VIDÉOS – FRANCE 2. Comment BHL-Botul a phagocyté #ONPC en plaçant un homme-lige

Posted on Sep 20, 2015 @ 13:52

54


folle

Quand un imposteur arrive à placer des incompétents dans des postes aussi visibles que chroniqueur dans l’émission « On N’est Pas Couché » (ONPC) de France 2, c’est que la France est foutue. Le public ne s’est pas trompé en huant Yann Moix lors de ses interventions puériles. La voix de son maître ne pourra vraiment pas rempiler l’année prochaine, ce serait un suicide pour Laurent Ruquier. Dans ce qui a été le clou de l’émission, hier, avec le philosophe Michel Onfray -qui n’est pas ma tasse de thé-,  j’ai regardé avec délectation le naufrage de ce clown, au sens propre comme au sens figuré. 

Hier, j’entendais le cuistre et homme-lige de BHL Botul sur la Deux, osé dire que les migrants partent de Syrie à cause du pouvoir en place, qui est en plus responsable à 80% des morts. Avec ça, on se dit qu’en France, c’est perdu… Des raisonnements idiots qui ne peuvent faire le poids devant un vrai raisonnement par l’absurde. Quand une personne n’est pas capable de réfléchir par elle-même, c’est vraiment catastrophique…

Voilà une personne qui ne comprend rien à la géopolitique, encore moins à la politique. Parce que, il suffit de reprendre les choses dès le début. On ne peut demander à une personne de partir, reconnaître une soi-disant opposition, financer et armer des djihadistes, pour ensuite accuser ce pouvoir de tuer. Non, il se défend…

Regardez:

 

Publicités
Posted in: Actualité