reprises au torse avant de mourir à l’hôpital. Le second homme est dans un état grave et a également été poignardé au niveau du bras et du flanc gauche, a indiqué la police dans un communiqué.

L’agresseur serait un homme de 30 ans avec une barbe fournie qui a pris la fuite à bord d’une voiture sombre, a ajouté la police. Si la police n’a pas dévoilé l’identité des hommes poignardés, le rappeur Fabolous a identifié sur son compte Instagram la victime comme étant De’Von Pickett, le responsable de la tournée de Nicki Minaj et le blessé comme Eric Parker, son associé.

La New-Yorkaise Nicki Minaj est l’une des chanteuses de hip-hop les plus saluée ces dernières années. Son troisième album, « The Pinkprint », est sorti l’année dernière et elle doit se produire dans toutes les grandes salles européennes lors sa tournée qui doit débuter en mars. Elle doit notamment jouer au Palais 12, à Bruxelles, le 22 mars.

Posted in: Actualité