VIDÉO. Journal de Syrie du 30/08/2015. L’armée syrienne et le Hezbollah poursuivent leurs opérations

Posted on Août 30, 2015 @ 21:52

9


…Comme les terroristes, notamment à Zabadani où, ils mettent en échec les projets des terroristes.

  • Damas / L’Association d’Amitié syro-cubaine au sein de la Direction régionale du Parti Baas arabe socialiste, a organisé aujourd’hui à la Bibliothèque nationale d’al-Assad à Damas, une cérémonie à l’occasion du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Syrie et le Cuba.
  • Damas /Une fille est tombée en martyr alors que /4/ personnes ont été blessées dans des attaques terroristes aux obus de mortier contre des quartiers à Damas.
  • Gouvernorats / L’armée de l’air syrienne a effectué une série de raids contre les mortiers et l’artillerie des réseaux terroristes aux villages et aux localités limitrophes des localités de Kafraya et de Fouaa, faisant de nombreux tués parmi les terroristes de la soi-disant «Armée de Fateh» dans la banlieue d’Idleb.
  • Damas / Cinq personnes ont été blessées dans des attaques terroristes aux obus de mortier contre des quartiers à Damas.
    Une source de la police a déclaré à Sana que des terroristes, qui s’abritaient à Ghouta-est, avaient tiré ce matin des obus de mortier sur des quartiers à Damas, faisant cinq blessés et causant des dégâts matériels dans les biens publics et privés.
  • Damas/Les compétitions de la première étape des Olympiades scientifiques syriennes ont commencé aujourd’hui au niveau des gouvernorats avec la participation de 700 enseignants de mathématiques, de physique, de chimie, de biologie et d’informatique.

(sana)

Publicités
Posted in: Actualité