VIDÉO. Journal de Syrie du 17 juin 2015. Le président al-Assad reçoit des vœux pour le ramadan

Posted on Juin 17, 2015 @ 23:29

21


pr assad

Le président al-Assad reçoit des télégrammes de vœux à l’occasion de l’arrivée du mois de ramadan.

Damas /Le président Bachar al-Assad a reçu aujourd’hui des télégrammes de vœux des deux ministres des Waqfs et de la justice, du Mufti général de la République et du 1er Qadi à Damas à l’occasion de l’arrivée du mois de ramadan. Dans son télégramme, le ministre des Waqfs, Mohammad Abdul Sattar Sayyed, a imploré Dieu pour qu’il donne la force au président al-Assad et à l’armée arabe syrienne pour vaincre les ennemis de la religion et de la patrie.

Sayyed a souhaité que le mois de ramadan soit le début des victoires sur les complots universels tramés contre la patrie.

Il a assuré que les Oulémas et les prédicateurs de Bilad al-Cham avaient insisté sur leur soutien à la direction courage du président al-Assad, soulignant l’adoption du document du développement du discours religieux, qui parachève les deux projets de Fiqh de la crise, et de l’amélioration des méthodes de l’enseignement de Charia dans le but de mettre en avant l’islam modéré.

Dans un télégramme similaire, le ministre de la justice, Najem al-Ahmad, a félicité le président al-Assad pour l’arrivée de ce mois, priant Dieu pour la victoire de l’armée arabe syrienne sur toutes les forces du mal et d’obscurantisme.

Pour sa part, le Mufti général de la République, Ahmad Bader Eddine Hassoun, a de même imploré Dieu pour qu’il protège le président al-Assad et l’aide à réaliser la victoire sur les ennemis.

Par ailleurs, le 1er Qadi à Damas, Mahmoud Maarrawi, a souhaité les meilleurs vœux au président al-Assad pour cette occasion, disant : “Que Dieu réalise les aspirations du peuple syrien et l’aide à vaincre ses ennemis”.

R.Fawaz / A. Chatta (Sana)

Publicités
Posted in: Actualité