TERRORISME. Tunisie, Koweit, France. Et pourquoi oublie-t-on la Syrie ? 164 civils tués à Kobané

Posted on Juin 26, 2015 @ 23:09

58


daeshIl y a eu un attentat sanglant en France, accompagné d’une décapitation. Il y a eu un massacre en Tunisie à Sousse, faisant 37 morts et 36 blessés. Pour finir, il y a aussi eu un massacre au Koweit, avec l’attaque d’une mosquée chiite. Bilan; 25 morts.. Ces informations font la UNE de la presse. Mais, un oublie, la mort de civils à Kobané en Syrie. Depuis hier, jeudi, plus de 164 martyrs.

Leur tort: être des kurdes. Belle oeuvre de Daesh, n’est-ce pas ? La question est posée à la Turquie frontalière et à la soi-disant communauté internationale.

Oui, au moins 164 civils ont été tués par le groupe terroriste Etat islamique à Kobané depuis le début jeudi d’une attaque surprise contre cette ville syrienne kurde frontalière de la Turquie. Comment est-ce possible ? Comment ont-ils fait pour revenir dans la ville malgré les drones et autres bombardements de la coalition ? Mystère et boule de gomme…

Voyez-vous, depuis 5 ans, la Syrie vit ce qu’ont vécu ces pays suscités. Mais, Kobané, encore une fois, c’est plus de 80 personnes tuées par…jour…

 

Publicités
Posted in: Actualité