SCOOP. L’Armée électronique syrienne s’attaque violemment au président Barack Obama

Posted on Oct 28, 2013 @ 20:43

45


mq1L’offensive a été fulgurante. Le président américain a été attaqué au coeur par l’armée électronique syrienne qui a déjà procédé à de nombreux hacking de journaux américains. Cette fois-ci, ce sont les comptes Facebook et Twitter officiels du président américain Barack Obama ont temporairement mené, dans le début de soirée du lundi  28 octobre, à une vidéo Youtube du compte « syrian truth » dénonçant le terrorisme mené en Syrie par les rebelles s’opposant au Gouvernement du président syrien Bachar Al Assad.

La Maison Blanche alerté, a compris que c’était l’Armée électronique syrienne (SEA), après que son porte-parole a déclaré au site d’information Mashable avoir voulu « montré la vérité » sur la situation en Syrie. Ces activistes qui soutiennent le président Bacahr Al-Assad ont déja été les auteurs de plusieurs attaques contre des médias américains en 2013, avec un coup de maître contre le New York Times.

Hier, dimanche, la SEA avait déjà revendiqué l’attaque d’une partie du site BarackObama.com, consacrée aux donations d’argent pour soutenir les équipes du président américain. Il était impossible de se connecter normalement. La guerre électronique est commencée…

Restez courtois. Merci.

Posted in: Actualité