Dubaï – En détresse dans l’eau au large de Dubaï, une jeune femme est morte car son père craignait que les sauveteurs la déshonorent en la touchant.
C’est un fait divers tragique qui vient de se dérouler sur une plage Dubaï. Un père de famille a préféré laisser mourir sa fille de 20 ans qui se noyait plutôt qu’un inconnu ne la touche pour la sauver, rapporte le site emirates247.com et le gratuit anglais Metro.
Tout avait pourtant commencé normalement. L’homme avait pris toute sa petite famille à la plage pour pique-niquer et passer du bon temps. Les enfants se baignaient dans l’eau lorsque la fille de 20 ans a commencé de se noyer et d’appeler à l’aide. Deux sauveteurs sont alors immédiatement venus à son secours.
Lire la suite
Bjork
Août 13, 2015 @ 10:45
Aux beurettes qui trainent leurs culs mal-propres sur ce site à longueur de posts et qui nous assènent que l’islam c’est la paix et que son prophète et un modèle de moralité.
Répondez moi juste à cette question.
Mahomet a appliqué la lapidation durant sa vie , est-il le modèle à suivre ?
J’aimeJ’aime
sahb
Août 13, 2015 @ 12:31
t’es aussi con que les fidèles puisque tu crois aux mêmes contes et légendes !
allez va coucouche ! tu n’intéresses personne ni les croyants ni les incroyants !
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 13, 2015 @ 14:34
@sahb
Avec votre post le seul constat que l’on peut en tirer , c’est que vous êtes extrêmemnt impolie ….par contre vous n’apportez aucune réponse à l’unique question ci-dessus…question pourtant simple.
Mahomet à lapidé selon les sources authentiques musulmanes .Il est également considéré comme étant le « beau modèle » et le « meilleur des musulmans » d’après les mêmes sources authentiques islamique.C’est en reproduisant son comportement qu’un musulman espère entrer au pardi-bordel d’Allah, toujours ,d’après les sources authentiques musulmanes.
En ayant cela à l’esprit …je répète ma question:
Mahomet est-il l’exemple à suivre ?
J’aimeJ’aime
sahb
Août 13, 2015 @ 20:15
des textes (ou salades) religieux « authentifiés » !! bigre !!
par qui ? où ? comment ? vite vite dis-nous tout !
Le plus important est que tu devrais te renseigner sur ce qu’est une PREUVE historique !
c’est pas n’importe quoi !
et ça consiste pas à brailler «authentifié» «authentifié» ! et ta mère elle est authentifiée ?
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 14, 2015 @ 9:23
Réponse islamique dans toute sa quintessence , ne pas répondre à la seule question posée et nous dégueuler un torrent d’insulte , qui nous donne une image juste de votre culture de l’échange.
En somme vous êtes une version « numérique » de vos coreligionnaires de l’état islamique qui usent de la violence :
– eux sur le terrain en tuant tout leurs contradicteurs
– vous en insultant toutes pensée à l’encontre de votre dogme morbide.
Soyons sur que vous ferez comme eux si vous en avez les moyen….en tout cas vous en avez déjà l’esprit et la cervelle dans un état de décomposition avancé.
Les sources authentiques sont les suivantes:
-Le coran
-Les hadiths sahih (recueil) de bukhari et de muslim
-La sira d’ibn hishak
Ce sont des sources authentifiées par l’ensemble des savants musulmans orthodoxes et sur lesquels tout les dogmes et règles tirent leur légitimités.
L’ensemble des musulmans reconnaissent le coran comme étant la parole divine et inaltérable.
L’ensemble des savants et musulmans orthodoxes reconnaissent les recueils de bukhari et muslim comme étant authentiques juste après le coran (dans certains pays musulmans on peut prêté serment sur le coran ….et sur le sahih bukhari)
Cette unanimité concernant l’authenticité de ces trois sources fut précoces dès lors que la fixation des textes (surtout le coran) fut achevé et que les recueils furent écrits vers le 9 eme siècle.
Vous pourriez maintenant allez voir votre mère et lui raconter que mêmes les fables les plus morbides ont une histoire …..
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 9:55
tu refuses donc de t’acheter un cerveau !!! et tu n’as pas répondu à ma question fondamentale : « et ta mère elle est authentifiée ? »
très INDÉPENDANT comme sources !!!! que des faux-monnayeurs du grand club des faussaires ! du grand n’importe quoi !
tous les textes religieux sont des bidons ! Toutes les religions monothéistes ont été FABRIQUÉES au 13e/14e siècle en même temps et se sont bricolé une généalogie bidon du grand club des imposteurs.
Elle on été imposées par la VIOLENCE car le peuple avait ses propres croyances et ne voulait pas de ces IDIOTIES :
CULPABILISANTES
INSULTANTES
PLEURNICHARDES
HAINEUSES
MALVEILLANTES
SOURNOISES
HYPOCRITES
exactement comme toi !
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 9:56
sorry pour les 2 coquilles …
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 14, 2015 @ 11:37
Qu’est ce que vous racontez, vous êtes en plein délire.
La paranoïa qui vous ronge et qui fait de vous un être impoli est une maladie ,sachez le…cela se soigne même si dans votre cas cela s’avérera difficile.
J’aime bien votre paranoïa résumé par cette phrase stupide » Toutes les religions monothéistes ont été FABRIQUÉES au 13e/14e siècle »….rien que ça!
Et je pari que tout cela a été inventé pour par les amaérico-sionnisto-turquo-qatari-souadito-khazar….c’est cela…
Votre état de santé mental est inquiétant, cela doit être génétique….vous savez contrairement à ma mère qui est authentifiée la votre à surement un long passé de beurette prostitué , pour preuve vous êtes le résultat d’un accident de fécondité par voix anal….cela arrive rarement et mais l’état fécal de vos pensées confirme ce diagnostique sans le moindre doute
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 11:43
t’as raison de me donner des conseils ! j’écoute toujours les conseils des abrutis !
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 11:45
fin de la discutaillerie !
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 11:47
tout a été dit (par moi !)
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 14, 2015 @ 15:30
Bjork, vous avez bien cerner le phénomène, mais sahb reste tout de même, un clown divertissant, malgré ses tards évidents!
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 16:40
dans le genre taré !! va donc prendre des cours d’orthografff !
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 14, 2015 @ 17:52
Merci! sahb vous êtes trop marrant!!
J’aimeJ’aime
sahb
Août 14, 2015 @ 18:55
les tarés ne peuvent apprécier mon humour ! logique !
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 13, 2015 @ 15:18
Bjork, ils sont incapables de répondre, car le déni est le propre de l’ islam, avec toutes ses autres macabres réalités!
sahb, » contes et légendes !!??? », vous êtes l’ exemple parfait du déni en question, je vous CONSEIL d’ allez dire cela, aux victimes de votre » merveilleux islam »!, et je vous CONSEIL d’ allez prendre vos ritalin, vous en avez gravement besoins!!
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 12, 2015 @ 19:38
Très juste Amazigh, même si cette info date de 1996, l’ islam reste stopé, dans sa barbarie et dans sa mentalité primitive!
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 21:19
ah tiens un autre islamophobe qui connait tout sur l’Islam, vous devez bien vous entendre entre gens de bonne culture.
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 12, 2015 @ 22:51
Syaaf, oui islamolucide je suis , vous avez raison!, parlez nous de votre » culture » de l’ islam, comme de votre » divine charia », ses nombreuses victimes, depuis votre » glorieux prophéte » jusqu’à nos jours!, 2015!!, 1500 ans! de chaos!,( même » moderne » et milliardaires, vous restez avec votre mentalité barbare et primitive!).
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 23:42
C’est bien ce que je disais, tu n’est qu’un ignorant qui crache sa haine sur l’Islam, je pourrais te parler de l’Islam pendant des heures en bien tu ne verrais que le mal tellement tu es aveuglé par ta « science » et ton obscurantisme. ALLAIN JULES t’as donné un os à ronger avec cette article, mange bien et mastique bien coco.
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 13, 2015 @ 0:12
toi qui est si intelligent cia dis mois il y a combien de charia différente dans le monde ? combien applique réellement ou pratique vraiment l’Islam authentique ? comment connais tu l’Islam à part le prisme des mérdias qui bavent à longueur de journée sur des extrémistes qui n’ont rien compris à l’Islam mais que les merdias considère comme des vrais musulmans ?
tu ne connais absolument rien de l’Islam, tu es juste là pour cracher sur les musulmans et l’Islam, tu prends ce qu’on te donne à manger contre l’Islam, c’est à dire on te montre toujours les extrémistes wahabites, les endoctrinés, les faibles d’esprits, ceux qui n’apprennent pas l’Islam mais qui se font manipuler le cerveau (comme toi avec ta télé)
le primitive en fin de compte c’est les gens comme toi qui ne se cultive pas assez comme les extémistes de daesh ou d’al qaida ou les extremistes juifs d’israel…on leur montrent une cible pour qu’ils mordent cette cibles….
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 13, 2015 @ 5:12
Syaaf, ce n’est pas à moi de » prouver » que l’ islam » à quoique se soit de » bons », mais bien à vous » les musulmans modérés »!
Mais depuis des siècles!, vous êtes mal barrers, dans votre haine de vous-mêmes et des autres, pour nous convaincres, nous les » porcs de mécréants » que l’ islam est » paix, amour et tolérance »!!!!
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 17:25
Oups allain Jules ! il s’avere que l’histoire est fausse …. toi et les « grands » journalistes se sont fais avoir ….mais c’est vrai que cela ne sert à rien de vérifier l’information avant de la diffuser, tous le monde suit comme des moutons aujourd’hui sans chercher à savoir si c’est vrai ou pas !
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Août 12, 2015 @ 18:15
Oups l’information est vraie… toi et les grands musulmans qui applaudissement les meurtres commis au nom de la religion musulmane vous vous êtes fait avoir…mais c’est vrai qu’on vous a appris à ne jamais remettre en question quoi que ce soit sur l’islam même les pire du moment qu’il est proclamé par un savant musulman (sans brevets mais savant quand même) que l’arabie saoudite vous a appris à vénérer plus que allah. En fait l’information est réelle sauf que cela s’est passée en1996. Pas fraîche comme info mais ne change en rien l’image que trimbale le musulman aujourd’hui. Sanguinaire et très con.
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 20:53
Mon pauvre, lis l’information jusqu’au bout, cette histoire de 1996 n’est même pas sûr et tu viens ouvrir ton grand clapet D’islamophobe de base…C’est souvent des incultes comme toi qui croit tout savoir de l’islam.
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 21:16
Et sache pour ta gouverne monsieur le pseudo imazighen, que ma remarque porte non pas sur l’histoire en elle même mais sur le fait du traitement des informations qu’on nous balance, on critique les autres mais Allain Jules ne vérifie même pas les informations qu’il va pécher sur les autres sites…mais bon il suffit qu’un musulman face des remarques sur des histoires de musulmans qui te font plaisir pour que tu fonces pour démolir le pauvre con musulman qui n’a rien compris à la vie…. tu juges ceux qui commentent ici sans les connaitre et moi tu ne me connais et de préférence oublie moi, car tu es inintéressant, les amis amazighs que je connais sont d’un autre niveau plus élevé que le tien.
J’aimeJ’aime
régis
Août 12, 2015 @ 10:38
Le quotidien britannique The Guardian remet les pendules à l’heure mercredi 12 août. L’article d’Emirates 24/7 News, relève le journal, racontait en fait l’interview de sauveteurs en mer interrogés sur les incidents ayant le plus marqué leur carrière. Un responsable émirati relatait alors l’histoire de cette noyade. Une source a rapporté au Guardian que les faits, non datés, remontaient à 1996.
J’aimeJ’aime
Syaaf
Août 12, 2015 @ 9:32
c’est bizarre comme histoire ! religions ? traditions vous dite ? il n’y a pas un non sens dans cette histoire ? un père asiatique ( sous entendu hors pays arabes) laisserait sa fille se baigner à la vue de tous les mâles sur la plage et qui ne voudrait pas qu’on la touche sous prétexte qu’ils vont la souiller ???!!!!
décidément l’information deviens de plus en plus débile, on ne réfléchis plus et on attaque directement en critiquant la religion d’être le problème….
J’aimeJ’aime
Chose
Août 11, 2015 @ 14:10
Faut croire qu’un endoctrinement bien réussi, c’est plus fort que les liens d’un père et d’une mère.
La religion, ça devrais être interdit avant l’âge de 21 ans!
J’aimeJ’aime
croixmorand
Août 11, 2015 @ 14:19
ça n’a rien voir avec la religion. C’est la connerie que tu veux interdire avant 21 ans (et pourquoi pas après?) : vaste programme…
J’aimeJ’aime
sahb
Août 11, 2015 @ 15:10
je suis d’accord que ça n’a rien à voir avec la religion ! Mais avec la dose de débilité nécessaire pour se soumettre à n’importe quoi !
On en a vu ici-même des « non-croyants » en troupeaux fanatisés aller manifester sur ordre pour une sombre histoire de charlots jamais éclaircie !
J’aimeJ’aime
sahb
Août 11, 2015 @ 15:13
ceci dit la religion, dans une société de classe, a pour but PREMIER de rendre docile et crédule … les rites et croyances antérieurs n’ont pas eu ce caractère pervers !
J’aimeJ’aime
croixmorand
Août 12, 2015 @ 0:16
pas moi camarade! ça sentait trop mauvais!
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Août 11, 2015 @ 16:35
la religion est au podium des vecteurs de connerie c’est connu. l’islam avec ses lectures modernes made in arabie saoudite est en tête devançant toutes les autres haut la main.un genre de Usain Bolt de la connerie. son pouvoir d’abrutir fait dire aux spécialistes de ces questions que cette version de l’islam est loin d’avoir montrer tut son potentiel.
J’aimeJ’aime
Chose
Août 11, 2015 @ 23:09
C’est à mettre dans la même catégorie que les témoins de jehovas qui ont laissé leurs proches mourir plutôt que d’avoir une transfusion sanguine…
Le gus là, est-ce qu’il aurait accepté une transfusion sanguine d’un homme à sa fille si elle avait eu un accident?
Surement puisque c’est un musulman…
Pas touche avec les mains, mais un don de sang, c’est correcte?
J’aimeJ’aime
sahb
Août 11, 2015 @ 13:52
morale, bonté, souci des autres : qualités innées de l’Homme !
tout ce que ce système de mort écrase mais n’arrivera jamais à détruire !!
J’aimeJ’aime
Chose
Août 11, 2015 @ 14:14
Un peu de beauté, ça fait toujours du bien!
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 11, 2015 @ 11:51
Il aurait voulu se débarrasser de sa fille qu’il n’aurait pas mieux fait.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 11, 2015 @ 11:50
Cette pauvre fille est morte à cause de la religion. Encore un mort pour des mensonges.
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 11, 2015 @ 10:57
L’extrémisme est inhérent et endogène a cette religion, elle ne peut qu’amener a de tels comportements.
Une religion qui cache la face de leurs ouailles féminines pour que leurs ouailles masculines ne se sentent pas indisposés a la vue de la beauté incarnée par la femme est une religion de dégénérés et dépravés sexuels.
Cela me rappel la vidéo de la syrienne lapidée des membres de l’état islamique et dont la dernière pierre de mise à mort a été jetée par son propre père…..pour les mêmes raison « l’honneur » , notion qui découle de l’interdit religieux quoi qu’en disent nos beurettes bien pensantes et leur cohorte de lèche-babouches.
J’aimeJ’aime
SYRIEN
Août 11, 2015 @ 14:17
Je ne comprend pas que des êtres, comme vous, censés être instruits et cultivés rendent inhérent un tel crime à la religion musulmane sans réfléchir car cela est totalement étranger à la religion c’est même considéré comme criminel.Le problème c’est des individus comme vous qui se croient connaitre l’Islam plus que les musulmans eux-même et qui veulent leur apprendre leur propre religion.Le plus grave dans tous cela est de prétendre connaitre la religion musulmane surtout quand 99 pour cent de cette connaissance est fausse.C’est comme cela qu’on crée l’extrémisme.
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 11, 2015 @ 16:08
@Syrien
Arrêtez votre taqya islamya ,on connait votre refrain par cœur.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la taqya, la taqya c’est le mensonge légal en islam pour différentes raisons , donner une « bonne image » de l’islam en est une excellente.
Ce que Syrien pratique a merveille, en espérant une place au paradi-bordel d’Allah.
Syrien , lapidation pratiquée par ces individus est islamique?
Syrien , la lapidation n’a-t-elle pas été pratiqué par mahomet lui même?
Syrien,le comportement de mahomet n’est-il pas le modèle pour tout bon musulman?
Syrien je vais vous aidez à y répondre avec vos sources islamique AUTHENTIQUES, qui répondent au trois question ci-dessus.
-Pour la lapidation en islam des dizaines de hadiths et exégèses le prouvent , je ne vais vous en citez qu’un pour ne pas alourdir le texte hadith rapporté par Boukhari et Muslim respectivement 6830 et 4394:
Omar Ben Al Khattab a dit : « Allah a envoyé Mahomet avec la vérité et a fait descendre sur lui le livre et parmi ce qu’Allah a fait descendre y figure le verset de la lapidation. Nous l’avons lu, compris et assimilé. Le Messager d’Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains n’en viennent à dire : ‘Par Allah, nous ne trouvons pas le verset sur la lapidation dans le livre d’Allah.’ Ils vont alors s’égarer en délaissant une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le livre d’Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée adultère, homme ou femme, à condition d’en avoir la preuve. »
-Pour le modèle à suivre c’est Allah lui même qui le dit : coran Sourate Al-Ahzab, 21 :
« En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
Donc oui la lapidation est islamique, oui elle a été pratiqué par Mahomet et oui mahomet est un exemple à suivre par ordre divin pour celui qui espère profitez dupardis-bordel d’Allah ou le vin et les prostitués coulent à flots.
Syrien avant d’affirmer que ces gens ne sont pas musulmans ou que leur actes sont étranger à l’islam…..instruisez-vous et surtout arrêtez vos lamentation de « SI PAS CA l’IZLAM WOULLAH L’ISLAM SI LA PET ».
PS: ce qui se passe dans votre pays devrait vous faire réfléchir sur la dangerosité de ce dogme…..
J’aimeJ’aime
SYRIEN
Août 11, 2015 @ 21:59
Vous n’êtes qu’un individu raciste et méprisable.je peux vous certifier que vous pouvez couvrir les mures de votre chambre avec mes diplômes obtenus en France.Je suis musulman et j’en suis fière car je connais très bien les valeurs de l’Islam.Je n’ai rien d’extrémiste d’ailleurs tous mes commentaires sur ce site le prouve et je suis contre ces criminels de daheche , al nosra et d’autres.C’est vrais je ne suis pas pratiquant mais ce n’est pas à vous de m’apprendre ma religion.Vous êtes le plus grand soutien à ces criminels qui détruisent la Syrie et qui n’ont de l’Islam que le nom.
J’aimeJ’aime
Bjork
Août 12, 2015 @ 10:39
Syrien si tout tes coreligionnaires vous ressemblent…on comprends pourquoi l’effusion de sang ne s’arrêtera jamais chez vous.
L’islam est une idéologie, la critiqué est salutaire , vous devriez en faire de même.
L’islam est une idéologie , qui avec ses textes ,sont la source de la barbarie actuelle dans votre pays…..à cette allure,le jour ou vous le comprendrez …cela sera peut être trop tard .
Le musulman est pratiquant ou n’est pas musulman point, soit il pratique et accompli sa prière et autres joyeusetés soit il est sortit de l’islam.
Il n’y a pas de musulmans pratiquants et d’autres non-pratiquants, cela est un mensonge….
L’islam n’accepte pas cela et affirmer le contraire c’est nous prendre pour des incultes.
D’après vos propres textes si vous ne pratiquez pas la prière vous êtes un apostat , lisez ce qui suit pour voir votre cas en islam:
L’apostasie, dont fait partie la pratique de de la prière
*****************************************************************
L’apostasie se concrétise en commentant l’un des éléments qui annulent l’islam, lesquels sont nombreux et se résument en quatre points :
⇒ L’apostasie par la parole, comme insulter Allah ou son prophète …..
⇒ L’apostasie par l’acte, comme la prosternation devant les statues, les arbres,….
⇒ L’apostasie par la croyance, comme croire en un associé à Allah, croire que la fornication, l’usure et l’alcool sont des choses permises ou que le pain est interdit,…..
⇒ L’apostasie par le doute dans les choses comme l’interdiction du polythéisme ou de la fornication ou de l’alcool …..
⇒ L’apostasie par l’abandon celui qui DELAISSE LA PRIERE volontairement le prophète a dit : « entre le serviteur et la mécréance et le polythéisme : l’abandon de la prière » (rapporté par Mouslim) .
Les lois qui découlent de l’apostasie après avoir été établie :
**********************************************************************
⇒ La demande de repentir de l’apostat, s’il se repent et revient à l’islam avant l’écoulement de trois jours, son repentir sera accepté et il sera relâché.
⇒ Au cas où il refuserait de se repentir, sa sentence (la PEINE DE MORT ) sera exécutée, selon la parole du prophète « celui qui change sa religion, tuez-le ».
⇒ On lui interdit d’utiliser son argent durant sa période de demande de repentir. S’il en réchappe alors son argent lui sera remis, sinon il appartiendra au trésor public au moment de la mise à exécution de sa peine ou au moment de sa mort causée par son apostasie. Un autre avis dit : au moment de son apostasie, la distribution de ses biens est en faveur des musulmans.
⇒ La rupture de son héritage (son héritage ne sera pas attribué à ses proches). Ils n’héritent pas de lui et ne sont pas ses héritiers.
⇒ Si son apostasie est la cause de sa mort, alors on ne le lave pas et on ne prie pas sur lui et on ne l’enterre pas dans le cimetière des musulmans. On l’enterre dans le cimetière des mécréants, ou on l’enfouira dans n’importe quel endroit de la terre sauf dans le cimetière des musulmans.
J’use de l’argumentaire et vous du mensonge …à chacun sa vision et ses diplômes
J’aimeJ’aime
c.i.a.
Août 12, 2015 @ 20:13
Bjork, vos exemple le » musulman modéré », vous dira ELLES SONT PRISENT HORS CONTEXTES!!!!!, pour nous » détourner » de leur barbarie, qui est une réalité ancestrale!
J’aimeJ’aime
Lydia
Août 12, 2015 @ 19:48
Syrien , ne perdez pas votre temps a donner l’occasion à cet imposteur de Björk ( talmudo-sioniste ) de répondre , c’est exactement se qu’il attend il est comme une sangsue qui dès que vous l’interpeller il vous colle tel un crevard , car c’est comme ca qu’il vit.. il est payé pour ca.!
C’est un agent de Sion et meme s’il le nie il l’est et il a été percé à jour..
Même s’il continue à venir ici pensant salir les religions monothéistes ( et l’islam en particulier sa bête noir.. )
Mais le pauvre il a besoin de vivre et c’est en racolant ici ( surtout contre l’islam sa misSion à lui.. Par ce que ici on a droit à plusieurs trolls et ils ont tous leurs misSions propres )
Le pauvre il est payé pas trop cher en shekels.. Ca représente rien pour nous, mais pour lui ca a une valeur symbolique… 😉
Oui il est envoyé par les autres ceux qui ont toujours détester les 3 livre révélés par Dieu.. ( les marchands du temple.. 😈 )
Alors laissez le débiter sesconneries..apparemment, c’est un frustré de la B…. ( pardon mais avec ces gens là.. Ca sert a rien la politesse .. )
Et surtout ne le nourrissez pas de vos réponse car c’est de ca qu’il vit.!😉
Bien à vous…
J’aimeJ’aime
Lydia
Août 12, 2015 @ 19:53
Syrien , ne perdez pas votre temps a donner l’occasion à cet imposteur de Björk ( talmudo-sioniste ) de répondre , c’est exactement se qu’il attend il est comme une sangsue qui dès que vous l’interpeller il vous colle tel un crevard , car c’est comme ca qu’il vit.. il est payé pour ca.!
C’est un agent de Sion et meme s’il le nie il l’est et il a été percé à jour..
Même s’il continue à venir ici pensant salir les religions monothéistes ( et l’islam en particulier sa bête noir.. )
Mais le pauvre il a besoin de vivre et c’est en racolant ici ( surtout contre l’islam sa misSion à lui.. Par ce que ici on a droit à plusieurs trolls et ils ont tous leurs misSions propres )
Le pauvre il est payé pas trop cher en shekels.. Ca représente rien pour nous, mais pour lui ca a une valeur symbolique… 😉
Oui il est envoyé par les autres ceux qui ont toujours détester les 3 livre révélés par Dieu.. ( les marchands du temple.. 😈 )
Alors laissez le débiter ses conneries..apparemment, c’est un frustré de la B…. ( pardon mais avec ces gens là.. Ca sert a rien la politesse .. )
Et surtout ne le nourrissez pas de vos réponse car c’est de ca qu’il vit.!😉
Bien à vous…
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Août 11, 2015 @ 18:41
Quand un produit industriel ou autre porte 99 % de carences on le fout à la poubelles. c’est une règle. on ne peut pas s’amuser à récupérer 99% de tares. impossible.
J’aimeJ’aime
Lydia
Août 12, 2015 @ 19:55
Björk / Amazigh.!
J’aimeJ’aime
Malke
Août 11, 2015 @ 9:46
Qu’est-ce qui se passe M.A.Jules, le niveau de ce site continuer à baisser drôlement, si ce n’est pas des ragots de célébrités, c’est une imbécile blanche qui accouche d’un bébé noir. Là aujourd’hui vous faites un amalgame sans pareil ! Vous nous rapportez l’écrit d’un journaleux et de ce qu’il croit être un scoop!!Triste !Je comprends pourquoi tant de gens intéressants sont partis ne reviennent plus et c’est vraiment dommage !!!
J’aimeJ’aime
SYRIEN
Août 11, 2015 @ 22:07
Vous avez tout à fait raison Malke d’ailleurs pour cette raison il n’y a plus grand monde interessant sur ce site et pour moi c’est la dernière fois.
J’aimeJ’aime
Charles
Août 12, 2015 @ 22:00
@Syrien
Allez sur reseauinternational ( même le prodjihadiste chose est là bas, maquillé(e) aussi en @Drago
J’aimeJ’aime
Marie
Août 11, 2015 @ 9:11
Avec des gants, des gants tout simplement ! 😦
J’aimeJ’aime
Chose
Août 11, 2015 @ 23:44
Pour une levrette, utilisez des gants et un condon, comme cela il n’y aura aucun contacts et donc ce sera sans offense…
J’aimeJ’aime