LAURENT FABIUS, TAIS-TOI ! Syrie (vidéo): ce ministron doit être démis de ses fonctions

Posted on Juin 18, 2015 @ 23:00

60


Fabius fou

Bêtises diplomatiques. Tapage médiatique. Déclarations à l’emporte-pièce. Ce ministron, en réalité, est nul. Les habits de Ministre des affaires étrangères de la France s’avèrent trop grands pour M. Laurent Fabius aka DJ Fabulous. Ce cuistre n’en finit plus d’étaler ses carences manifestes par des bourdes répétées dont il croit, de bonne foi, devoir être fier; ce qui témoigne de son incompétence caractérisée. Mais même s’il est nul en diplomatie, l’ancien Premier ministre, qui se dit professionnel de la communication, devrait maîtriser le principe élémentaire de la contextualisation dans le traitement des informations. Il prêtant maintenant vouloir la paix. Quelle ironie !

« Votre obsession de faire tomber Damas aura pour conséquence d’installer Al Qaida à Damas », a lancé le député Les Républicains, Jacques Myard mercredi. Et lui de répondre, du haut de sa suffisance de cuistre: « Je voudrais vous remercier pour votre question, comme d’habitude tout en nuance ». Ajoutant: « Vous nous expliquez depuis des mois que si l’on veut trouver une solution en Syrie, il faut soutenir le régime de Bachar al-Assad. D’un point de vue moral, ce serait une infamie car ce n’est pas parce qu’on reçoit des journalistes en costume cravate qu’on élimine le sang qu’on a sur les mains », avant de finir: « Monsieur Bachar al-Assad et les terroristes, c’est l’envers et le revers d’une même médaille ».

Comme les Américains donc qui font le jeu d’Al Nosra contre Daesh, ces gens font détruire définitivement détruire la Syrie comme ils l’ont fait en Libye. Et ça prétend être intelligent. Pire, des moutons applaudissent…

Regardez:

Publicités
Posted in: Actualité