Syrie : L’étau se resserre sur les terroristes, amis de François Hollande.

Posted on Nov 17, 2012 @ 14:24

72


L’impossible accord entre les terroristes syriens et leur branche politique se poursuit. Alors que les « combattants », comme ils disent, sont acculés, refusant de recevoir les ordres de la soi-disant nouvelle opposition, ils sont obligés de se terrer et d’agir la nuit. Courageux comme on sait, les amis de François hollande, à défaut de s’en prendre à l’armée arabe syrienne, se tournent vers des civils désarmés. Tôt ce matin, à Alep dans les quartiers de Karem Al-Jabal et al-Myassar, alors que les citoyens se sont réunis pour demander le départ des résidus de terroristes dans leur quartier, ces derniers, furieux, ont ouvert le feu sur eux.

Il faut avouer que l’ASL qui réclame des armes, les opposants de l’extérieur qui ont peur qu’on leur livre lesdites armes de peur qu’ils ne prennent le pouvoir et les ignorent, c’est la bérézina. Du coup, c’est un vrai casse-tête syrien et, le dindon de cette farce est bien François Hollande, qui s’est précipité à reconnaître ces clowns qui ne représentent qu’eux-mêmes. Même son allié américain doute. D’ailleurs, personne ne l’a encore suivi dans cette navigation à vue.

Le temps est le pire ennemi des opposants à Bachar al-Assad, tandis qu’il (temps) est l’allié du président syrien. Il est au pouvoir or, eux, sont obligés de se cacher pour truander le peuple pu leurs amis occidentaux.

Alep: Ammar Anjarin, le citoyen qui avait été enlevé par des hommes armés prétendant être des membres des forces de sécurité a été libéré.

17 novembre 2012 05:52

Edlib: Les 9 terroristes qui ont attaqué le quartier de al-Qalaa, ont été tous tués dans la zone de Sarouel.

17 novembre 2012 05:39

Edlib (Al-Tarma): Des civils, dont des femmes et des enfants, ont été tués suite dans un attentat terroriste.

17 novembre 2012 05:32

Edlib: L’armée arabe syrienne a surpris des terroristes en plein rassemblement et éliminée de nombreux d’entre eux dans la zone de Sarouel.

17 novembre 2012 05:26

Damas: Des terroristes, qui voulaient s’infiltrer à Al-Tadamon et dans le camp de Al-Yarmouk ont tous été anéantis.

17 novembre 2012 04:32

Deir Ezzor: Les 5 terroristes qui se sont infiltrés du côté du cimetière de la cité pour essayer d’y pénétrer discrètement ont été tous tués.

17 novembre 2012 04:30

Edlib: Une violente explosion est survenue près du rond-point de al-Siaha, provoquant la blessure de 3 soldats.

17 novembre 2012 03:16

Deir Ezzor: Les terroristes qui ont attaqué un poste de contrôle à al-Jbeileh ont tous été tués. Parmi eux, Abed al-Salam al-Dar’awi

17 novembre 2012 01:23

Posted in: Actualité