Syrie : C’est la chienlit au sein des amis de François Hollande

Posted on Nov 19, 2012 @ 15:15

53


Djihadiste dans une maison à Alep avec le drapeau d'Al Qaïda

Djihadiste dans une maison à Alep avec le drapeau d’Al Qaïda

C’est la chienlit à l’UMP et aussi en Syrie, du côté des amis de François Hollande. Depuis le début de ce conflit syrien, nous avons dénoncé fermement ce qui se passait réellement sur le terrain, en accusant ceux qui ont finalement dévoilé leur combat salafiste et non politique. C’est le mystère élucidé de l’opposition, devrais-je dire, des oppositions syriennes. L’obsession à faire tomber Bachar al-Assad a aveuglé des personnes comme François Hollande.

14 organisations sont signataires d’un appel en faveur de l’instauration d’un état islamique avec pour socle constitutionnel, bien sûr, le coran. Les 3 principaux groupes terroristes qui sèment la terreur et revendiquent tous les attentats sont de la partie. Il s’agit des groupes Liwa al Tawhid, le Front al-Nosra et Kataëb Ahrar Cham. Tous issus d’Alep, on ne peut qu’être surpris des salmigondis de la journaliste du journal Le Monde Florence Aubenas, qui n’avait pas vu à Alep, ces salafistes. A l »époque, nous dénoncions ce parti pris ridicule, dans un billet intitulé « Syrie: qui a drogué Florence Aubenas pendant son séjour à Alep ? ». Nous y voilà.

« Nous, les factions combattantes sur le terrain de la ville d’Alep et de sa province, annonçons notre rejet du complot que représente ce qu’on appelle la Coalition nationale et nous sommes mis d’accord à l’unanimité sur l’instauration d’un Etat islamique juste »

L’amateurisme occidental sur le dossier syrien est abyssal. C’est encore plus ridicule que jamais mais, comme ces gens ne savent pas entendre raison, ils persisteront et signeront comme des fous. La tête dans le guidon, François Hollande a reconnu ces clowns de la nouvelle coalition de l’opposition, en recevant même son chef, Ahmad Moaz al-Khatib, à l’Elysée. Quelle folie !

Et lorsqu’on apprend que l’OTAN s’apprête à envahir la Syrie, on se demande bien si c’est pour combattre tout d’abord ces salafistes, renverser ensuite Bachar al-Assad, et installer, enfin, leurs amis de François Hollande qui n’ont pas mouillé le maillot. Ainsi, il y aura une démocratie en Syrie, avec des membres inconnus, venus de l’étranger et conscients qu’ils doivent tout à l’Occident, au Qatar et à l’Arabie saoudite.

Posted in: Actualité