Dans cette vidéo, Marine Le Pen, la présidente du Front national, s’exprime sur la Syrie. Passée inaperçue, cette interview réalisée par la chaîne privée syrienne Sama fait la part belle aux révolutions dites arabes. Elle dit être contre l’ingérence. Les peuples doivent être dans la maîtrise de leur destin.
Sans partager les idées du Front national ici en France, je suis tout à fait d’accord avec le point de vue de sa présidente sur la réalité qatarie, saoudienne, syrienne et libyenne. Ecoutez-la…
sarah
Jan 7, 2013 @ 22:12
LA VRAI LIBERTE
http://hardcorse.wordpress.com/
J’aimeJ’aime
Gene
Jan 7, 2013 @ 1:14
Les francais sont de plus en plus difficiles a manipuler par les mensonge des medias et prets a elire Marine Le Pen, qu’ils considerent comme la SEULE CAPABLE de prendre des decisions intelligences pour LEUR PAYS!
J’aimeJ’aime
A2N
Jan 6, 2013 @ 12:59
Bonjour shekley,
Tu as osé dire : Ton « billet » est parfait, comme d’habitude et je t’en remercie. Quel compliment ! J’ai les chevilles qui enflent, je dois immédiatement me faire opérer, le SAMU arrive pour m’embarquer. Fallait pas me faire ce compliment !
Bonne année et je te souhaite tout le meilleur du monde pour l’an 2013 !
A2N
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 6, 2013 @ 18:12
Un truc que j’ai aimé aussi dans ce qu’elle a dit et je ne l’ai pas entendu ailleurs, c’est qu’elle dit bien que ce sont les Américains qui ont fait tomber le mur de Berlin, ce que j’ai pensé le soir même ou il tombait. Donc lucide plus que je ne le croyais.
J’aimeJ’aime
faridasalg
Jan 6, 2013 @ 11:53
Assad est entrain de prononcer un discours de la VICTOIRE en imposant ses conditions de règlement de la crise en Syrie.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 12:13
L’ordre politique est au prix d’un pouvoir absolu du souverain. Une souveraineté ne se partage pas, elle est nécessairement une et indivisible, supérieure et extérieure au peuple, implacable donc efficace.
J’aimeJ’aime
Roger
Jan 6, 2013 @ 11:19
et bien que de commentaires, c’est pas tous les jours. Les antis et les pro marine ont tous regardé la vidéo jusqu’au bout… En fait sans le savoir les contre marine vous êtes pour elle, car perso, jamais je n’écouterai un discours de salafistes. Faîtes comme moi adhérez au FN !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 12:05
Affirmation terrible, que nous devons illico convoquer au tribunal de la raison. Nous avons la chance de vivre dans un État où les sanglantes répressions sont encore assez rares pour n’être considérées qu’en tant que bavures.
J’aimeJ’aime
faridasalg
Jan 6, 2013 @ 9:00
Bien que je ne partage point sa politique basée sur l’exclusion de l’autre, je trouve qu’elle étale dans cette interview s’inscrit droit dans sa philosophie et sa doctrine. Que les étrangers restent chez eux et ne viennent pas en France et par conséquent, ils n’ont rien à faire en Syrie.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 10:43
On peut dire ça :
Marine entre dans le rang !
Elle fait de la politique , donc blablablabla et bla .( elle devient donc normale ) .MDR .
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 12:00
La liberté politique ne se trouve que dans les gouvernements modérés… Pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir.
Montesquieu, L’Esprit des lois .
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 6, 2013 @ 12:04
« le pouvoir, c’est l’ordre moins e désordre, c’est à dire rien ! » Leo Ferré
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 12:08
Coucou Eclaireur 😀
Si la crainte est effectivement nécessaire, aucun pouvoir ne peut s’en passer, et c’est la force qui fait le droit. Alors nous apparaît toute la perversion de ce qui rend un pouvoir légitime. Le respect que nous feignons devoir à l’autorité devant laquelle nous nous courbons n’a rien d’une vertu morale. Tenir en respect signifie menacer d’une arme. Nous ne sommes jamais que tenus en respect comme des bêtes féroces menacées par leur dompteur : l’ordre ne fait pas appel à la bonne volonté quand il se fait respecter. Tout au contraire d’une adhésion intime, il est un affront brutal, et bientôt à main armée.!!!
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 6, 2013 @ 12:37
C’est pourquoi il m’est venu à l’esprit cette parole de Ferré où pour le poète qu’il était, le pouvoir devrait s’effacer au profit de l’adhésion des citoyens.. Pour moi même, dont les rêves s’arrêtent aux portes des réalités … la loi bien comprise devrait libérer ! Les agents du pouvoirs n’étant que des exécutants volontaires… C’est le discours illusoire d’une démocratie totale qui a tout corrompu… Aussi avant dans arriver au fatalisme de l’insurrection armée, nous faut ils oeuvrer pour une religion participative en se réappropriant l’histoire.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 13:12
Toutes choses humaines sont trop changeantes pour pouvoir être soumises à des principes de justice permanents. C’est la nécessité plutôt que l’intention morale qui détermine dans chaque cas quelle est la conduite sensée à tenir. C’est pourquoi la société civile ne peut pas même aspirer à être juste purement et simplement.!!! Léo Strauss.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 6, 2013 @ 16:24
En parant de nécessité Véritanus en fonction justement des versatilité humaines, il est indispensable de croire en un droit fondamental immuable pour structurer les sociétés et instaurer les civilisations. Tout en sachant que les sages n’ont pas besoin de lois !
Celles ci sont faites pour les jeunes qui ont tout à apprendre, les vieux et les malades qui sont aliénés…et les sots qui n’ont rien compris !
Je vous reprends :
Il existe 4 sortes de personne :
1-Ceux qui ne comprennent pas. (ils ne comprendront jamais)
2-Ceux qui comprennent, mais n’admettent pas.
3-Ceux qui admettent, comprennent mais n’appliquent pas.
4-Et les autres… précurseurs des races futures qui ont toutes les chances de s’élever.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 6, 2013 @ 1:02
Ah et bien dis donc tu me la bailles belle là, toi qui vantait les mérites de HOLLANDE et qui insultait Marine le Pen……..
Enfin tu informes c’est bien… T’as pas besoin de dire que tu es contre…..
L’information n’a pas besoin de ton avis.
On aurait eu MARINE on ne paierait pas des impôts pour que les Syriens soient assassinés, car avec ton con de Hollande on est tous complices de ces meurtres, du moins tous ceux qui paient des impôts, et finalement tout le monde car la TVA sur les marchandises est payée par tous.
J’aimeJ’aime
A2N
Jan 5, 2013 @ 23:05
Bonjour,
Que seule Jeannemarine soit capable de dire des choses censées sur le soi-disant » printemps arabe » a quelque chose de dérangeant. Pourquoi ? C’est la preuve que l’on a touché le fond de la piscine, chose que confirme Brigitte B, billet à lire http://0z.fr/3ipXg
A2N
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 23:26
Va dormir c’est mieux ADN .merci .
J’aimeJ’aime
olka
Jan 6, 2013 @ 0:13
Jean-Michel Jarre veut aussi s’exiler si je ne me trompe pas, j’ai lu un article il y a qques jours, je crois il y avait la Russie la-bas aussi…lol…vais essayer de retrouver cet article…
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Jan 7, 2013 @ 3:53
J.M jarre lui se barre en angleterre, donc il n’est pas critiqué. de tout façon sa zic c’est du m’as tu vu anti culturel et donc de la merde, et engraisser la banque british, c’est bien vu, par les bandes de politicards umps et cie.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 6, 2013 @ 1:35
Voilà pourquoi ils en ont marre de la France il n’y a qu’à lire les médias et tout y est. Mesquinerie, arrogance, insultes, ils sont tombés bien bas. Je me demande s’ils s’en relèveront, faut-il une énorme tragédie pour que tout le monde retrouve son humanité, sa gentillesse. Plutôt que de remonter celui qui se noit la presse anglo-saxonne lui appuie sur la tête. C’est sinistre, lugubre et mortifère.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 6, 2013 @ 7:34
ton article ne vaut rien. Il imites la presse painstream et intox de ce pays. De plus ton montage photo sur Depardieu est nul. Ca fait plaisir aux faibles d’esprit.
On parle de Depardieu, de BB parce que la presse se fixe sur eux. Cherches plutot sur internet le nombre de personnes qui sont partis en Angleterre, en suisse. Aux dernières nouvelles, on parlait d’Affelou et de Jean Michel Jarre comme candidat à la sortie.
La Russie de Poutone n’est l’URSS bolchévique. Et elle retrouve de l’attrait. et des candidats qui veulent y émigrer.
Ceci dit, moi j’aurais choisi la Suisse car j’aime les montagnes et je trouve ce pays très beau.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 6, 2013 @ 18:04
Sylvain tu comprends rien, regarde plus loin, Depardieu a fait une quenelle de 200 en partant en Russie car l’occident est contre et dénigre à tout va à la télé Poutine, la Russie et les Russes idem pour la Chine et les Chinois, qui vont bientôt devenir des canibales comme cela a déjà été dit sur la Corée du Nord, j’imagine que tu comprends pourquoi ? Poutine a saisi la balle au bond, en faisant un bras d’honneur intérieurement à Hollande qui sera celui qui a fait fuir Depardieu.
Ces deux pays ont mis leur véto CONTRE LA 3ième GUERRE MONDIALE que nos pourris « illuminatis » voulaient. Je suis infiniment heureuse que Depardieu soit parti en Russie plutôt qu’en Belgique qui n’aurait été qu’une toute petite quenelle.
Evidemment s’il acceptait le poste de ministre de la culture ou quelque chose d’approchant qui lui a été soumis, et oui, alors là, la quenelle serait COSMIQUE.
Il va forcément appuyer Assad d’ici peu, vous allez voir.
D’ailleurs il a bien vu qu’à son encontre les médias ont été dégueulasses, répugnantes voire plus, le poussant presque à la crise cardiaque, donc il doit bien savoir que c’est la même chose en politique, pour la Syrie comme ce le fut pour la Libye.
J’aimeJ’aime
shekley
Jan 6, 2013 @ 8:29
@A2N
Ton « billet » est parfait, comme d’habitude et je t’en remercie.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 10:38
Le tiens aussi 😀
J’aimeJ’aime
olka
Jan 5, 2013 @ 22:32
Ses analyses de Moyen Orient sont a mourir de rire…Surtout le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie…At Tani doit bien se marrer…
Va jouer, Marine…
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 22:44
Si tu confirmes c’est mieux !
J’aimeJ’aime
avic
Jan 5, 2013 @ 21:51
Bon discours de Marine Le Pen, mais ce n’est qu’un discours. Un parti politique n’est qu’un business, et les discours,même convaincus, ne sont que des hameçons pour ferrer des adhérents et de futurs électeurs. On sait qu’un parti ne peut arriver au pouvoir sans la certitude qu’il va suivre, scrupuleusement, la bonne ligne de conduite. Si le FN arrivait au pouvoir, il agira donc exactement à l’inverse de ce qu’elle vient de dire, sous peine de se retrouver avec des révolutions de toutes les couleurs qui le balayeront en quelques mois. S’ils ont eu la peau d’un De Gaulle, ce n’est pas une petite gamine comme Marine Le Pen qui fera le poids. Le discours politique est une chose, la réalité du pouvoir est tout autre. Ce sont des mondes complètement différents, aux antipodes l’un de l’autre.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 22:22
Bonne réponse .
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 5, 2013 @ 23:16
@avic. Excellent. T’as tout dit.
Le discours de MLP sur la Libye et la Syrie est une concession qu’elle fait à son père en contre-partie de son alignement progressif sur les idées de son compagnon, sioniste enragé, en ce qui concerne zionistan.
J’aimeJ’aime
christian nc
Jan 6, 2013 @ 2:16
de toute facons a vos yeux, elle n’est que mensonges
poser vous peut etre la question de la base du mouvement, nous sommes nombreux a soutenirs ces idées, surtout sur la politique exterieur.
cette politique n’est pas nouvelle au FN, ce n’est pas en lisant la presse aux ordres que vous découvriré le programme du FN
quand a dire qu’elle ferais le contraire de ce qu’elle exprime? merci les Mme Irma du blog.
de toute facons elle est la seule a avoir les c…………… pour le dire et je suis de tout coeur avec elle.
ce qui nous importe en priorité, c’est le bien de notre peuple et de la France, nous n’avons jamais été d’accord pour des agressions exterieur, vous devrié au moins etre reconnaisssant au FN pour cela, ce serais la moindre des chose, pour des gens soit disant honnetes.
mais comme nous l’avons vue par le passer, vous ne pouver retenir que les valses de Viennes? bravo et chapeau
merci a Allain pour son objectivité
Christian Huet
J’aimeJ’aime
avic
Jan 6, 2013 @ 4:45
Vue la situation géopolitique mondiale, vues les alliances en cours, vue la mondialisation qui est bel et bien là, que l’on le veuille ou non, vu l’affaiblissement actuel de la France au niveau économique, politique et diplomatique, vues plein de choses encore, est-il déraisonnable de penser que ce que dit Mme Le Pen ne correspondra pas forcément avec ce qu’elle pourra faire demain si le FN prenait le pouvoir ?
S’il faut des c… pour dire ce qu’elle dit, il faudrait beaucoup plus que des c… pour le mettre en pratique. Pour cela il faudrait la rencontre entre des circonstances, un peuple et un homme ou une femme qui sorte du lot. Je ne vois rien pour le moment. Les circonstances ne dépendent pas de nous. Le peuple est en sommeil. Et je ne pense pas que Marine Le Pen ait l’envergure qu’il faut,surtout après l’avoir vue se déballonner à la première admonestation, au sujet de la Kippa. Et ça n’ira pas en s’arrangeant tant qu’elle aura son fil à la patte, comme le soulignait McLouf plus haut.
Il est d’ailleurs remarquable de constater que beaucoup de personnages politiques importants, s’ils ne sont pas déjà du cru, sont bagués avec des compagnons ou compagnes adéquates…
J’aimeJ’aime
christian nc
Jan 6, 2013 @ 6:10
alors jette l’éponge
Christian Huet
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 6, 2013 @ 7:27
moi je crois que ça changera pour une seule et bonne raison : 5,5 millions de chomeurs, 9 millions de précaires, la faillite généralisée des entreprises, aucun espoir pour les jeunes.. on va droit vers une révolution …
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 12:19
Je ne suis pas de ton avis Sylvain !!!
Regarde de plus près et tu sauras !!!
J’aimeJ’aime
christian nc
Jan 6, 2013 @ 16:06
parce que toi tu sais?
explique aux ignares que nous sommes
Christian huet
J’aimeJ’aime
africalibre
Jan 5, 2013 @ 21:26
Tunisia connection… La justice du jasmin…
——————————————————-
« Il y a certes dans l’actualité tunisienne plus prioritaire que la désormais « affaire Sheraton ». Cela dit je trouve scandaleux que notre ministre (gendre de Zaballah) multiplie les séjours dans un 5 étoiles à Tunis alors que l’Etat lui paye un chauffeur pour qu’il fasse dodo chez lui auprès de sa chérie. Il s’agit là d’un cas flagrant de malversation, de détournement de fonds, de gaspillage de bien public. En langage zaballahiste, c’est du 7aram, du péché! Pour un représentant international de l’ordre zaballahique, Bouchlaka a doublement failli. Une faute pareille est d’autant plus impardonnable qu’elle a été commise en période de crise économique et politique. Dans un bled qui se respecte, on sauve l’honneur en démissionnant. Bouchleka qui doit son maroquin à son beau papa, qui collectionne les bourdes diplomatiques depuis sa prise de fonction, Vient ici de nous parfaire son image du parvenu, incompétent et malhonnête de surcroît.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, Olfa Riahi, la blogueuse qui vient de nous révéler ce scandale, nous balance dans la figure une possible affaire de moeurs dans laquelle tremperait Bouchleka…On n’est plus au Sheraton mes amis, nous sommes Chez Satan! »
Sur :
L’Affaire Sheraton…
http://www.debatunisie.com/archives/2012/12/27/26000143.html
« Les autorités judiciaires ont émis, selon le journal en langue arabe Attounissia, un mandat d’interdiction de sortie de territoire à l’encontre d’Olfa Riahi, la bloggeuse à l’origine du « SheratonGate ».
L’émission de ce mandat est en rapport avec l’ouverture d’une enquête concernant les révélations qu’elle a faites au sujet du ministre des Affaires étrangères et les soupçons de malversations qui ont découlé de ces révélations.
Olfa Riahi pourrait ainsi être accusée par le Tribunal de première instance de Tunis d’avoir porté atteinte contre autrui via les réseaux sociaux, d’avoir divulgué des documents administratifs sans autorisation et des documents pouvant porter atteinte à la personne de Rafik Abdessalem. Elle pourrait également être poursuivie pour avoir diffusé de fausses informations pouvant menacer l’ordre général.
Rappelons que c’est l’avocat Fethi Laâyouni qui s’est chargé de porter plainte contre Olfa Riahi et que Rafik Abdessalem s’est présenté au tribunal de première instance de Tunis en tant que plaignant.
Sur :
Olfa Riahi interdite de quitter le territoire
http://cort.as/368k
Le blog de Olfa Riahi : http://cort.as/31YR
J’aimeJ’aime
babeth
Jan 5, 2013 @ 20:42
il faut faire attention à certains discours http://rire-et-detente.e-monsite.com/blog/blague/adultere.html
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Jan 5, 2013 @ 20:41
Le Président Bachar Al Assad donnera un discours prochainement
J’aimeJ’aime
roland
Jan 5, 2013 @ 19:53
Ça veut quoi ils seront pulvérisé dans les 15 minutes??? détruire l’Iran ou s’unir pour le pulvériser????? langue de vipère, comme ils sont capables de tout………..
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 19:58
Bien sûr que l’Arabie Saoudite y met son mauvais grain de sel, pour y comprendre ce qui s’y passe – mais je décline toute responsabilité en cas de coup de sang- surtout quand vous apprenez qu’un saoudien pleurniche parce que 19000 euros mensuels c’est l’équivalent du RSA pour lui…MDR.( mort de rage en fait ).
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 20:03
15 MINUTES ET 10 ANS DE CONFLIT A SUIVRE .voir plus ! en tous les cas un ordre nouveau . lequel ???
J’aimeJ’aime
dhamiro
Jan 5, 2013 @ 19:50
Marine Le Pen dit: » dit être contre l’ingérence. Les peuples doivent être dans la maîtrise de leur destin »
Bien que je ne porte pas dans mon coeur le FN, une chose est sur est qu’il est le seul parti en France qui est contre les ingérences dans les affaires des autres pays et pour la défense des souverainetés et des Etats-Nations, on peut comprendre pourquoi ce parti a de tout temps été diabolisé par les Médias de l’Empire et les autres partis politiques qui sont tous Mondialistes, UMPS en tête.
Le pen recontre Saddam hussein en 1991
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 20:16
Elle est pourtant fébrile , quand il faut parler de l’état Hébreu . non !
J’aimeJ’aime
christian nc
Jan 6, 2013 @ 2:21
qui ne le serais pas?
tu as deja oublié la puissance du lobby qui n’existe pas?
allez trouve le mot qui tue dans cet interwiev
Christian Huet
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 6, 2013 @ 10:35
Elle pouvait au moins dire les ( Sionistes ), il me semble !!!
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 6, 2013 @ 7:22
c’est la seule des partis les plus importants, mais ce n’est pas la seule.
Debout la république de Dupont Aignan, le parti d’Asselineau sont aussi contre ces ingérences internationales dont le seul but est de tuer pour voler
J’aimeJ’aime
King Flo
Jan 5, 2013 @ 19:39
Les Syriens dans l’ensemble demandaient des réformes, pas des bandes armées qui tirent sur tout ce qui bouge.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 19:52
La chute de Bachar al-Assad, surtout si elle est brutale, ne peut mener, pour Moscou, qu’à l’instauration d’un régime là encore islamiste. L’Occident, vu de Russie, est coupable de cécité et d’aveuglement tant il n’a de cesse de soutenir des groupes armés qui, une fois arrivés au pouvoir, lui tourneront le dos pour s’inscrire dans le projet de création d’un grand espace sunnite-islamiste, par définition anti-occidental, mais aussi anti-chiite, que domineront, pétro et gazo-dollars aidant, l’Arabie saoudite et le Qatar. En tout cas ces derniers l’espèrent-ils.!!!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 21:19
Que faire devant cette injustice .!!! LE ROI
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 6, 2013 @ 7:20
et encore moins que leurs ressources soient volées par l’occident
J’aimeJ’aime
carnosine eye drops
Jan 5, 2013 @ 19:27
Salam Lol au début j’ai essayé de regarder la vidéo sans les commentaires pour ne pas être influencer par les com justement. 3ilmoulilah c’est peut être tout simplement kodra ilahia Après tout un homme vêtu en blanc dans un pays musulman c’est pas extraordinaire en Syrie y’a des gens qui porte des vêtements islamique qu’il soit en blanc et aucune traces de voyage ben oui si c’est une personne qui vie la-bas c’est normal enfin Allahu’além mais avant de dire tel est un ange il faut être sur la c’est juste des suppositions. En plus il est dit qu’il le tiens que avec une main ben a vrai dit on voit pas bien c’est blanc et l’effet optique joue beaucoup donc encore une fois Allah ‘além. C’est possible qu’un ange viens etc les prodiges existe mais bon là on sait pas peut être c’est un homme pieux ou juste une personne du coin car a voir la vidéo il sort pas du mur on en sait rien avant la caméra ne film pas et y’a une rue derrière donc il est peut être venu tout simplement de l’autre coté. Faut pas voir non plus des anges partout et être hyper émotionnel , aussi le fait qu’il marche calmement ben oui s’il a pas peur en plus quand il prend la personne ça va plutôt vite quand même bref Allahu’alem.
J’aimeJ’aime
Le citoyen engagé
Jan 5, 2013 @ 19:24
Si tu te considérais comme français, Allain, et non comme un noir immigré peut-être que tu comprendrais mieux la France aux français. Mais tu dois être bi-national alors…
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 19:54
Vous pouvez développer : merci citoyen .
J’aimeJ’aime
Le citoyen engagé
Jan 5, 2013 @ 22:04
Je développe sur mon blog.
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 5, 2013 @ 20:21
Aux dernières élections présidentielles, le FN a recueilli 18 % des suffrages (représentant 2/3 des inscrits) soit 12 % du total des électeurs.
Ce qui signifie que 88% des français n’ont pas été attirés par le discours et le programme FN en votant autrement ou en allant à la pêche.
Est-ce à dire qu’il y a en France 88% de mauvais Français ?
C’est toujours très comique de voir des gens s’ériger en porte-paroles du peuple alors qu’ils n’en représentent qu’un 1/10ème dans le meilleur des cas.
J’aimeJ’aime
Le citoyen engagé
Jan 5, 2013 @ 22:05
Parmi les 88% la moitie s’est abstenue ou à voter blanc…Il suffit de constater la mauvaise opinion du président à peine élu pour comprendre que rien ne change (voir la Syrie par exemple) et que vous vous êtes bien fait enc…
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 5, 2013 @ 22:54
J’ai bien dit que 88% n’ont pas voté FN , y compris ceux qui ont été à la pêche (= abstentionnistes … Tu ne comprends pas le Français ?)
D’autre part, je ne peux pas m’être fait enculer because je ne suis pas électeur !
Ce blog est un blog francophone non réservé uniquement à des citoyens français.
Et il n’y est question de politique française qu’accessoirement.
Et dans ta petite tête, t’as l’air de penser que tes concitoyens non blanc de blanc n’ont que le droit de voter FN faute de quoi ils seraient mauvais français et que réciproquement le droit de voter pour un autre parti que le FN est réservé uniquement aux blancs de blancs …
il y a donc quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta cervelle de moineau.
De plus ton pseudo ainsi que ton avatar sont des impostures vu que dans ta république les habitants n’ont que le choix de dire de dire Amen à un parti unique (ce qui est incompatible avec la qualité de citoyen libre de ses opinions) en attendant de se faire enc… à leur tour.
Finalement le choix n’est pas « se faire enc.. ou pas » ( to be « enculed » or not ) mais avec ou sans vaseline, à l’air d’une musique classique ou d’une musique militaire.
Toi, futur « sujet soumis », tu préfères l’être au son du clairon. T’en as le droit absolu, les coups et les douleurs ne se discutent pas, mais tu ne peux pas l’imposer à tes concitoyens.
J’aimeJ’aime
avic
Jan 5, 2013 @ 23:20
MDR !!! C’est la forme en ce début d’année, on dirait.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 23:31
Le début tout court ?
Mais je pense que c’est la continuité tout simplement .
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 5, 2013 @ 23:44
L’occasion fait le larron ! 😉
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 6, 2013 @ 7:19
lorsque la presse et les médias est monopolisés par la propagande et l’intox UMPS, faire 18% c’est pas mal.
Moi je constate que tes 82 % de votants, c’est en réalité 41 % de gens qui voulaient que sarkozy soit battu et 41 % de gens qui ne voulaient surtout pas de socialistes au gouvernement. Et , de plus, ils ont pratiqué le vote utile, pas le vote de choix de la gestion politique.
Il suffit de voir au 2eme tour : aucun des deux n’a fait 50%des votants.
Où est là-dedans le choix d’une gestion politique de la france ????
Et regarde les députés : presque 50% d’abstention !!!!
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Jan 5, 2013 @ 19:22
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 5, 2013 @ 19:11
Vu de Moscou, en résumé, le bilan des révolutions arabes est accablant. Ces dernières ne conduisent pas à la démocratie, contrairement aux espoirs qu’elles avaient suscités initialement. En Tunisie, en Libye ou encore en Egypte, ce sont des régimes islamistes qui sont arrivés au pouvoir et qui, aujourd’hui, étouffent l’émergence d’une vraie liberté. Les minorités ethniques et religieuses ainsi que les femmes sont les premières à payer le prix de l’instauration, de fait, de la loi coranique et d’un ordre moral régressif.
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 5, 2013 @ 18:35
Prem’s !
J’aimeJ’aime