SÉQUENCE ÉMOTION. Vidéo: Un suspect, Arthur Booth, reconnu par la juge Mindy Glazer

Posted on Juil 3, 2015 @ 22:11

8


Soupçonné de cambriolage et de violence, un afro-américain, Arthur Booth, 49 ans, arrive au tribunal. Les yeux baissés, visiblement honteux et confus, il n’ose pas regarder la juge. Finalement, alors que la juge Mindy Glazer lui indique que pour sa libération, la caution est fixée à 43 000 dollars, elle lui pose la question qui tue: « M. Booth, je voudrais vous poser une question. Avez-vous fréquenté le collège Nautilus ?  » Surpris, il lève les yeux pour bien regarder la juge. Aussitôt, à son tour, il la reconnaît. Cette dernière était sa camarade de classe. 

Abasourdi, incapable de parler, il balbutie : »Oh, my goodness ! Oh, my goodness ! »  La juge, sans se démonter poursuit:

«Je suis désolé de vous voir là, je me demandais toujours ce que vous étiez devenu monsieur. En milieu scolaire, vous étiez le plus beau gosse, le meilleur à l’école. Je jouais au football avec vous. Que penseront les jeunes ? »

« Je suis tellement désolé de vous  voir dans cet état M. Booth. J’espère que, vous changerez vos mauvaises habitudes. Bonne chance à vous. Ce qui est triste c’est de voir ce que nous sommes devenus à nos âges. Bonne chance à vous, monsieur, je l’espère vraiment, que vous serez en mesure de sortir de ce pétrin et de mener une vie saine ».

Awk-ward! Judge Mindy S. Glazer asks the prisoner if he went to Nautilus Middle School.
Is that you? Burglary suspect Arthur Booth suddenly realizes he was childhood playmates with the judge.
Unexpected reunion: Booth is suddenly shamed by the circumstances of their meeting
Embarrassing realization: Booth seems to totally break down when he recognizes the judge
From awkward to heartbreaking: Booth breaks down and cries with shame in front of the judge

Bon, je me branche sur ARTE pour notre rendez-vous  !

>>>  RENDEZ-VOUS CE SOIR SUR ARTE (CLIC)

Advertisements
Posted in: Actualité