ALERTE INFO ! France: Les terroristes syriens ne se cachent plus, ils sont parmi nous

Posted on Sep 7, 2015 @ 21:38

54


terroriste à paris

Le nez dans le guidon, Paris, malgré ses effets d’annonce, soutien toujours les djihadistes à l’origine de la fuite de milliers de Syriens vers l’Europe. On ne le dira jamais assez, le piège se refermera sur Paris de toutes les façons. Malgré ses dénégations, le régime français est et reste un soutien inconditionnel à tous ceux qui veulent la destruction de la Syrie…

suryaRécemment à Paris, lors de la manifestation de soutien aux migrants, quelques « révolutionnaires » arboraient le drapeau de la « révolution syrienne ». Ce drapeau « blanc-noir-vert » comporte 3 étoiles, contrairement au drapeau syrien comportant quant à lui 2 étoiles sans la couleur verte. Il faut aussi noter que ce drapeau des soi-disant révolutionnaires est celui….du colon français en…Syrie..

drapeau

Place de la République donc, les djihadistes ont placé leur drapeau géant sur la place, comme s’ils n’étaient pas à l’origine de ce drame des migrants. Voici l’un d’eux, arborant le même drapeau en compagnie d’un djihadiste d’Al Qaïda.

Au moment où les milices entraînées par les Etats-Unis ne veulent pas combattre Al-Qaïda avec le prétexte de lutter contre Daesh, cherchez l’erreur. Les Occidentaux se trompent lourdement en ostracisant le pouvoir syrien…

Publicités
Tagué: ,
Posted in: Actualité