Bêtises diplomatiques. Tapage médiatique. Déclarations à l’emporte-pièce. Ce ministron, en réalité, est nul. Les habits de Ministre des affaires étrangères de la France s’avèrent trop grands pour M. Laurent Fabius aka DJ Fabulous. Ce cuistre n’en finit plus d’étaler ses carences manifestes par des bourdes répétées dont il croit, de bonne foi, devoir être fier; ce qui témoigne de son incompétence caractérisée. Mais même s’il est nul en diplomatie, l’ancien Premier ministre, qui se dit professionnel de la communication, devrait maîtriser le principe élémentaire de la contextualisation dans le traitement des informations. Il prêtant maintenant vouloir la paix. Quelle ironie !
« Votre obsession de faire tomber Damas aura pour conséquence d’installer Al Qaida à Damas », a lancé le député Les Républicains, Jacques Myard mercredi. Et lui de répondre, du haut de sa suffisance de cuistre: « Je voudrais vous remercier pour votre question, comme d’habitude tout en nuance ». Ajoutant: « Vous nous expliquez depuis des mois que si l’on veut trouver une solution en Syrie, il faut soutenir le régime de Bachar al-Assad. D’un point de vue moral, ce serait une infamie car ce n’est pas parce qu’on reçoit des journalistes en costume cravate qu’on élimine le sang qu’on a sur les mains », avant de finir: « Monsieur Bachar al-Assad et les terroristes, c’est l’envers et le revers d’une même médaille ».
Comme les Américains donc qui font le jeu d’Al Nosra contre Daesh, ces gens font détruire définitivement détruire la Syrie comme ils l’ont fait en Libye. Et ça prétend être intelligent. Pire, des moutons applaudissent…
Regardez:
Charles
Juin 20, 2015 @ 19:55
fabius est il un ministrion ou un sinistrion?
C est lui qui a foutu Hollande , en tant que représentant Otanesque Number On en France et faisant partie de plusieurs Think Tanks de l Otan (tu parles Think pour Fabius ou plutôt sabordage et sabotage de la France??). Fabius a foutu Hollande dans le coffre de la voiture dite la France et Hollande n a jamais pris le volant. Ceux sont les MultiNationales ou les Lobbys qui ont pris le voaln et ce st eux qui pilote. Le plus comique dans cette histoire est qu Hollande est très content, il le dit « je suis content, très content,tout va bien » en étant dans le coffre. Franchement s il était dehors, il n aurait rien fait d utile à la France. il est comme une coquille vide. Le conducteur (lobbys) lui ouvre le coffre de la voiture pour le laisser sortir s edégourdir les jambes et de temps à autre pour aller jouer dehors comme Président Es-Commémoration…
Bonne Nuit Mister Ze Prezident Hollande in Ze coffre et fais de bons cauchemars, que Dieu nous écoute une fois au moins…
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 20, 2015 @ 10:11
il est « drôle » ce fabius qui parle du sang :
Sait il pourquoi il hurle d effroi quand il passe devant son miroir chaque matin?
–Tu parles du Sang avec une tête de boudin?
–Et tes mains tachées par l affaire du Sang Contaminé en France?
–Et le sang que tu as fait couler en Syrie par Al Nosra TA Fabuisienne et son « bon »boulot, ne te dit il pas quelque chose?
–Et tes photos à côté d Hollande avec Jerba, ancien Chef du défunt et made in France de la Colaition Nationale Syrienne CNS, te dit il quelque chose? Jerba, ancien chef des Kataeb al Faroukh à Homs qui ont détruit Homs en 2012. Kateb faroukh qui avaient sommé la population de la vieille ville de Homs, Kalach à l épaule soit de la quitter soit se réunir dans les mosquées dans un délai de 2 heures. Et en dehors de ces deux choix , que cette population se considère comme morte ce qui a été,. hélas, le cas ? Jerba a été reçu avec l honneur d un Fiutur Chef d Etat Syrien au Péron de l Elysée avec les flashs des caméras immortalisant l évenement…
–Et tes déclarations et celles du quai d Orsay que tu chapeautes qu aucun soupçon de soutien de terrorisme ( blague à part !!) même de la taille ni d un papier de cigarette ni d un fil de soie n est décelé du comportement de « Nos Grands Amis Démocrates » qatar et Saoudie.
Aucune goutte de sang n entache les mains de ces Grands Démocrates .
–T en veux d autre que tu ne cites jamais? Bush Junior? Les Drones d Obama? Netanayou à Gaza? La Saoudie au Yemen? Sarko, PSF, Juppé, l Otan et el PSF en Libye?
Diantre…fabius tu joues à la vierge effarouchée après que tout le monde est passé inclus le tramway voire le métro.. avec et sans préservatif…l essentiel est que tu t en mets plein les poches…
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 20, 2015 @ 9:31
Alors Fabius dit :C est bien de recevoir des journaliste sen costume cravate mais Assad a du sang sur les mains.
Que veut il dire dans sa tête de boudin , Fabius, par le sang?
—S agit il de la casserole qui poursuit Fabius, celle Du sang Contaminé?
—Ou du sang et des villes entières en Syrie que Fabius a fait trembler et que sa conscience, si elle en a une est tachée par le sang syrien? Comme Hollande par ailleurs.
—Le sang qu a fait verser Juppé-Sarkosy et le PSF de l époque en Libye. Le Sang d un demi million de mort libyens n a certes pas la même couleur que le sang d un européen ou d un atlantiste?
—Et les Djihadistes made by L Elysée et le Quai D Orsay déversées en Syrie, comment l l Armée Syrienne pourrait elle les combattre sans qu une goutte de sang de ces Djihadistes coulerait?
—Que dit il fabius pour celui qui a fait couler le sang de 1.5 millions d Irakiens assassinés par Bush Junior. Est ce que Bush Junior a du sang sur les mains ? certes pas selon lui puisque Bush est le toutou des atlantistes et « 1.5 million de mort n est rien, Liberty has no Price »
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 20, 2015 @ 9:15
Fabius.Jamais je n’aurait envisagé ou donné du crédit à qui que ce soit qui m’aurait dit qu’il serait un jour dans un gouvernement, ce connard.et pourtant, ils l’on fait.d’autres connard ont voté socialiste.ils ont une lourde responsabilité. Croyez- moi, il s’agit pour moi de faire le tri.ceux qui ont voté Hollande ne sont pas mes amis.ils peuvent crever.
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Juin 19, 2015 @ 23:08
Quand on entend cette grosse tête de Fafa, mal faite, en tout cas pour les affaires internationales, et qu’on entend son homologue russe, Lavrov, on ne peut que constater la médiocrité des analyses et arguments du vampire du Quai.
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 19, 2015 @ 16:33
Fabius a la même tremblote que son pote El blanco. Ils sont sorti du même moule de la haine.A vomir la diplomatie Française , si on peut appeler ça de la diplomatie.
J’aimeJ’aime
LAURENT
Juin 19, 2015 @ 18:22
Il devait démissionner parce que atteint de la maladie de Parkison
J’aimeJ’aime
LAURENT
Juin 19, 2015 @ 18:22
Parkinson
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 20, 2015 @ 15:23
Si on est nombreux à faire du buzz, il devra démissionner.
Démasquons le auprès de l’opinion publique.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 19, 2015 @ 23:04
LE VENT TOURNE POUR FABIUS;
En fait Mr AJ, l’acharnement mis par Fabius à répondre au député Jacques MYARD montre qu’il est furieux de se voir contester en pleine Assemblée Nationale.
Lui, qui se voyait à la place de Hollande. Lui qui se voyait Roi. Le voilà obligé de se défendre, de défendre sa politique. Comment, on ose le contester lui qui est vice-Roi (n° 2 du gouvernement).
Ne vous y méprenez pas, il est sur la défensive.
Chers amis, sachons faire une analyse correcte de la situation politique française. L’opinion publique doute de plus en plus de la politique fabiusienne vis à vis de la Syrie et de cette alliance contre nature avec al-Nosra (Al Qaeda). Dans Paris, les gens voient les réfugiés affluer. Idem à l’intérieur du pays. Les gens voient les images de la télé, les camps de tentes dans Paris.
LE DESASTRE DE LA DIPLOMATIE FRANCAISE.
La conséquence de la politique désastreuse de Fabius en Syrie et de BHL en Libye se voit dorénavant tous les jours en France.
Il faut faire pencher la balance dans notre camp.
COMMENT AGIR DE FA9ON CITOYENNE?
Par la mobilisation sur les réseaux sociaux et dans la rue avec vos tracts, affiches, pétitions, réunions d’information, etc… Interpellez les élus, téléphonez aux radios lors des émissions sur la Syrie.
Ps: en ce moments des mouvements chrétiens organisent des réunions d’informations sur le sort des chrétiens d’Orient. Faites de l’entrisme, allez dans ces mouvements pour les aider et … les orienter dans la bonne voie.
Le vent tourne pour Fabius.
Sachons souffler dans le bon sens…
J’aimeJ’aime
salimsellami
Juin 19, 2015 @ 15:42
A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 11:20
Avec cette « sortie » Fabius rappelle au monde entier que la France continue de soutenir bec et ongles les takfiri terroristes en Syrie dans le but de renverser son président ( élu à 88% des voix ) Bachar el Assad .
Fabius les mains rouges du sang des syriens tués par ces terroristes auxquels il ose encore aujourd’hui afficher un soutien sans faille affirme ce que plus personne côté occidental n’ose affirmer : Bachar el Assad est un boucher .
Peut-on être le boucher de son peuple quand le même peuple vote pour vous à 88% ?
Plus des 2/3 des 230.000 morts en Syrie sont ou des soldats de l’armée syrienne et des policiers ou des alaouites tués par ces terroristes . Dans le 1/3 restant des civils chrétiens et sunnites modérés tués volontairement par ces takfiri terroristes qui à eux seuls ont tués plus de 70% des morts en Syrie . Rappel les terroristes n’ont jamais eu plus de 5 % de syriens dans leur rang .
Mr Fabius vous êtes un fou sanguinaire et j’espère bien qu’un jour un tribunal international aura le courage de vous passer en jugement pour incitation à la guerre et aux crimes de guerre .
J’aimeAimé par 1 personne
Vénus
Juin 19, 2015 @ 12:28
S’il est jugé, c’est la corde.
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 19, 2015 @ 13:02
comme tous les escrocs il pratique l’inversion accusatoire : c’est Bashar qui a du sang sur les mains, C’est Bashar qui porte au pouvoir Al qaeda, c’est un boucher, non légitime, etc…
Par la tromperie il espère vaincre. Mais Fabius est déjà le guignol que retiendra un moment sa dérisoire postérité.
J’aimeAimé par 1 personne
Nordin
Juin 19, 2015 @ 10:59
Bye bye la France
Christine Lagarde est-elle la femme la plus dangereuse du monde ?
La Christine Lagarde, à la tête du FMI, est une femme dangereuse, très dangereuse.
En effet, elle vient de présenter un rapport sur les Etats surendettés inquiétants dans lequel est stipulé que pour réduire la dette de ces pays, il faut être plus intransigeant quant à son exécution, même à saisir par défaut les comptes de retraite détenus en assurance-vie, fonds communs de placement et autres types de régimes de retraite.
Oui, vous avez bien lu, le nouveau document du FMI est horrible et vous menace directement. Le secteur privé, qui a investi dans des obligations d’État, a donc l’autorisation d’exproprier pour payer les dettes nationales des gouvernements socialistes.
A la bonne vôtre.
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 19, 2015 @ 13:08
dans les grandes crises, c’est toujours la spoliation des masses qui règle les problèmes des grands acteurs économiques responsables du merdier. le fait qu’on en parle mesure juste la proximité de l’apocalypse, pour le peuple qui l’avait oublié. Celui qui bouffe 20 fois par jour n’est jamais celui qui a mal au ventre.
J’aimeAimé par 1 personne
cullicoides zanzara
Juin 19, 2015 @ 10:17
le gouvernement sioniste de la France va a la abime avec les trafiquants de la morte
J’aimeJ’aime
lafleurs
Juin 19, 2015 @ 9:35
il faut voir aussi le rictus de l’autre larbin à la solde des » porteurs de droits de l’homme et es libertés fondamentales dans le monde y compris en Palestine (lol) » ! Ils sont de ces « bons les amis » du peuple syrien dont la CIA la saoudie et autres golfiens (tout sans majuscules ) aux ordres et distributeurs de ce qui leur reste de leurs « pauvres sous » en milliards de pétrodollars mis au sec chez Goldman Sachs et tous bien serres et morts de trouille pour leurs trônes autour des ex colonisateurs mandataires de la terre entière !
J’aimeJ’aime
Nordin
Juin 19, 2015 @ 9:25
Ces ministres de l’entité sioniste en France n’ont aucun scrupule à mentir à leurs électeurs ni respect pour ces mêmes électeurs et aucune honte non aucune à défendre l’intérêt de la maison mère que celui de la France et des français et ils n’hésitent pas une seconde a mettre la France et les français en difficulté et les sacrifiés pour satisfaire leurs maîtres
Comment des sanguinaire des assassins avec la chose qu’on appelle bonne vie et mœurs ou c’est indiqué en rouge criminel et qui sont aptes à être jugé plusieurs fois pour crimes contre l’humanité et pour non assistance à des peuples en danger peuvent-ils se retrouver à gouverner .
Il faut que les français prennent leurs destins en main et se débarrasser de ces connards
J’aimeJ’aime
jj
Juin 19, 2015 @ 8:09
Bachar Al-Assad a été élu démocratiquement et est soutenu par la majorité des Syriens.(en dépit même du fait que Fabius et Hollande ont fait interdire le vote des Syriens en France)
Hollande est soutenu par ……..10% de français et Fabius a été nommé par le fait du prince.
Ces deux qui sont incapables de s’occuper des problèmes des Français voudraient s’occuper des problèmes syriens !!!!!!!
J’aimeJ’aime
SEITU KARANJA
Juin 19, 2015 @ 9:44
Une réflexion géniale, une parfaite démonstration impossible à contrer. J’approuve.
J’aimeJ’aime
thomas
Juin 19, 2015 @ 10:47
Cruelle mais juste réflexion…..
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 19, 2015 @ 19:14
cruelle ET juste !
J’aimeJ’aime
allouche
Juin 19, 2015 @ 7:48
EN EFFET , UN MINISTRE QUI SE RESPECTE DOIT DÉMISSIONNÉ , MAIS QUAND IL S’AGIT DE MINISTRES IMPOSES , EH BIEN ILS S’INCRUSTENT .
J’aimeJ’aime
SEITU KARANJA
Juin 19, 2015 @ 4:00
CES MINISTRONS et MINI MINISTRON NE MÉRITENT PAS NOTRE ATTENTION
C’est vrai que le titre est bien choisi, un ministron. Mais là vous ne prenez aucun risque puisque vous suivez le courant tant le personnage suscite l’unanimité contre lui ; Zola l’aurait traité de repoussoir. Tiens ça vous ne l’avez pas noté : depuis l’affaire tabou du sang contaminé et même avant, depuis des dizaines d’années on fait des sondages sur toutes les personnalités politiques et davantage sur les ministres et anciens ministres, sur les dirigeants de partis…alors pourquoi il n’y en a jamais sur Fabius ? Un ministre des affaires étrangères, qui plus est un ancien Premier ministre ça devrait logiquement s’orienter vers la présidence ! Ce n’est pas chouette de laisser les autres s’enfoncer et sombrer au ras du plancher, les Hollande ou les Valls, alors que personnage si intelligent si influent si Dieu décidant que « Bachar el-Assad ne mérite pas de vivre »…svp juste un petit sondage afin de connaître l’opinion des français sur ces grands hommes qui les dirigent. De quoi a-t-on peur ? Pourquoi interdit-on de publier les sondages sur Fabius ?
A plusieurs reprises j’ai lu des textos de gens qui exprimaient leur haine envers Fabius. Haïr Fabius c’est haïr Hollande et Kouchner, Sarkozy et Bernard Henri Lévy mais surtout c’est animer leurs vies en les peuplant d’émotions ou de sentiments violents , ils ne méritent même pas tant d’attentions ces ministrons et le mini ministrons !
J’aimeJ’aime
dhamiro
Juin 19, 2015 @ 2:50
Et dire que ces imbéciles de « djihadistes » n’ont pas compris qu’ils font le « Djihad » en Syrie pour le compte des Fabuis, Netanyahou et autres Erdogan..
Néanmoins, bravo à Monsieur Myard pour ces propos plein de bon sens (c’est le minimum) qui relève un peu le niveau de cette France occupée par le CRIF et autres va-t-en guerre.
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 0:35
cela concerne le contrat franco-saoudien de livraison de matériel militaire à l’armée libanaise. Tenez-vous bien même si la source (le quotidien l’Orien-le-Jour est biaisée), article que je reproduis in extenso tellement il est savoureux …
Mutisme officiel à Paris sur un gel possible et doute dans les cercles franco-libanais
Il n’a pas été possible d’avoir le moindre commentaire officiel français sur les informations parues hier dans le quotidien as-Safir faisant état d’un message saoudien à l’Odas (organisme mixte chargé de la supervision de l’exécution des contrats d’exportation d’armement français) lui demandant de geler quarante-cinq jours durant les livraisons de matériel à l’armée libanaise et… de ne pas en informer les autorités libanaises !
Attribuée au correspondant parisien du quotidien beyrouthin, l’information a, comme on peut l’imaginer, provoqué de vives et diverses réactions dans les milieux politiques libanais aussi bien au Liban qu’en France.
Alors que certains accordent une certaine crédibilité à cette information, d’autres jugent « tout à fait impensable » qu’une telle demande soit adressée à la France par le signataire saoudien du contrat de trois milliards, à l’insu du troisième signataire et bénéficiaire du don, le commandement de l’armée et le ministère libanais de la Défense.
Le mutisme le plus total est observé à ce sujet rue Saint-Dominique (siège du ministère français de la Défense) et à la direction de l’Odas. Silence également dans les milieux politiques français concernés. En outre, on estime qu’il y a très peu de chance de voir cette question ne fut-ce qu’évoquée, au point de presse hebdomadaire du Quai d’Orsay, aujourd’hui, au motif cher au porte-parole du ministère que « le Quai n’a pas l’habitude de commenter de simples informations de presse… »
Selon un diplomate à la retraite en France qui s’est exprimé sous le sceau de l’anonymat, de tels « couacs » peuvent arriver dans les contrats d’armement. À son avis, cette information a pu provenir de Beyrouth, dans le cadre d’une manœuvre politique visant à mettre à mal l’exécution de ce marché tripartite que l’on a pris coutume d’appeler ici le « Donas ». Cet accord, ajoute l’observateur cité, n’a pas manqué d’opacité.
Entre le moment où il avait été convenu en décembre 2013 entre le roi défunt Abdallah et le président François Hollande, alors en visite officielle à Riyad, et la signature du texte final du contrat fin novembre 2014 par les parties française et libanaise, puis par le ministre saoudien des Finances en février 2015, cet accord est passé par des « temps morts » et un certain manque de transparence.
Les remarques sur ce contrat se résument ainsi :
– Manque de clarté et délais anormaux tout d’abord dans la liste du matériel à livrer qui aurait été renégociée sept fois.
– Points d’ombre sur le calendrier des livraisons finalement fixées à quatre mois et demi par le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, lors de son voyage au Liban pour la remise de missiles Milan, premier lot prévu par le contrat.
– Absence de toute explication du côté de l’Odas sur la manière dont les 3 milliards de dollars ont été réduits à 2,2 milliards d’euros, alors que le cours de la devise américaine face à l’euro était en pleine hausse.
Par contre, le rejet de toute commission sur ce marché, par la partie saoudienne, sous peine d’une suspension immédiate de ses effets, maintes fois exprimé par Riyad, a été bien compris et accepté à Paris.
C’est probablement en laissant entendre que des commissions de l’ordre de 200 millions ont été exigées par des intermédiaires que l’article d’as-Safir a pu semer le doute autour de cette affaire, et que le nouveau monarque saoudien et son équipe ont voulu en avoir le cœur net.
À l’époque, L’Orient-Le Jour avait cité le chiffre de 500 millions et non de 200 millions au chapitre des montants exigés non pas par des intermédiaires, mais par des agents dûment appointés de quelques-unes des 20 entreprises françaises d’armement concernées par le Donas, chiffre qui englobait les 150 millions d’honoraires requis par l’Odas même.
http://www.lorientlejour.com/article/930473/mutisme-officiel-a-paris-sur-un-gel-possible-et-doute-dans-les-cercles-franco-libanais.html
et selon des rumeurs persistantes , une partie du matériel déjà livré serait obsolète ou hors d’usage
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 0:17
J’aimeAimé par 1 personne
africalibre
Juin 19, 2015 @ 9:11
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 10:37
.
Le cousin du feu dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a accordé une interview exclusive à l’agence Sputnik.
Les puissances occidentales ne semblent pas être intéressées par une stabilisation de la Libye, plongée dans le chaos depuis l’intervention de l’Otan en 2011, estime l’ex-colonel de l’armée libyenne Ahmed Kadhaf ad-Dam Kadhafi, cousin de l’ex-dirigeant Mouammar Kadhafi.
Dans un entretien exclusif avec l’agence Sputnik, il déplore « la destruction et l’effusion de sang quotidiennes » qui se poursuivent dans le pays sans que la communauté internationale ne s’en préoccupe.
« Malheureusement, le monde ignore ce qui se passe en Libye, et la laisse errer parmi les décombres. Il y a deux millions de réfugiés et de prisonniers dans le pays, et c’est vraiment très triste », a déclaré l’ex-colonel.
Selon lui, les pays occidentaux ne sont pas vraiment intéressés par la stabilisation de la Libye.
« Ils avaient leur intérêt à éliminer Mouammar Kadhafi, mais où sont-ils maintenant, ces +amis de la Libye+? (…). Le pays est en ruines, et les gens y sont tués chaque jour; c’est une honte pour les Nations unies », lance-t-il.
[…].
« Ils sont venus d’Afghanistan, du Pakistan, du Bangladesh et de plusieurs autres pays, et les Etats étrangers leur ont fourni un soutien aérien (…). Leur principal objectif était de tuer Mouammar Kadhafi, car il voulait unifier le continent africain. Ils considèrent l’Afrique comme une mine, ils veulent la recoloniser de nouveau et réduire les Africains en esclavage », affirme l’interlocuteur de l’agence.
« Ils nous traitent de façon barbare, puisqu’ils ne maîtrisent pas d’autres langues que celle de la force. Ils n’ont jamais envisagé de solution pacifique ni de projet positif pour les Africains ou les Libyens », indique-t-il.
Toujours d’après lui, la Syrie serait devenue « un enfer similaire » sans le soutien de la Russie et de son président Vladimir Poutine.
La Libye sombre dans le chaos: l’Otan rejette toute responsabilité
Dans le même temps, évoquant l’expansion actuelle de l’Etat islamique en Libye et en Syrie, Ahmed Kadhafi a estimé que les forces de la coalition internationale « ne combattaient pas du tout l’EI ».
« Au contraire, ce sont l’Occident et l’Otan qui ont créé l’EI. Il n’y avait pas d’extrémisme en Irak, en Syrie ou en Libye avant l’intervention de l’Otan dans ces pays », souligne Ahmed Kadhafi.
« La question est de savoir comment il est possible que l’intervention de l’Otan ait permis à la moitié des territoires irakiens et syriens de passer sous le contrôle de l’EI? L’Otan est-elle devenue si faible? », se demande-t-il.
Ahmed Kadhafi: « Mais où sont donc passés les amis de la Libye? »
fr.sputniknews
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 19, 2015 @ 12:54
Il a raison cet homme ils veulent la recolonisation et la mise en esclavage de l’Afrique.
J’ai lu quelque chose sur Haiti et la Dominique hier, les haitiens bossent pour rien, forcés même de travailler. Impensable.
On retourne en arrière doucement mais surement si rien n’est fait pour arrêter cela.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 10:41
.
Gel des comptes des médias russes: démocratie à la française?
fr.sputniknews
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 19, 2015 @ 0:14
BRAVO A MONSIEUR MYARD
Fabius est infâme, ce vampire qui parle de sang sur les mains il a oublié tous les meurtres qu’il a provoqués, en France et notamment en AFRIQUE où il a autorisé les laboratoires MERIEUX à écouler oui à écouler le sang contaminé.
Les prisonniers drogués donnaient leurs sang et tout le monde savait que ce sang pouvait être contaminé mais c’est pas grave ils ont continué à prendre le sang pour les transfusions dans les prisons.
Fabius n’aurait jamais dû être dans un autre gouvernement. Je savais que cette saleté aurait eu un poste. Fabius s’est applati. Vraiment quel monde horrible que celui de la politique en France.
Jetons tout ces Ministres et imitons l’islande seul pays avec une vraie démocratie.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 19, 2015 @ 12:57
Je me relis et il y a une coquille c’est pas Fabius qui s’est aplati c’est Hollande qui a fait carpette devant Fabius.
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 19, 2015 @ 19:16
oui ! jetons-les aux lions !!! pauvres bêtes ça doit pas être bien bon !
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 0:06
Il faut applaudir le digne Fabius tout en l’appelant à en faire plus car à ce stade il ne peut plus reculer. Mieux vaut qu’il s’entête dans le déni de réalité. D’un il a viré ou muté tous les diplomates compétents et fait taire tous les experts qui n’entraient pas dans ses vues, de deux il est mal renseigné par rapport à ce qui se passe sur le terrain. Mais jusqu’où pourra -t-il aller dans le déni de réalité ? Sa position serait défendable si monsieur Bachar Al Assad comme il dit avec sa fatuité habituelle était tombé fin 2011 ou en 2012. Fabius a au moins trois de retard. Mais ce qui lui donne tant d’assurance c’est tout ce qu’il a ramassé personnellement au service des chameliers saoudiens.
bravo Fabius mais peut faire mieux ! continue comme ça
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 13:25
Oui Sowhat , le bon côté de Fabius , c’est qu’il rappelle au monde entier que les puissances impérialistes ont soutenu les takfiri terroristes , ce que d’autres s’emploient à faire oublier .
Fabius , dans sa connerie, est en quelque sorte la mémoire vivante de la cruauté impérialiste à l’égard de la Syrie .
A lui seul il assume le martyr imposé par les impérialistes au peuple sèyrien par takfiri terroristes interposés .
Merci Fabius .
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 19, 2015 @ 13:33
exact : les masques sont tombés. Même un plouc de droite français fait cette analyse « complotiste ». Et pour quasi tout le monde il est clair que nous portons l’islamisme radical au pouvoir un peu partout, et que ça a pour effet des vagues de milliers de migrants chaque semaine en Europe.
J’aimeJ’aime
LUDOVICK
Juin 18, 2015 @ 23:54
Jeu de poker menteur du Président Russe et le prince saoud afin de mettre un virus dans l’alliance du moyen orient. En effet la bête, le diable, l’ennemis n°1 de la Russie est a Moscou pour obtenir ceci:
La signature d’un accord nucléaire entre Moscou et Riyad En plus d’un accord nucléaire, l’Arabie et la Russie ont signé 4 autres accords, a-t-on appris de la chaîne Al-Arabiya.
Selon Russia Today, Moscou et Riyad ont signé 5 accords, dont un, sur des coopérations, en matière d’énergie nucléaire pacifique.
Ceci ne tardera pas à mettre en colère Israël soit disant l’allié de Riyad. Sachant son destin finira comme l’Irak l’Arabie Saoudite joue un double jeu. l’Irak fut armé par l’occident pour faire la guerre à l’Iran et après un merci Saddam avec le schéma que l’on connait, L’Arabie Saoudite pareil, le berceau des terroristes pour attaquer les pays non alignés dont la Syrie en lutte, et après, il sera aussi remercié dans le chaos. Quoi de plus mettre en colère ses pour pactiser avec à leur expression l’Hitler Poutine, pour se lancer dans le nucléaire aussi.
J’aimeJ’aime
LUDOVICK
Juin 18, 2015 @ 23:56
Quoi de plus mettre en colère ses maîtres
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 18, 2015 @ 23:30
Rappel: Fabius a dit des égorgeurs islamistes d’al Nosra « ils font du bon boulot » en Syrie.
Que chacun d’entre nous imprime mille tracts (format flyer, ça coûte moins cher) et les distribue autour de soi et dans les beaux quartiers.
Ce ministre a eu du sang contaminé sur les mains (?) , maintenant il a le sang des syriens assassinés par al nosra.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 18, 2015 @ 23:27
Fabius, par son alignement atlantiste (jusqu’auboutisme dans le dossier iranien) met en danger l’économie française.
EXEMPLES:
-PSA-Aulnay a fermé car cette usine ne pouvait plus envoyer de pièces détachées en Iran,
-Total a vu ses investissements bloqués en Iran.
Pour qui roule Fabius?
En tout cas pour l’économie française.
Mobilisons nous contre les dérives dangereuses de ce ministre.
A vos tracts et à l’intifadha electronic sur le net pour dénoncer son attitude contre les intérêts de la France.
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 0:10
surtout il a complètement discrédité la diplomatie française déjà très écorné par Sarko-Juppé. Car les relations de la France ne se limitent pas aux Etats-Unis et à leurs vassaux.
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 20, 2015 @ 9:42
-PSA-Aulnay a fermé car cette usine ne pouvait plus envoyer de pièces détachées en Iran, dit l ami@Djazairi
Pourquoi Aulnay a coulé? Sous la pression des USA qui menacaient ceux qui collaborent, dont Aulnay et la France , avec le Terrorisme Iranien, ont ils hurlé. Mais derrière la porte, les Peugeot pour l Iran ont été remplacé par des Sud Coréennes (filiales de Daimler Chrysler)
…Et Bingo et dans le …
J’aimeJ’aime
régis
Juin 18, 2015 @ 23:23
La France risque de passer à côté de quelque 80 milliards de dollars de potentiels contrats à venir dans le secteur du transport iranien si elle ne change pas de position dans les négociations sur le nucléaire, a prévenu mardi le ministre iranien des Transports.
Fabius pourra t-il résister aux pressions du Crif et de BHL, « that is the question »?
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 19, 2015 @ 11:45
Pas d inquiétude de la part ni de Fabius ni de Hollande sur la perte de part de marché iraniens ..
ILS ONT DeJä VENDU AIR FRANCE A QATARAIRWAYS (Donnant donnant) lors de la signature de la vente de 24 Rafales au qatar il y a 3-4 semaines de cela signée par Cheikh Hollande ..
N avez vous pas remarqué que la Direction d air France a pressé récemment ses employés surtout les pilotes même en les poursuivant en justice vers une voie de liquidation d Air France.
N avez vous pas entendu que l autorisation de faire Qatra-Nice et Qatar-Lyon vient de se faire il y a peu, avant servi par Air france
Je vous l ai dit , quand Hollande se comporte comme un Diable Assassin, entre autres en Syrie, il ne pourrait être ni un Ange ni un bon patriote charismatique et adorable pour les citoyens français…INCOMPATIBLE on est soit bon partout soit mauvais partout …
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 13:31
Oui Régis et Charles , les intérêts économiques de La France ( et donc les intérêts sociaux du peuple français ) sont bradés depuis belle lurette sur l’ hôtel des intérêts géo stratégiques des puissances impérialistes occidentales pétromonarques et sionistes .
Nos gouvernants , nos médias faussent à longueur d’antennes et de prises de paroles la conscience de nos concitoyens qui généralement préfèrent taper sur leurs concitoyens que sur leurs maîtres quand il s’agit d’analyser ce qui les accablent .
Continuons d’ouvrer pour ce qui nous semble juste et pertinent …..mais la tâche est ardue !!!
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 19, 2015 @ 17:43
Continuons d’oeuvrer ….
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Juin 18, 2015 @ 23:23
Ulcan continue d’agir, le gouvernement français continue de se taire
> http://mdpt.fr/1Ty135Z
En deux jours, trois patrons de presse, Daniel Schneidermann (Arret sur Images), Pierre Haski (Rue89) et Denis Sieffert (Politis.fr) ont de nouveau été la cible de signalements téléphoniques mensongers, provoquant l’intervention de la police. Le procédé est celui utilisé par le hacker franco-israélien, Grégory Chelli, alias Ulcan. Aucun ministre n’a réagi publiquement. Juridiquement, la situation est complexe et la coopération avec Israël faible.
J’aimeJ’aime
sowhat
Juin 19, 2015 @ 0:17
Il faudrait le cloner ce type. Ah si seulement quelques petits malins subversifs usurpaient son identité pour multiplier de telles actions. Imaginez des dizaines de ces signalements téléphoniques mensongers et des dizaines de descente de police et je ne sais pourquoi mais j’ai l’intuition que les fonctionnaires de police feront du zèle. On l’a déjà vu.
Moralité : l’antidote contre la subversion c’est plus de subversion.
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 19, 2015 @ 13:13
parfaitement! Fabius est d’ailleurs retranché et lourdement armé (enfin pas au plan moral)…
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 18, 2015 @ 23:10
« Ce n’est pas parce qu’on reçoit des journalistes en costume cravate qu’on élimine le sang qu’on a sur les mains » disait Fabius.
–Mais, Fabius;
**Ce n est pas parce que vous êtes le 2ème du Gvt, un pur pro-atlantiste 100% sans être un Pro-français que vous n aurez pas dû être mis en taule, déchu de votre nationalité et démis de vos fonctions de Ministre des affaires Etranges.
**Qui a soutenu le Bon Boulot d Al Nosra comme un vrai Djihadiste mieux que vous, Abou Touma Fabius?.
**Et l affaire du Sang Contaminé, vous dit elle quelque chose?
In fine, je crois dur comme fer que le Pire terroriste de la Planète Terre est Vous Fabius et pire que Vous encore est le Père de la Nation, Cheikh Hollande
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 18, 2015 @ 23:05
Eric Toussaint défend le rapport d’audit devant le Parlement grec (vidéo)
(régler le son sur une sortie uniquement droite pour n’avoir que la voix d’Eric Toussaint et pas la traduction simultanée en grec …)
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 18, 2015 @ 23:00
Prem’s !
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 0:19
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 0:20
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 11:27
Les enquêteurs russes sont prêts à aider leurs collègues américains à résoudre le problème d’une vidéo perdue, a estimé mardi le représentant officiel du Comité d’enquête russe, Vladimir Markine, lors d’une interview pour le quotidien russe Izvestia.
« On peut les aider en lançant une enquête internationale sur une pellicule disparue, celle qui avait été effectuée par des astronautes sur la Lune. Ou bien sur les 400 kilos prélevés sur la Lune, que personne n’a jamais vus. Non, nous n’affirmons pas que le vol n’a pas eu lieu et que tout a été tourné dans un studio. Simplement, tous ces matériaux scientifiques et même culturels constituent un héritage et leurs disparition constitue une perte pour nous tous », a lancé M.Markine.
Il y a quelques années, la NASA a déclaré avoir perdu la version d’une vidéo d’une célèbre expédition de Neil Armstrong, premier homme à avoir posé le pied sur la Lune.
Cette réaction ironique constitue une réaction à l’intervention des Américains dans les récentes affaires liées au football et à la FIFA
fr.sputniknews.
.
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 19, 2015 @ 13:17
quenelle de S-400 encaissée sans broncher! On voit que certaines digues craquent de partout. Ce ne sont pas les nouveaux chars ou les missiles intercontinentaux russes qui font mal, mais la vérité!
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 19, 2015 @ 12:23
excellente initiative !!! de nos amis russes …
J’aimeJ’aime
africalibre
Juin 19, 2015 @ 2:08
J’aimeJ’aime