Le fieffé mythomane n’a pas réussi à faire passer ses mensonges, rattrapé à chaque fois par une droite, deux gauches, encore une droite, un uppercut ou un direct. Le pauvre Sarkozy a passé 2h30 à déblatérer et en voulant par tous les moyens créer la polémique. Sans succès.
A trop vouloir se prendre pour la France, lui, l’homme qui a tout cassé, c’était limite. De la politique sociale, économique et sur la justice, l’homme a navigué à vue. Que c’était triste son islamophobie avec le vote des immigrés et/ou étrangers aux municipales. Dire que tous les étrangers sont musulmans est une honte.
Pugnace, François Hollande ne lui a pas laissé le temps de développer son argumentation toujours morbide et mortifère. Il a été un hyper-président mais, il n’est responsable de rien.
Entendre sa conclusion, c’était à gerber. Revenir sur les électeurs de Marine le Pen comme toujours, et flatter les bas instincts. Pitoyable. Dommage que François Hollande n’ait pas développé le fait que l’instabilité du sahel est simplement l’oeuvre de Sarkozy et sa guerre en Libye.
SCOOP : ATTENTION UNE BOMBE DEMAIN A 10H OU MÊME AVANT
teleternel
Mai 3, 2012 @ 21:30
tout est sur les teleternels
J’aimeJ’aime
teleternel
Mai 3, 2012 @ 21:30
un vote d’esprit
écoutez donc du Trust : le bull arrive
préfabriqués chez Guy Lux (trop bien)
l’élite
la junte
la grande illusion
bosser 8h : il faut radier la locomotive sioniste
et rattacher les 5 continents(les wagons) et repartir en arrière
suite de cet aprèm : ouvrez vos esprits
voici mon bulletin de vote de dimanche
qui aime me suive :objectif 86%
rassemblement multi-religionnel interraçial au nom du père et des droits de l’homme
mise a feu : ils mentent tous, leur dieu est argent : l’enveloppe n’est rien sans
l’esprit : imprimez la photo ou comme bon vous semble et écrivez au dos
A VOTE et toc
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 18:29
EXTERMINATION DU PEUPLE LYBIEN PAR LE SIDA
http://stcom.net/news/?p=8844
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Mai 3, 2012 @ 18:17
Le clown de l’Elysée vient de déchirer et avaler son bail
SarkoLacata et CarlaLafacile peuvent réserver un vol direct pour Israel ou le Quatar avant qu’Eva Joly n’entre en fonction sinon Interpol prendra le relais
à ce qui vont voter le 06.05 suivez les conseils du “président” jugez-le sans tenir compte de la crise
http://videos.tf1.fr/jt-13h/sarkozy-j-ai-un-bail-de-cinq-ans-5655865.html
J’aimeJ’aime
A2N
Mai 3, 2012 @ 16:45
Bonjour,
Le roi de l’esbrouffe a été mis à poil devant la France entière. Il y a longtemps qu’on attendait le moment où ne pourrait plus faire des numéros de prestidigitation. Seul face à quelqu’un d’une rigueur universitaire, Sarkozy a prouvé qu’il devait sa réputation surfaite à la propagande médiatique. Il a été intellectuellement laminé, ne réussissant même plus à se raccrocher aux journalistes dont il recherchait le soutien tacite. La défaite ses profile, sauf surprise, préparons nous à débusquer le SALAUD de l’Elysée. Billet à lire http://0z.fr/t-SbH
A2N
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 16:10
Sarkozy et son grand numéro sur le péril musulman de ou en France…
http://oumma.com/12666/sarkozy-grand-numero-peril-musulman-de-france
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 15:45
Sarkozy-Kadhafi : la preuve du financement
http://www.mediapart.fr/article/offert/d46040d627f535132430faed1c2f8d67
Un reproche a faire à Hollande ,pourquoi n’a t’il pas évoqué l’affaire du financement de Kadhafi pour la campagne de Sarkozy en 2007, aurait-il eu peur que Sarkozy l’attaque en diffamation?.Sarkozy lui ne sait pas gêner pour mettre l’affaire DSK sur le tapis alors qu’il a lui même nommé DSK au FMI,et de surcroit me semble t’il,Hollande ne s’appelle pas DSK .
Sarkozy dégage, à chaque fois que tu ouvre la bouche ont ne peut pas s’empêcher de ne pas te croire et douter de ta sincérité!!!.
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 15:16
L’Etat Terroriste De Sarkozy Suffit ! Le 6 Mai La France Doit Retrouver Sa Place Sur La Scène Internationale Privilégiant La Diplomatie.
http://www.planetenonviolence.org/L-Etat-Terroriste-De-Sarkozy-Suffit–Le-6-Mai-La-France-Doit-Retrouver-Sa-Place-Sur-La-Scene-Internationale_a2623.html
J’aimeJ’aime
Rio
Mai 3, 2012 @ 15:03
Bonjour.
Dictature, démocratie ? Certains se souviennent peut-être de cette interrogation dans un post passé. Je n’avais pas pensé à cette question: qui met en place les dictatures ? Conclusion, le réveil est difficile: démocratie, une arnaque, la machine à voter (MAV), une mascarade, merci aux posteurs qui l’ont débusquée.
1973, Pompidou et Giscard d’Estaing vendent/offrent la France à Rothschild qui avec d’autres contrôle la FED, la banque centrale américaine. Tant que les yankees auront le contrôle de la MAV, aux US, succession républicains / démocrates, droite / PS en France. Conséquences à terme, nous en sommes à un stade avancé, adieu protection sociale, retraite, acquis sociaux pour les travailleurs.
Je m’interrogeais également sur la réaction des politiques sur, chronologiquement:
– les invraisemblances de l’attentat du 11 Septembre 2001 qui à justifié de l’invasion de l’Afghanistan
– l’insulte à l’humanité faite par Colin Powel aux Nations-Unis en brandissant de la poudre de perlimpinpin pour justifier la destruction de l’Irak
– les prétextes fallacieux pour détruire la Libye, au delà, ceux des guerres passées, ceux actuels qui se heurtent à un front Russo-Chinois tel qu’avec bonheur l‘Ian et la Syrie sont encore là.
Je considère mon intelligence comme une poussière comparée à celle des élites. Je ne crois pas à leur naïveté. Pourtant quasiment aucune réaction discordante. Autre chose, dette, crise, austérité, sont révélés comme une organisation mafieuse. Complicités ? Il est clair que les alternances électorales n’inversent pas les politiques suivies mais ne vont que dans le sens de la dégradation des conditions de vie, l‘austérité. Il est vrai que quelle que soit la conjoncture, les avantages de nos élites ne sont pas touchés, leur retraite indécente est garantie. Face aux employés de banque Sarkozy/Hollande allons nous accepter de subir ou suivre l’exemple islandais ?.. La situation grecque nous attend après les élections, ce n’est évidemment pas le choix du peuple.
En voulant résumer ce post, à la relecture, regardez ce qu’il en est sorti:
Banque – dette – austérité – guerre
Une suite logique. Si vous ajoutez un tiret entre guerre et banque, la boucle est intéressante, celle, à mon humble avis, dans laquelle nous sommes. Pour finir, j’ajouterai que Giscard d’Estaing a réussi le coup de force plus haut avec l’Europe en présidant la convention qui a rédigé la constitution européenne. Il apparaît comme l’un des principaux fossoyeurs de la France et de l‘Europe.
Bonne journée
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 14:59
Sarkozy est le président du racisme Marine Lepen sa première ministre.Moi g n’en démord pas,aucun doutes si Sarkozy est réélu ce sera sur le critère du racisme avant même que celui des problèmes quotidien des Français ,chômage ,pouvoir d’achat etc ,il sera réélu sur la thématique de l’immigration,,de l’islam ou quand il dit son opposition au vote des immigrés il vise les origines maghrébine et subsaharienne uniquement sur le fait religieux donc la peur de l’islam et des musulmans du genre la France est en danger d’islamisation,sont argumentaire est marqué sur la stratégie de la peur de l’autre que le système sarkoziste inculquent dans l’esprit des Français .VOTEZ HOLLANDE, même si il n’est pas exemplaire, dans divers domaines politique pour le bien de la France et des Français il ne sera pas pire que Sarkozy ,et redonnera plus de prestige à la France, alors que Sarkozy aura laissé sa marque de la honte d’être Français. ,
J’aimeJ’aime
soulman
Mai 3, 2012 @ 14:40
à voir: « Les think tanks, leurs “experts” et les médias » (vidéo d’un « Jeudi d’Acrimed »)
http://www.acrimed.org/article3817.html#top
J’aimeJ’aime
ka'elme
Mai 3, 2012 @ 14:10
pourquoi hollande a gagné ?
parce que sarko n’arretait pas de regarder les deux journalistes.
c’est le signe qu’il n’avait pas de prise sur hollande , il cherchait de l’approbation dans le regard des deux animateurs comme quelq’un qui cherche une bouée de sauvetage.
et comme ce con disait qu’il allait exploser hollande, c’est lui qui a eu l’air d’un gros nul .
on appelle ca la communication analogique,
J’aimeJ’aime
actu84
Mai 3, 2012 @ 13:52
Bonjour, sur le débat d’hier soir, je pense que Hollande c’est bien débrouillé.
De la à dire qu’il battu Sarko à plat de couture…
Premiérement, je dirais qu’ Hollande avait l’avantage car c’est facile de critiquer un président sortant.
Deuxiemement, à force de dire du coté de l’ UMP que Sarko allait le manger tout cru, tout le monde, ou du moins toutes les personnes de droite, le voyais large vainqueur.
Du coup Hollande à sorti toutes ses armes et c’est de bonne guerre.
Mais bon soyons realiste à peut prés 30 secondes.
Comment Hollande va nous sortir de la, s’il est élu.
Le monde entier est dans la difficulté, l’ Europe dans ces jours les plus sombres, donc je pense vraiment pas que la gauche est capable de nous tirer vers l’avant, surtout avec l’exemple de la Gréce, l ‘Espagne et le Portugal qui sont tous à gauche.
Ensuite TRES GROSSE ERREUR DE CALCUL DE Mr Hollande, de plus aucun journaliste ne la repris à se sujet :
60000 fonctionnaires en plus, ok, 2 milliards d’ euros de budgetisé, FAUX ET ARCHI FAUX !!
Mr Hollande fait un culcul trés simple : 3500€ par mois pour 12000 fonctionnaires par ans = 504 millions X 5 ans = 2 milliards 520 millions d €.
Donc on paye les fonctionnaire qu’ une année ?
Non c’est pas ça Mr Hollandes c ‘est :
Premiere année = 504 millons
Deuxieme année = 504 millons de nouveaux + 504 millions qui faut payer durant l’année, donc 1 milliard 800 milles
Troisiéme année = 504 millions x 3 = 1 milliard 512
Quatrieme année = 504 millions x 4 = 2 milliards 16
Cinquieme année = 504 millions x 5 = 2 milliard 520
Pour un total de de quasiment 7 milliards d’euros !!!
Car toutes les années sauf bien sur la premiere, il faut payer tout le monde donc c’est 4 fois plus, non mais serieux, et qui va payer ça ?
Les riches, croyais le…
Bref on pourrai débatttre des heures et faux bosser donc @+
J’aimeJ’aime
strym.
Mai 3, 2012 @ 12:17
Conte des deux poules :
– Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ?
– Oui ! répond le camarade
– Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?
– Oui ! répond de nouveau le camarade.
– Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution?
– Bien sur que je le donnerais ! répond le fier camarade.
– Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ?
– Non ! répond le camarade.
– Mais …. pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million……..et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ?
– Mais parce que les poules, je les ai !!!!
Moralité :
« Il est toujours facile d’ être socialiste avec la propriété et le travail des autres ! »
je voterai…ni l’un ni l’autre
strym.
J’aimeJ’aime
kawa
Mai 3, 2012 @ 12:48
Strym on est d’accord sur le fond, umps se valent, mais si sarko passe grâce à ceux qui n’ont pas voulu se déplacer ou on préférait faire la politique de la chaise vide. A qui t’en prendras tu ?
Rien n’est joué pour hollande, et sarko peut encore sortir un lapin de son chapeau.. il faut se mobiliser pour le dégager une bonne fois pour toute.
Tu vas me dire : ça sert à rien, c’est les même..c’est vrai sauf que l’un excelle dans le travaille de démantèlement de la France et l’autre est très médiocre.
Donc chaque chose en son temps ! Dégager le 1er et s’organiser pour peser …
J’aimeJ’aime
christian huet
Mai 4, 2012 @ 6:34
slt strym,
je savais que t’était un bon, mais la tu me le prouve
ceci me rappel mon père »paix a son ame » quand j’étais enfant, un jour je lui pose la question mais toi tu es communiste, alors tu partage tout normalement? et je lui dis mais la maison de campagne a Orléans pourquoi tu ne laisse pas dedans des gens qui n’ont pas de maison?
sa réponse fut: mais moi je l’ai gagner par mon travail?
ceci est du melanchonisme de notre époque ce partager le bien des autres en conservant et protegeans ses biens personel
bien a toi
Christian
J’aimeJ’aime
confucius
Mai 3, 2012 @ 11:32
Rien n’est joué, il reste encore un joker de taille à Sarko…..Navarro….s’il arrive à le remettre debout….
J’aimeJ’aime
Gomlan Stelro
Mai 3, 2012 @ 9:31
Attention, rien n’est joué, il faut attendre les griles de lectures des média qui sont des faiseurs d’opinion en france, si ceux-ci sont en faveur de Sarko, ils vont édulcorer sa débacle et peser quelque peu sur les opinions. Souvenez-vous du débat ave Ségolène Royale, immédiatement après le débat la majorité la trouvait plus convaincante et le lendemain le matraquage des journaux ont fait basculer les intentions en faveur de sarko favoris des média à l’époque. Mais ça c’était à l’époque.
J’aimeJ’aime
la fistinière
Mai 3, 2012 @ 7:56
sarko c’ est cassé les dents sur un flanby !!! ben oui hollande a été bon sarko a fait illusion le premier quart d’ heure puis c’ est liquéfié alors que son challenger est monté en force tout le long du débat. Aprés cette prestation les jeux sont fait une bonne fois pour toute car flanby a montré qu’ il avait la carrure et qu’ il est d’ un autre niveau que son ex femme!!
sarko face à un vieux routier de la vie politique bien malin et facétieux a perdu l’ occasion de se refaire la cerise.
bref tout cela me laisse froid il est bien évident qu’ en bon souverainiste anti europe fédérale, anti euro et anti impérialiste je voterais blanc.
J’aimeJ’aime
ADRV
Mai 3, 2012 @ 5:19
On en apprend de belles dans « Le débat Hollande Sarkozy vérifié » par l’équipe du {{VÉRITOMèTRE}}
Nous avons tous vu Sarkozy essayer de faire du Bourdin afin de faire oublier qu’il était le grand menteur sur ce plateau, mais au final, il n’a réussi qu’à dire des ÉNORMITÉS inouïes du genre: «Saviez-vous que l’Education nationale c’est la moitié de la fonction publique ?» Or, après vérification il s’avère qu’en vérité ce n’est pas 1sur2 mais seulement 1/6!!! (pas cinquante pour cent mais seize pour cent!!!).
http://owni.fr/2012/05/03/veritometre-debat-hollande-sarkozy/
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 3, 2012 @ 4:49
LES ANIMAUX MALADES DE LA « CRISE » : LES ALTERNANTS
Nous venons d’assister à la dernière séance des grands spectacles pré-electoraux auxquels les citoyens co-souverains de la France sont conviés depuis des mois par les médias…
Un beau combat de coqs entre celui de « gôche », rose pâle lègèrement teinté de rouge depuis une dizaine de jours, exposant sa « profession de foi » dans un style professoral, et celui de « droite », bleu-marine, contraint d’exposer, les yeux exorbités par le poids d’un tel labeur, le résultat de ses devoirs exécutés au cours de cinq ans de scolarité élyséenne…
Nos deux coqs finalistes de la compétition, dressés sur leur ergots, se sont pris la crête du bec pendant près de deux heures pour nous envoyer force faits et chiffres, l’un pour prouver que les résultats de ses devoirs étaient exacts, l’autre pour tenter de démontrer qu’il avait tout faux…Bien sûr, la grande majorité des spectateurs ne comprenait rien à ces chiffres, ne disposant sur le coup d’aucun des éléments permettant de les vèrifier…Mais, ayant été intensément conviès au spectacle par les « lucarnes » médiatiques donnant dans les chaumières, ils prirent un plaisir, peut-être malsain mais « humain », au spectacle de nos deux coqs se déchirant mutuellement la crête…
Mais, trêve de plaisanterie, une « chose » s’est imposée tout au long de ce « débat », tant aux deux candidats à « l »alternance » qu »aux gentils animateurs : La CRISE !… Celle qui les gouverne tous et dont les alternants politiciens devraient avoir l’humilité de reconnaître qu’ils n’en sont que les serviteurs…
Mais qui est donc cette CRISE qui décide de la régression sociale généralisée, en europe notamment ?…Une Loi Naturelle ?…Une Malédiction Divine ?…Le Destin ?…Après des mois et des mois de « campagne » médiatique, les co-souverains citoyens de France demeurent sur leur faim quant aux réponses à ces questions…
Reléguée en fin de spectacle, dans le reliquat de temps disponible, la politique étrangère fût enfin abordée pour évoquer brièvement l’Afghanistan et l’Afrique.
Pour le « professeur » il s’est agit de justifier la décision du tandem Chirac /Jospin de faire participer la France à l’agression et à l’invasion de l’Afghanistan par la lutte contre le terrorisme du « 11 septembre », par la « nécéssité » renverser le « régime »des talibans et de proposer un retrait anticipé, par humanisme à l’égard de nos professionnels de guerre… Pour « l’élève » sortant, de justifier le résultat de son devoir par le « formidable travail » accompli par ces derniers aux côtés de ceux de « nos alliés »…Et par l’honneur de la france !…
L’ Afrique, nos deux coqs l’ont abordée avec le souci de « l’ancienne puissance coloniale » face aux évènements du Sahel, l’un par « l’aide » à ces pays, l’autre par la « démocratie » qui, comme chacun le sait, se mange en salade au Niger…La libye ?…Elle fût brièvement évoquée par l’alternant de gôche en relation avec la situation au Niger, évoquant « ce qui s’y est passé », sous-entendant une normalité de la situation actuelle…Se gardant de faire étalage du « formidable travail » accompli par nos professionnels de guerre de l’aéro-navale dans ce pays, l’homme de droite ne le contredit point…
Allons, il est tant de baisser le rideau sur le Grand Spectacle électoral de la démocratie déléguée à des politiciens professionnels « alternants dits « représentatifs »…Il y a tant de choses importantes et graves dans notre vaste monde…Vivement la semaine prochaine…Le pouvoir aux citoyens co-souverains délobotomisés, déconsumèrisés, démarchandisés et responsables !…C’est LE SYSTEME de relations entre les hommes et les peuples dissimulé derrière LA CRISE, LES CRISES, qu’il faut abattre pour proposer une ALTERNATIVE…
J’aimeJ’aime
josé LIKOUMANA
Mai 3, 2012 @ 4:40
Sarko ou Hollande, mon Afrique va toujours être pillée et c’est ce qui ne me rend pas heureux.
J’aimeJ’aime
Le Caid
Mai 3, 2012 @ 2:24
J’imagine en ce moment Jacques Vergès et Roland Dumas replonger dans leurs dossiers pour « s’occuper » de Sarkozy après la prochaine levée de l’immunité politique dont il bénéficie jusque-là.
J’espère qu’ils vont tout œuvrer pour rendre justice aux victimes libyennes et pour que le futur ex-président réponde à ses actes criminels.
J’aimeJ’aime
sylvain
Mai 3, 2012 @ 8:55
tu sembles oublier le rôle de l’UMPS-bobo qui l’a appuyé lors du vote sur l’envoi des envions détruire la Libye alors qu’il auraient dû voter contre, et faire un vote de confiance au gouvernement.
Seuls 27 députés ont dit non (et la grand emajorité d’entre eux sont du front de gauche) et un seul parti (représenté à l’assemblée européenne car élections proportionnelles) s’est clairement opposé à cet intervention : le FN., sans oublier Dupont Aignan qui a voté contre , (mais son parti est peu représenté).
mais ce qui semble sorti clair du débat, c’est que la politique extérieure restera la même.(donc les interventions militaires conytinueront et dans le même sens)
J’aimeJ’aime
Le Caid
Mai 3, 2012 @ 12:30
Sylvain, non seulement je souscris à ton analyse mais en plus, j’ai moi aussi dénoncé la politique atlantiste de l’UMPS à maintes reprises. Lis mon post un peu plus loin ci-dessous…
Les deux finalistes des présidentielles sont les candidats de l’Empire. Si Hollande passe, il fera exactement comme Sarkozy et s’associera inconditionnellent aux futures entreprises coloniales de l’Empire. BHL, l’ami intime de Hollande sortira à nouveau de l’ombre pour squatter les plateaux tv et faire la promotion de ces guerres « humanitaires ».
François Mittérand, le « père spirituel » de François Hollande avait déjà montré la voie: guerre d’Algérie, guerre du Golfe 1991, etc…
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 2:11
En toute objectivité qui a dominé le débat?
J’aimeJ’aime
confucius
Mai 3, 2012 @ 2:45
Quelle question, tu sais pourtant bien que sans son prompteur, Sarko est nul à chier.
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 3:39
À confucius t interventions prêtent à confusions
J’aimeJ’aime
sylvain
Mai 3, 2012 @ 8:59
personne.
Reuters parle de débat vif avec chaque prestataire sa personnalité.
Au figaro , idem …
Et les presses militantes voient dans leur cheval le vainqueur , si vainqueur il y a.
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 1:46
Moi aussi j’ai pas vu le débat ms beaucoup de pro Sarko sur le figaro
J’aimeJ’aime
avenir
Mai 3, 2012 @ 1:45
Pauvre Hollande incapable d’aligner un chiffre ou une info précise. Ce flou va installer davantage encore l’idée d’incompétence dont il n’arrive pas à se départir.
J’aimeJ’aime
Mcmounes
Mai 3, 2012 @ 5:20
Quelle mauvaise foi. Vous devriez revoir le débat de À à Z. Ton SUCE DEBOUT a été d’une CRASSE ☝
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 1:40
Dupont t?
J’aimeJ’aime
Le Caid
Mai 3, 2012 @ 1:39
Ravi de voir le pauv’con se faire démonter mais je m’attendais à un duel plus musclé.
Il y avait probablement une mise en scène, un accord préalable pour que le débat se déroule ainsi… Avez-vous remarqué la brusque baisse de tension et de combattivité des deux candidats au moment d’aborder les questions internationales?
Ce fut le seul volet où Hollande et Sarkozy étaient en parfait accord et se gardaient soigneusement de s’attaquer mutuellement. Au fond, c’est logique : tous les deux sont des atlantistes convaincus, inféodés à l’Empire. Et c’est bien l’Empire qui décide de cet « attribut de la souveraineté » qu’est la politique étrangère de la France.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 3, 2012 @ 1:33
Deux français, deux France(s), moins d’Europe
http://cort.as/1xQu
J’aimeJ’aime
Chido
Mai 3, 2012 @ 1:28
Wow allain une bombe avant 10H ! j’espère qu’elle ne fera pas de victimes, je vais éteindre mon ordi et débrancher tous les files, on ne sait jamais lol @ plus tt le monde.
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 1:32
Tu as fait une faute, Chido, c’est « toutes les filles » ! 😉
J’aimeJ’aime
Chido
Mai 3, 2012 @ 9:27
Joliii ! sacrée maryam ! Mais, comment on débranche une fille en fait ? ça doit être hautement risqué d’essayer à mon avis. Allez, @ plus tard
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 1:23
À AJ vilistia à raison en politique étrangère hollande Sarko c’est kif kif
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mai 3, 2012 @ 1:29
Pablo
Merci… Dupont T !
J’aimeJ’aime
Pablo
Mai 3, 2012 @ 2:12
Dupont=du con c est sa vilistia?
J’aimeJ’aime
confucius
Mai 3, 2012 @ 3:34
Je dirais même plus, Vilistia a raison..
J’aimeJ’aime
pach
Mai 3, 2012 @ 16:27
« À AJ vilistia à raison en politique étrangère hollande Sarko c’est kif kif »
En politique étrangère H-S oui peut-être kif kif ,mais il faut aussi peser sur la politique intérieur ,ne pas focaliser exclusivement sur une politique étrangère « quoi que en politique étrangère la Palestine occupée par une force armée est devenu secondaire voir occultée,oubliée « , tout en négligeant la politique intérieur ,les deux sont compatibles ,et j’ai pas l’impression pour certains que la politique intérieur ne les intéresses?.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mai 3, 2012 @ 0:44
Allain Jules dit : « Dommage que François Hollande n’ait pas développé l’instabilité du sahel qui est simplement l’oeuvre de Sarkozy et sa
guerre en Libye. »
Un oubli de sa part ??? Non, sur ce sujet, Hollande est en accord avec Sarkosy. Ils ont le même Chef.
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:47
c’est pas faux… c’est une des impasses du débat… et un coût exorbitant à prévoir pour de prochaines interventions militaires inutiles…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mai 3, 2012 @ 1:01
BaRT… » une des impasses du débat » ?
Pourquoi.. il y a un débat ?
Dans ma ville, je suis la 44 ème personne d’avoir voté Asselineau sur 26000 inscrits.. Très heureuse…à 44, on va pouvoir faire un concours de belote.
Alors..Le débat ?
J’aimeJ’aime
oscar
Mai 3, 2012 @ 1:12
c’est exact!je crois que certain devrai aller faire un tour sur le site de thierry meyssan pour comprendre un peut les enjeux de cette politique prédateur de l’empire.car y’en a encore qui sont aux pays des bisounours croyant qu’il existe un parti de droite et de gauche.que la gauche va passer et que l’afrique va allez mieux.jme marre l’un ou l’autre la politique de prédation de soumission de crime de guerre sera la même.
J’aimeJ’aime
Le Caid
Mai 3, 2012 @ 1:43
Vilistia, je pense exactement la même chose,… Sur les sujets sérieux, c’est l’Empire qui décide !
J’aimeJ’aime
YOUSSEF
Mai 3, 2012 @ 7:45
J’aimeJ’aime
Akan cHb
Mai 3, 2012 @ 9:15
Ils ont le même chef… lol
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 0:44
Tendance sur Twitter : http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120502.OBS9654/sarkozy-ou-hollande-qui-gagne-le-debat-l-analyse-sur-twitter.html
J’aimeJ’aime
Chido
Mai 3, 2012 @ 1:16
Merci maryam pour ce lien, je n’avais pas vu le débat et donc ça donne une petite idée sur ce qu’a été dit, et il y a même des extraits de ce débat ( vidéos). Apparemment Allain a raison, Hollande avait le dessus. J’ai regardé l’extrait sur le vote des immigrés, pffffffff c’est lamentable !
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 1:25
Avec plaisir, Chido. Cela pourrait faire progresser un peu Hollande, il a certainement surpris. Après, il y a les pro-Sarko et les contre. Ceux-là ont déjà choisi. A ce stade, je ne parlerais plus d’élection, mais de référendum.
J’aimeJ’aime
Deyoga
Mai 3, 2012 @ 0:41
Un p’tit hors sujet…bon perso je ne voulais pas y accorder de l’importance à cause de la qualité de l’accusatrice. Je souhaite simplement faire savoir à allainjules qu’il y a un certaine béatrice el bez qui est entrain de le salir sur facebook. Quote [
Béatrice El Beze
les méthodes de SSarkozy sur le net / AVERTISSEMENT concernant le dénommé « ALLAIN JULES » MENYé ( dont les oeuvres et articles inondent facebook!!!) et concernant donc tous les groupes et internautes qui ne sont pas collabos ..
*****************************
parce que cest oeuvre de salubrité publique et bien de faire un peu le ménage sur Facebook envahi de sionistes au taf sur les groupes pour le compte de la clique nazi sioniste et du cinglé SSarkozy , … et parce que mon affaire et le danger où je suis sert de catalyseur, voilà un gros « cafard du net » ALLAIN JULES MENYe ( environ 4500 amis bien sûr !…) auquel je fais un petit coup de pub, parce que comme dit la pub (Loreal) « » il le vaut bien ! « …… ainsi :
vous êtes ami avec » Allain Jules » ???? ….alors Découvrez vite qui e…+]
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 1:33
C’est une folle, je l’ai reçu aussi et tous les « amis » d’Allain sur FB le reçoivent… Zapper.
J’aimeJ’aime
christian huet
Mai 4, 2012 @ 7:02
bien sur que c’est une folle
nous l’avons connus sur LBS, il y a des années
Christian
J’aimeJ’aime
McLouf
Mai 3, 2012 @ 0:39
Je crois que les grands perdants avant sarkozy sont ses spin’ doctors qui ont eu tout faux :
ils ont pensé que Hollande allait être sur la défensive et se contenter de préserver son avance en esquivant les coups du candidat d’origine hongroise et à la surprisde générale, c’est Hollande qui a cogné, cogné, cogné, le franco-hongrois ne sachant plus comment parer aux coups.
Bref, tout le monde a été pris à contre-pied.
Félicitations au camp Hollande qui a imaginé cette stratégie qui a pris l’adversaire de court : encore une fois il se révèle que la meilleure défense, c’est l’attaque !
Surtout quand l’adversaire est nettement reléguable à 3 points du capital nécessaire pour le maintien.
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:36
Hollande a finalement pris une posture présidentielle, abandonnée au lendemain de son élection par Sarkozy. Il aura été supérieur en tous points, Sarkozy peinant lamentablement en fin de parcours à tenter de ralliers quelques voix Penistes. On aura souri aux côtés d’Hollande quand les petites attaques venaient… avec comme point d’orgue l’introduction parachutée de DSK dans le débat… Hollande aura retourné Sarkozy point par point… poing par poing. Jubilatoire. Vivement dimanche. Après il faudra veiller aux législatives…
http://tarba.wordpress.com/2012/05/03/hollande-par-ko/
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 0:35
Désolée pour le HS, mais il semblerait que cela bouge fort en Libye (from FB) :
FLASH LIBYE
Depuis hier on nous rapporte de très violents combats à Tripoli, notamment dans le quartier de Souk Jumua.
La déclaration du ministère de l’intérieur du CNT stipule que sur la rue Nasser hier, la résistance verte à tué 102 mercenaires de l’OTAN et blessé 10. Connaissant leur habitude à relativiser les chiffres, surtout lorsu’il s’agit d’annoncer leur pertes, nous pouvons estimer que le nombre de rebels tués & blessés depuis hier sur l’ensemble de tripoli est beaucoup plus élevé que les chiffres officiels annoncés par le CNT. Selon une source civile à Tripoli, les hôpitaux de la ville sont surchargés & ne peuvent accueillir tout les blessés des rats.
Il semblerait donc que comme prévu, la 32ème brigade du Général-major Khamis Al Kadhafi, signalée il y à quelques jours dans les faubourgs de Tripoli soit passée à l’action en coordnation avec l’ensemble des autres légions & brigades verte (…)
Aujourd’hui, on nous rapporte encore de lourds affrontements à Tripoli et à Tobrouk, quand au front de l’Ouest, & d’après l’intelligence libyenne, Benghazi serait sécurisée & sous contrôle vert (…)
Allah, Muammar wa Libya bass !
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:37
peux-tu nous donner le lien de ta source ?
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 0:45
Un contact Facebook, mais je chercherai demain d’où ça vient et si d’autres confirment…
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:50
merci d’avance…
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 1:30
Je pense qu’ils exagèrent, mais cela fait plusieurs jours que je vois des infos passer, ça et là. J’ai lu aussi que 300 médecins soudanais étaient attendus en Libye, en renfort. Mais je n’ai pas gardé tous les liens étant donné que les élections occupaient tout l’espace. @+
J’aimeJ’aime
Deyoga
Mai 3, 2012 @ 0:47
Merci mariam.
J’aimeJ’aime
oscar
Mai 3, 2012 @ 1:14
j’espère que c’est vrai
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Mai 3, 2012 @ 6:42
J’espère que vous dites vrai !
Sur nos braves médias officiels, aujourd’hui on titrait:
« La Libye criminalise la glorification de Kadhafi et de son régime »
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/201205/02/01-4521203-la-libye-criminalise-la-glorification-de-kadhafi-et-de-son-regime.php
La notion de démocratie que nos soldats médiatiques défendent (sic) avec acharnement est bien élastique !
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Akan cHb
Mai 3, 2012 @ 0:33
J’ai suivi… et j’ai deux mots en tête: Sarko, « Candidat assisté » !?
Il a beaucoup ramé, je veux dire le président sortant…
J’ai aimé quand il a prêté à Hollande des propos de Ségolène Royale à propos d’une visite en Espagne… Vous voyez un peu le symbolisme de cette confusion !
Eh oui, face à Hollande Sarkozy était dans le déni de soi au point même de finir en « candidat assisté » quand il se sent obliger de lancer un appel de soutien aux votants FN et Modem.
J’aimeJ’aime
sylvain
Mai 3, 2012 @ 0:30
Je te soupçonne d’avoir écrit ton éditorial avant le débat..; mais là n’est pas le problème. Ce qui est sûr , c’est qu’on n’a pas vu la même chose.
2 UMPS qui débatent entre eux sur les dossiers.
Après avoir attentivement écouté l’un comme l’autre ou l’autre comme l’un, je me demande comment ils vont redresser la France pour la sortir de la récession actuelle et recréer du travail pour nos chômeurs.
Et puis, à la fin, j’ai apprécié la finesse avec laquelle ils ont évité de parler de la Libye, de la Syrie , sans doute parce qu’ils étaient d’accord et avaient décidé avant le débat télévisé , de ne pas en parler.
la seule promesse que j’ai retenu , mais c’est une promesse, donc à prendre avec des gants, car les promesses c’est fait pour amuser le peuple, et ne pas les tenir, c’est l’eventualité d’un retour d’élections proportionnelles pour les législatives 2017. (et pour moi, un parlement ne peut se prétendre représenter un pays que lorsqu’il est constitué à l’image de ce pays).
Finalement au terme du débat, je suis comme vous, fidèle à mes idées d’avant le débat, à savoir : pas de choix entre 2 candidats de l’UMPS. de toute façon, je ne peux qu’être déçu de la façon dont ils dirigeront la France.
J’aimeJ’aime
boheme
Mai 3, 2012 @ 0:35
C est quoi etre fidele a ses idées? Je croyais qu il fallait avant tout , tout faire pour vider Sarko!Alors pourquoi ces hesitations mainteant qu’ on se retrouve au pied du mur? Ces questions sans reponses? On sait ce qu est le PS mais… mieux vaut le cholera que la peste non?
J’aimeJ’aime
sylvain
Mai 3, 2012 @ 9:15
Etre fidele à ses idées, c’est avoir fait son choix au vu de ce qui s’est passé depuis 5 ans et même avant, c’est aussi voir comment les partis se comportent dans les communes, départements et régions et ne pas leur faire confiance pour la nation, et surtout pas se faire influence sur de belles paroles surtout si c’est de la langue de bois.
La tirade « si j’étais président » m’a fait rigoler.
Mon choix : blanc à la présidentielle et contre le président élu ,aux législatives car il ne faut pas un président avec les plein pouvoirs
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:36
Moi j’ai trouvé que tout cela était arrangé, on faisait mine de se fâcher etc….A un moment j’ai cru que les deux interviewers allaient éclaté de rire surtout elle. Plein de sourires, un grand raout organisé, rien sur la politique étrangère, forcément c’est la gauche qui a poussé Sarkozy à attaqué via Hérault et Martine Aubry, il est d’accord avec tous ces morts. C’était pfffffff. Un qui disait, vous mentez, et l’autre qui répondait offusqué, comme çà c’est tout bénéf çà fait perdre du temps…….On est bien loin des meeting avec Arlette Chalot, çà c’était une journaliste.
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:39
Zut Ayrault maire de Nantes.
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:42
vraiment ? j’ai plutôt apprécié et aurait d’autant plus apprécié que les deux journalistes s’effacent complètement. il est intéressant de voir en effet que certains coups, pour ne pas dire beaucoup avait été préparés, sans doute davantage du côté Hollande qui avait prévu et le coup, et la parade et la riposte… quand Sarkozy peinait en défense, ayant perdu son jeu de jambe… la cocaïne n’aura pas suffit à le remettre sur les rails…
J’aimeJ’aime
constantineware
Mai 3, 2012 @ 0:39
Mieux vau le choléra au moin sa se soigne rapidement tant dit que la peste est plus difficile à soigner et en plus elle se propagent très vite!!!
J’aimeJ’aime
BaRT
Mai 3, 2012 @ 0:43
pas faux. on aura les législatives pour un premier vaccin… en forme de rappel… à l’ordre…
J’aimeJ’aime
kawa
Mai 3, 2012 @ 0:29
J’ai la bizare impression que sarko lui a refilé le bébé, comme une passe d’arme ententue.. genre je te laisse prendre la suite. Même s’il a lancé quelques piques pour la forme.
J’aimeJ’aime
kawa
Mai 3, 2012 @ 0:24
Vraiment trés surprise de ce debat. hollande a étonné par sa réactivité, il a été bien coaché ! le choléra semble avoir réussi son coup ce soir..
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Mai 3, 2012 @ 6:49
J’ai suivi le débat de leur arrivée jusqu’à la fin et je partage votre opinion.
Hollande m’a aussi surpris par son sans faute.
Il a, selon moi, remporté le débat.
Remportera-t-il la victoire dimanche ?
Au niveau des grands enjeux, Sarkozy ou Hollande, rien ne change vraiment, alors, je crois bien que Sarkozy a fait son temps.
Ses mentors $$$ vont changer de cheval.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
boheme
Mai 3, 2012 @ 0:22
Pas vu le debat. Et tant mieux si Hollande a su le maitriser…
Je ne veux pas jouer les Cassandre mais le Front National en jouant l abstention/vote blanc, a deja réélu Sarkosy.Faisant semblant de s opposer pour mieux se retrouver, tous les vieux caciques du Front et du Centre sont en train d appeler a voter Sarko par appartenance a une meme famille politique, celle de l extreme droite relookée pour les besoins de la cause et de la droite sans complexe. Petits arrangements entre amis qui mathematiquement, feront que le president sortant repartira pour un tour si la mobilisation de la gauche n es tpas au rendez vous. Oubliéees les promesses, oubliées les luttes, les sarcasmes contre Sarko, les guerres, la stratégie pour mieux rebondir aux législatives, MLP a entubé une partie de ceux qui ont voté pour elle. Son parti semble reconnaitre la route a suivre, si fami(liere). Au moins Melenchon a été franc dès le depart. Qui a dit que les promesses n engageaient que ceux qui y croyaient?
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:41
Bohême t’es vraiment perdu…..
J’aimeJ’aime
boheme
Mai 3, 2012 @ 0:44
bsr becassine
perdue (avec un e)
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:48
Justement je voulais voir je n’étais pas certaine que tu sois une femme, au départ oui et puis ensuite certains t’ont pris pour un homme. Enfin le FN te rend stérile.
J’aimeJ’aime
boheme
Mai 3, 2012 @ 0:51
Le FN rend tout le monde stérile. Mais tu dois y etre habituée!
J’aimeJ’aime
christian huet
Mai 4, 2012 @ 7:15
bonjour boheme,
18% de sterile? a mon avis tu n’a pas écouter le discour de marine le 1er mai?
pour ma part je peut te dire que 80% des militants voterons francois II
comme moi et les miens
je me rejouis déja du resultat tant des urnes pour un premier temps et de sa politique dans la première année, vous voulez la gauche caviar preparer vous a manger les aretes lol
vous avez la memeoir courte et bien tant mieux lol
vive Francois II
Christian Huet
J’aimeJ’aime
boheme
Mai 5, 2012 @ 0:09
christian,tu es bien sur de toi!
Je ne suis pas aussi optimiste s agissant du vote FN et du vote Centriste.Morin a appelé a voter Sarko. Je pense aussi a la fraude. De plus, la majorité des Francais croient toujours que Ghadafi était un monstre, que Bachar Assad est l assassin de son peuple et que Sarko est leur sauveur. Alors qu attendre de la plupart?
Moi, Hollande, MLP, Sarko, Melanchon, rien ne change pour moi. Mais aucun, a part le dernier, n aurait pu combler une certaine soif d équité, meme si la réalité aurait pu etre plus dure. Voila c est tout et ca va pas plus loin!
PS/ a toi les aretes, a moi le caviar puisque certains cons(tradicteurs) me disent bobo,la moindre des choses c est que j en profite, non?Du moins virtuellement! Et si le PSl passe dimanche
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mai 3, 2012 @ 0:17
commentaire a chaud et vraiment impartial, car je ne suis ni pour l’un ,ni pour l’autre…
je pense que l’izzrahello-hongrois a été couché par le flan, grosse voie d’eau en percepective… chose interessante, et qui est un bon point, c’est que le futur president si tout ce passe bien , parle un bon français…
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:42
Bonsoir Kataliseur oui il est plus digne je te l’accorde, on aura moins honte….
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 0:16
Me suis encore bien amusée sur #LeDébat, un des meilleurs :
Sarkozy pensait s’en sortir haut la main, ça ne sera que haut les mains #LeDébat #Bettencourt #Woerth #Karachi
J’aimeJ’aime
maryam
Mai 3, 2012 @ 0:38
Pas mal aussi : Les barbouzes de #Sarkozy ont jusqu’à samedi pour trouver un musulman sachant piloter un Boeing. Sinon c’est plié
J’aimeJ’aime
alliancethiedos
Mai 3, 2012 @ 0:10
Parfaitement d’accord avec toi Allain, Hollande aurait du lui rappeler encore plus de chose. Franchement il nous as deçu Sarkozy et et je peu dire que nombreux etait ceux qui croyait en lui, mais il s’est laissé bouffer par une certaine droite.
Je garderais un souvenir de lui s’il est battu, c’est qu’il avait trés bien commencé un changement jamais entammé en 40 de pouvoir gauche ou droite, et c’est dommage la tournure que pris sa fin de mandat.. Mais quelle quoi qu’il en soit, la Libye ne peut être pardonné, et c’est cela sa plus grande erreur, avec son discours de Dakar que trés peu d’africain lui ont pardonné. J’èspére sinceremnt qu’il va perdre les elections, et même si cela semble paradoxale, je lui garde quand même un certain respect, certain ne comprendont pas, mais moi je me comprends.
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 3, 2012 @ 0:46
Ce n’est pas possible de lui pardonner la Libye de même qu’ à tous ses députés droite comme gauche. Et pourtant on retrouvera ceux de gauche
J’aimeJ’aime
constantineware
Mai 3, 2012 @ 0:06
Sarko peine ils est foutu Hollande la mis dans sont sarko phage et sarko mencera plus ils est cuits sarko zizi
J’aimeJ’aime