TRISTE DESTIN. Triste nouvelle: le pilote Jules Bianchi est décédé hier au CHU de Nice

Posted on Juil 18, 2015 @ 8:49

2


Jules Bianchi

Jules Bianchi

FORMULE 1 – Triste destin, triste fin. Oui, le destin a frappé très fort… »La bataille » de Jules Bianchi a pris fin vendredi, a annoncé samedi la famille du jeune pilote de F1 français, âgé de 25 ans, qui n’aura donc jamais émergé du coma, dans lequel il était plongé depuis son dramatique accident au Grand Prix du Japon en octobre …2014. Presque 1 ans sans réelle évolution thérapeutique. Nous sommes très peinés, tant, il était attachant ce gamin !

Premier pilote de F1 mort des suites d’un accident en course depuis le triple champion du monde brésilien Ayrton Senna, le 1er mai 1994, à 34 ans, le jeune homme s’est éteint vendredi soir au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, a annoncé samedi matin sa famille dans un communiqué. Moins d’un an donc après sa sortie de route, au volant d’un des bolides de l’écurie russe Marussia, sur le circuit de Suzuka, lors du Grand Prix du Japon, le 5 octobre 2014.

Cette issue était crainte depuis plusieurs jours déjà par la famille. Sur France Info, le 13 juillet, le père du pilote, Philippe Bianchi s’était ainsi déclaré « moins optimiste » sur l’état de santé de son fils, constatant que celui-ci n’avait pas fait de « progrès

A Statement from the Bianchi FamilyNice, FranceSaturday 18 July 201502.45hrs France │ 01.45hrs UKC’est avec une…

Posted by Jules Bianchi Fan Club on vendredi 17 juillet 2015

RIP JULES ! 

>>> L’INTERVIEW DE LA SEMAINE (CLIC)

Publicités
Posted in: Actualité