(AUDIO)HOMOSEXUALITE. Richard Nixon : « l’homosexualité a détruit la Grèce et détruira les Etats-Unis »

Posted on Juil 27, 2013 @ 23:18

163


Richard Nixon

Richard Nixon

On se souvient, en France, de la gueulante de Serge Dassault. Cette fois-ci, c’est Richard Nixon, l’ex président américain. Alors que le gouvernement s’apprêtait à adopter en conseil des ministres le projet de loi sur le « mariage pour tous », Serge Dassault avait manifesté avec virulence, mercredi 7 novembre, son opposition. Interrogé par France Culture, le sénateur UMP de l’Essonne, PDG éponyme du groupe d’aviation et propriétaire du Figaro, âgé de 87 ans, avait affirmé que le mariage et l’adoption autorisés aux homosexuels mettra en péril le renouvellement générationnel :

« Il n’y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d’homos ? Eh bien alors dans dix ans il n’y aura plus personne, c’est stupide. » Ajoutant, « Regardez dans l’histoire, la Grèce, c’est une des raisons de sa décadence. C’est l’arrêt de la famille, c’est l’arrêt du développement des enfants, c’est l’arrêt de l’éducation, c’est un danger énorme pour l’ensemble de la nation, énorme. »

On a appris, par CNN, que, lors d’une conversation à la Maison Blanche le 13 mai 1971entre le président Richard Nixon, John D. Ehrlichman, et HR Haldeman, l’ex président américain fustigeait l’homosexualité. Dans la transcription faite par le journal Chicago Tribune, le  journaliste James Warren relève la même conclusion sur la Grèce. Le président Nixon annonce: « l’homosexualité a détruit la Grèce et détruira les Etats-Unis ».

Petit track-back:

« CBS glorifie l’homosexualité »

« Je ne crains pas l’homosexualité. Je comprends cela. Néanmoins, putain, je ne comprends pas qu’on puisse la glorifier à la télévision publique. L’homosexualité, la glorifier, c’est comme donner une prime à la prostitution. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, pensez-vous à ce que ça fait sur nos enfants ? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs ? L’homosexualité les a détruit. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous le savons tous. Il en était de même pour Socrate ».

Bon, sans commentaire !

Posted in: Actualité