Gôche de combat ? Que nenni !
Gôche d’exploitation ? Oui.
Gôche de la guerre en Libye ! Aussi.
Après leur évacuation de la Chapelle, les migrants se sont installés dans un camp de fortune au jardin d’Eole, dans le 18e arrondissement de Paris. Alors qu’ils attendaient des interprètes, afin de leur permettre de s’exprimer pour aplanir leur situation, les voici à nouveau délogés…
Aujourd’hui, cette Gôche accuse ceux qui soutiennent ces gens en les traitant d’anarchistes. Quelle forfaiture ! Elle refuse de s’assumer, d’avoir fermé sa gueule lors de la destruction de la Libye initiée par Sarko and Co et, maintenant, fuit devant ses responsabilités…
ALERTE! La police et la mairie délogent les migrants du campement d’Eole sans préavis ! #LaPolicePeutAttendre4H@SoloNiare@AllainJules
— IsabelleBoniClaverie (@iboniclaverie) 19 Juin 2015
France, Hollande, Valls, Gauche…
Quelle honte !
Turner
Juin 25, 2015 @ 10:46
J’aimeJ’aime
Turner
Juin 24, 2015 @ 19:37
J’aimeJ’aime
Socratedukamer
Juin 19, 2015 @ 22:09
Bravo Sarkozy, Cameron Merkel, Obama ce sont les bienfaits de la campagne de Lybie de côte d’ivoire etc…
Bravo la communauté sioniste internationale.
Ils ont la démocratie, désormais: des bons hommes avec des mandats de 40 ans et le sunnisme comme constitution, et vous vous avez les démocratisés.
La pièce et le couteau, elle est pas belle la vie?
J’aimeJ’aime
Jean-pierre Arlon
Juin 19, 2015 @ 21:25
pas tres courageux pour se battre pour leur pays c’est vrai qu’ il y a moins de risques a voler des vieilles personnes en europe on en a marre de tous ces etrangers sur notre sol d’abord donner des logements decents et du travail aux personnes etant ici depuis pas mal d’ annees que ceux qui ne sont pas content les prenne chez eux et les finances car ont le sait c’est toujour plus facile de faire avec l’argent des autres la solution faire un referendum national mais le hollande sait tres bien que tous ces etrangers seront des voix en sa faveur car il donnera le droit de vote aux etrangers en 2017
J’aimeJ’aime
raimanet
Juin 19, 2015 @ 15:24
A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
souviens toi que de sans culottes ils sont devenus des culottes percées au nom d’ une servitude qui ne dit pas son nom mais qui reste une servitude volontaire …
J’aimeJ’aime
René
Juin 19, 2015 @ 15:20
et depuis quand faudrait-il donner un préavis à des clandestins ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 13:51
La fausse gauche ( le PS) dans le rôle de la police , la soit disant vraie gauche ( mais qui devient aussi fausse que la précédente ,) dans le rôle du défenseur de la veuve et de l’orphelin .
Chacun essaie de redorer à sa manière son blason après leur soutien aux opérations impérialistes en Libye et en Syrie qui approchent voire dépassent au total les 400.000 morts et auront mis sur les routes et les mers plusieurs millions de libyens et de syriens …et ne comptons pas les victimes des politiques néo coloniales en Afrique !
Qui est derrière l’organisation de ces déplacements : Des passeurs ? Je suis à peu près sûr que ces derniers servent d’exutoire ou de fusible et qu’il y a au dessus d’eux des gens qui ont intérêt à se servir de ces pauvres déracinés pour créer un méga chaos en Europe .
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 20, 2015 @ 10:55
Eh bien oui cher Vanda, le méga chaos qu’ils créent au Moyén-Orient et en Afrique, pour ne parler que d’eux, pourra toujours servir pour l’extension du chaos à l’Europe (les « guerres identitaires » en faisant partie ; quand il y a « guerre », ils sont toujours contents !!!!!!!!!!)
NE JAMAIS OUBLIER QUE LE CHAOS, LA MASSE DES REFUGIES, MIGRANTS ET POPULATIONS DEPLACEES EST SURTOUT SUD / SUD !
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 19, 2015 @ 12:21
Cà fait longtemps qu’elle est morte il ne faut pas oublier une chose HOLANDE N A PAS ETE ELU PARCE QU IL EST DE GAUCHE il a été élu parce que on le croyait moins con que SARKOZY.
Au final on a compris les deux partis sont les mêmes et les 2 leaders sont choisis d’avance par les Rothschild. Là ils ont été enquiquiné c’était DSK celui qu’ils avaient choisi mais voilà on a fait en sorte que ce ne soit pas possible qui ? Sans doute la droite qui a eu peur de lui. Et ils ont mis un tocard qui était présent et disponible.
Finalement aujourd’hui voter sert-il à quelque chose ?
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 19, 2015 @ 12:04
La gauche, la vraie, est morte !
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Juin 19, 2015 @ 12:34
On ne voit jamais Martine Aubry par exemple.
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 19, 2015 @ 19:06
Elle es morte depuis Jaurès sans doute…
Depuis ce sont tous des pantins, ou des pistonnés par le plus grand lobby au monde qu’on ne peut plus désigner tellement il terrifie tout le monde.. ( mais que nous avons presque tous identifier.. Car il reste tous les moutons les Charlies/Charlots.. )
Il faut arrêter par tous les moyens ce cancer qui se généralise à grande vitesse et qui fait tellement de dégâts à chaqu’un de ses passages.!
La guerre civile est programmée et aura pour conséquence la destruction de la nation francaise et dont elle ne se remettra pas de si tôt..
C’est de toute façon l’intérêt des plus grands lobbys de semer le chaos généralisé.!
Alors il est tant de chanter haut et fort devant tous les destructeurs de la France ( les politiques les sales vendus et le sionisme en général )
Chanter la marseillaise de tous ses poumons et que la révolution soit.!
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 19, 2015 @ 22:13
La gauche est morte?Non
C est la gauche hollandiste qui fait l autodestruction de la gauche.
C est le même tarif que les « Islamistes » Daech, Al Qaida, Al Nosra la Fabiusienne, ASL, Saoudoqataris qui « soutiennent » l Islam mais au fait, ils la détruisent et ils sont les Pires Anti-Islam.
J’aimeJ’aime
domi
Juin 19, 2015 @ 12:01
Déjà, Allain Jules, tu peux en prendre quelques uns chez toi non ?
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Juin 19, 2015 @ 12:21
C’est fait !
Ils ne sont pas ici pour profiter de quoi que ce soit mais pour fuir la mort que la France et les « démocraties » ont créé là-bas…
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juin 19, 2015 @ 12:31
moi je pense qu’ils fuient des pays sans avenir où il y a une démographie incontrolée galopante, pas de boulot, et où la misère les attend.
En fait, la Chine a réussi avec son milliard d’habitants, et l’Afrique noire est incapable de dessiner son destin.
Ton titre m’a fait sourire : tu écris « déloger sans préavis » , on peut te répondre « arrivés sans autorisation » ou « personnes non gratas ».
J’avoue que le gouvernement fait fort : 10500 logements fournis à ces étrangers par le gouvernement, rien pour nos SDF et nos mal logés.
J’aimeJ’aime
Albert
Juin 19, 2015 @ 13:54
La démographie peut se contrôler, et c’est bien là le problème.
Il faut le vouloir. Là c’est le noeud du problème.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 20, 2015 @ 11:10
« 10500 logements fournis à ces étrangers par le gouvernement, rien pour nos SDF et nos mal logés »
C’est un effet d’annonce Sylvain ! Et ces places en « centres d’accueil » promises, cachent très possiblement une réalité et des projets beaucoup moins « riants » pour les réfugiés migrants en attente : ne serait-ce pas plutôt la multiplication de « centres de rétention » ? Des « camps » dans toute la France : ce ne serait pas la première fois et ne peut rappeler que de très sinistres souvenirs…
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Juil 6, 2015 @ 23:12
Avec à la clé : disparitions, figurants pour faux drapeau organisés, puçage pour les conditionner en assassins terroristes, commerce sexuel, pédophilie , traffic d’organes, sacrifice etc ,
» les vilains » ne sont jamais en manque de scénarios préfabriqués,.
« Ce matériel humain d’importation » n’étant pas arrivé là par hasard, il faut effectivement ce poser des questions, rester vigilants et conscients de ces noirceurs machiavéliques afin de déjouer là où il veulent nous entrainer.
Seule la conscience peut faire barrage à ces plans tordus.
J’aimeJ’aime
Charles
Juil 6, 2015 @ 23:24
Le probléme en France est qu un mur solide a été construit entre deux sociétés ou deux mondes et ceci depuis longtemps. Mur qui a été bien bétonné par Hollande, Vals, Macron et l innommable Fabius.
Vals avec sa guerre de civilisation, Hollande avec ses sans ni dent ni culotte pendant qu il mange, lui, des cuisses de grenouille, fabius le porte parole, non pas des français mais des Frères Musulmans hanif Qataris, des Prédicateurs Soldats Wahabites et d Al Nosra la Fabiusienne , tous ( même fond de poubelles), il est leur portes- paroles à Paris.
Autant Vals/Hollande/Fabius/Macron sont d un côté du mur et ils ne voient pas ce qui se passe de l autre côté du mur c a d les banlieues et la précarité d où le danger de balancer des âneries genre guerre de civilisation.. Et à la Clef, un désastre …
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 19, 2015 @ 13:01
Houla !! Attention ! Nombre de » migrants » ne viennent pas de zone en guerre. Des » gens » leur ont promis l’Eldorado en Europe, et il est fort possible que nombre d’entre eux bénéficient d’argent américain spécialement injecté pour cette grande opération de déplacement des populations.tous ces bac moins 20 vont faire crever les systèmes sociaux européens, et Leurs progénitures qui obtiendront le droit du sol mettront fin a moyen terme aux différentes cultures européennes.sans compter qu’en cas d’effondrement économique, ils viendront se servir dans vos réserves, tout comme vos compatriotes socialistes imprévoyants.les capitalistes américains vont pouvoir disposer d’une main d’œuvre à bas coût, corvéable à merci, le tout sans risque.pas de grand parent ayants lutté s contre le nazisme, pas d’ancêtres soldats de Napoléon, pas d’intellectuels de tout accabis, juste des travailleurs\ consommateurs.la solution ? retour du service militaire, enrôlement massif, et troupes au sol pour se débarrasser des amis djihadistes des américains, avec l’aide de poutine ? Et bien sur, mettre Sarkozy en tôle. Mais tout ça, impossible avant 2017.et si c’est impossible après, prévoyez donc de partir.loin.
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 19, 2015 @ 15:46
Je rajouterais une chose : l’échéance de 2017 m’a l’air d’être une étape importante d’un plan.il est possible que des élections n ‘aient pas lieu.après tout, cela a bien marché pour les maires, qui sont resté élus bien plus longtemps que prévu. Aucun remous, rien, que dalle .c’est passé comme une lettre à la poste.de plus, ce qui est fait aujourd’hui en France m’a l’air d’avoir un seuil objectif mortifère : rendre notre pays ingouvernable par d’autres que ceux que nous subissons actuellement. Et ce n’est pas fini, il reste deux très longues années.je conseillerais à titre personnel à tous les non-socialistes, de se préparer à des temps difficiles, et de compter le plus exactement possible l’argent qu’ils donnent à cet État temporaire que nous souhaitons voir dégager au plus vite.votre argent et la TVA les nourris, ne l’oubliez pas.moi, je me suis cassé, mais je ne donne pas à mieux.ils ont élus de véritables cons aux Pays-Bas.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Juin 19, 2015 @ 16:05
C’est le monde qui est en phase de désintégration.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juin 19, 2015 @ 13:14
Pourquoi aucun journaliste ne questionne les « migrants » ?
Ce serait l’fun de savoir, de la bouche même de ceux qui ont vécu ce drame, quand comment et pourquoi ils ont pu venir et leur projet futur.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juin 20, 2015 @ 11:27
Il y en a quelques fois et de plus en plus en ce moment. Commencer à les connaître un petit peu plus, ces précaires parmi les précaires qui sont chez nous, « masses » invisibles ou qu’on ne veut pas voir, sinon comme « envahisseurs » à chasser et pourchasser (et ils en savent quelque chose !!), commencer à leur redonner un visage et une histoire humaine à chacun, serait un bon début… ne serait-ce que pour mieux les connaître et avoir une compréhension -et une analyse- plus objective de cette réalité… et de leur réalité !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juin 20, 2015 @ 16:47
Si j’habitais le France, je ferais quelques topos des immigrants comme cela a été fait avant qu’ils tuent Kadhafi. Ces gens ont une histoire à raconter et elle n’intéresse pas les merdias…
J’aimeJ’aime
domi
Juin 19, 2015 @ 14:54
C’est vrai, mais la solution ne passe pas par la fuite mais par la prise en main de leur pays par eux-mêmes, donc par leur révolution faite par eux-mêmes. Le peuple français n’est pas plus responsable que toi des décidions prises par une bande de requins internationaux. Il y a une différence entre la France et le peuple français. Si toi tu vois quelque part dans ces « démocraties » un quelconque pouvoir du peuple à agir sur la politique, fais le moi savoir, car pour moi il n’y en a plus.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 16:37
Allain ,
Est ce le bon choix pour eux à titre personnel et pour leur pays . Ne seraient-ils pas plus utiles chez eux comme force de travail , comme force d’opposition à une domination impérialiste ( dont celle de la France que je vous accorde bien volontiers) , faire sauter les verrous du Franc CFA ? Est ce qu’on ne leur a pas fait détester leur pays au profit d’un autre pays européen qui risque de ne pas leur proposer grand chose , comme on nous a fait rêver de l’ Amérique étatsuniennes avec ses 90 millions de pauvres ?
Comment arrivent-ils à réunir les sommes qu’on nous dit leur être demandées ? Comment les »passeurs » arrivent-ils à amener tout ce petit monde à bon port ?
Cette gauche française serait plus inspirée d’informer sur les condition,s imposées par l’impérialisme aux pays et à leurs peuples tentés par l’ exode . Des fois, on se demande s’ils sont informés eux mêmes : Allez demander à un homme ou une femme de la gauche française qui était Thomas Sankara : Il y a 9 chances sur 10 qu’il ou elle réponde qu’il ne sait pas .
Et ce Thomas Sankara qui fit avancer son pays à pas de géant , qui voulait remettre en question la dette de la colonisation fut fait assassiné par un certain François Mitterand qui s’est prétendu homme de gauche !
Sans doute à court terme , il faut trouver une réponse à la misère de ces gens . A long terme leur avenir n’est pas en Europe , ni pour eux , ni pour les européens qui feraient bien de se poser des questions allant bien au delà de ce problème : L’union européenne est elle un avenir pour les peuples européens ? L’euro ,monnaie unique n’entraîne-t-elle pas des contraintes plus que dangereuses pour les peuples de cette zone euro ?L’ Otan n’est-elle pas une machine de guerre impitoyable qui coupe nos peuples de tous les peuples étrangers voulant adopter une démarche indépendante ?
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 18:44
« Ne seraient-ils pas plus utiles chez eux comme force de travail »
mais s’il n’y a pas de travail pour tout le monde ? parce que ceux qui organisent le travail servent des intérêts étrangers quand ce n’est pas la puissance coloniale de facto (coloniale car comment appeler autrement le système CFA) qui organise directement le travail à son profit ?
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 18:40
« mais pour fuir la mort que la France et les « démocraties » ont créé là-bas… »
certes mais pas seulement. Ils viennent ici parce que les termes des échanges entre l’Afrique CFA et la France sont iniques et que cela a des conséquences catastrophiques pour tout le monde excepté une minorité de profiteurs et de parasites
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 19, 2015 @ 21:59
Chapeau @ Allain Jules,
de dire et de faire:
« »’C est fait !
Ils ne sont pas ici pour profiter de quoi que ce soit mais pour fuir la mort que la France et les « démocraties » ont créé là-bas… » »
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 19, 2015 @ 22:08
ils ne fuient pas la mort tout simplement. Ils se jetent par al fenêtre du 5^me étage en pendant et/ou espérant sauver leur vie..
N avons nous jamais entendu parler dans les faits divers cités dans les journaux des gens comme ceux ci dessus qui se jettent par la fenêtre après avoir eu le feu dans le dos…
Dans la même veine: qu a tel fait cet andouille de Sarko en tant qu Assassin d un demi million de Libyens et d avoir fait raser la Libye : les « migrants c est de la tuyauterie d eau qui explose….Quelle ordure ce Sarko et nous l aurons comme Président dans 2 ans ou l autre Cheikh Hollande, Cheikh de la plus grande entreprise de Djihadistes dans le monde…
J ai mal …
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 19, 2015 @ 19:53
Ho la la le racisme de certains qui ressort.. C’est ahurissant.!!
Tu demande a AJ par ce que noir de les prendre chez lui..?!
Aucune honte les mots sont jeter en pâture, jeter comme ces réfugiés en mer…
De pauvres gens parquets comme des sacs de patates par centaines de milliers, qui font la joie de tous les mafieux ( des négriers ) qui se frottent les mains pensent se faire beaucoup d’argent sur leur dos et tant pis si aucun pays n’en veut… On les forcera à entrer malgré la réticence du peuple d’Europe…
Je reconnais que les temps sont dur ( chômage, économie, difficultés à joindre les deux bouts.. Culture différente etc… ) qu’il est difficile compte tenu de la crise, d’accueillir d’autres réfugiés en plus de tous les immigrés deja installer et dont la cohabitation avec les autochtones est de plus en plus compliqué…
Mais que l’on pendent haut et court tous les responsables de tout cela.!!
Tant pis pour tous le réfugiés qui fuient la mort et le chaos dans leurs pays..
Après tout ce ne sont que negres, qu’ils crèvent ou qu’ils coulent, ils ne manqueront à personne.!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 19, 2015 @ 11:59
Prem’s !
J’aimeJ’aime