Du président Barack Obama (@POTUS) à Hillary Clinton, en passant par Mark Zuckerberg, les Américains ont été choqués et encouragent dans le même temps un gamin soudanais de 14 ans soupçonné de terrorisme par une enseignante. Même la NASA a salué les talents de l’adolescent…musulman, Twitter lui proposant même un stage, et, enfin, Barack Obama l’invitant à la Maison Blanche pour présenter sa montre.
Ahmed Mohamed voulait impressionner sa prof. Alors, il a fabriqué une horloge chez lui. Venu à son école présenter son spécimen, sa professeure a plutôt appeler les flics. Menotté, le gamin a fini au poste lorsque la méprise a été constatée…
LIRE LA SUITE
Nordin
Sep 18, 2015 @ 9:22
Le Congrès juif européen (CJE) a annoncé jeudi son intention d’engager des poursuites contre la ville de Reykjavik, la capitale islandaise, qui a adopté mardi une résolution préconisant le boycott de toutes les marchandises israéliennes.
« Le temps est venu pour les Juifs de faire comprendre aux détracteurs du seul État juif que leurs actes ne resteront pas sans réponses », a déclaré le Moshe Kantor, le président du CJE.
« Une nouvelle fois, nous voyons une seule nation, toujours la même, discriminée », a-t-il ajouté. « Il existe des lois et des procédures contre les discriminations. Nous allons étudier toutes les options possibles pour mettre un terme à cette discrimination haineuse », a-t-il poursuivi.
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères d’Israël, Emanuel Nachson a ouvertement réagi à cette mesure, affirmant qu’ »un volcan de la haine est actuellement en pleine irruption dans le bâtiment du Conseil municipal de Reykjavik ».
J’aimeJ’aime
Le Gardien du phare
Sep 18, 2015 @ 0:45
Le président Assad : L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre (La vidéo intégrale traduite en français) :
J’aimeJ’aime
régis
Sep 17, 2015 @ 21:34
Une chance pour lui qu’il n’était pas noir car ils l’auraient abattu sur le champ en invoquant la légitime défense!
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 17, 2015 @ 20:44
Prem’s !
J’aimeJ’aime