Cette propriété situé à Abuja, capitale du Nigéria, serait en vente. L’homme le plus riche d’Afrique Aliko Dangote y a vécu 12 ans durant, et souhaiterait s’en séparer pour s’installer à Londres, en Angleterre. Dans la capitale anglaise, l’homme rêve d’acquérir son club de football favori, les Gunners d’Arsenal…
Situé au cœur d’Abuja, cette propriété compte une dizaine de chambres et ferait plus de 1000 m². Chambres spacieuses, salon immense où l’homme d’affaires dit aimer rester pour regarder la télévision, notamment la chaîne américaine Bloomberg TV, il regrette que les télévisions africaines soient de « mauvaise qualité ».
>>> VOIR TOUTES LES PHOTOS
régis
Sep 7, 2015 @ 13:47
lls ont tué Kadhafi qui avait du cash, mais ils ne tueront pas Dangote, car ce n’est pas un Homme politique. C’est un homme d’affaire. s’il meurt le boulot continue, l’entreprise continue. Voilà la différence.
Kadhafi, tu le tues tu voles l’argent de la Libye (500 milliards de dollars volés), tu ramènes ça à Washington, et tout s’effondre, tous les projets panafricains tombent à l’eau.
Et comme le monde est rempli de moutons bassinés par les médias, pour eux « c’est normal c’était un dictateur. » personne ne cogite..
Dangote lui c’est le pouvoir économique.
Pour quel prétexte tu vas le tuer ? il utilise les mêmes armes que toi, celles que tu ventes tous les jours à la télé et dans tes écoles de commerce, le libéralisme, le capitalisme..
Chris Tucker!!!
J’aimeJ’aime
tarik
Sep 6, 2015 @ 1:56
Sur ces photos on voit comment il est super africain !!!!!!!!!!!!!
Son argent est en angleterre tout du moins en Occident , si d’aventure il se rebelle ils lui bloquent tout mais tant qu’il reste esclave on lui donne l’illusion du developpement……materiel s’entend et non cerebral .
Cependant il n’en demeure pas moins que : il mene une vie materielle magnifique que je lui envie !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 6, 2015 @ 17:57
Pense à tous ceux qui l’enculent et le ré-enculent puisqu’il ne peut pas dire non pour sauver son cash et déjà, tu te sentiras mieux…!
J’aimeAimé par 1 personne
régis
Sep 7, 2015 @ 14:20
Aliko Dangote bouffera Mamafrika et Allain Jules comme Rothschild a dévoré Libération!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 7, 2015 @ 22:43
J’vois pas trop l’rapport…désolé
J’aimeJ’aime
Vénus
Sep 5, 2015 @ 13:51
Malheureusement j’ai bien peur que sans aide extérieure rien ne pourra se faire.
Seul on arrive à rien.
Déjà pour la planète on implore une autre race exotique pour nous aider, en descendant l’échelle c’est la même chose.
J’aimeJ’aime
Marie
Sep 5, 2015 @ 10:03
Un étranger est comme un mercenaire qui ne vient que pour s´enrichir même sans vergogne, donc pour « voler et tuer et détruire .»Où va donc l´Afrique avec des Chefs d´Etat aux passés sulfureux en dehors des étrangers, ceux dont le cv est vide, ceux qui n´ont jamais émergé dans le paysage politique ou nourris par des cuillères en bois? Pourquoi la révolte tarde-t-elle à venir ? Notre combat contre ces usurpateurs , ces despotes qui sacrifient les lois,l´Etat et l´intérêt général s´inscrit dans la ligne droite de l´alternance politique et « Publiez ce que vous gagnez et déclarez vos avoirs à l´Etat » tout comme « faîtes connaître vos origines »
Professeur José Kaniki
J’aimeJ’aime
Vénus
Sep 5, 2015 @ 13:49
Parce que des années d’esclavage ont fait leur oeuvre. Conditionnement à l’échec. Et puis il faut dire que quand on voit comment çà c’est passé en Libye çà les fait réfléchir.
C’est triste à dire mais il faudrait que l’oeil de Poutine soit sur l’Afrique et elle prospèrerait tant que c’est l’oeil de Hollande ou La Reine d’Angleterre elle restera en esclavage.
J’aimeJ’aime
Marie
Sep 5, 2015 @ 10:01
Par Professeur José Kaniki
Les fortunes colossales de certains Chefs d´Etat africains et les évasions fiscales organisées dans beaucoup des pays africains sollicitent la critique de tous ceux qui estiment que le continent africain ne serait pas classé continent noir par suite de l´extrême pauvreté, de l´insécurité alimentaire au regard de ses énormes potentialités naturelles qu´il détient .Même si l´élite africaine a souvent refusé de regarder les réalités en face pour ne pas dénoncer la nouvelle aristocratie d´Etat qui s´est installée au coeur des systèmes politiques , nous pensons que le glas a sonné pour affirmer haut et fort que les Etats africains doivent cesser à ressembler à un fromage dans lequel des rats civils et militaires font leur trou. Il est évident que dans certains Etats, les présidents africains fétichisés et considérés comme garants de la paix, de la cohésion nationale ou comme agents principaux de la stabilité profitent du satisfecit leur accordé pour devenir des brigands et des grands voleurs plus soucieux de voler en s´accordant des privilèges exorbitants, plus soucieux d´instaurer des réseaux mafieux où se retrouvent les membres de leurs familles , voire même leurs épouses.
Ces Chefs d´Etat que nous pouvons qualifier des tyrans , ont la frénesie dépensière, célébrant des fastueux anniversaires , menant un train de vie qui frise avec l´indécence. A la lumière des Ecritures saintes,certains de Chefs d´Etat qui sont des grands gabégistes n´ont aucun repère social.Installés au pouvoir par des fraudes électorales,par réseaux de connivence ou par des méthodes retrogrades telle l´élimination physique de leurs challengers, la plupart ne sont pas d´enfants du pays , d´ailleurs quand il est question d´évoquer souvent une politique de « fiefs » politiques qui coincident avec des groupes ethniques, ils ne sont pas à l´aise.Le cas de la Rdc est éloquent .
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 5, 2015 @ 9:12
Prem’s !
J’aimeJ’aime