J’ACCUSE ! VIDÉO. Torture de Saadi Kadhafi : la Tunisie et le Niger sont complices !

Posted on Août 4, 2015 @ 23:15

8


Le gouvernement fantoche, islamiste et génocidaire de Tripoli, pas reconnu par la soi-disant communauté internationale -deux pouvoirs bidons-, a décidé d’ouvrir une enquête suite à la diffusion dimanche d’une vidéo montrant Saadi Kadhafi, fils du frère Guide Mouammar Kadhafi, se faire torturer durant un interrogatoire.

La presse mainstream, hypocrite et criminelle, qui a participé activement à la destruction de la Libye ose parler au conditionnel. Elle refuse de voir ou de juger ses poulains « démocrates » et « respectant » les droits de l’homme. La monstruosité des images de Saadi Kadhafi, les yeux bandés alors qu’un autre prisonnier est torturé font froid dans le dos.

Comme nous l’avons toujours dit ici, nous le réitérons fermement en condamnant sans ambages le pouvoir nigérien de Mahamadou Issoufou, soi-disant élu démocratiquement, qui a livré sur un plateau d’argent, un homme sans défense sous la pression sans doute de Paris. Quand on sait que ces « grandes » puissances, pour arriver à leurs fins ont copieusement violé la résolution 1973 qui ne parlait nullement d’un changement de régime…Pourquoi donc livrer des innocents à des bandits sans foi ni loi ? Le Niger l’a fait mais est incapable d’aider ses populations face à l’ogre Areva qui l’exploite depuis des décennies…

Dans le même ordre d’idées, avec la condamnation à mort de l’ex premier ministre de la Jamahiriya arabe libyenne Al-Baghdadi al-Mahmoudi, c’est la Tunisie qui a livré sans vergogne un homme de 70 ans, gravement malade, qu’elle détenait dans ses geôles. Une vrai honte africaine. Pourquoi ceux qui se sont réfugiés, qui, en Afrique du sud, qui, en Egypte, et ailleurs, notamment à Oman, ne subissent pas le même sort ? Comment peut-on livrer dans humains dans un espace donné qui n’est plus un état ?

VOIR LA VIDEO DE LA TORTURE

Publicités
Posted in: Actualité