ETATS-UNIS & KENYA. Barack Obama trahi par son demi-frère Malik Obama

Posted on Juin 29, 2015 @ 22:53

28


Barack et Malik Obama

Barack et Malik Obama

Obama versus Obama ! Le frère aîné du président américain, Malik Obama, qui serait en très mauvais terme avec son frère après l’assassinat macabre du frère Guide Mouammar Kadhafi, vient de le trahir. Il a vendu une lettre manuscrite de son frère de président, à lui adressée, et datant de 20 ans, annonce le New York Post.

Obama1Malik est un récidiviste. Il a déjà vendu, en 2013, deux lettres de son frère pour la modique somme de 15 000 dollars chacune. Dans ce courrier de 1995, le président dit à son frère qu’il fait désormais de la politique, juste pour changer l’avenir et le sort des noirs. Il indique dans la lettre qu’il poursuivra néanmoins son travail d’avocat car, les réunions politiques ne l’intéressent pas vraiment. Plus loin, il parle de sa mère malade et s’amuse avec une information relative à l’une des épouses de son demi-frère.

Malik Obama et Mouammar Kadhafi

Malik Obama et Mouammar Kadhafi

Les relations tendues entre les deux frères ont vu l’aîné accuser son cadet d’être un « schemer ». Ce qui veut littéralement dire un intrigant, imposteur et comploteur. Souvenez-vous, il voulait déjà que son frère épargne la Libye. En vain…Il déclara alors: « La volonté de tuer Mouammar Kadhafi était plus forte chez Barack » La politique a corrompu l’homme politique mais, son frère ne devait pas vendre ces lettres…

>>> TROP NOIRE POUR ÊTRE FRANÇAISE ? CLIC 

Publicités
Posted in: Actualité