Affaire DSK-Nafissatou Diallo : les images vidéo

Posted on Déc 8, 2011 @ 17:26

33


BFMTV veut faire croire aux communs des mortels que DSK est innocent. Or, rien ne se lit sur ces images concernant l’implication de DSK dans l’agression sexuelle qu’il a pratiqué sur Nafissatou Diallo. Une émotion ne peut que se lire que sur un visage. Or, ces images complètement floues ne peuvent parler. 

Quant à la théorie du complot défendue par le journaliste Edward Epstein, on constate qu’il a menti. Parler d’une danse de joie de 3 mn alors que les deux agents de sécurité « jouissent » durant 12 secondes d’une affaire qui les concerne, c’est vouloir faire plus vrai que la vérité… Dire qu’ils fêtent le « piège tendu » à DSK manque de sincérité, puisqu’ils ne peuvent présager de rien sur la suite des évènements.

Pire, tenter de disculper DSK alors que la bande est muette, c’est l’ultime enfumage. D’entendre le récit nauséabond et mensonger de Michel Taubmann qui dit, sans vergogne ni retenue que Nafissatou Diallo ne pleure pas alors que ça n’a jamais été mentionné nulle part, c’est se moquer de la gueule du monde.

Et puis, si on voyait même l’impression des visages des protagonistes, connaissant le pedigree de l’homme, il n’y a aucun doute à avoir. Entre le sentiment d’impunité, la puissance, comment voulez-vous qu’on soit un tant soit peu stressé ? Que ces gens arrêtent de vouloir faire de ce fait divers, une affaire politique de complot.  Basta ya !