CONTACT


Je réponds à tous les mails sans exclusive. Si vous avez une « news », un scoop, n’hésitez pas.

06 20 25 ££ $$

Allain Jules

181 Responses “CONTACT” →
  1. Putin prépare le déploiement de 80 000 soldats: l’armée rouge prête à l’invasion!

    L’Ukraine a averti que 80 000 soldats russes sont massés sur ses frontières et qu’ils pourraient envahir en 2 ou 3 heures. Des lances-missiles, des véhicules armés et blindés, des systèmes d’artillerie, des avions et navires de guerre sont visibles pour en ajouter à la démonstration de force.

    Les leaders du G7 ont averti Putin de ne pas mener le référendum prévu ce dimanche et de ne pas annexer la Crimée à la Russie peu importe le résultat puisque ça viole la Loi internationale.

    Source:
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2579168/Ukraine-warns-scale-invasion-Russia-moves-artillery-close-borders-Kiev-security-chief-says-Putins-troops-run-three-hours.html

    J'aime

    Réponse
  2. hello Allain voici un direct de kiev par russia today…vu du dessus de la place!….surement plus neutre que ESPRESO TV….amicalement

    J'aime

    Réponse

  3. Midence Luis

    Fév 13, 2014 @ 15:39

    Bonjour Monsieur Jules,

    Je voudrais vous adresser un message privé comportant un fichier attaché. À quelle adresse pourrais vous écrire ? Le N° de mobile figurant au début de votre page contact est 06 20 25 ££ $$ et l’image GIF(@) ne comporte pas d’hyperlien e-mail. Est-ce une erreur ou une contre-mesure ?

    Si vous craignez une déconvenue sécuritaire, je pourrais toujours placer mon message et ses annexes sur fichier-pdf.fr. Ensuite, je vous transmettrais le lien de téléchargement.

    Merci de votre attention.

    J'aime

    Réponse
  4. la frustration de mr m’bala est qu’il n’arrive pas a dire ce qu’il pense ou ce qu’il est c.a.d antisémite notoire ;mais pour ne pas ètre hors du systéme qui lui rapporte beaucoup d’argent en passant qu’il dénonce sic alors il utilise toute la stratégie des mots pour masquer cette haine qu’il a contre les juifs

    J'aime

    Réponse
    • alors il n’y a que des réponses mielleuses sur le poste de mr allain ?

      J'aime

      Réponse

    • Claude Roland

      Mar 25, 2014 @ 11:04

      Vous faites comme trop de gens un beau mélange. Antisémite veut dire contre le peuple de Sem, descendant d’Abraham. C’est le peuple hébreu d’origine qui s’est ensuite converti au christianisme puis à l’Islam pour devenir les Palestiniens actuels. Hé oui ! Donc antisémite veut dire antipalestinien. Anti-juif c’est antijudaïsme. Quant à Dieudonné et Soral, ils sont anti-sionistes (comme beaucoup de juifs et de rabbins), donc contre les dirigeants d’Israël et de la haute finance internationale qui sont tous sionistes et descendants du peuple Khazar, le peuple du serpent. Ils n’ont aucune goutte de sang juif (vérifiable génétiquement) et encore moins l’aspect physique. Cela dit, Dieudonné est contre un système politique pervers mondialiste (crée par et pour les sionistes) et non contre le fait de travailler pour gagner sa vie, ce qui n’a rien à voir car ça, c’est universel. Moralité : pour comprendre, il faut s’instruire au lieu de glapir avec les chacals sans savoir le fond des choses.

      J'aime

      Réponse
  5. Merci Phoenix pour avoir répondu avec tant de compréhension à mes commentaires. Nous avons le même espoir, voir la Syrie enfin délivrée des mercenaires, la voir victorieuse comme elle le mérite ainsi que son admirable Président BACHAR EL ASSAD.Ce qui fait le mal en France, c’est souvent les médias qui disent n’importe quoi sans se renseigner, et onr accablé de médisances et calomnies le Président BACHAR EL ASSAD et son pays. Mais je ne voudrais surtout pas généraliser. D’ailleurs c’est le défaut de beaucoup : généraliser. Alors que chaque personne est différente, non je ne voudrais pas généraliser, il y a des personnes très bonnes de partout. Et les peuples ne veulent pas la guerre, nous l’avons bien vu avant la guerre contre l’IRAK, c’est pour le profit que certains montent les peuples les uns contre les autres. Mais je crois que nous avons atteint une limite à ne pas dépasser, sinon ce sera l’effondrement de tout. C’est ce que les grands de ce monde doivent comprendre. car la vie est plus forte que toutes les richesses et il faut un jour ou l’autre faire un choix. ceci à l’échelle humaine et mondiale. Rien ne vaut plus que la vie car la vie c’est Dieu. Il faut que le monde choisisse entre la VIE et l’ARGENT. L’ARGENT, il faut en faire profiter ceux qui n’ont rien et effacer les différences absolument scandaleuses entre ceux qui reçoivent des salaires très forts et ceux qui ne reçoivent qu’une aumône. Ne pas taxer les petits, ceux qui ont juste de quoi vivre, mais amoindrir certains gros salaires. Cela sera un jour ou l’autre, se fera un jour ou l’autre. Les choses étant ainsi améliorées, la distribution plus juste, en premier lieu, que chacun puisse manger à sa faim et avoir un toit. Une petite maison. Je suis contre les grands immeubles qui nous cachent les montagnes. D’autre part, il ne faut pas effacer l’histoire à laquelle ont droit les générations nouvelles. Et rester dans la vérité à ce sujet.
    La VIE la VERITE, l’important dans l’histoire, est d’essayer d’aller du côté du bien, avec prudence, mais l’essentiel est d’avancer. LA SYRIE et son Président BACHAR nous ont donné l’exemple du courage, le sens des véritables valeurs. LYONNAISE.E.

    J'aime

    Réponse
  6. CENSURE AMERICAINE CONTRE UNE TELEVISION RUSSE QUI DISAIT TROP LA VERITE SUR LA CRISE SYRIENNE JPP31/08/2013
    Au moment où le président Russe Poutine demande au président américain Obama de ne pas se limiter à faire des discours comme si nous étions tous des enfants de choeurs, mais de lui apporter ses preuves d’utilisation d’arme chimique par Assad, cette information capitale n’est reprise par aucun média Américain. Et curieusement, la seule télévision qui bravait ce pseudo consensus des journalistes américains sur le refrain d’accuser le méchant Assad, est la télévision Russe RT (Russia Today) que Obama vient d’interdire d’émettre sur le territoire américain.

    Et Après cela ils vont nous enseigner la Liberté d’Expression. En occident, vous être libre de dire tout ce que vous voulez tant que personne ne vous écoute. Parce que le peuple américain a compris que RT (Russian Today) http://www.rt.com devenait à la fin la seule chaîne de télévision qui racontait la vérité sur la crise syrienne, en démontant mensonge après mensonge tous les plans américains de financement et formation des djihadistes qu’on met tous les américains sous écoute en prétendant combattre, alors, il faut la fermer.

    Avec cela, vous comprenez aisément pourquoi aucune chaîne de télévision française ne prendra jamais position à l’encontre de la décision du Va-en-guerre Hollande. Vous ne trouverez aucun journaliste de RFI, France24, BFM, RMC, Europe1, RTL etc. Emettre le moindre doute sur la certitude de leur président Hollande sur ses égarements face au dossier syrien. C’est vraiment très grave.

    Malgré cela, des ONG occidentales vont piluler chez nous pour continuer de nous en mettre pleines les oreilles des refrains aussi puérile qu’inutile du genre : Vive la liberté d’expression, vive les droits de l’homme, vive les donneurs de leçons. Le pire c’est que des formateurs africains vont jusqu’au ridicule de créer des facultés avec ces mots de propagande. JPP 31/08/2013

    J'aime

    Réponse
  7. Depuis des mois je constate le meme phenomene, il est tres difficile de rester tres longtemps connecté sur le site « Allain jules » sans que d’un coup la page change pour arriver a une page d’un moteur de recherche qui pretends que le lien n’est pas actif….pour moi c’est une facon qu’on trouvé les sionistes pour tenter de freiner la diffusion de l’information telle qu’elle devrait etre partout dans tous les medias si les journalistes qui travaillent dans ces medias respectaient leur deontologie!..

    la page ou je suis intempestivement réorienté sans raison et sans explication:

    http://search.conduit.com/corse/?ctid=CT2801948&SearchSource=11&CUI=SB_CUI&SSPV=EB_SSPV&Lay=1&UM=UM_ID&FQ_TERM=http%3A%2F%2Fallainjules.com%2F2013%2F08%2F02%2Fvideo-trouille-menaces-etats-unis-fermeture-des-ambassades-en-pays-musulman%2F

    J'aime

    Réponse
  8. Pourquoi donc mes coms ne s’affichent pas instantanément ? Ais je déroger à votre charte ?

    J'aime

    Réponse

  9. Farid Mnebhi

    Août 2, 2012 @ 14:59

    Maroc ou l’exception d’un pays, d’un peuple et d’un Roi.
    Le lundi 30 juillet 2012, le peuple marocain, dans toutes ses composantes, a célébré le XIIIème anniversaire de l’accession de son Roi au Trône.
    A cette occasion, le souverain marocain a adressé à la Nation marocaine un discours.
    Dans son adresse au peuple marocain, le Roi a tenu à réaffirmer que les réformes qu’il a engagées sont des réponses aux attentes des marocains et non le résultat de quelconques pressions.
    Le Chef de l’Etat a également confirmé que la justice, la régionalisation et la gouvernance constituaient des priorités et affirmé que le Maroc restera un exemple « d’attachement à l’Islam sunnite prônant le juste milieu, la tolérance et proscrivant l’extrémisme, le fanatisme ainsi que l’ostracisme ».
    A rappeler que le Roi du Maroc avait lancé au printemps dernier un vaste chantier pour réformer la justice gangrenée par la corruption et très critiquée dans le pays.
    Avec l’adoption de la nouvelle Constitution, qui accorde plus de pouvoirs au gouvernement et au Parlement et qui place la réforme de la justice au cœur de son dispositif, toutes les conditions sont désormais réunies pour assurer le succès de ce grand chantier. C’est pourquoi, il a appelé la Commission en charge de cette réforme à travailler en toute indépendance.
    S’agissant de la régionalisation que le Maroc souhaite instaurer dans le cadre d’un vaste projet de décentralisation, le Souverain a estimé qu’elle constituait un « chantier majeur » qui permettra à l’administration « de se redéployer et de répondre au mieux aux besoins des services ».
    Au-delà des grandes lignes du discours Royal, il serait opportun de présenter aux lecteurs un rapide bilan des actions du Souverain marocain en faveur de son peuple et pour la grandeur du Maroc depuis plus d’une décennie.

    Dès son accession au Trône en 1999, le Roi du Maroc a installé l’Instance Equité et Réconciliation afin de tourner la page des abus des Droits de l’Homme. Une instance saluée par la communauté internationale et qualifiée de modèle de justice transitionnelle.
    Sur le plan des droits de la femme, le Souverain, attentif à l’évolution de la société marocaine et de la place de la femme, a tenu a ce que celles-ci bénéficient des droits équivalents à ceux des hommes.
    Dans cet objectif, le code la famille, la moudawanna, a été modifié afin de remettre la femme et l’enfant dans tous leurs droits.
    De plus, sous la conduite et la supervision du Roi du Maroc, un programme d’infrastructures en marche forcée a été engagé. Que ce soit par l’effort de désenclavement de régions entières ou l’électrification de villages isolés ou encore par la lutte contre l’analphabétisme, le combat est mené sur plusieurs fronts en même temps.
    Dans ce contexte, l’ambitieuse Initiative de développement humain (INDH), a réussi en l’espace de sept ans à remettre en selle de larges catégories sociales démunies.
    Rien qu’entre 2006 et 2010, environ un milliard d’euros ont été mobilisés dans des programmes pluriannuels de lutte contre la pauvreté. Le combat contre la précarité a été mené dans les régions reculées aussi bien que dans les villes et les périphéries.
    Les grands projets d’infrastructures n’étaient pas en reste, bien au contraire. La remarquable extension du réseau autoroutier qui relie désormais les principaux centres urbains du pays, en est la parfaite illustration.
    Mais le fleuron d’une décennie d’efforts est sans doute le port de Tanger-Med, qui est l’un des plus importants ports à conteneurs en Méditerranée.
    Cette réalisation s’ajoute aux investissements lourds injectés dans les grands projets touristiques, les programmes ambitieux du groupe OCP, le leader mondial des phosphates, la production électrique à partir de l’énergie éolienne et solaire.
    Autre chantier concrétisé sous la conduite du Souverain, celui de la généralisation d’un régime d’assistance médicale (Ramed) pour les plus démunis, l’extension de l’assurance-maladie obligatoire (AMO) aux personnes exerçant une activité lucrative ainsi que la construction de milliers d’habitations à prix modique donnent du sens à la notion de développement humain. Un modèle de couverture sociale unique dans le monde arabo-musulman, sur le continent africain, asiatique et américain.
    Par ailleurs, la Constitution adoptée par référendum le 1er juillet 2011 établit un projet social cohérent.
    Elle définit les droits économiques et sociaux et accorde une reconnaissance officielle à certaines populations comme les Berbères (Amazigh) ou les juifs marocains.
    Les droits de l’homme et la protection de l’environnement sont affirmés avec force, comme les bases du projet social marocain.
    Ce modèle, issu d’élections libres et transparentes, se fonde sur un consensus entre le Roi et le gouvernement, consacrant l’équilibre des pouvoirs et instaurant un partage du pouvoir entre le Roi, le gouvernement et les autres instances dirigeantes ou représentatives du pays.
    C’est pour toutes ces raisons que le printemps arabe est passé au Maroc, presque inaperçu ou du moins, sans effusion de sang, contrairement à d’autres pays arabes.
    En conclusion, il est confirmé, quoi que puissent dire certains sur le Maroc et ses failles, que le changement est observable et vérifiable.
    Sur l’ensemble du territoire, des mégaprojets et des centaines d’autres projets de petite ou moyenne dimension, sont inaugurés ou lancés.
    Malgré le peu de moyens financiers dont il dispose, le Royaume, sous la conduite éclairée de son Roi, a pu franchir un bon bout de chemin sur la voie du développement et de la démocratie.
    C’est aussi pour ces mêmes raisons, que le Maroc a su maintenir le rythme de son développement économique et social alors que la crise économique sévit à moins d’une dizaine de kilomètres au Nord de ses côtes. Pour preuve, à cette date, aucun des mégaprojets programmés n’a été annulé pour des motifs d’austérité
    Aussi, le Maroc, sans une goutte de pétrole et avec une forte population, se présente, selon le PNUD, comme un exemple à suivre.
    Le Maroc a également été de tous les États confrontés au « printemps arabe » le seul pays à réussir d’emblée le « compromis historique » que les autres cherchent encore à provoquer, quand leur refus sectaire n’aura pas entraîné leur faillite définitive.
    Force est de constater que les réformes entreprises au Maroc permettront une avancée démocratique lente mais certaine. Cette affirmation peut surprendre, mais aujourd’hui le Roi et le gouvernement travaillent ensemble pour mettre en évidence les problèmes sociaux et tenter de trouver des solutions.
    Le Souverain marocain, qui a su anticiper les aspirations du peuple marocain, a pu garantir l’avenir du Maroc et en faire une référence mais aussi un exemple à suivre pour l’ensemble du monde arabe et africain.
    C’est dans ce sens que le Maroc, son peuple et son Roi constituent bel et bien une exception que jalouse nombre de pays.
    En vous demandant de bien vouloir publier ce papier. Une réponse par courriel à cette demande serait appréciée. Cordialement. Farid Mnebhi

    J'aime

    Réponse
    • cher Alain Julles! vous devez certainement connaitre ou avoir des relations personnelles avec des presidents surtout d’afrique du nord. vous avez certainement peur d’el qaida et des islamistes s’ils arrivent au pouvoir mais de la a commencer la campagne electorale d’un president çà donne a reflechir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      J'aime

      Réponse
    • Vous êtes un félon marocain au service d’Israël. Voilà ce que vous êtes! Vous avez une tribune sur le site « Israel-flash », continuez sur ce site. Oui vous êtes libre de publier là où ça vous arrange. On est libre de dénoncer vos tripatouillage avec les sionistes qui vous défendent bien d’ailleurs lorsqu’on vous critique sur ce site. Surtout ton ami Aschkel.

      ————–
      Au lecteurs

      Voici un article qui le mets à nu!

      __________

      Farid MNEBHI, le félon marocain, est mis à nu et grillé. C’est un informateur d’Israël.
      Après avoir été mis à nu par un cinglant article intitulé « ‘‘Farid Mnebhi pour Israël-flash’’ : de Farid le marocain à Moshé l’israélien? Lien (1, 2 et commentaires) ce sinistre félon de MNEBHI a essayé d’adopté dans ses commentaires une contre-attaque des plus débiles.
      Comme une bête blessée il a tenté de se justifier ou d’argumenter – pour contrer son contradicteur – en publiant ses correspondances avec « Radinrue », notamment, qui n’apportent rien aux accusations qui lui sont portées sur son choix du site sioniste « Israël-flash » pour dénigrer l’Algérie par ses mensonges éhontés que condamnent aussi les marocains.
      Comme s’il n’y avait que ce site sur les milliers que compose l’internet. Il y a donc soit « intelligence » soit une sorte de signal de « sa disposition » à servir bassement; nous penchons vers le 1er cas. Le fait de publier des correspondances de cette sorte montre et prouve son trouble et sa malhonnêteté vis à vis aussi de ses correspondants qui, pourtant, ne lui ont demandé que des explications. Mnebhi est donc aussi quelqu’un à qui il ne faut surtout pas faire confiance.
      Comme pour « sxminfo », il a fait la même chose sur le site « Israël-flash ». C’est donc un parfait « KAOUAD » (en arabe, un mouchard au sens le plus vil)
      Il est libre bien-sûr de publier où il veut, comme il le dit, en se cachant derrière la « liberté », la « démocratie » etc. On est libre nous aussi de montrer aux lecteurs les tromperies dont-ils peuvent faire l’objet par des félons et manipulateurs médiocres comme lui.
      L’écrasante majorité des arabes et des musulmans (y compris le Maroc son pays) considère Israël comme ennemie mais que lui considère comme « ami ». Si c’est son choix pourquoi donc est-il troublé par les révélations sur ses connivences. Nous le défions de dire qu’il est « ami » d’Israël !!! Chiche ! Nous ne lui demandons pas de dire qu’il est anti-sioniste ! Seulement qu’il est « l’ami d’Israël ». Le site « Kabylie.net » de l’autre félon Mehenni (algérien) du MAK qui revendique « l’autonomie de la Kabylie », que soutien Mnebhi (marocain) et des milieux sionistes, lui consacre aussi une tribune pour déverser les mêmes articles que sur « Israël-flash » contre l’Algérie.
      Ce site israélien publie ses articles « sur sa demande » puisqu’il signe « Farid Mnebhi pour Israël-flash ». C’est du réel et non du dénigrement ou de la diffamation comme il essaye de le faire croire. Un click est vous êtes en face de la vérité !
      Sa mission contre l’Algérie est bien mise à nu ; il a désormais le c…à l’air ! Il est bien « grillé », cet hypocrite, vis-à-vis des lecteurs et aussi de ses propres concitoyens qui semblent le mépriser et le rejeter à voir les multiples commentaires à son sujet.
      Mnebhi le félon, qui se déclare « marocain », qui dénigre et fait le mouchard contre son voisin au profit de l’ennemi No 1 des arabes (aussi de son pays) et qui publie ses correspondances confidentielles. Oui un vrai « kaouad » ! Quelle déchéance !
      Il dit vouloir la « démocratie » pour l’Algérie ; pouah !
      Selon, nos lectures, il est le seul à avoir ce comportement fourbe dans tout le Maghreb !
      Allez savoir s’il ne moucharde pas aussi contre son propre pays en se cachant derrière les flagorneries de ses articles à l’endroit du Maroc et du Roi !
      ————-
      Cliquez sur ces liens

      (1) http://www.google.com/search?q=%C2%ABFarid+Mnebhi+pour+Isra%C3%ABl-flash%C2%BB+%3A+de++Farid+le+marocain+%C3%A0+Mosh%C3%A9+l%E2%80%99isra%C3%A9lien%3F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
      (2) http://www.sxminfo.com/2012/04/24/farid-mnebhi-pour-israel-flash-de-farid-le-marocain-a-moshe-lisraelien/
      (3) http://www.israel-flash.com/category/international/pays-du-maghreb/algerie/#axzz1pSKZyM5u

      J'aime

      Réponse
    • Dans ton éloge à ce monarque tu as oublié des informations importantes:
      1- Mohamed VI cultive le pavot sous sa responsabilité qu’il envoie dans d’autres pays tels que l’Algérie,l’Espagne, la Mauritanie afin d’empoisonner la jeunesse.
      2- Le Maroc occupe illicitement un pays (Sahara Occidental) réprime son peuple et pille illégalement ses richesses .
      3- Le Maroc sert de base à Israël pour espionner l’Algérie .

      J'aime

      Réponse
  10. salut Alain
    je vois que vous faites beaucoup de polémiques pour attirer plus de lecteurs,c’est une tactique comme tant d’autre;en ce qui concerne votre article sur les manifestations à Gaza pour le soutien du peuple syrien. cette remarque me déplais,car je pense que ces manifestants ont plus de courage que nous autre arabes.

    J'aime

    Réponse

  11. Farid Mnebhi

    Mai 24, 2012 @ 11:12

    Bonjour Monsieur Allain Julles,

    pouvez-vous me donner une franche raison sur votre refus de publier mes papiers. A mon avis, aucune sauf la peur d’avoir à en découdre avec les algériens. Ne dites surtout pas non, j’ai tout les preuves écrites par vous lors de discussions avec eux à propos de mon 1ert papier.

    Je vous propose un papier, pouvez vous le publier sur votre site pour monter à tous les internautes que vous ^étes libre de publier. Merci. Ci-après mon papier et je reste dans l’attente de le voir et le lire sur la toile. En vous souhaitant une bonne journée et en restant dans l’attente de votre réponse par courriel. Cordialement. farid Mnebhi. Vous me connaissez, je vous ai envoyé un nombre de papiers qui n’ont jamais été publiés sur votre site.

    Enlisement de l’Algérie sur la question du Sahara Marocain

    Une simple lecture de la presse algérienne de ces derniers jours nous amène à affirmer sans aucune erreur possible que les dirigeants algériens ont perdu et la tête et leur latin.

    En effet, El Watan titre son édition du 19 mai 2012 par un « Christopher Ross : l’homme qui fait trembler le Maroc », Donne Ton Avis, pour sa part intitule son article par un « Sahara Occidental : Les États-Unis désavouent le Maroc », El Moudjahid en date du ‎19 mai 2012‎, baptise son article comme suit « Sahara occidental : Campagne contre l’autodétermination », quant à Liberté-Algérie , dans son édition du ‎20 mai 2012‎ on peut lire un article nommé « quoi joue le Royaume chérifien ? »

    Les articles consacrés par ces quotidiens algériens, et ils ne sont pas les seuls, à la décision souveraine et légitime du Maroc de récuser Monsieur Ross en sa qualité d’Envoyer Spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour le Sahara constituent la preuve flagrante d’une bérézina de la diplomatie algérienne mais aussi, et surtout, de son implication directe dans ce conflit artificiel qu’elle a créé de toute pièce ainsi que de l’émoi qu’a suscité la décision marocaine au sein de l’oligarchie militaro-financière algérienne qui dirige l’Algérie depuis son indépendance en 1962.

    A travers les différentes déclarations des responsables algériens et des articles diffusés par la presse algérienne, sur commandite de la DRS, unique gestionnaire de ce dossier du Sahara, il apparait nettement que le pouvoir en place à Alger est au bord de la déprime.

    Cette déprime s’explique très facilement par les récentes découvertes potentielles de pétrole et de gaz sur le territoire national marocain.

    Ces découvertes, si elles se confirment, mettront l’Algérie dans une position très inconfortable sur le plan régional, africain quant à sa volonté d’asseoir son hégémonie et son leadership.

    De plus ces découvertes en hydrocarbures conduiraient à l’implosion du pouvoir des militaires algériens. Certains se rangeront à la solution proposée par le Maroc sur la question du Sahara, d’autres tenteront par tous les moyens de faire soulever les sahraouis pour sauvegarder leurs intérêts financiers et politiques.

    C’est ce qui explique l’attitude récente du régime algérien. Il lui faut, par tous les moyens, empêcher le Maroc d’avoir accès à ses richesses potentielles en hydrocarbures par des stratégies d’ententes avec des multinationales étrangères en contrepartie de concessions.

    Et c’est ici que l’on voit le rôle maléfique dévolu par la DRS à Monsieur Ross, impliqué déjà dans de nombreux contrats pétroliers en Algérie et partenaires dans de nombreuses sociétés implantés dans ce même pays. Un rôle qu’il joue à la presque perfection. Mais le Maroc a éventé sa forfaiture.

    Face à ce dilemme sheaksperien, le régime militaire algérien, aujourd’hui au bord de la crise de nerf, s’efforce d’injecter des milliards de dollars pour éradiquer politiquement, voir physiquement, toute opposition.

    Que les militaires et les politiques algériens se l’incrustent dans leur tête une bonne fois pour toute le Maroc n’a jamais armé des gens contre un pays ni remis en cause l’intégrité territoriale d’un autre pays. Mais, s’il le faut il saura défendre ses intérêts comme tous les autres états le font. Et le régime algérien doit comprendre que s’il y a du pétrole au Maroc, c’est toute la donne politique et économique qui changera.

    L’oligarchie militaro-financière algérienne devrait savoir et comprendre que la course à l’armement ne servirait plus à l’Algérie car le Maroc en a, et en aura.

    Quoi qu’il en soit, le Maroc restera engagé, avec sérieux et bonne foi, dans les initiatives et les efforts de l’ONU pour dépasser l’impasse et mettre fin à la situation actuelle sur le dossier du Sahara, sur la base de l’initiative d’autonomie et dans le respect total de la souveraineté et de l’intégrité territoriale du Royaume, conformément à la résolution 2044 du Conseil de sécurité.

    Aussi, faudrait-il que la DRS règle ses problèmes internes, car il semblerait, selon nombre d’informations, que Bouteflika serait sur le départ. Son discours à Sétif annonçant une passation de pouvoir à une nouvelle génération ne laisse point de doute.

    Mais vu le rôle prépondérant de la DRS, véritable décisionnaire du pays, ne conduira bien entendu qu’à un simple transfert du pouvoir vers d’autres hommes sans légitimité révolutionnaire, mais toujours dans le cadre du même système politique, ce faux souhait ne verra pas le jour.

    Enfin, si l’Algérie, mais surtout la DRS, le veut, le dossier du Sahara marocain serait très rapidement plié. Toutes les forces vives de la Nation se sont toujours opposées avec fermeté à toute tentative de porter atteinte aux intérêts du Royaume, ainsi qu’à toute dérive ou dépassement, quel qu’en soient les auteurs. Le Sahara a été, est et restera à jamais marocain.

    Par ailleurs, la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, a récemment déploré les entraves à l’intégration économique entre les pays du Maghreb, y compris la frontière fermée entre le Maroc et l’Algérie, regrettant que lesdites entraves empêchent la liberté des échanges commerciaux et se mettent au travers de toute dynamique de création d’emplois dont a tant besoin la jeunesse de la région. Mettant en exergue plusieurs difficultés liées aux accords commerciaux avec les autres pays et à l’ouverture des frontières.

    Elle a également insisté sur le caractère impérieux de la fluidité des échanges commerciaux et son incidence sur la création d’emplois en faveur des jeunes.

    Une allusion sans fioriture à l’Algérie qui s’obstine à garder fermer les frontières entre le Maroc et l’Algérie.

    Cette déclaration du chef de la diplomatie américaine contredit de plus totalement celle présumée de l’Ambassadeur américain à Alger, Henry S. Ensher, qui n’a, d’ailleurs, jamais été confirmée par la Secrétaire d’Etat américain, Madame Hillary Clinton, selon laquelle Christopher Ross, également ex-ambassadeur américain à Alger, jouit toujours du soutien et de la confiance de l’administration américaine.

    Un ex_ambassadeur et un ambassadeur en fonction américains qui soutiennent l’Algérie et le polisario sans tenir compte de leur hiérarchie et des résolutions internationales interpelle le commun des mortel sur leur réelle motivation.

    Le régime algérien a tout faux et il serait inutile pour lui de s’activer à soutenir Monsieur Ross et le polisario. Les dés sont jetés et il a perdu.

    A lui de trouver une sortie de crise qui lui soit honorable. Le Maroc est disposé à étudier toute proposition sérieuse dans le cadre du respect de sa souveraineté et de son intégrité territoriale. C’est l’Algérie qui s’est embourbée dans ce conflit qu’elle a créé, c’est a elle de trouver une porte de sortie et de la proposer au Maroc.

    Le Maroc a fait sa proposition acceptée unanimement par la communauté internationale à l’Algérie d’y consentir. Point final.

    En vous demandant de bien vouloir publier ce papier. Une réponse par courriel à cette demande serait appréciée. Cordialement. Farid Mnebhi.

    J'aime

    Réponse
    • Pourquoi refuser de pûblier vos articles? Pour la simple raison qu ils sont toujours a charge contre un seul pays. Votre haine n a d ‘égale que la constance avec l aquelle jour apres jour, vous vous installez dans le deni concernant l Algérie. Ce nest plus la liberté d expression, mais l expression de la haine. Et vous devrez etre interdit.
      Cordialement
      Mounir

      J'aime

      Réponse
    • Tu as oublié de préciser que le Sahara Occidental est occupé par la monarchie marocaine soumise à Israël ainsi que de la pédophilie qui y est pratiquée officiellement.Depuis son indépendance, l’Algérie a toujours soutenu et aidé financièrement et militairement les pays opprimés, spoliés ou colonisés..

      J'aime

      Réponse
      • bidon, tu connait les vrais frontiere de l’algérie? non, grace au français vous avez volé au tunisiens au marocains et au libyen ainsi qu’a d’autre des territoire, tu connait meme ppas l’histoire de l’algérie, ou tu ne connait que l’histoire de l’algérie dictée par les géneraux!!

        J'aime

        Réponse

  12. Franck talk II

    Mai 24, 2012 @ 7:34

    Salut, Allain!

    Sale journée ensollée, qui commence mal après lecture de cet article. Comme tu le constateras, certains milieux néonazis français ont la plume facile, lorsqu’il s’agit de « balancer des insanités pesudo intellectuelles » à une personne, qui dérange, surtout lorsqu’elle est femme, qui ne s’en laisse pas conter.
    Manuel Gomez se taille une Histoire de la France sur mesure, une Histoire de l’Humanité sur mesure, en passant du coq à l’âne, et ne se rend pas compte, qu’il n’est qu’un ordinnaire falsificateur de l’Histoire.

    Bonne mémoire
    Publié le 21 mai 2012
    Esclavage : Lettre ouverte à Mme le ministre de la Justice

    La guyanaise Christine Taubira est devenue à la surprise générale Garde des Sceaux du gouvernement Ayrault. L’occasion pour l’écrivain et journaliste Manuel Gomez de lui rappeler les failles de sa loi de 2001 sur l’esclavagisme.
    http://www.atlantico.fr/decryptage/lettre-ouverte-christine-taubira-loi-esclavagisme-traites-365705.html?page=0,2

    J'aime

    Réponse
  13. A Allain Jules
    Meme si ce que cette femme sur le video a la television israelienne dit est vrai, Muammar Muhammad Abu Minyar al Gaddafi serait toujours arab est pas juif. El ghadafi vient de la descendance de Abdessalam Abu Minyar , c’est a dire son grand pere paternelle, de la petite tribu Arab de Sirte, les Qadhadhfa. Donc du cote de son pere, il est 100% Arab et Musulman.
    Passons a sa lignée maternelle, selon la femme israelienne sur le video, la grande mere maternelle de ghadafi est juive, elle s’est mariée deux fois , la première fois avec un juive et la deuxieme fois avec un sheikh Arab Musulman. Avec ce sheikh Arab Musulman, elle a eu une fille , cette fille est la maman de Ghadafi selon la femme israelienne sur le video.
    Dans la tradition Arabo-Islamique , dans la tradition Africaine, et dans presque toutes les societies du monde un enfant prend la lignée familiale de son pere et non pas de sa mere à l exception des juifs.
    Du cote paternelle son pere est 100% Arab
    Du cote maternelle sa mere est aussi Arab car elle de Pere Arab(avec ce sheikh Arab Musulman, elle a eu une fille , cette fille est la maman de Ghadafi selon la femme israelienne sur le video)
    Muammar Muhammad Abu Minyar al Gaddafi et ARAB ET NON PAS JUIF. POINT FINAL!!!!
    Pardonnez mes fautes je maitrise l’Anglais et non pas le le français!!!!!
    je pense que vous fetes un bon boulot, mais faut verifier vos sources avant de publier des articles comme (…Israël : Aïcha Kadhafi voudrait désormais faire son alyah ……………….) je n’y crois pas , le guide etait digne et ses enfants aussi, la preuve, lui et ses fils sont rester se battre jusqu’a la mort dans la dignite et l’honneur. ses fils etaient jeunes, ils pouvaient fuire et ce serait normal dans les circonstance mais ils sont rester avec leurs pere jusqu’a la mort. j’appelle cela de l’Intégrité . l’ovocat Israelien est peut etre une bonne stratégie car les Israeliens sont beaucoups plus respecter par les hypocrite du droit international.

    J'aime

    Réponse
  14. Monsieur Allain Jules

    Nous voici en 2012 et je ne vois toujours pas ton nouveau site web.

    Ummm, à quand la version V2 de ton site pour mieux nous servir??

    Merci

    J'aime

    Réponse

  15. Farid Mnebhi

    Déc 25, 2011 @ 14:16

    Grave insulte de l’Express à la communauté musulmane et aux deux autres religions monothéistes
    Dans son dernier numéro spécial, disons très spécial, l’Express a pris la liberté de montrer le visage le prophète Mohammed à découvert. Une initiative qui réponde plus à de la provocation et à de l’insulte d’une communauté religieuse.
    En effet, les journalistes et la direction de ce groupe d’information ne pouvaient ignorer leur délit en autorisant la publication et la diffusion de ce numéro très spécial ;
    Que retenir de ce loupé magistral ?
    Tout simplement que l’express joue à la provocation. Il est au fait que le prophète Mohamed ne peut être représenté et encore moins caricaturé. D’ailleurs, pourquoi ne caricature t-il pas Jésus, et on est à quelques heures de Noël ou Moïse ? Pourquoi ne tourne t-il pas au ridicule le christianisme ou le judaïsme ? Dans ces deux derniers cas les conséquences seraient très graves pour ce groupe de presse.
    Donc, l’express fait montre d’une atteinte flagrante au respect des religions et l’interdiction de son numéro spécial, très spécial, au Maroc est amplement justifiée.
    En France, il est vrai on peut pisser sur la Torah, la Bible, le drapeau français, siffler la Marseillaise, taguer les tombes, violer et piller les édifices religieux. Au Maroc, non. Et ce non est valable pour toutes les religions.
    Tous les faits relatés en supra sont avérés et vérifiables.
    En conclusion, que recherche l’express à travers ce très spécial numéro ? A renflouer sa trésorerie par des ventes ? A créer des tensions entre communautés religieuses en France ? A donner un quelconque avantage à un parti politique français ?
    Que le groupe express, direction et journalistes confondus sachent que le Maroc a tout a fait raison d’interdire la diffusion d’un tel torchon sur son territoire ? D’ailleurs, tous les pays musulmans en ont fait de même. Le groupe express de devrait donc pas s’offusquer d’une telle décision qui protège la liberté et le respect des religions. Le groupe express par contre n’a fait qu’insulter une religion. Bientôt on verra des numéros spéciaux insultants sur les autres religions dans nos kiosques en France.
    Au fait Dalil Boubaker, le recteur de la Grande Mosquée de Paris ainsi que les dirigeants de la communauté musulmane en France se seraient-ils inscrits aux abonnés absents ? Quant au 1er responsable des cultes dans ce pays de liberté, où est-il ? Il préfère s’occuper en priorité des étudiants étrangers.
    En vous demandant de bien vouloir publier et diffuser ce papier. Une réponse par courriel serait appréciée. Cordialement. Farid Mnebhi .

    J'aime

    Réponse
  16. Hosting is made available at near the ISP server resources.

    Measured solely saying is that the « reservation » / putting at the disposal of

    unequivocal sum total of the hard disk (most often RAID)
    topmost amount of observations to be sent by the server Internet connections
    services supported next to the server scope (in the number depending on the exact services, such as access to the database, specifying the apex abundance)
    maximum bit by bit of server load next to the service.

    Over again on tap resources are unwavering one by one from true construction of the server room.

    From the outlook of providers of such services consist in the long run of caring concerning a permanent, special functioning of drives and the server uniting to the Internet. A good supplier should be troubled down:

    ethical fitness both drives and other components imperative looking for the formal functioning of the server
    tolerable qualification Internet interrelationship,
    buffer of statistics on customers and their accounts – both against leakage ilk copying of documents from the desktop as favourably as electronic rip-off,
    care throughout servers, and on them in front the numerous types of accounts by way of the Internet attacks,
    up to well-shaped and hurried, resolute availability of stored resources on the Internet.
    Hosting stron internetowych
    Typically, the hosting putting into play with a view renting a dais in place of HTTP servers is called web hosting.

    On the Internet you can see loose hosting services. Hosting such a can be suffering with a compute of limitations:

    limitations associated with the highest point monthly transport, disk align,
    be deficient in of access to databases,
    no keep on scripting languages (eg PHP)

    and also:

    ads on the folio posted beside the supplier,
    make advertising messages electronically.

    J'aime

    Réponse
  17. salut allain jules;
    J’ai écrit un article en hommage au guide lybien, bien qu’inscrit dans beaucoup de sites en tant que redacteur, cet article est presque toujours refusé par la modération; je voulais juste savoir s’il pouvait être publié chez toi ou s’il fallait que je le mette juste dans les commentaires d’article.
    merci d’avance pour ta réponse, quelle qu’elle soit.

    J'aime

    Réponse
  18. Si j’étais magicien , je déguiserai le nabot hongrois qui sert de président aux Français en SEIF EL ISLAM et le placerai nu dans un bain maure bondé de monde à MISRATA

    J'aime

    Réponse

    • De La Mata Jeanpaul

      Jan 16, 2012 @ 17:56

      Malheureusement t’es pas une fée Ali-leila…COMMENT SE FAIT-IL QUE TU N’ENVISAGES PAS DE TORTURER UN PETIT PEU MON CHER ET ADORE SARKO AVANT DE LE LIVRER…Il te fais si peur que ça ?

      J'aime

      Réponse
  19. Allain quelles sont les nouvelles du front après la mort du Guide?

    J'aime

    Réponse

  20. Dissident Révolté

    Oct 18, 2011 @ 12:25

    Cher Jules, je tiens a vous avertir amicalement des individus sur votre site tiennent des propos diffamatoires et diffusent des calomnies sur la personne de Le pen. Je donne le lien http://allainjules.com/2011/10/18/libye-limpossible-victoire-des-gueux-du-cnt/comment-page-1/#comment-104653. L’internaute qui tien ces propos est « yapadaxan » Par ailleurs je signale aussi les propos tenus sur votre site au service juridique du FN. Amicalement,

    J'aime

    Réponse
  21. Мы тоже поддерживаем народ Ливии в его борьбе с НАТО.http://clubs.ya.ru/4611686018427446741/

    J'aime

    Réponse
  22. Ciao Jules, DSK toujours et encore avec ses dernières facéties : » j’ai pêché mais Dieu me protégeait !

    Quelques élements de réflexion pour développer le prochain sujet même si je vous capable d’alimenter seul et de quelle façpon un article sur le sujet : »

    ZIGOUNETTE

    27 septembre 2011

    Honteux et vraiment je suis scandalisée de voir un homme d’envergure qui reconnaît la relation mais invoque une immunité au motif qu’il aurait agressé une femme de chambre pendant son mandat de directeur !

    C’est quoi ce monde perverti ? On se roule dans la luxure, dans le viol en toute impunité ?

    Désormais pour éviter d’être poursuivi par la justice les violeurs ont deux possiblités de se couvrir des forfaits commis et éviter d’être retrouvé par la police :

    1- le préservatif !

    2- l’immunité diplomatique ou judiciaire et ou Républicaine comme je viens de le lire dans un autre forum !

    Mais où va-t-on ?

    Cet homme a non seulement eu des avertissements après la relation avec une de ses surbordonnées…on aurait parlé de « droit de cuissage » …., humilie son épouse et mère de famille et il remet cela en humiliant une seconde fois la même épouse qui paye pour ses frasques et en plus il proclame haut et fort : je ne peux pas être condamné car j’ai agi sous couvert d’iummunité judiciaire .

    Dites-moi que je rêve !

    22 Votes

    Répondre

    René la Cane

    27 septembre 2011

    Logique, le coup de quéquette avec ou sans protection c’est pas le même tarif.
    Mais un homme puissant n’a pas besoin de s’affranchir des régles qu’il pense, rédige et édicte lui-même : ces régles, généralement, c’est pour les autres pas pour soi-même !

    Pour simplifier, je dirais que le peuple c’est un peu comme nos ordinateurs : ils vous recrachent que ce que vous leur entrez dedans !

    Ok, de temps en temps ça bugge, c’est un peu ce que vous appelez les « révolutions » chez vous, dans le monde réel !

    17 Votes

    Répondre

    .

    HECTORKAPATOR

    27 septembre 2011

    A Allain Jules et surtout en écrivant ces lignes je pense à toutes les femmes qui, désormais, pourraient être violées par des « diplomates » ayant un tel statut et le revendiquant pour se vautrer dans la luxure, violer tous azimuts et s’affranchir des peines auxquels le droit commun serait soumis devant une telle barbarie : »Dominiques Strauss-Kahn demande le classement de la plainte au civil à New York

    L’avocat de Dominique Strauss-Kahn a demandé lundi le classement de la plainte au civil déposée à New York par la femme de chambre guinéenne l’accusant d’agression sexuelle, au motif que DSK bénéficiait à l’époque d’une immunité judiciaire en tant que patron du FMI. »

    Quelle honte et dire que je vis dans une telle société, dirigé par de tels hommes qui osent dire à la face du monde : J’ai violé mais j’étais couvert par l’immunité judiciaire et donc diplomatique !

    Shame on you, shame on you, shame on you Mister Straus Kahn !

    26 Votes

    J'aime

    Réponse
  23. Par principe, je respecte le point de vue de chacun même s’il se heurte à mes convictions
    Je supporte mal ces opinions quand elle ne reflètent que les faits servant à l’argumentation.
    Je crois que c’est le cas pour la Llbye
    Vous êtes parfaitement en droit de critiquer l’OTAN et l’attitude de la France mais de là à faire l’apologie de cette pauvre victime amoureux de son peuple qu’est Kadhafi c’est trop.
    Vous vous êtes bien garder de parler des géoles destinées aux opposants à ce régime, des salles de torture, et surtout des charniers découverts récemment dont le dernier de plus de 1200 cadavres…. mais peut-être avez vous des preuves que c’est Sarkozy et l’OTAN qui ont
    préparé le coup…
    Un peu plus d’objectivité Monsieur Allain Jules, ça rendra vos articles plus intéressants
    Cordialement
    JC MARTIN

    J'aime

    Réponse
  24. To :Allain Jules

    Bonjour, tt récemment vous exprimiez votre doute sur les dérapages du bouffon lamataJ.PD ; vous précisiez même que ces propos homophobes n’existeraient pas, au motif que vous ne lisez pas tout (… je veux bien vous croire 🙂 ) et de facto, pour vous, l’homophobie développée par ce crétin notoire …. voir les échos donnés à l’ensemble de sa prose « vaso-scatologique » par bcp de lecteurs de votre blog… n’existerait que dans les esprits dérangés de ceux qui vous l’ auraient signalée et ne serait donc que de purs fantasmes.
    Permettez-moi d’actualiser les faits en question : To: educationgouvfr
    Cc:lecrips.net
    Sent: Friday, August 26, 2011 9:01 PM
    Subject: Fw: Propos homophobes tenus par J.P.LAMATA invité hier chez Monsieur Delanoë comme porte-drapeau. Ex employé d’ira-France, habitant ATHIS MONS !

    « Re, je confirme à nouveau que le sieur LAMATA est déchaîné tout en prétendant qu’il n’a pas peur du maire de Paris Bertrand Delanoë , en voici la preuve par son tt dernier billet ( cliquer sur ladate en bleu)  »

    de la mata jeanpaul

    26/08/11

    @ LA MARTHE HARDY ERIC…
    Dis-lui que c’est un homo qui aime bien aller en tunisie et au maroc pour se faire taper par des jeunots…hé,hé ?….Dis-lui aussi que t’es une sans couilles,une trouillarde la marth-eric…hé,hé ?

    ps/ Dis-lui aussi que chaque année je vais à la manifestation des associations sportives qu’il invite à la mairie de paris à sa demande, que je ne le salue jamais et que je lui crache dessus sans arrêt auprès des autres assos qu’il passe ou pas à côté de moi…hé,hé ?

    —– Original Message —–
    From:
    To: acon.gouv.fr
    Sent: Friday, August 26, 2011 1:45 PM
    Subject: Propos homophobes tenus par J.P.LAMATA invité hier chez Monsieur Delanoë comme porte-drapeau. Ex employé d’air-France, habitant ATHIS MONS ( selon ses affirmations)!

    Pour aller directement sur le site cliquez sur la date du « 25/08/11 juste en dessous et faites défiler les billets ….—–
    From:
    Tecrips.net
    Sent: Friday, August 26, 2011 11:26 AM
    Subject: Fw: propos homophobes tenus contre Monsieur Delanoë sur le site ALLAIN JULES

    Juste vous signaler qu’parès avoir lu ce que j’avais mis sur le blog en question suite aux termes homophobes tenus par ce JEANPAUL LAMATA voici sa réponse : »

    de la mata jeanpaul

    25/08/2011

    @ LA HARDY……LA POTE A LA MARTHE QUI LUI A DIT : » je laisse tomber ce blog ,j’en peux plus ….tu m’as appelé ,la vieille marthe avec d’autres mais moi je n’en peux plus,je me casse.. » .hé,hé ? Super t’es toujours-là comme la vieille marthe cachée sous un autre pseudo…comme d’habitude…c’est PERVERS CES VIEILLES FILLES !

    JE PERSISTE ET JE SIGNE LA HARDY,cadre d’air france,responsable-élu du psg ,comme tous les pseudos de ta bande ….: la délanoé,maire de Paris est une pédale et tu peux lui dire de ma part autant de fois que tu veux..j’assume…hé,hé ?

    ps/ et en plus t’es toujours aussi bête car y’en a des milliers sur les blogs qui se foutent de sa GUEULE DE PEDALE….et toc

    Et j’ajoute ,tu pourras dire aussi qu’il y a un paquet de ped et de gouines surtout… A L’EDUCATION NATIONALE….qu’est-ce que j’aimais bien quand ma maîtresse me prenait sur ses genoux à l’école et me tripotait partout en me faisant des bisous…hé,hé ?

    Ton maire a du tomber sur un instit ped…hé,hé ?

    PS: ENVOIE LE AUSSI A AIR FRANCE ET CHEZ TOUS LES SOCIALOS…Hé,hé …Et tu rajouteras le frustré de la vieille marthe ….QU’ILS M’INSPIRENT QUE DU DEGOUT ….surtout ton PED DE MAIRE,LA DELANOE…et toc !

    i1 Votes

    —– Original Message —–
    From:
    To: webmestreps.net
    Sent: Thursday, August 25, 2011 4:42 PM
    Subject: propos homophobes tenus contre Monsieur Delanoë sur le site ALLAIN JULES

    Messieurs, il s’agit d’un invité de Monsieur Delanoë ce jour jour 16 heures et voici le billet d’insultes mis en ligne sur le lien : »http://allainjules.com/2011/08/25/libye-si-jetais-kadhafi-je-ferai-ceci/#comment-66918
    Répondre

    25.08.2011

    Monsieur LAMATA , je suppose que vous avez connaissance de la dimension et de la portée des injures ad hominem adressées contre Monsieur Delanoë.

    Je les reproduis afin que vous puissiez les relire et savoir si vous savez ce que cela peut vous coûter ?

    Je vous cite pour la partie concernée : « T’as l’intention de partir en mission pour la prime…ou tu récompenses tes coéquipiers qui attendent tes ordres cher et adoré Matthieu, représentant le roi de tous les pays démocrates par excellence… qui élimine les tyrans….A quand les voyous de chez nous mon Einstein ?

    J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui…je vais à l’hôtel de ville,invité par le maire de paris ( 16 h )…quelle honte un homo, comme la plupart des boys de la bande à la marthe…pour la libération de Paris ( à l’époque on avait plein de chats,ce fût très facile…et on se tapait pas mal de souris grises…hé,hé…avant de les donner à bouffer à nos merveilleux chatons …)…porte-drapeau évidemment…quelle fierté …c’est pas le cas des nombreux racistes qui gravitent ici mon chéri…
    »

    J’attire aussi l’attention de la modératrice, pour qu’on retire ces insanités incroyables sur votre blog !

    Le billet été repris intégralement en envoyé à la Mairie de paris .

    F.R/Hardy

    Noter

    i3 Votes

    de la mata jeanpaul

    25/08/2011

    Bonjour mon cher et adoré Matthieu,mon archange,mon dieu…

    Jouir dis-tu… des gonzesses ?………Comme d’habitude alors ?

    PS: t’as vu comme j’attire sur le blog les bipèdes de la bande à la marthe,il suffit de pas grand chose,ils me demandent n’importe quoi et je les casse…hé,hé….j’adore jouer le jeu avec ces bestioles, qui en plus y passent tous,…en ce moment je m’amuse avec le simplet de gardane,le eric qui est un de leurs boys,la zoe,etc…hé,hé….la jo aussi est marrante car elle fait venir sur le blog beaucoup plus de messages que le simplet de gardane… Grâce à nous 2 mon chéri… ON VA BATTRE TOUS LES RECORDS DE MESSSAGES…DE VISITES…C’EST BIEN COMME CA QU’IL FAUT DIRE MON CHERI….Hé,hé ?

    T’as l’intention de partir en mission pour la prime…ou tu récompenses tes coéquipiers qui attendent tes ordres cher et adoré Matthieu, représentant le roi de tous les pays démocrates par excellence… qui élimine les tyrans….A quand les voyous de chez nous mon Einstein ?

    J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui…je vais à l’hôtel de ville,invité par le maire de paris ( 16 h )…quelle honte un homo, comme la plupart des boys de la bande à la marthe…pour la libération de Paris ( à l’époque on avait plein de chats,ce fût très facile…et on se tapait pas mal de souris grises…hé,hé…avant de les donner à bouffer à nos merveilleux chatons …)…porte-drapeau évidemment…quelle fierté …c’est pas le cas des nombreux racistes qui gravitent ici mon chéri….Vivement l’après 2012 mon cher et adoré Sarko pourra faire très mal car il n’aura rien à perdre ne pouvant se représenter une 3 è fois…hé,hé ?

    Quel dommage …s’il commence par éliminer les racistes et mal élevés des blogs d’internet…on ne se marrera pas autant…hé,hé ?

    A CE SOIR MON ADORE….

    i4 Votes

    @ LA HARDY……LA POTE A LA MARTHE QUI LUI A DIT : » je laisse tomber ce blog ,j’en peux plus ….tu m’as appelé ,la vieille marthe avec d’autres mais moi je n’en peux plus,je me casse.. » .hé,hé ? Super t’es toujours-là comme la vieille marthe cachée sous un autre pseudo…comme d’habitude…c’est PERVERS CES VIEILLES FILLES !

    JE PERSISTE ET JE SIGNE LA HARDY,cadre d’air france,responsable-élu du psg ,comme tous les pseudos de ta bande ….: la délanoé,maire de Paris est une pédale et tu peux lui dire de ma part autant de fois que tu veux..j’assume…hé,hé ?

    ps/ et en plus t’es toujours aussi bête car y’en a des milliers sur les blogs qui se foutent de sa GUEULE DE PEDALE….et toc

    Et j’ajoute ,tu pourras dire aussi qu’il y a un paquet de ped et de gouines surtout… A L’EDUCATION NATIONALE….qu’est-ce que j’aimais bien quand ma maîtresse me prenait sur ses genoux à l’école et me tripotait partout en me faisant des bisous…hé,hé ?

    Ton maire a du tomber sur un instit ped…hé,hé ?

    PS: ENVOIE LE AUSSI A AIR FRANCE ET CHEZ TOUS LES SOCIALOS…Hé,hé …Et tu rajouteras le frustré de la vieille marthe ….QU’ILS M’INSPIRENT QUE DU DEGOUT ….surtout ton PED DE MAIRE,LA DELANOE…et toc !

    i1 Votes

    —– Original Message —–
    From: 79
    To: weripsnet
    Sent: Thursday, August 25, 2011 4:42 PM
    Subject: propos homophobes tenus contre Monsieur Delanoë sur le site ALLAIN JULES

    Messieurs, il s’agit d’un invité de Monsieur Delanoë ce jour jour 16 heures et voici le billet d’insultes mis en ligne sur le lien : »p://allainjules.com/2011/08/25/libye-si-jetais-kadhafi-je-ferai-ceci/#comment-66918
    Répondre

    cite pour la partie concernée : « T’as l’intention de partir en mission pour la(…)
    J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui…je vais à l’hôtel de ville,invité par le maire de paris ( 16 h )…quelle honte un homo, (…)…porte-drapeau évidemment…quelle fierté …c’est pas le cas des nombreux racistes qui gravitent ici mon chéri…
    »

    J’attire aussi l’attention de la modératrice, pour qu’on retire ces insanités incroyables sur votre blog !

    Le billet été repris intégralement en envoyé à la Mairie de paris .

    Noter

    i3 Votes

    de la mata jeanpaul

    25082011
    Bonjour mon cher et adoré Matthieu,mon archange,mon dieu…

    Jouir dis-tu… des gonzesses ?………Comme d’habitude alors ?

    PS: t’as vu comme j’attire sur le blog les bipèdes (…)CA QU’IL FAUT DIRE MON CHERI….Hé,hé ?

    (…)

    Juste une question ALLAIN : c’est quoi une posture homophobe ?

    J'aime

    Réponse
  25. Et ces plaintes que deviennent-elles ? Intimidation des sbires du pouvoir ?

    pour mémoire « Répondre

    888

    26 août 2011

    La rançon de la gloire mon cher Jules.

    Il faut s’en réjouir et sabler le champagne ensemble en invitant les plus anciens de votre blog : Villistia (..je crois) et ensuite les fidèles : Strym et Pach qui dès les premiers jours étaient présents en Oct.2009.

    Ne me demandez pas comment j’affirme cela, je le sais grâce à des amis techniciens ( mises en place de logiciels de recherche) qui finalement ne vous veulent que du bien, donc je peux l’écrire.

    Votre premier internaute qui vous a moqué, c’est celui qui vient à l’esprit de tous : LAMATA

    Son tout premier billet « d’insultes masquées » ad hominem, :

    de la mata jeanpaul

    2 février 2010

    Quel hypocrite cet Allain Jules,croire qu’il n’y a que R.Yade qui a du coeur….

    Même si ce même LAMATA a encore frappé hier, selon ce que j’ai lu ici (…)
    hier sur ce blog pour ses secondes injures,lorsqu’il a injurié Monsieur Delanoë : » quelle honte, un homo (…).

    Vous n’avez rien à craindre de cette première confrontation avec la JUSTICE, que du profit à tirer, une publicité gratuite au pire.

    Amitiés l’ami. Au besoin passez une pétition même si les visites ne traduisent pas forcément le nombre exact de fidèles « écriveurs » vous ferez le plein sans aucun doute.

    Perso, j’ai 10 personnes qui vous connaissent et vous apprécient. Leurs soutiens sont acquis.

    54 Votes

    Répondre

    Allain Jules

    26 août 2011

    @888,

    Mille mercis !

    J’ai toujours accepté les insultes. elles me glissent sur le corps.

    37 Votes

    J'aime

    Réponse
  26. Voici la réponse du bureau de la Mairie de paris : »

    Quote « Monsieur,

    Bertrand Delanoë a bien reçu votre aimable message électronique.

    Il m’a chargé de vous en remercier chaleureusement.

    Recevez, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

    Le Chef du Cabinet du Maire de Paris

    Emmanuel Grégoire

    « Unquote/.

    F/R.Hardy

    J'aime

    Réponse
  27. Farrakhan dit tout à propos d’Obama, Sarkozy,Cameron sur la Lybie :

    J'aime

    Réponse
  28. Urgent à ALLAIN JULES;

    Je crois que l’histrion LAMATA a dépassé les bornes : »Répondre

    Hardy F

    25 août 2011

    Monsieur LAMATA , je suppose que vous avez connaissance de la dimension et de la portée des injures ad hominem adressées contre Monsieur Delanoë.

    Je les reproduis afin que vous puissiez les relire et savoir si vous savez ce que cela peut vous coûter ?

    Je vous cite pour la partie concernée : « T’as l’intention de partir en mission pour la prime…ou tu récompenses tes coéquipiers qui attendent tes ordres cher et adoré Matthieu, représentant le roi de tous les pays démocrates par excellence… qui élimine les tyrans….A quand les voyous de chez nous mon Einstein ?

    J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui…je vais à l’hôtel de ville,invité par le maire de paris ( 16 h )…quelle honte un homo, comme la plupart des boys de la bande à la marthe…pour la libération de Paris ( à l’époque on avait plein de chats,ce fût très facile…et on se tapait pas mal de souris grises…hé,hé…avant de les donner à bouffer à nos merveilleux chatons …)…porte-drapeau évidemment…quelle fierté …c’est pas le cas des nombreux racistes qui gravitent ici mon chéri…
    »

    J’attire aussi l’attention de la modératrice, pour qu’on retire ces insanités incroyables sur votre blog !

    Le billet été repris intégralement en envoyé à la Mairie de paris .

    F.R/Hardy

    Noter

    1 Votes

    de la mata jeanpaul

    25 août 2011

    Bonjour mon cher et adoré Matthieu,mon archange,mon dieu…

    Jouir dis-tu… des gonzesses ?………Comme d’habitude alors ?

    PS: t’as vu comme j’attire sur le blog les bipèdes de la bande à la marthe,il suffit de pas grand chose,ils me demandent n’importe quoi et je les casse…hé,hé….j’adore jouer le jeu avec ces bestioles, qui en plus y passent tous,…en ce moment je m’amuse avec le simplet de gardane,le eric qui est un de leurs boys,la zoe,etc…hé,hé….la jo aussi est marrante car elle fait venir sur le blog beaucoup plus de messages que le simplet de gardane… Grâce à nous 2 mon chéri… ON VA BATTRE TOUS LES RECORDS DE MESSSAGES…DE VISITES…C’EST BIEN COMME CA QU’IL FAUT DIRE MON CHERI….Hé,hé ?

    T’as l’intention de partir en mission pour la prime…ou tu récompenses tes coéquipiers qui attendent tes ordres cher et adoré Matthieu, représentant le roi de tous les pays démocrates par excellence… qui élimine les tyrans….A quand les voyous de chez nous mon Einstein ?

    J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui…je vais à l’hôtel de ville,invité par le maire de paris ( 16 h )…quelle honte un homo, comme la plupart des boys de la bande à la marthe…pour la libération de Paris ( à l’époque on avait plein de chats,ce fût très facile…et on se tapait pas mal de souris grises…hé,hé…avant de les donner à bouffer à nos merveilleux chatons …)…porte-drapeau évidemment…quelle fierté …c’est pas le cas des nombreux racistes qui gravitent ici mon chéri….Vivement l’après 2012 mon cher et adoré Sarko pourra faire très mal car il n’aura rien à perdre ne pouvant se représenter une 3 è fois…hé,hé ?

    Quel dommage …s’il commence par éliminer les racistes et mal élevés des blogs d’internet…on ne se marrera pas autant…hé,hé ?

    A CE SOIR MON ADORE….

    2 Votes

    J'aime

    Réponse
  29. merci Allain , je suis un retraité de 65 ans habitant dans le nord de la france , fils de journaliste , particulièrement sensible à la manipulation de l’information que les média du « 20 heure » impose à la trop grande majorité des français qui ne peuvent ou ne veulent essayer de commencer à regarder derrière « le miroir » , action possible grace à des personnes comme toi !

    J'aime

    Réponse
  30. Merci Allain pour ton blog
    J’aimerai bien te connaitre
    A+

    J'aime

    Réponse
  31. I discovered your blog site on google and check a few of your early posts. Continue to keep up the very good operate. I just additional up your RSS feed to my MSN News Reader. Seeking forward to reading more from you later on!…

    J'aime

    Réponse
  32. bis repetita…. je vous demande de faire retirer ce billet immédiatement. C’est injurieux, diffamatoire et inacceptable : « Mon très cher et très adoré Mathieu,puis-je me permettre de te faire remarquer qu’à l’école maternelle ( et oui,oui…hé,hé ? ) la maîtresse qui me m’était toujours sur ses genoux m’avait raconté que les bipèdes de Massada s’étaient tous suicidés comme de vrais hommes au lieu de se rendre comme la plupart des nanas qui le font régulièrement dans leur vie,c’est inné chez elles,…Ma chère et adorée maîtresse qui me laissait l’embraser dans le cou et un peu partout d’ailleurs ( quelle petite vicieuse…il paraît qu’il y en a plein des filles comme ça dans l’éducation nationale…c’est formidable le progrès,non ? )…se serait-elle trompée mon adoré du blog ?

    Pas mal ta remarque, sur certaines bipèdes du blog qui pensent tous les matins à tes potes comme ton cher et adoré Dsk….c’est marrant ici,non ?

    Ton autre pote le Khad pour l’instant s’en sort pas mal…S’il se rend compte qu’il tire ses dernières cartouches…aura-t-il le courage de se suicider ( ou se faire aider ) ,d’après toi ,mon archange exceptionnel du blog,comme tes potes du passé l’ont fait pour ne pas devenir des esclaves ?

    A ce soir peut-être très cher soldat …
    jpd lamatahttp://allainjules.com/2011/07/05/libye-kadhafi-inflige-une-defaite-aux-rebelles/#comment-44154

    J'aime

    Réponse
    • Andréa, pardonnez-lui, il ne sait pas ce qu’il écrit.

      J'aime

      Réponse
    • Simple rappel de la bienséance, et du sourire qu’on doit à l’étranger lorsqu’il est perdu : »Petite réflexion sur le brassage culturel, les a priori, même si je partage l’action qui semble être menée de vouloir rejeter un simple d’esprit, plus bête que méchant, en mal de vivre sans aucun doute, qu’il lui soit pardonné : heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient.

      Quel que soit le salon : racisme, racisme, racisme…. et toujours les mêmes.

      Quel que soit le sujet : insulte, insulte, insulte… et toujours les 2 mêmes.

      Donc, s’agissant du racisme plus généralement, auquel est associée naturellement l’injure, je ne sais où placer ce dicton Africain – qui est une tradition orale, transporté par le Griot – que j’adore, d’abord pour ce qu’il révèle, mais surtout parce que ma nounou Africaine me le rappelait souvent, moi, le petit blanc qui ai vécu si longtemps sur le plus beau continent de la Terre, l’AFRIQUE :

      Cher frère blanc,
      Quand je suis né, j’étais noir,
      Quand je suis au soleil, je suis noir,
      Quand je suis malade, je suis noir,
      Quand je mourrai, je serai noir,
      Tandis que toi, homme blanc,
      Quand tu es né, tu étais rose,
      Quand tu as grandi, tu étais blanc,
      Quand tu as froid, tu es bleu,
      Quand tu as peur, tu es vert,
      Quand tu es malade, tu es jaune,
      Quand tu mourras, tu seras gris.
      Alors, de nous deux,

      Qui est l’homme de couleur ?

      Les plus virulents, les plus impolis et les plus racistes sont invités à méditer sur la différence, sur l’étranger, sur l’Africain et plus simplement sur l’immigré !

      Dernière contribution, tant que le calme ne sera pas revenu et le respect adopté comme fil conducteur.

      Si tu ne te respectes pas, respectes au moins celui qui vient en ami.

      GERONIMO le peau-rouge, le sale peau-rouge !

      J'aime

      Réponse

  33. Association CHRISTIANISME

    Avr 16, 2011 @ 18:32

    Association CHRISTIANISME akbou Bejaia Algérie
    Mon cher monsieur et chère madame mon excellent ami et collègue
    J’ai l’honneur de vous rappeler par la présente ma lettre du (17/11/2003)
    Association CHRISTIANISME akbou Bejaia Algérie pour
    construction l’église en ville akbou wilaya Bejaia Algérie, donation aumône
    bénéficiaire pour construction un l’église.
    est possible d’investir la majeure partie de sa vie dans les
    futilités. Mais Jésus nous rappelle ce qui est vraiment important.
    Besoin d’un profond besoin d’amour et de tolérance, et le besoin de
    s’épanouir et de participer pleinement à la vie. Avez-vous besoin de
    faire de nouvelles en profondeur l’expérience du pardon de
    Jésus-Christ? Pensez-vous que vous avez payé pour la réponse à la mort
    de Jésus sur la Croix?
    Il n’y a qu’un seul qui peut nous donner l’amour idéal, l’amour vrai:
    Dieu. Dieu est amour, nous le disons. Mais comment peut savoir si le A
    travers le Seigneur Jésus et de devenir invisible à l’œil. En Jésus
    Christ, nous trouvons la preuve de l’amour pur. Jésus a dit: «Pas plus
    de l’amour de sa vie pour ses amis. (Jn 15,13) » C’est l’image de la
    pure passion et l’amour de Jésus sur la croix, donnant sa vie pour
    nous.
    Jésus nous a montré que l’amour ne se mesure pas par pure sentiments,
    mais dans le service et de sacrifice. Forgiveness est absolue. Sur la
    croix, Jésus a prié: «Ô Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce
    qu’ils font. (Luc 23: 34) « Avez-vous jamais demandé pourquoi Jésus a
    résisté à cette souffrance? Alors, pourquoi souffrir beaucoup?
    Dieu a le péché au sérieux. Erronée et doit être expié pour le
    paiement en totalité. Jésus est brutalement battu et exécuté, parce
    que c’est le prix du pardon de nos péchés énormes.
    Avec la mort du Christ pour nous, et Dieu nous donne le pardon de la
    perfection, un pardon. Cependant, nous avons besoin de recevoir par la
    foi.
    Nous pouvons profiter de la liberté de l’amnistie.
    Jésus n’a pas fini dans la tombe. Il a passé glorieux, éternel et
    parfait. Live forever. La mort peut ne pas être touchés. Nous pouvons
    rencontrer le même sort. Puis a envoyé pour nous, parce qu’il a
    envoyé.
    Ans après la résurrection de Jésus, et a vu John et son ami: « Quand je
    l’ai vu, et est tombé à ses pieds comme mort. Et puis placé sa main
    droite et m’a dit: n’ayez pas peur. Je suis le premier et le dernier
    des organismes vivants. J’ai été mort, et a laissé entendre, je suis
    toujours en vie, je J’apprécie les clés de la mort et l’enfer.
    (Résurrection 1: 17-18)  »
    Le meilleur espoir de la vie éternelle n’est pas, en ajoutant que ceux
    qui ont trouvé la mort et est ressuscité des morts. Il détient les
    clefs de la mort et n’a pas pu être envoyé à nous et nous aimons aussi
    les morts! Par Jésus Christ, et nous pourrions être seulement un au
    revoir et à bientôt!
    Nous pouvons éprouver la vie éternelle.
    Jésus frappe à la porte. Il nous invite à ouvrir notre cœur à grande
    échelle. Il veut profiter de son amour pour l’amnistie pure et à une
    vie nouvelle, et l’abondance de l’éternel. Le recours à Dieu seul.
    Nous avons le droit d’exprimer notre confiance dans ce que Jésus a
    fait pour nous ces mots:
    je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je pense
    que vous avez envoyé votre Fils unique, Jésus, mourir pour les péchés
    à ma place. Je pense qu’il est passé, pour vivre éternellement, et me
    donner la vie éternelle. Ne pas me pardonner ce que j’ai fait.
    Donnez-moi un cœur nouveau, et son cœur net. Je vous présente ma vie.
    Orientation. Enseigne-moi à faire tout ce que vous voulez et de suivi
    tous les jours de ma vie. Je vous remercie pour la réponse à ma
    prière, Amen.
    De toute évidence, nous sommes à votre disposition à toute information
    qu’il juge utiles.
    Compte : b.a.d.r .dz.al.n° 003-00358-118491201033/26
    : c.c.p.n°:87767 43/15
    Avec tous mes sentiments de gratitude anticipée, veuillez croire cher
    monsieur et chère madame
    Meilleurs sentiments Association DU CHRISTIANISME.

    J'aime

    Réponse
    • Bonjour Allain Jules, As tu des informations sur l’affaire du jeune homme exécuté devant se parents par des personnes qui se sont fait passés pour des policiers, tôt le matin? Je pense que son prénom s’était Bilal, cest à Paris que ca s’est passé. Merci de me tenir informée, Bien à toi mon Ami. Sabrina.

      J'aime

      Réponse
  34. This post appears to get a large ammount of visitors. How do you promote it? It offers a nice individual spin on things. I guess having something authentic or substantial to talk about is the most important thing.

    J'aime

    Réponse

  35. AndyFletcheri

    Avr 12, 2011 @ 13:00

    Hey – I am certainly delighted to find this. Good job!

    J'aime

    Réponse
  36. You certainly have some agreeable opinions and views. Your blog provides a fresh look at the subject.

    J'aime

    Réponse
  37. I believe your weblog is nice! I found it on Bing today. I believe I will come back on day, thank you.

    J'aime

    Réponse
  38. I was very pleased to discover this web-site.I desired to thank you for your effort with this amazing learn!! I absolutely loving any little this and I’ve you book marked to see new information you text.

    J'aime

    Réponse
  39. Awesome Post. I add this Post to my bookmarks.

    J'aime

    Réponse

  40. Nelson Neely

    Fév 24, 2011 @ 23:51

    Let us do the tedious SEO work for you. You know your business, we know SEO. Our rates are some of the most competitive in the industry. We will put in writing that everything we do adheres to all ethical Search Engine Optimization guidelines. At a minimum you owe it to yourself and your business to reply to this email so I can send you more information.

    J'aime

    Réponse
  41. Faites attention à un certain monsieur azizi abdenbi qui prétend être victime de psychiatres à strasbourg.Sa terrible et sordide histoire se résume à une hospitalisation de 2 h pour examen et ceci suite aux plaintes déposées par plusieurs personnes (son ex femme, ses voisins….etc.) qu’il n’a pas arrêté d’harceler .Son divorce s’est mal passé, il n’a pas voulu assumer ses responsabilités alors il a cherché des prétextes à son échec. Récemment il a été condamné par le tribunal de Strasbourg à 1 an de prison ferme pour abandon de famille, à 5000 euros pour un psychiatre de la région pour diffamation et insultes et à 1 euro symbolique pour son ex avocat pour menace et harcèlement. Il a préféré partir au Maroc il a crée un site internet et depuis il n’a pas arrêté d’insulter les psychiatres, les juifs, les hommes politiques, la justice, la police….etc. Il se dit victime d’un complot mais la vérité c’est qu’il s’agit de quelqu’un qui n’assume pas, qui ne voulait pas voir la réalité et qui n’acceptait pas l’avis des autres

    J'aime

    Réponse
    • Et on voit que la « CCDH » pousse à la roue.
      C’est une émanation directe de l’église de scientologie qui passe son temps à dire tout le mal qu’elle peut de la psychiatrie. Ils font une pub d’enfer: en Lorraine, ils étaient 3 avec des pancartes devant l’entrée d’un hôpital psychiatrique, et à 3 ils ont réussi à avoir un article dans le Républicain Lorrain (ne mentionnant pas « l’ampleur » de la manif) au sujet de leur « combat ».
      Ca semble être une sorte de lutte contre la concurrence: si vous êtes mal dans votre peau, allez pour faire plumer par l’église de scientologie au lieu de consulter au centre médico-psychologique du coin, qui fait rare en médecine, ne vous demandera pas un rond, pas même une carte Vitale.

      J'aime

      Réponse
  42. Bonsoir à tous : Je vous invite à découvrir MA TERRIBLE INCROYABLE SORDIDE HISTOIRE de 2007 , sur la ville de STRASBOURG , apré 36 ANS de VIE en FRANCE . 1971 à 2007 , et de plus de nationalitée FRANCAISE , sans jamais aucun probléme ni de police de justice :
    Mon site web : http://www.abdenbi.net
    L’une des armes secretes de sarkozy ?? La psychiatrie criminel ; j ‘assume pleinement mes accusations : Bien à vous : Amicalement : Abdenbi AZIZI
    Contact ; abdenbi-azizi@yahoo.fr

    J'aime

    Réponse
  43. Hello everybody
    My name is Joe Ashley !

    J'aime

    Réponse
  44. Reading your article really helped me with my problem. I craving to acknowledgement you exchange for leader this article. forex polska

    J'aime

    Réponse
  45. Soignez vous AJ,En attendant que vous nous revenez en pleine forme,Je vous souhaite un prompt rétablissement !.

    pach

    J'aime

    Réponse
  46. Réponse

  47. King Marius

    Août 9, 2010 @ 21:58

    Mr Allain Jules

    salut
    Concernant l’achat des photos de Mlle ZAHIA D
    Important pour nous

    Merci d’avance

    J'aime

    Réponse
  48. un lien vers un bouquin qui pourrait intéresser certains:

    http://info-palestine.net/article.php3?id_article=9047

    cordialement

    J'aime

    Réponse
    • très interessant, en effet….

      j’ai eu l’occasion de mettre quelques liens video à ce sujet.

      J'aime

      Réponse
      • « Dans les choses extérieures, il suffit de l’action de minorités violentes ou sournoises pour
        déterminer les catastrophes si les peuples ne veillent pas. » Jaurès.

        J'aime

        Réponse

  49. montidoamadi

    Juil 20, 2010 @ 17:40

    Bonjour,
    Monti Doamadi est une jeune association plein de courage et bien déterminée à faire entendre la voix des 6 premiers orphelins Centrafricains qu’elle défend.
    Merci de soutenir les enfants en diffusant le lien du blog sur vos blogsphères, en visitant le lien du site :
    http://montidoamadi.wordpress.com
    Nous sommes toujours à la recherche de parrains et marraines Français pour leur survie au quotidien.
    Merci
    Mamy Wata, responsable projet Monti Doamadi

    J'aime

    Réponse

  50. jeanpaul de la mata

    Juil 9, 2010 @ 0:25

    C’est quoi ce message( et j’en termine,merci ) de Pach qui dit qu’il y a eu des menaces de mort et d’incitation à la violence…de ma part ?
    C’est une plaisanterie je suppose ?

    J'aime

    Réponse

  51. jeanpaul de la mata

    Juil 9, 2010 @ 0:14

    Club-internet au début et maintenant c’est SFR

    J'aime

    Réponse

  52. jeanpaul de la mata

    Juil 9, 2010 @ 0:06

    C’est bizarre,j’ai l’impression qu’un ( ou des ) bipèdes écrivent des messages avec mon IP…Peux-tu vérifier cela A.Jules ? Merci …

    J'aime

    Réponse

  53. Dubreil Marc

    Juin 9, 2010 @ 20:30

    Bonjour.

    Une petite question. J’aimerais faire un lien qui va vers un tableau excel, par exemple. Comment faut-il faire pour créer des liens avec des fichiers ou des documents qui sont sur mon disque dur.

    Merci de m’aider.

    J'aime

    Réponse
  54. Bonjour, Allain
    j’ai repris ton article avec les photos des militants humanitaires assassinés.
    http://nasr-moqawa.blogspot.com

    Un ami l’a repris à son tour, et dans les commentaires, « modérateur » s’adresse à toi…
    http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-photos-des-humanitaires-assassines-par-l-armee-israelienne-51691020-comments.html#anchorComment

    merci beaucoup, @bientôt. NOUS VAINCRONS

    J'aime

    Réponse
  55. jaime beuacoup aller sur lordinateur, quand j’ai du temps libre, c’est genial. J ai decouvert le monde des ordinateurs aujourd’hui, je trouve ça exellent. merci a l’inventeur des ordinateur. Bonne soirée 🙂

    J'aime

    Réponse
  56. Confirmez, confirmez….. puisque vous n’avez pas la « science infuse »…..

    jf.

    PS. Merci à de la mata jean paul.

    J'aime

    Réponse
  57. @ jf

    ce n’est pas banal en effet, un peu comme un mien parent qui a fait une carrière équivalente à la vôtre mais dans la gendarmerie et qui est surpris de savoir que c’est une directive européenne qui prévoit la disparition pure et simple de ce corps d’ élite et que la France, a usé d’une ficelle un peu grosse en rattachant ledit corps sous une autre tutelle.

    Les temps changent mon cher, les temps changent…!

    mais loin de moi l’ idée de laisser croire que je détiens la science infuse , je confirme néanmoins, les propos de mes différents post sur ce sujet.

    Cordialement

    J'aime

    Réponse
  58. @ Roland Joucgnoux

    Cher Monsieur,
    Vous en sauriez donc plus que moi sur la profession d’Aiguilleur du ciel, profession que j’ai exercée pendant plus de trente ans ???? Voila qui ne serait pas banal….

    jf.

    J'aime

    Réponse
  59. @ Roland Joucgnoux

    Et alors ???
    La déclaration des Droits de l’Homme date de…1789…
    Notre Constitution date de 19…58.
    Et l’horaire de travail hebdomadaire des « Aiguilleurs du ciel » de 19..78
    Et les primes qu’ils perçoivent de 19…78.
    Je ne vois vraiment pas ce qui vous pose problème, mon Cher!

    Bien cordialement,

    jf.

    J'aime

    Réponse
    • @JF

      Et alors?
      cela ne me pose aucune sorte de problème, mon Cher, sauf la datation de votre affirmation, elle date de 22 ans et ne peut qu’avoir été maintes fois modifiée, comme toutes les autres dates que vous donnez sur le post auquel je réponds.

      Non vraiment aucun problème, si ce n’ est que si vous avez raison sur le fonds, la forme est toute autre compte tenu du fait qu’un aiguilleur du ciel est une star, qu’il bénéficie d’un ménagement sans faille, ce qui me fait dire qu’ il peut ne travailler QUE (je me répète) 166 heures par an.
      cordialement

      J'aime

      Réponse
  60. @Jacques

    à la re lecture de votre post, je m’ aperçois que vos indications sont datées de 1900……88, excusez-moi du peu

    cordialement
    R

    J'aime

    Réponse
  61. @delatouffe

    tarie ma source, non, j’ ai encore déjeuné avec elle hier.
    mensongère ,vous ne pouvez juger, puisque vous ne la connaissez pas!

    dans le doute, on s’abstient!

    Roland 10 de la mata – 10

    J'aime

    Réponse

    • de la mata jeanpaul

      Avr 29, 2010 @ 13:31

      Enervé le Roland,la preuve tu déformes les noms…prend exemple sur Jacques il n’a pas besoin de cachet,lui,hé,hé !

      J'aime

      Réponse

  62. de la mata jeanpaul

    Avr 27, 2010 @ 23:49

    Hé,hé…Jacques 1 , Roland 0

    J'aime

    Réponse
  63. Cher Monsieur Joucgnoux, d’où tenez-vous ces …brillantes informations ?
    Pour votre gouverne, les textes actuellement en vigueur stipulent:

    « Le maintien d’un Contrôleur à un poste de contrôle est subordonné à une évaluation triennale de sa qualification reposant sur:
    – la pratique de 300 heures effectives de contrôle au cours de l’année,
    ….. »
    (Accord Ministre des Transports/Syndicats du 4 octobre 1988)

    Bien à vous,

    jf.

    J'aime

    Réponse
    • une information d’une source qui opère sur le terrain,et pour tout vous dire, ma source m’ indique qu’elle peut le cas échéant ne travailler QUE 166 heures dans l’ année.

      Et sans vouloir vous vexer, je dirais que les textes sont les textes, il en existe bien d’autres qui laisseraient à penser que…mais, non!

      Cordialement

      J'aime

      Réponse
  64. @ Lumen,
    avoir choisi un pseudo aussi lumineux et poser une question pareille!!!
    Pour éclairer d’un candela supplémentaire votre luminescence interne, sachez que ce n’est pas en jours que se comptabilise la présence de nos aiguilleurs mais en heures/année.

    Un aiguilleur du ciel ne dépasse pas les 200 heures par AN, de vigilance devant son écran.

    J'aime

    Réponse
  65. bonjour
    vous est il venu à l ‘idée que les élections présidentielles ont pu être truquées ? en discutant avec nombre de gens , surtout de gauche bien sur mais tous , on en arrive a la conclusion que les présidentielles ont été truquées , et cela se démontre
    3% cela ne fait que 1 million de voix !!!!!! facile de truquer
    depuis 1995 , les élections sont plus ou moins truquées
    voila ma conclusion

    J'aime

    Réponse

  66. Jean-Luc LUMEN

    Fév 10, 2010 @ 13:02

    A Marc Guedj

    Vous faite sans doute de l’humour, ou croyez vous vraiment qu’ils travaillent 100 jours puis ferme à clé les tours de contrôles…???!!!!!!

    J’aurais une question: combien d’heures d’affilées s’ont-ils derrière les écrans…

    J'aime

    Réponse
  67. « Dans ces conditions, c’est un véritable miracle qu’il n’y ait pas plus de collisions en l’air ou les pilotes ne nous disent pas tout ! »
    Si il y avait des « collisions en l’air », Cher M Guedj…ça se saurait !

    Quant à la prétendue absence des Contrôleurs, je rappelle qu’il y a quelques mois, à la suite d’une Une incendiaire du…Figaro, le Ministre des Transports avait demandé un Rapport au Directeur Général de l’Aviation Civile. ce Rapport a été rendu public!
    Ce Directeur général a également été entendu par une Commission de l’Assemblée Nationale qui l’avait convoqué.
    Il ressort de ce Rapport et de cette audition que le « mal » décrit » n’est qu’un « petit bobo ».
    Autrement dit, la sécurité aérienne est parfaitement assurée par les « aiguilleurs du ciel » n’en déplaise à certains qui sont friands de « scandales » imaginaires !
    Cher M. Guedj, vous pouvez prendre l’avion sans appréhension particulière.

    jf.

    J'aime

    Réponse
  68. Paroles en l’air !
    Le testament de Philippe Seguin va faire des vagues. Avant de disparaître, le Président de la cour des comptes a signé un rapport accablant pour certaines catégories professionnelles, la police, la sncf et surtout, les aiguilleurs du ciel qui ne travailleraient que 100 jours dans l’année (31 semaines de vacances).
    Dans ces conditions, c’est un véritable miracle qu’il n’y ait pas plus de collisions en l’air ou les pilotes ne nous disent pas tout !
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  69. Bonjour
    Vous êtes, bien sur, invité au pot de l’amitié sur la tournée de Mona.

    El Papou est heureux (et très fier) de figurer chez vous.
    Merci encore.

    J'aime

    Réponse
  70. Bonjour M.jules, je reviens sur ton commentaire q la côte d’ivoire ne fera qu’une bouchée de l’algerie, j’éspére q tu as vu qui a fait une bouchée de l’autre, en plus t’étais sûre, ne sous estime jamais tes adversaires et sache un truc l’algerie gagnera la coupe d’afrique inchallah et ça j’en suis sûre et certain….. parce c le coeur qui parle et non le mépris…..

    J'aime

    Réponse
  71. Dur à cerner Peillon !
    La « sortie » de Vincent Peillon sur France 2 ( que j’avais cru voir sur le blog) est, en effet, un sujet intéressant.
    On peut, déjà,dire que le socialiste a quelques problèmes avec les invitations. Un jour, il se plaint de voir Ségolène Royal débouler, sans invitation et un autre, alors qu’on l’attend sur un plateau de télévision, il disparaît dans la nature…
    Mais plus sérieux: peut-on accréditer l’idée qu’à l’approche de la nomoination du PDG de France-télévsion, dans quelques mois et donc du poste de Arlette Chabot, cell-ci multiplie les initiatives pour s’attirer les bonnes grâces de Sarkozy. C’est fort possible, au fond.
    Après Eric Besson sur l’identité nationale, c’est au tour dimanche de Christine Lagarde qui va tenter de remonter le courant, après la grande baffe qu’elle a prise, pour avoir affirmé tout et son contraire, une fois de plus, sur le cumul des mandats et des salaires de Henry Broglio…
    Et dans cette logique, on verra, la semaine prochqaine,un certain Juyandet ( pas sûr de la précision) venir nous raconter, à la télé, qu’on l’avait mal compris, lorsqu’il s’en prennait aux Américains, à Haïti, avant de se faire « recadrer » par Sarko…
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
    • @Marc,

      Bonjour.

      Sujet très intéressant qu’il faut creuser. Je vais m’y employer.

      J'aime

      Réponse
    • ce ne sont tous que des bobos et bling bling
      faut pas rever
      leur patrimoine passe avant tout
      les autres ils s’en foutent loyalement
      Ils vendraient père et mère ,voir frères pour naviguer plus haut .
      quel bassesse ce monde de brut et de fricards a outrance .

      J'aime

      Réponse
  72. Bonsoir Allain Jules,
    Je viens de voir l’émission spéciale sur Haïti.Au delà des images désastreuses, il y a beaucoup de choses à retenir….
    bONNE NUIT
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  73. Une tournée compromise..?
    Encore un accident de pêche..!
    (le syndicat des baleines est inquiet pour le niveau d’eau)

    J’envoie chez toi l’info en premier…
    C’est ICI: http://les-sirenes-habitent-les-abimes.over-blog.com

    En principe Mona devrait refaire surface dès demain..!

    (le milieu écologiste devrait réagir aussi rapidement car la Joconde ET la Sirène sont deux espèces protégées.

    La presse internationale en émoi:
    –Identité Nationale: « Souvient toi de du vase de poissons. (486) »
    –Le film de Cameron, Apprendre à vivre sur la planète Pandora..!

    El Papou/ http://mona-est-toujours-dans-le-show-bises.over-blog.com

    J'aime

    Réponse
  74. A l’attention de Elledy,
    Le nr de la cellule de crise au ministère des affaires étrangères pour le drame de Haïti est O1 45 50 34 60
    Bon courage
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  75. Allain Jules
    Mille excuses. Je suis tellement nul que ‘avais pris l’habitude de cliquer sur Zemmour tais-toi, d’où cette « une  » persistante et irritantee. J’ai vu la véritable « une avec Bush, Joey Starr et..
    J’ai adressé un messsage de soutien à Ellédy dont le fils est à Port au Prince. Quelle inquiétude…
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  76. Cher Ellédy,
    je prends connaissance du séjour de votre fils à Port au Prince. Je comprends votre inquiétude et vous assure de tout mon soutien.
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  77. Bonjour Allain Jules
    Je me pose une question. Sans vouloir intervenir dans la ligne éditoriale, pour quelles raisons, Eric Zemmour est encore en « une » du site ? Je suis persuadé que l’actualité permet de choisir une tête d’affiche, aussi « accrocheuse » !
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  78. Allain Jules,
    Mon fils est en vacances à Port au Prince
    Si vous avez des contacts sur place, pouvez-vous me les communiquer s’il vous plaït?
    merci!

    J'aime

    Réponse
  79. Bonjour Allain Jules,
    Où sont les vaccins ?
    Je confirme l’info, donnée hier.Pour se faire vacciner chez les médecins comme le préconise Bachelot, encore faut-il que les praticiens aient à leur disposition le fameux vaccin. Ils sont furieux, dénoncent des problèmes d’approvisionnement et préciseznt « non seulement, on nous demande d’aller chercher les vaccins mais en plus, il faudrait y aller a vec une glacière ! »
    Comme on le voit, la glace n’est pas rompue entre le corps médical et BACHELOT et Sarko devrait s’en séparer, régionales ou pas…
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  80. Bonsoir Marc,

    C’est pas de chance pour le pauvre chanteur. Ses désirs sont-ils toujours noir ? Sans vilain jeu de mots….pour lui, le leader de NOIR DESIR

    J'aime

    Réponse
  81. Bonsoir Allain Jules

    Mais que se passet-il encore avec Bertant
    Cantat. A peine sorti de prison après la mort violente de sa compagne, Marie Trintignant dont il est reponsable, le voilà encore devant les policiers pour expliquer le suicide de son ancienne épouse, puisqu’il était encore sur les lieux.
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  82. Bonsoir Allain Jules,
    Please laissez sur le site les videos de Manu Solo, le plus longtemps possible…
    mERCI
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  83. MANO SOLO EST MORT
    Décidément, quelle sale semaine! .J’apprends le décès du chanteur engagé et tellement talentueux MANO SOLO.Il avait,à peine, 46 ans L’une de ses chansons  » je suis venu vous voir  » était prémonitoire. Il disait « Ne me pleurez pas. Le combat continue sans moi.Je vous laisse le pire… »
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  84. PEOPLE

    J’ai fait un petit point ce samedi à 15h sur les réactions dans le site:
    Eric Zemmour : 50 (26 et 24), ou Diams enceinte (38). Pour ce qui concerne les sujets, dits sérieux, pour ou contre le nuclaire iranien (11), la mort de Philippe Séguin (7)…
    Que faut-il en penser ?
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  85. Bonsoir Allain Jules,
    J’ai cru comprendre que vous aimiez le sport. Vous avez, ainsi, une belle occasion d’amorcer le débat avec un « papier » sur la fin programmée de Raymond Domenech, annoncée avant même le mondial en Afrique du Sud …
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse
  86. Cher Allain Jules
    Je suis globalement d’accord avec vous sur le deuxième jet, consacré à Eric Zemmour.A une rectification près: les journalistes étaient plutôt et à juste titre enthousiastes sur le talent et la personnalité de Yannick Noah et ses demi-origines camerounaises n’ont jamais été abordées sur un ton péjoratif.
    Loin de moi l’idée saugrenue de défendre Eric Zemmour. Mais comme je le craignais et c’est quand même dans l’air du temps, on s’approche dangereusement d’une ligne rouge qu’il ne faut pas franchir où le rejet de ce pseudo journaliste fait basculer dans des sentiments haineux à l’égard d’une communauté.
    Quelque part, vous avez la responsabilité de combattre ces mauvais penchants..
    Donc, à mon avis, BASTA pour Zemmour. Il y a bien d’autres sujets sur lesquels vous pourrez nous conduire…
    bIEN CORDIALEMENT
    Marc Guedj
    J’ai bien aimé la ressemblance de Zemmour avec une tête d’olive ou d’oiseau, c’est selon mais je n’apprécie pas ce BOUBOU qui a vite franchi le pas d’un antisémitisme détestable.
    Aussi, je me permets de v ous conseiller d’oublier un peu Zemmour.

    J'aime

    Réponse
    • @Guedj,

      Bonsoir.

      J’ai vu. Faut parfois passer outre.

      J'aime

      Réponse
    • Cher Allain Jules,

      Je suis d’accord avc Marc Guedj. Au nom de la liberté d’expression, qui est si précieuse, on ne doit pas laisser dire n’importe quoi. En tant que responsable de ce blog, vous devez être exemplaire et faire preuve de davantage de rigueur. Ensuite vous devez être capable de modérer les commentaires et de recadrer les intervenants. Par exemple, à propos de Zemmour, quand on lit certains commentaires, il est trop facile de l’accuser d’être raciste et ensuite de toujours insister sur ses origines juives (comme pour l’accuser -abusivement- d’être sioniste). C’est malsain.
      Cordialement.

      J'aime

      Réponse

      • de la mata jeanpaul

        Jan 8, 2010 @ 0:57

        T’es fou…c’est l’un des rares blogs oû la censure ne fleurît pas quand on n’est pas d’accord avec lui,c’est ce qui doit faire aussi une partie de son charme,non ?

        S’il était comme les autres ça fait longtemps qu’il m’aurait viré ( et pourtant sur certains blogs je n’insulte personne même si l’on m’insulte )ainsi que les gens très bien élevés genre STRYM et autres ersatz.

        Apparemment les internautes n’ont pas le droit de dire ici qu’être sionniste c’est être raciste ,et pourquoi donc, c’est faux ?
        A force de voir des antisémites partout vous devenez parano,non ?

        J'aime

        Réponse
      • @Miles,

        Laissons parler les gens. Ainsi, ils auront le sentiment d’être utiles.L’ignorance est la meilleure arme.

        J'aime

        Réponse
      • @ Jean-Paul. Je comprends ce que tu veux dire. C’est vrai que la grande liberté d’expression qui souffle ici fait partie des charmes de ce blog. D’ailleurs, loin de moi l’idée de demander à Allain Jules d’instaurer une censure. Mais il devrait intervenir davantage dans les débats de façon à les modérer, notamment lorsque certains utilisent la liberté d’expression pour insulter ou pour diffamer.

        À propos du sionisme. Ce qui me gène. c’est l’amalgame qui se fait entre juif et sioniste. Comme si les Juifs en France étaient obligatoirement sionistes. Pa exemple, qu’on m’apporte la preuve que Zemmour est sioniste. En généralisant de cette manière, pourquoi ne pas dire que tous les Allemands sont des nazis ou que tous les Musulmans sont des terroritses? Ce genre de raisonnement favorise une certaine crispation identitaire. Ainsi, « voir des antisémites partout » appartient à la même logique que « voir des sionistes partout »: les deux vont ensemble.

        D’ailleurs, cette obsession du sionisme nous renvoie inévitablement à la situation au Proche-Orient. Or je ne comprends pas que l’on importe ainsi le conflit israélo-palestinien, et ses enjeux identitaires, en France. Cela empoisonne tous les débats. Par exemple, une anecdote. Je suis prof d’histoire-géo. En terminale, on fait le bilan de la seconde guerre mondiale et on aborde la Shoah. Dans deux classes, j’ai eu la même réaction de la part des élèves: « après tout, après ce que les Juifs font aux Palestiniens, c’est normal qu’ils aient été victimes de la Shoah! » Cela m’a fait bondir! À l’amalgame déjà insupportable s’ajoute ici l’anachronisme: comme si les victimes du nazisme payaient par avance les crimes d’Israël! Les élèves peuvent le penser s’ils le veulent, mais je ne peux pas laisser dire une telle aberration pendant mon cours et mon rôle d’enseignant est d’expliquer les faits en les situant dans leur contexte. Eh bien, j’attends ici qu’Allain Jules intervienne parfois pour recadrer certains propos qui passent les limites. C’est d’ailleurs dans son intérêt car, après tout, c’est son blog, il est donc directeur de publication, et les commentaires qu’il tolère l’engagent.

        J'aime

        Réponse
        • @Miles,Tu prétend que tous les juifs ne sont pas sionistes,j’aimerais savoir d’ou tu tient cela ,a tu poser la quéstions aux Français lambda de conféssions juives, »le boucher,le charcutier,le chomeur » etc etc?.Moi oui,et je peut te certifier que d’apres ma petite enquete en amateur sur le nombre a qui j’ai posé la quéstion,que la majorité des Français de conféssions juives,ce revendiquent en tant que sionistes.

          J'aime

          Réponse
          • TOUS les juifs ne sont pas sionistes. Il suffit de lire un peu pour s’en convaicre.
            De plus tous les juifs sionistes ne sont pas bellicistes, de loin s’en faut.

            J'aime

            Réponse
  87. Misogyne !
    Je me rends compte, avec effroi, que j’ai commencé ma collaboration à votre site en « tapant », plutôt fort, sur Roselyne Bachelot, et Cécile Duflot. Que des femmes ! je crains que l’on me range dans la même catégorie de misogynie que le triste Eric Zemmour.
    Mais il y a aussi, feu Rachida Dati, Alliot-Marie, et l’éternelle optimiste Dominique Lagarde.
    Avec çà, faut pas s’étonner que Sarko est dans une mauvaise passe…
    Marc Guedj

    J'aime

    Réponse

  88. collectifdom

    Nov 15, 2009 @ 15:31

    L’odieuse campagne diffamatoire de trois individus isolés et aigris contre Patrick KARAM

    Le Collectifdom, 230 associations des originaires d’outre-mer, des Rapporteurs des Etats Généraux de l’Outre-mer dans l’hexagone dénoncent la campagne calomnieuse menée par un petit groupe d’individus jaloux et aigris isolés et rejetés par l’ensemble des antillais de France, qui depuis 18 mois ont une obsession salir à tout prix l’un de nos compatriotes les plus méritants Patrick Karam, délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer.

    Nous entendons apporter un soutien sans faille au Délégué interministériel Monsieur Patrick KARAM.
    Nous demandons aux dirigeants de Veille-dom et d’Armada d’avoir le courage de signer leur déclaration au lieu de rester dans un anonymat répugnant qui nous renvoie aux pires heures de l’humanité: encore une fois on aura remarqué leur lâcheté.
    Le Collectifdom, tient à préciser de façon publique, que derrière « veille-dom » ou « Armada » se cachent Charles DAGNET, Claude RIBBE et Jos ROVELAS, trio improbable unis dans la haine et la jalousie contre un homme respecté et aimé par l’ensemble des ultramarins.
    M. DAGNET, fonctionnaire de la Mairie de Paris, ancien militant du Collectifdom qui a été radié de l’association pour faute grave attaque violemment Patrick Karam pour ne pas avoir à lui rembourser les 1400 euros prêtés par l’intermédiaire de sa compagne Chantal Bourgeois, pour lui éviter d’être expulsé de son domicile.

    Mr ROVELAS du groupuscule ARMADA est connu pour son soutien à DIEUDONNE, à la Tribu-Ka, dissoute par décret en conseil des ministres le 28 juillet 2006 et son leader condamné par la justice qu’il appelait « mon petit frère noir » et a eu maille à partir avec son employeur La poste, pour des accusations d’antisémitisme et de racisme. La rupture avec M. KARAM date de cette époque.

    Quant au troisième individu, Claude RIBBE, il est actuellement mis en examen et renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris par un juge d’instruction pour injures publiques et diffamation contre le Délégué interministériel pour l’égalité des chances des français d’outre-mer. On se rappelle que Mr KARAM avait rompu tous les liens avec lui en ayant appris que RIBBE avait été payé pour être le Négre littéraire du général AUSSARESSES qui s’était vanté d’avoir torturé en Algérie, que le même RIBBE était dénoncé par les associations haïtiennes comme ayant été financé par le dictateur sanguinaire ARISTIDE.
    Le même RIBBE qui se vantait de gagner les élections législatives à Sarcelles, ville ou résident une très grosse communauté antillaise, a fait moins de cent ou deux cents voix (0,005 %), se ridiculisant une fois de plus et montrant le fossé qui le sépare des antillais.

    Armada (Jos ROVELAS) et Veilledom (Charles Dagnet), courageux anonymes, guidés par leur protecteur Claude RIBBE, prétendent, de manière diffamatoire, que Patrick KARAM a utilisé des fonds de la délégation pour attaquer ses compatriotes, or d’une part les compatriotes dont on parle se résument en une seule et même personne : Claude RIBBE qui a multiplié les déclarations diffamatoires car avouait-il « pour les commémorations du 10 mai 2008, Patrick KARAM n’avait pas fait appel à lui ». Le délégué comme tout haut responsable bénéficie d’une protection judiciaire dans le cadre de ses fonctions, attribuée après instruction par les services du Premier Ministre, et nullement sur les fonds de la délégation. Claude RIBBE qui a introduit, pour se venger de sa mise en examen, une citation directe devant le tribunal correctionnel de Paris en prétendant de manière mensongère qu’il n’attaquait pas le délégué, devra en rendre compte car il aura à subir les lourds dommages et intérêts pour procédure abusive. Mais il communique et fait communiquer dans le seul but de nuire et salir sur le court terme. Ces trois individus jouent contre l’intérêt des ultramarins mais seul leur importe d’assouvir leur haine personnelle.

    S’agissant des concerts citoyens, pendant les différentes réunions organisées partout à travers la France, lors des ETATS GENERAUX, il est apparu de façon indéniable que la non implication, dans l’action citoyenne, des jeunes issus de la diversité leur était préjudiciable à long terme. Le concept des CONCERTS CITOYENS à donc tout naturellement été réfléchi et approuvé par le Collectifdom pour tout l’hexagone.

    Patrick KARAM, Délégué interministériel doit être félicité pour son aide décisive apportée à cette action citoyenne.

    Le Collectifdom, l’ensemble des Rapporteurs des Etats généraux de l’outre-mer dans l’hexagone, les 230 présidents d’associations, et l’ensemble des ultramarins tiennent à redire à Patrick KARAM leur fierté et leur soutien pour son travail, et sa pugnacité qui ont permis des avancées majeures voire historiques, pour le respect et la défense des originaires d’Outre-mer reconnus par tous. Nous prévenons ces tristes individus qu’ils auront à répondre de leur campagne odieuse et que l’opinion publique ultramarine les a d’ores et déjà jugés et condamnés sévèrement.

    J'aime

    Réponse
  89. @ycJod,

    A AgoraVox, il y a des modérateurs. Donc, ces derniers travaillent en toute autonomie et par conséquent, ils sont donc libres de fire ce qu’ils veulent avec les commentaires.

    Je vous rassure donc, ce n’est pas le fit d’AgoraVox, mais du modérateur qui a estimé que ce message ne pouvait pas passer.

    Bien à vous !

    J'aime

    Réponse
  90. Bonjour Alain Jules,

    Voiçi ici une de mes réponses censurées sur agoravox en réponse a certains propagandistes sionistes accusateurs :

    Tout d’abord je remarque que les réactions spontannées ne sont pas le fruit du hasard.

    En agissant de la sorte vous corrobérez tout à fait au réseau d’influence sioniste dénoncé e le mettant en pratique.

    Rien ne sert de discuter puisque vous e faîte la démonstration flagrante en plussant vos propres commentaires entre réseau d’amis.

    Il en faut pas plus pour démontrer les agissements des sionistes.

    En parlant de sionisme, je vous invite à lire ceci : http://www.antebiel.com/livres/roth
    d’Elizabeth Antébi, juive, Doctoresse en histoire des sciences religieuses et systèmes de pensée, qui a fait l’objet de sa thése.

    Ceci raconte la création de l’histoire de la colonisation en Palestine et le rôle majeur d’Edmond de Rothschil, qui n’a pas connu la shoa et qu’on ne peut pas vraiment qualifier d’antisémite, et qui vous allez le voir n’a pas vraiment la même vision que les fameux sionistes qui ne sont rien d’autre que des extrémistes nationalistes d’extrème droite et qui se garde bien de tranquillement occulpter ce fait de LEUR histoire réécrite (donc principaux négationistes).

    Une fois avoir pris connaissance de cela, j’invite la majorité des lecteurs à plusser mon message pour bien le mettre en évidence juste au dessus de vos messages de propagande nauséabonds.

    Merci

    Cordialement

    J'aime

    Réponse
  91. Il faut continuer à dénoncer envers et à travers tout la dérive pétainiste de ce nouveau pouvoir.
    Donc,longue vie à ce blog !
    http://filvert.blog.lemonde.fr

    J'aime

    Réponse

  92. Jean-Luc LUMEN

    Oct 16, 2009 @ 10:09

    Merci

    Ceux qui prendront la peine de lire cet article (L3213-2 de la loi du 30 juin 1838), comprendront que nous sommes toujours aux moyens âges ou …selon leur tendance,

    – Roi soleil et ses lettres de cachets.
    – Fascisme 1933- 1945.
    – dictature.
    – situation normale.

    Vous qui me lisez, trouvez vous normal qu’il y ait encore de nos jours ces mots terribles dans un texte de loi ?
    « Ou, à défaut par la notoriété publique »

    Que signifient ces mots pour vous ?
    N’oublions pas que nous sommes au pays des droits de l’homme.

    Que comptez vous faire pour abolir ce texte ?
    Ou trouvez vous normal qu’un tel texte soit inclus dans une loi ?

    Jean-Luc LUMEN

    J'aime

    Réponse
  93. Que Jean-Luc Lumen se « rassure », il n’est pas le seul…
    Voici une liste non-exhaustive de mes articles refusés sur agoravox….

    Vous pouvez retrouver l’ensemble de mes articles refusés ici sur mon propre blog
    articles refusés
    Article refusé
    “Ouverture à gauche” : on est toujours puni par là où on a péché !
    JacquesLaMauragne 15 septembre

    Article refusé
    Mensonge par omission !!!! ?????
    JacquesLaMauragne 12 septembre N° 61424
    Article refusé
    J’aime bien …la Droite……
    JacquesLaMauragne 11 septembre N° 61387
    Article refusé
    Les Françaises ne sont vraiment pas sérieuses !
    JacquesLaMauragne 27 août N° 60738
    Article refusé
    Vive le rayonnement de la France à l’étranger….
    JacquesLaMauragne 21 août N° 60482
    Article refusé
    Liberté d’expression et de critique : Soutenez Olivier BONNET
    JacquesLaMauragne 17 août N° 60340
    Article refusé
    ISRAEL ne VEUT pas la Paix, c’est clair !
    JacquesLaMauragne 17 août N° 60336
    Article refusé
    Encore TRENTE HECTARES de maïs transgénique détruits !
    JacquesLaMauragne 17 août N° 60317
    Article refusé
    TF1 POUR LES NULS !
    JacquesLaMauragne 17 août

    J'aime

    Réponse

  94. Jean-Luc LUMEN

    Oct 10, 2009 @ 20:43

    Bonjour,

    en lisant sur votre site le mot AgoraVox, je me suis dit …faut quand même que je lui le dise un jour…ce jour est aujourd’hui.

    Agraravox à refusé la publication d’un article que je lui proposais sur les exactions, abus de pouvoirs de la part de maires/préfets grâce à l’article L-3213-2

    A la prochaine

    Jean-Luc LUMEN

    J'aime

    Réponse
    • @Jean-Luc,

      Bonsoir. Je ne suis qu’auteur sur la plateforme et par conséquent, je ne suis pas décideur. C’est vrai que je vote pour des articles mais, pour la publication, il faut, je pense, qu’un qorum soit atteint pour que l’article soit mis en ligne.

      Bien à vous et à bientôt !

      J'aime

      Réponse
    • Bonjour Allain Jules (J’espère que tu pourras répondre à mon post).

      Je voulais avoir confirmation de ta part si cette information est exacte.

      L’affaire Modolo William, il paraît qu’un des tortionnaires Lucien Boursier a été remis en liberté mercredi dernier, chef d’inculpation complicité sans être jugé (cancer de la gorge), Honteux pour la mémoire de William, ains que pour sa famille. Merci.

      J'aime

      Réponse
      • @Sabrina,

        C’est vrai, remis en liberté pour une erreur de procédure Article de La Provence

        Pour n’avoir pas renouvelé dans les délais son mandat de dépôt, le parquet général de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a ordonné, hier, la remise en liberté immédiate de Lucien Boursier. Cet invalide âgé de 58 ans, incarcéré depuis le 18 mai 2006 pour actes de tortures et de barbarie ainsi que pour complicité d’assassinat, est accusé d’être le sixième tortionnaire de William Modolo, ce jeune homme affreusement mutilé à Aix-en-Provence par un groupe de zonards qui lui avaient notamment arraché quinze dents à vifs, avant d’être tué à coups de pierres à Saint-Cannat.

        En septembre, la cour d’assises des Bouches-du-Rhône avait jugé et lourdement condamné cinq marginaux. Opéré d’un cancer du larynx, Lucien Boursier se trouvait alors dans un état de santé ne lui permettant pas de comparaître. Le président de la cour d’assises avait donc signé une ordonnance de disjonction pour le juger ultérieurement. La chambre de l’instruction qui avait, par une mesure exceptionnelle, renouvelé pour six mois la détention des six accusés, le 3 mai, ne l’a pas refait avant le 3 novembre en ce qui concerne Lucien Boursier. Son défenseur, Bruno Rebstock, a fait valoir que sans ce renouvellement du mandat de dépôt pour une dernière période de six mois, son client se trouvait ainsi détenu « sans titre légal ».

        J'aime

        Réponse
    • Quand on est hospitalisé d’office (L31213) on peut se plaindre au procureur, au président du tribunal de grande instance, au juge des libertés, au tribunal administratif, à la commission départementale des hospitalisations sous contrainte, de tête, j’en oublie sans doute.
      On peut prendre un avocat, faire venir un médecin de son choix; la correspondance relative à ces plaintes ou demandes d’assistance ne peut être retenue sous peine de sanctions pénales.
      Garanties insuffisantes ?

      J'aime

      Réponse
6 Trackbacks For This Post
  1. Cristiano Ronaldo et son scandale sexuel… | CentPapiers

    […] Contact […]

    J'aime

  2. Michèle Alliot-Marie quittera le Gouvernement | CentPapiers

    […] Contact […]

    J'aime

  3. « L’antisémitisme est plus grave que le racisme » | CentPapiers

    […] Contact […]

    J'aime

  4. Libye – Quand les criminels tuent un fils Kadhafi | CentPapiers

    […] Contact […]

    J'aime

  5. HUGO CHAVEZ: sa Mort Fait encore Parler ! | Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

    […] Contact […]

    J'aime

  6. DIEUDONNE : perquisition au théâtre de la Main d’Or et chez sa femme , certains comptes facebook bloqués | Sunuvibz-Senegal

    […] CONTACT […]

    J'aime

Courtoisie et respect. Pas d'insulte. Un lien par post et en rapport avec le texte sinon suppression. MODÉRATRICE.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s