FN : Jean-Marie Le Pen et ses « délicieux moments » homosexuels

Posted on Nov 17, 2012 @ 0:00

26


L’extrême-droite française et le Front national sont sous le choc ! Jean-Marie Le Pen serait bi. En effet, il aurait eu une expérience homosexuelle selon Pierre Péan et  Philippe Cohen, auteurs de  «Le Pen, une histoire française». Alors, les amants sont-ils aux abris ? Le livre révèle que sa relation homosexuelle était avec l’ancien édile de Pau, le socialiste André Labarrère-Paulé, décédé en 2006. Et pourtant, pour Jean-Marie Le Pen, l’homosexualité est une « anomalie biologique et sociale ».

André Labarrère-Paulé, homosexuel affiché, avait affirmé avoir eu une «une cour assidue pour réaliser ce plaisir entre hommes» avec M. Le Pen dans les années 1970.

Une décennie plus tard, Le Pen a écrit une lettre d’amour à son ami très spécial, en disant: « À la mémoire de nos délicieux moments passés ensemble ». Hum ! Depuis, il nie.

Mais, le pamphlet ne dit pas que ça, il révèle aussi que Le Pen est cupide et même gigolo pour se faire de l’argent à tout prix…

Cette histoire ressemble étrangement à celle de Jorg Haider, le leader d’extrême-droite autrichien, dont a découvert les penchants homosexuels juste après sa mort…

 

Posted in: Actualité