Choqué, insulté, ridiculisé, telles sont mes sentiments après la découverte de ce sondage honteux. Les Français sont-ils amnésiques ? Ne voient-ils pas que ce sont les actions d’un Sarkozy en Libye qui causent ce chaos-là ? Je suis simplement circonspect par cette lâcheté, pour ne pas dire ignorance crasse. Est-ce plutôt la xénophobie ?
70% des Français n’ont pas été choqués par les expulsions de migrants, selon un sondage Odoxa pour iTELE publié vendredi. 29% disent avoir été choqués et 1% ne se prononce pas.
La quasi-totalité des sympathisants de droite (87%) n’a pas été choquée, alors que près d’un sympathisant de gauche sur deux l’a été. Toutefois, même à gauche, ils sont une majorité symbolique – 52% contre 47% – à ne pas avoir été choqués.
A la question de savoir si les questions d’immigration sont mieux gérées sous la présidence Hollande ou sous la présidence Sarkozy, les trois-quarts des Français (76%) refusent de choisir, estimant que ni sous l’une ni sous l’autre ces questions ont été mieux (moins mal) gérées. 16% estiment qu’elles ont été mieux gérées sous Nicolas Sarkozy, contre 8% sous François Hollande.
boubou
Juin 15, 2015 @ 8:35
et quand vous dites que la france na pas attendu l’afrique pour évoluer mais n’oublie pas que la richesse de la france et son évolution s’est fait,construit sur le dos et au détriment de l’afrique,vous buvez du café non,je n’ai jamais vu de plantation de ça en france,vous méttez du sucre dans vos cafés,je n’ai jamais vu de plantation de canne à sucre en france,vous et vos enfants sont élevé aux banania et au chocolat mais ou sont vos plantations,vous roulez tous en voiture mais ou sont vos puits de pétrole,à part que de champs de patates et de raisins pour vous empiffrer d’alcool qu’est ce que vous avez
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 15, 2015 @ 8:27
merci pour vos réponses,,oui je pense ce que je dis et je suis sincère dans mes propos,non je ne suis pas égris,or j’ai bien lu qu’une tierce personne à des amis nègres qui rejettent et renie sa race en présence de ces amis blancs pour être bien vu et faire plaisir à ses mètres,je connais la mentalité de certains africains,de l’homme noir,vous ne me ferez jamais changer d’avis,et dire qu’un africain na plus d’attache à bien réussi ne veut rien dire,qu’ils choisisse de vivre en france n’est pas un problème,la terre appartient à tout le monde,,,un exemple tout simple,,si c’était des israéliens qui avaient voulu migrer et devenus migrant,,on ne les auraient jamais accueillis de cette façon de nos jours je parle,,mais quand ils s’agit des nègres noirs,on les expulse,on les bat on les insulte;;;mes amis on voit bien qui sont les avant garde de la république française,,merci je vous aime tous et toutes
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 14, 2015 @ 18:09
Mesdames et MR merci de votre courtoisie,du respect et de l’attention que vous me portez,,je vous aie lu et compris,,mais pas tout à fait d’accord avec vous sur quelques points,,concernant les africains qui dénigre leur pays,ceux là sont resté des nègres et veulent toujours plaire aux petits que vous êtes mr colère,sinon les gros banquiers et grande famille qui désosse l’afrique dites vous bien que ce n’est que pour enrichir la france l’europe et les usa,,uniquement pour faire en profiter les petits blancs qui ne veulent travailler que dans des bureaux,,ces paresseux,,et sâches que si l’afrique vous laisse tranquille vous ne mangerez que des patates,et vivrez dans des grottes,,
J’aimeJ’aime
belougha
Juin 14, 2015 @ 22:22
@ boubou
Bsr boubou. Deux solutions ou tu es un provocateur et tu aimes faire criser les blogueur c’est parfois marrant .Ou deuxieme hypothese tu es sincère et tu penses vraiment ce que tu écris ? alors là gros dossier ! lol je te fais copier coller de ce que j’ai deja ecrit plus bas pour info et surtout pour essayer de te faire comprendre la réalité :
Le bon sens ! vous connaissez ? J’en ai ras le bol de ces larmes de crocodiles, de cet humanisme pleurnichard qui tendent à culpabiliser l’Européen moyen ! On nous demande d’écoper la barque France mais on ne cherche jamais la cause . toute cette eau (lire migrants) qui inonde le pays, l’Europe, Raspail dans son livre des années 70 l’avait très bien imagé et analysé. le continent Europe est le miroir aux alouettes, l’eldorado cela c’est bien naturel pour ces pauvres gens qui veulent simplement avoir de meilleure conditions de vies La solution à leur malheurs ? elle est simple la solution ! Les pays riches doivent arrêter de gaver les individus qui gouvernent ces pays dits pauvres et qui pillent les richesses de ces mêmes pays par la corruption, le vol, l’iniquité pour enrichir les multinationales apatrides.. Aidons vraiment sans piller ces pays ! Mais cela les peuples européens n’ont pas voix au chapitre ce sont nos gouvernants de nos soi disant démocraties qui sont inféodés aux gros lobby mondialistes souvent d’Outre Atlantique … suivez mon regard ! qui décident cette situation. De plus et pour en terminer, le patronat (celui des grosses sctés multi nat’) xénophile encourage ces migrations non par humanisme,lol mais simplemet pour avoir un réservoir de demandeurs d’emplois asservis et dépendants. Quand les peuples auront compris cela et fait le nécessaire pour que cela cesse il n’y aura plus de migrants, ils resteront vivre dans leur pays.
J’aimeJ’aime
colère
Juin 15, 2015 @ 6:54
boubou
Non , ce que je connais bien ne sont pas comme vous les appelez ils ont choisit de vivre en France , et resteront en France ; ils n’ont plus d’attaches en Afrique , plus de famille ; ils ont fait ce choix de s’intégrer , de faire partie de la communauté nationale , et c’est respectable .Ils ne se plaignent pas , bien au contraire .Et ils ont bien réussit , ils ont eu la chance , il y a plus de 30 ans , c’était plus facile , oins de chômage , plus de moyens pour les aider .
Quand aux banquiers , je suis d’accord avec vous sur le fait que ce sont eux qui manigancent tout cela ; la déstabilisation de l’Afrique , les mouvements de population .
« si l’afrique vous laisse tranquille vous ne mangerez que des patates,et vivrez dans des grottes,, »
Nous n’avons pas attendu l’Afrique pour évoluer !!!!!
Qui que vous soyez , et quelque soit votre vécu , tout individu est respectable , mais ne soyez pas aigris , cela ne vous apportera rien de bon .
Les échanges de vues sont toujours productifs de réflexions ; c’est çà qui est intéressant sur les blogs ; enfin c’est ce que je pense
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 8:48
Où est ma réponse à boubou de 8h44 ?????
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 14, 2015 @ 6:34
et pour eux qui dise que la france n’est pas l’eldorado,,je vous retourne le baton en vous disant que l’afrique n’est pas ne sera plus votre eldorado non plus,laissez nous tranquille
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 8:46
boubou
C’est exactement ce que je demande , que l’on vous laisse tranquille !!
Je n’attends rien de l’Afrique , qu’elle se gère.
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 14, 2015 @ 6:29
mr colère tout ce que vous racontez ce n’est que du vent,tous les maux de l’afrique sont du à la françafrique que nos savants,ingénieurs et consors fuient le continent africain sont de votre faute,vous ne voulez pas qu’il y est une stabilité indéfini et continuel en afrique,,vous provoquez le ko des guerres pour vendre vos armes,détruire les africains,et piller nos richesse,tu ne sais pas à qui tu parle,,je suis haitien,,tu ne pourras pas me baiser,,
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 8:45
boubou
Je n’ai jamais été POUR que la France aille piller l’Afrique
J’ai toujours été contre les interventions de la France dans les conflits inter-Africains ; ce sont des bourbiers !
Je suis POUR la liberté des Africains à se gérer eux-mêmes .
Mais force est de constater qu’ils n’y arrivent pas .
Je suis pour que des étudiants Africains viennent se former en France et repartent dans leurs pays pour aider leurs concitoyens . J’en connais beaucoup qu’ils l’ont fait ; des médecins .
Je subis la politique imbécile de mes dirigeants .Je ne les ai pas choisi !!!!
J’ai des Africains dans mon entourage , des personnes qui sont en France depuis plus de 30 ans .Ancien militaire Français , réfugiés politique qui sont partis pour sauver leur tête .
Et voyez-vous , ces personnes pensent comme moi sur ce sujet :que les Africains s’occupent de leurs pays ; Pour ceux qui se sont enfuis , c’était une dictature sanguinaire .Ils sont prêts à retourner dans leur pays pour aider à un développement ;mais ils le disent , tant que l’Afrique ne maitrisera pas na natalité , tant qu’elle n’instruira pas ces enfants , tant qu’elle votera avec ses pieds , rien ne sera possible .
« Il faut confisquer les machettes pour que nos pays se stabilisent » voilà ce qu’ils me disaient hier en ajoutant , « les Africains sont violents et ne s’intègreront jamais en France , la démocratie ce n’est pas pour eux , ils ne sauront pas la gérer » !!! Incroyable de la part d’Africains !!
En ce qui concerne Haïti , puisque vous êtes Haïtien , la dictature à pourri ce pays !
Et je vous rassure , je n’ai pas du tout l’intention d’aller en Afrique , bien que j’y soit invité !!
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juin 14, 2015 @ 10:42
les haïtiens sont majoritairement protestants (messianisme new hébreux réinventés madin khazars prosélytes/Flavius joseph pro pharisaïsme(talmudistes usuriers colonialistes antéchrist) et préfèrent Londres et les usa( vatican n’en étant pas exclu) cette France des francs maçons est une de leurs colonies comme cette ue. Je tenais à vous le rappeler boubou. Alors qu’en logique l’Europe est christianiste helleniste/pagan issue des cultures grecs et des cultures du premier empire à vocation universelle Perse (Iran) d’où la naissance de la philosophie et de multiples découvertes etc (donc issues de l’union des civilisations les plus raffinées (d’Inde , Chine , Perse sur le plateau Iran)aussi du premier monothéisme à vocation universelle (doù la démocratie: respect et partage entre toutes les patries etpeuples souverains. « Vous pouvez croire aux dieux que vous voulez mais aucun n’a le droit de mentir (aucun ne détenant la vérité) d’agresser de tuer de massacrer etcetc de violer de voler et de piller ses voisins , patries et peuples voisins, au nom de ce dieu) les langues proto indo européenne tels le celte/gaulois, l’ancien grec etc sont issues du persan ou sanskrit (les celtes /gaulois furent mis en esclavagisme etcetc inquisition etc madin cathos gros bourges, bourges) donc boubou adressez vous à ceux qui foutent la merde depuis des lustres et ne se sont enrichies eux et leurs sectes dont la plus grande que par le mensonges les falsifications les plagiats, les guerres le terrorisme leurs commerces en tous genres et l’usure dont ils se sont octroyé le monopole » nommé » la couronne » londres des colonialistes angles saxons/rothschildiens madin khazars vatican/rothschildiens faux hébreux, usa .
J’aimeJ’aime
mahamat
Juin 17, 2015 @ 14:12
il faut presciser afrique française pas toute l’afrique
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 14, 2015 @ 6:22
mr colère comment osez vous dire cela,,toutes les guerres sont encadré par la france et sa clic de face de rat,,le génocide rwandais,,l’esclavage,,la colonisation,vous dites que la france ne peut pas accueillir toute l’afrique et qu’elle doit aider l’afrique,,mais mr colère c’est l’afrique qui aide la france,tout le pillage de notre continent c’est vous,,,mais tu es de mauvaise foi
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juin 14, 2015 @ 11:29
boubou la France est devenue ainsi à cause d’un certain clovis un germain, (donc ni un celte ni un gaulois autochtones) et des barbares francs dont se sont servi les romains impérialistes colonialistes et leurs associés, qui ont mis les celtes et les gaulois donc en esclavagisme et éradiqué leur civilisation.ils ont fait de même avec les hellénistes grecs etcetcetc .non sans avoir volés leurs connaissances, connaissances que les grecs ont obtenus en réalisant un genre de mariage entre leurs cultures et les cultures du premier empire à vocation universelle PERSE(sassanide Iran, Darius 1er); d’où L’Europe proto indo européenne issue du persan ou sanskrit et la démocratie (démos), ce sont les invasions romaines et etc alliés( dont leurs faux hébreux) qui ont relancé l’impérialisme colonialiste barbares via la cupidité sans limite d’une certaine bourgeoisie. ça fait belle lurette que ce continent ne devrait plus se nommer EUROPE car en éliminant la civilisation grec et la grande civilisation Perse (Iran) donc, ce continent sous dictature , n’ a plus lieu de porter ce grand nom! issu d’idéologie démocratique,basée sur la philosophie la raison le respect et le partage entre les patries et peuples souverains pour le bien de tous et d’un tout !!!! .alors que cette ue/us and co en est tout l’inverse.
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 13, 2015 @ 22:30
C est honteux que ce site qui devrait être un phare de continuer à utiliser le terme « MIGRANT »
En règle générale, quand on commence à céder sur un mot , on cedra sur tout après.
De même est quand les gens qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas changer les choses, ils changent le sens du mot. Et on nous bourre le crâne avec le terme « Migrant » . D accord , mais qui a fabriqué ces « * migrants »? N est il pas la France Afrique, Sarko en Libye, Hollande en Syrie, Isreal en Palestine, l Erythrée, Daech et Qaida protégés des USA en Syrie…
MIGRANT? Vous avez dit migrant? Mais ils ne sont pas des MIGRANTS. Ils sont soit des gens qui font l exode après que le ciel leur est tombé sur la tête (décision de l Otan, USA, France et Israel)soit qu ils prennent les bateaux de la mort en tentant (et celui qui n essaie rien, n a rien, ne dit il pas un vieil adage?). Ils tentent de sauver leur vie après qu on a tout détruit chez eux même l Humain et ne parlons pas des conditions de vie toutes détruites.
N avez vous jamais vu ou entendu parler des gens qui se jettent par la fenêtre du 5ème étage après que le feu a tout ravagé dans leur appartement et quand le feu est dans leur dos, ils
sautent par la fenêtre en pensant sauver leur vie.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 0:18
Je préfère immigrés. C’est le terme exact.
Migrant, non, bien des français migrent tous les été dans le Sud pour leurs vacances.
Moi il m’arrive de migrer pour des vacances à l’étranger et je reviens.
Les oiseaux migrateurs reviennent toujours à leurs points de départ.
Le terme n’est donc pas adéquat.
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 14, 2015 @ 9:11
Vénus,
C est un peu plus exact de dire « Immigrés » car le terme Migrant est inadéquat comme vous le signalez.
Ils ne sont pas des simples Immigrés économiques ni cherchant un Eldorado ni un regroupement familial mais ds gens qui fuient tant la mort humaine que la mort morale que l indécence. De ce fait, j ai proposé le terme, qui vaut ce qu il vaut, de l Exode voire même se jeter par la fenêtre du 5ème étage ravagé par le feu tout en pensant sauver leur vie.
Je rappelle que la définition du GENOCIDE par l ONU en 1950, encore une fois l ONU qui vaut ce qu elle vaut, est une définition double:
1–Extermination de l être humain.
2–Destruction voire EXTERMINATION des conditions de vie des humains, conditions quu en principe doivent garntir un minimum de dignité respectant le droit de l Homme.
Aujourd hui, imaginons la situation suivante (ou allez, hallucinons un peu!) qu en penser ou quoi définir comme terme adéquat pour le retour d un de nous sur son sol européen après avoir été un européen qui a « immigré » de gré ou de force en Libye ou en Syrie ou au Yémen ou en Irak ou en Erythrée ou au Mali (n en parlons pas d un gamin européen « immigré » de 8 à 12 ans au centrafrique qui se fera proposer un biscuit en échange de zizi d un soldat de la France à mettre dans sa bouche).. ? Vous comprenez pourquoi ces gens fuient le feu…
s
J’aimeJ’aime
Chose
Juin 14, 2015 @ 1:29
Réfugié politique?
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 10:37
Exactement Charles, 100/100
D’accord avec vous.!!
C’est à ceux qui ont foutu le chaos dans tous ces pays là de régler le problème et se n’est pas juste en se bataillant entre européen de choisir qui doit accueillir tous ces réfugiés qui fuient tout d’abord la guerre, la mort et la misère….
Ils sont tous responsables tous les pouris qui ont pariés sur la destruction du moyen orient et de l’Afrique pour les intérêts tout simplement imperialo sionistes.!
Ors ils sont la tous les responsables encore a se réunir pour décider qui et comment ils peuvent encore detruire detruire detruire…
Malheur à tout ce qui ont comploter contre ces pauvres personnes qui ne sont en rien responsable du chaos dans leurs pays, mais qui tentent par tout les moyens de fuir la barbarie et la mort.!
Malheur à tous ceux qui en sont témoins par leur silence et qui sont complices par leurs inactions…
Un jour, nous répondrons tous de nos actes ainsi que de notre indifférence.!
Je suis Écœurée de voir à quel point la nature humaine s’est abaissée à ce niveau là.. On préfère sauver des chiens ou des chats ( bien que j’adore les animaux et que je ne leur voudrais aucu mal.. ) oui on préfère sauver des animaux domestiques ou des animaux en voie de disparition ou peut-être des vestiges que de sauver tout simplement des êtres humains !
La question n’est pas de savoir comment ni qui doit accueillir » les migrants » ni de savoir si il y a de la place ou si il y a assez de travail etc…
Il est question tout simplement de sauver Des êtres humains qui tentent de fuir la mort.!
Par la suite il faudra exiger tous nos dirigeants, ( et j’inclus dedans les monarchies arabo Yahoudite, le Quatar, la Turquie etc.. ) qu’ils se doivent de régler eux meme les problèmes qu’ils ont créer pour des objectifs sombres de pouvoir et de domination ( mais surtout pour la fondation du grand Israël )
Cessons tout d’abord notre ingérence et toutes négociations avec tous les corrompus des ces pays là.!
Il aurait fallut laisser tranquille la Lybie de Kadhafi, l’Irak de Sadam et la Syrie de Bachar El Assad et certainement que tout cela , tous ces réfugiés ou bien tous ces » migrants » n’auraient pas eu la tentation de venir en Europe.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 10:41
Sans oublier de citer le grand chef d’orchestre de tout cela USISRAEL.!
D’ailleurs c’est chez eux que devraient fuir tous ces réfugiés car ce sont eux les responsables en premier lieux tous leurs malheurs.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 11:03
Moi quand je vois tous ces réfugiés la première chose qui me vient à l’esprit c’est » la traite négrière » je sais que le mot est un peu fort… mais je n’y peux rien ces images, ces scènes, leurs traitements me rappeler tristement
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 11:05
Moi quand je vois tous ces réfugiés la première chose qui me vient à l’esprit c’est » la traite négrière » je sais que le mot est un peu fort… Et que ça va en faire bondir plus d’un… mais je n’y peux rien ces images, ces scènes, leurs traitements me rappelle tristement, la traite négrière .!
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 11:16
Lydia
Cela commence en Libye avec les passeurs qui les volent de tout leurs biens et les poussent dans des coquilles de noix aux risquent de chavirer !!!
Et que penser des Chrétiens passés par dessus bords ?
Oui , la traite négrière commence sur les côtes d’Afrique !!
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 14, 2015 @ 11:39
@Lydia
Pas mal « la traite négrière ». Elle est un peu fort mais pas loin d une certaine vérité.
On les tue deux fois bien que cela est semble t il habituel par l Elysée et le Quai D Orsay souteneurs des assassins. La preuve de tuer 2 fois est que les rebelles « modérés » en Syrie autant que Daech, Al Qaida et Al Nosra de Fabius, violent même les cadavres des femmes juste assassinées par eux.
On leur fout le feu dans leur appartement et quand le feu est dans leur dos, ils se jettent par la fenêtre du 5ème étage car ils n ont que ce choix en pendant sauver leur vie. Après, on les classe sous Migrants (comme les mignonnes hirondelles ou les migrants juilletistes ou Aoûtistes vers le sud de la France en été , terme à Vénus..) ou des réfugiès économiques ( ces « salauds ») ou des réfugiés politiques ( si politiques, doivent ils être pro Daech ou pro Al Nosra de fabius ou contre Assad ou vice versa, sunnite ou Alouite « dangereux » ou chrétien « dangereux aussi » car ils sont accusés d être pro-Assad…)
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 11:56
Oui excellent résumé Charles.!
Moi la misère humaine da me touche au plus au point, je suis triste et effarée par le sort réserver à ces pauvres gens qui n’on nul part ou aller pour fuir la mort..!
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 14, 2015 @ 12:25
@Lydia
Permets moi de faire circuler ton texto de 10h37 sur d autre site en indiquant la source bien entendu
————–
LA SAOUDIE/QATAR etc FAISANT LA GUERRE CONTRE L EUROPE ET LIBERANT AL AQSSA? J AI UNE TROUILLE BLEUE!!
Dire, envoyer « les migrants » en USISRAEL m avait fallu une brimade en règle et en ordre d un fidèle des fidèles sur ce site (un ancien) quand j avais lancé cette idée provocatrice…!!
Pourquoi les envoyer en USIsrael et non pas aussi en Europe et en France, Allemagne et Italie particulièrement ? Qui a fait la peau non seulement à Khaddafi mais à toute la Libye sauf France-Italie et le reste de l UE?? et les USA « Leading Behind » Commander de derrière ?
Pourquoi les envoyer en USIsrael et non pas chez les hyper méga richtos de la Saoudie, Qatar, Emirates, Koweit, Maroc .? Puisqu ils sont des « frères » arabes (les Frères Musulmans complotistes, pas de problème mais non pas les frères arabes migrants )
A voir la quantité colossale de fric « déjà versée » en faveur de ces « migrants »par ces dictatures absolues du Golfe donc bourrés de fric et surtout « les indignations lancées depuis les minarets des pétrodollars du Golfe, Wallah, contre le sort indigne réservé à ces « migrants ».
Moi j ai eu peur que ces monarches du Golfe aillent déclarer la guerre à l Europe et j ai eu une trouille bleue qu ils aillent aussi libérer Al Aqssa 2 ème lieu saint de l Islam encore occupé ( le premier est la Mecque Occupé et Séquestrée..!!)
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 14, 2015 @ 11:27
Tous les jeunes hommes qui veulent gagner l’Europe du nord n’en ont rien a foutre de leur pays.c’est le problème numéro 1.ils sont en âge de combattre et de défendre leurs territoire.nous, français, nous avions les maquisards.des hommes et des femmes qui ne se sont pas sauves la queue entre les jambes pour aller vivre dans un eldorado de paix et d’allocations. Seulement voilà, quelles sont leurs valeurs ? Leur culture ? Nous avons eu affaire en France aux SS, qui étaient bien plus efficaces que les guignols de daesh, qui ne seraient rien sans la logistique des états unis et leurs amis.franchement, récupérer une populasse de pleutres, qui vont faire moults gamins du même accabis, n’emmenera pas la civilisation occidentale vers le haut.accueillir ces populations est une charge immense et un danger a moyen terme.et c’est vous qui aller payer.tout plein de bon sentiments aveugles.
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 12:25
Gabriel
C’est la question que je me pose , pourquoi ne résistent-ils pas ?Pourquoi ne combattent-ils pas comme mes parents en 1939 ?
Pourquoi préfèrent-ils fuirent (sans les femmes et les enfants ) plutôt que chercher à résister efficacement ?
Où trouvent-ils les sommes folles qu’ils donnent aux passeurs ?
Oui , en France , heureusement , nos parents et grands parents ont combattu , chacun comme ils le pouvaient les S.S. , Nazi et autres barbares .
Cela a pris du temps , couté en vies humaines , en douleurs , en misères , mais cela a payé :
Mais nos parents aimaient leur pays , avaient la culture de la Patrie , et avaient vécu pour certains 14-18 ou entendu les récits de cette boucherie !
Prenons comme exemple l’Alsace et la Lorraine qui ont été ballotées entre deux pays durant plusieurs guerres ; elles ne se sont jamais vidées de leurs habitants , et pourtant il y avait de quoi le faire !!
Alors oui , je me pose beaucoup de questions sur cette immigrations venus de pays en guerre , certes , mais qui pourraient probablement s’en sortir si les citoyens de ces pays s’unissaient contre l’ennemi , que ce soit l’étranger , le dictateur , ou les religions .
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 15:50
Oui on voit bien le combat de tous nos vaillants patriotes…
La France est colonisée par le sionisme jusqu’au sommet de l’état.!
Elle est dominée par le sionisme de toute part.. dans tous les domaines., je n’ai pas besoin de tous les citer tellement tout a été occupé ( politiques, religion/ église, morale, éducation nationale, Lois, justice, santé, medias, culture, cinéma etc la liste est encore longue… )
Et pourtant on a la de vaillants soldats ( de valeureux autochtones ) prêts à démontrer bec et ongles qui ils ils sont prêts à tout pour démontrer à quel point ils sont capables de protéger la France.!
Des lois permissives dictatorial sont en train d’être votées et passent à la trappe Dans la plus grande indifférence générale…
Le sort de la France est entre les mains d’une élite judéosmaçonnique et pourtant personne ne bouge.!
Les moutons de Panurge auront bien le temps de se rendre compte de ce qui se trame sur leurs dos, mais il sera trop tard, la guerre civile aura éclater et les responsables seront loin bien a l’abri.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 15:54
Je voulais dire.. on a droit ici à une démonstration de nos Valeureux soldat autochtones ( citoyens ) prêts à tout pour sauver la France.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 17:43
C’est en particulier à notre ange Gabriel que je m’adresse.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 14, 2015 @ 16:01
Oui on voit bien le combat de tous nos vaillants patriotes…
La France est colonisée par le sionisme jusqu’au sommet de l’état.!
Elle est dominée par le sionisme de toute part.. dans tous les domaines., je n’ai pas besoin de tous les citer tellement tout a été occupé ( politiques, religion/ église, morale, éducation nationale, Lois, justice, santé, medias, culture, cinéma etc la liste est encore longue… )
Et pourtant on a la de vaillants soldats ( de valeureux autochtones ) prets a tout pour démontrer bec et ongles de quoi ils sont capables, pour protéger la France.!!
Des lois permissives dictatorial sont en train d’être votées et passent à la trappe Dans la plus grande indifférence générale.!!
Le sort de la France est entre les mains d’une élite judéosmaçonnique et pourtant personne ne bouge.!
Les moutons de Panurge auront bien le temps de se rendre compte de ce qui se trame sur leurs dos, mais il sera trop tard, la guerre civile aura éclater et les responsables seront loin bien a l’abri.!
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juin 14, 2015 @ 11:49
sarko valls etcetcetcetc sont des migrants envahisseurs , les colons qui ont été exterminer les autochtones des amériques canada australie etcetcetcetc sont des migrants envahisseurs les romains et barbares francs, saxons etc qui ont exterminés ou mis en esclavagismes les celtes /gaulois sont des migrants envahisseurs les faux hébreuxd’un dit israel sont des migrants envahisseurs……………………..
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 13, 2015 @ 19:00
Suite à l’article évoquant Pascal Boniface , la question de la liberté d’expression me semble souvent au choeur du débat , voici un lien vers un article d’égalité et réconciliation dans lequel on voit en particulier une vidéo dans laquelle s’exprime Alain Soral sur la question de la liberté d’expression .
Souvent certains se permettent de qualifier Soral de Haineux ! A partir de quel élément ?Peut-être de son débit oratoire rapide et passionné …..Pour autant , c’est lui qui fait l’objet de poursuite (je crois qu’à l’heure actuelle il fait l’objet de poursuite pour une somme qui dépasse 450.000 euros ) .
Alors qui est haineux ? celui qui essaie de réconcilier avec toute sa passion dans le verbe ou ceux qui organisés en réseau essaient et parviennent ( les tribunaux leur sont très réceptifs ) de le faire taire à grand coup d’amendes .
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pascal-Boniface-ou-la-lachete-du-demi-intellectuel-33401.html
J’aimeJ’aime
Turner
Juin 13, 2015 @ 18:35
y en a trop………..
J’aimeJ’aime
Turner
Juin 13, 2015 @ 18:31
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 0:36
Et oui et c’est pas fini, je me demande s’il va finir son mandat, je doute fort.
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 14, 2015 @ 9:25
Vénus
Au risque de vous décevoir , oui Hollande terminera son mandat et recommencera de nouveau et ceci ne m étonne guère.
1–En fin de mandat de Sarkosy, les citoyens disaient « jamais de la vie qu on le « reprendrait » ,jamais mais jamais de la vie, vous entendez !! » ». Aujourd hui , il est rentré par la fenêtre sans qu on nous l avions vu sortir par la porte. Et pourquoi pas pour Hollande dans 2 ans, même scénario qui marche puisque Hollande applique la copie de ce que Sarko n a pas pu faire et en principe on préfère l originale. Il y a un « problème » avec les citoyens français ( Sado-Masochistes?) qui sont sont une majorité silencieuse (beaucoup trop…) devant une minorité agissante (un peu criminelle quand même).
2–Le seul exploit de Hollande et rendons lui cet « hommage » est qu « »Il a couché et de ce fait il a fait coucher la France d avantage que Sarkosy devant les USA » ». Et qui dit Système USA dit Système Grands LOBBYS. Nous n avons pas un POUVOIR ETATIQUE en France, ceux sont les LOBBYS qui gouvernent et Hollande apprend leurs « oeuvres et décisions » par la radio comme tout citoyen lambda. Alors pourquoi les Lobbys virent ils Hollande du moment où il est très content de coucher dans le coffre de la voiture et que le volant est entre les mains des Lobbys?
3–Autre élèment, mais ne parlons pas qu Hollande a léché aussi les sandales (Chahatas) des Cheiks Chèques et a surpassé Sarko et Juppé? Et ils le tiennent par la gorge..
J’aimeJ’aime
colère
Juin 13, 2015 @ 17:43
Il faut arrêter de faire croire aux Africains et autres migrants que l’Europe c’est l’eldorado .L’Europe va mal , une troisième guerre mondiale se profile .Elle sera dure , destructrice , probablement nucléaire .L’Europe sera aux premières loges et sera détruite par la folie Américaine .
Que feront-ils ?
Le travail? Il n’y en a plus et il n’y en aura de moins en moins .L’exploitation de la misère sera de plus en plus développée .C’est vivre dans ces conditions leur avenir ?
Ils ont une vision idyllique de l’Europe et de la France avec les droits de l’homme .Mais il y a des limites .
Ils vont vers le K.O. , qu’ils le sachent !!
Je pense que leur avenir est plus en Afrique , chez eux que chez nous ! Au moins ils y ont leurs familles , leur culture , leur histoire .Mais il faut qu’ils y fassent le ménage pour y vivre en toute sérénité , prospérité , et sécurité .
J’aimeJ’aime
bazookajack
Juin 13, 2015 @ 16:46
Cette hostilité est certainement due à un effet ‘coulibally’.
J’aimeJ’aime
raimanet
Juin 13, 2015 @ 15:51
A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:
au dessus de rien … au dessous de tout ! individualisme et servitude a volonté … a noter que la route et l’ exemple a suivre viennent de haut ! en bas …
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 13, 2015 @ 14:56
quand il faut donner sa vie pour les français c’est bien,mais ils ne sont pas choqués quand les migrants se font viré de la france,,insulter,,mais quand il faut sauver les français des griffes des allemands ça c’est bien
J’aimeJ’aime
colère
Juin 13, 2015 @ 17:14
boubou
Et lorsque l’Afrique a besoin que des Français aillent mourir pour tenter de maintenir une stabilité depuis la décolonisation , c’est bien aussi !
Ne mélangez pas tout s’il vous plait .OUI des Africains , Français à l’époque , sont entrer dans l’armée Française pour nous défendre et se défendre car les combats avec les Allemands en Afrique du Nord ne sont pas à minimiser , et c’est à saluer .Mais cela n’a rien à voir avec cette population qui arrive chez nous alors que nous n’avons rien à leur offrir ;ni logement , ni travail .
L’Afrique se vide de ses habitants , comment voulez-vous qu’elle prospère ? Qu’elle se modernise ? Qu’elle avance dans le monde ?
Il faut aider l’Afrique , il faut investir en Afrique pour que sa population ait du travail , une vie meilleure .Mais il faut aussi que les Africains résistent aux guerres , aux envahisseurs comme certains Français l’ont fait en 1939 !!!
Il faut aussi que les Africains s’entendent entre ethnies ; beaucoup de conflits sont due à çà où à la religion.
L’Afrique n’évoluera et ne grandira qu’avec les Africains !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juin 14, 2015 @ 15:08
EN ’39, au moins 50% des français appuyait les allemands. Juste pour dire!
J’aimeJ’aime
colère
Juin 14, 2015 @ 21:37
Decembre
Oui, vous avez raison , mais les autres ont combattu !
Les pétainistes étaient resté sur le Pétain de la 1er guerre mondiale , avec un militaire courageux .Ils sont tombés sur un viel homme qui n’a rien vu venir , ou c’est couché devant l’ennemi .
Dire qu’il y avait des Français contre les juifs qui espéraient en être débarrassé grâce aux nazis , certainement .Mais ils ne l’étaient pas tous !
La propagande battait son plein !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juin 14, 2015 @ 21:47
Une chose est sûre. les juifs ont pris leur revanche. Ils dirigent la France et se moquent bien des bontés des français d’hier.
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 13, 2015 @ 14:54
et ben les français sont choqués quand ça leur arrive à eux,,ils sont tous charlie,,quand c’est un juif ils sont choqués indignés,,ils sont prêt à mourir,,maispour libérer leur pays ils ne sont pas choqués que les migrants donnent leur vie pour la france,,
J’aimeJ’aime
colère
Juin 13, 2015 @ 17:25
boubou
Trouvez-vous satisfaisant que l’Afrique se vide de ses médecins , de ses ingénieurs , de ses techniciens spécialisés , de ses ouvriers , de ses forces vives ?
Vous trouvez normal que ces migrants servent ensuite d’esclaves au patronat aux restaurateurs , aux boites du BTP , aux familles bourgeoise , à la prostitution?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 13, 2015 @ 14:10
Sincèrement , on m’aurait posé la question » êtes vous choqué par l’expulsion des migrants? » …Je ne sais pas ce que j’aurais répondu .
bien sûr , s’ils étaient abrité et qu’on les met dehors , c’est toujours choquant de voir des hommes et des femmes jetés à la rue , mais ça c’est la face émergée de l’iceberg et c’est relativement facile à partir de là de verser dans l’émotionnel .
J’ai déjà pas mal écrit sur les flux au travers de nos frontières que je compare à un iceberg . Ces flux sont de 2 ordres :
1- la face immergée qui est les flux de capitaux : 5000 milliards d’euros de capitaux français qui ont quitté la France quand seulement 900 milliards d’euros de capitaux étrangers y sont entrés . 4100 milliards d’euros de solde négatif et bien imagiez que ces 4100 milliards soient en France , il n’y aurait plus de chômeurs et sans doute les migrants seraient les bien venus ;
2- la face émergée qui est les personnes qui passent dans un sens ou dans l’autre . Bien évidemment on ne s’intéresse qu’aux entrants et c’est assez logique .D’autant plus qu’en période de fort chômage , leur arrivée est mal ressentie par ceux et celles qui se voient privés d’emploi . D’ailleurs j’ai renoncé à justifier leur accueil ( j’ai toujours pensé que de la même manière que la face émergée de l’iceberg est bien plus faible que la face immergée , leur présence est « impacte » moins notre société que le départ de nos capitaux ) , car je n’ai jamais réussi à convaincre qui que ce soit car c’est un phénomène trop émotionnel pour que la raison intervienne : Et je suis devenu défavorable ( à titre transitoire )à l’accueil des étrangers sur notre sol. A titre transitoire , car je pense que dans le même temps il est impératif de rapatrier les capitaux et quand le plein emploi sera revenu , on en reparlera ;
Les migrants sont des gens à qui on a fait rêver un eldorado qui n’en est pas un et qu’on a bernés et dépouillés de leurs économies .Ils sont le jouet d’une clique qui dans le secret organise leur venue pour mettre en concurrence ces gens généralement sous payés avec la main d’ouvre locale qui généralement y perdra son emploi .
Si leur pays d’origine n’avait pas été pillé , colonisé ,rançonné -.toujours par la même clique -ils n’auraient probablement jamais pensé à le quitter .
Si la gauche’ , au lieu de tenter de se refaire une virginité en s’opposant à ces expulsions , militait pour un retour de notre souveraineté , un retour de nos capitaux , s’opposait aux guerres impérialistes (Irak , Syrie , Libye …) , au paiement à un juste prix des denrées achetées dans les pays d’origine des migrants . si cette gauche s’opposait à la dette coloniale ( Mitterand a fait assassiner Thomas Sankara qui s’opposait au paiement de cette dette ) , demandait la suppression du franc CFA ( ou du moins des contraintes qu’il implique pour les pays d’ Afrique francophone ) ……..Mais est ce qu’on peut attendre aujourd’hui quelque chose de la gauche française ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juin 13, 2015 @ 14:14
Lire :….. »Militait pour un paiement à un juste prix … » ( dernier paragraphe )
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 13, 2015 @ 15:13
un suicide collectif, le 1er mai ou le 14 juillet.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juin 13, 2015 @ 18:05
Tout a fait de votre avis, Vanda. Aussi il ne suffit pas de dire « renvoyons les dans leurs pays » pour que le problème soit résolu. Pour juguler cette hémorragie, cessons de piller ces pays, cessons d’approvisionner, de financer et d’armer les terroristes qui font fuir ces hommes, ces femmes et ces enfants hors de chez eux. Nous avons contribuè à déstabiliser leurs pays et le plan de ces terroristes est de déstabiliser l’Europe. Ces migrants ne sont que de pauvres diables qui se retrouvent entre le marteau et l’enclume
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 0:44
Oui Vanda on ne peut rien attendre de la gauche ni de la droite.
Quand au FN je doute et c’est bien dommage.
Je pense que tous nos partis politiques sont infiltrés et nous mentent.
Alors quelle alternative nous reste t-il ? Ah çà ira, çà ira. Tournons nos regards vers l’Islande.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juin 13, 2015 @ 14:04
la honte du jour ???? non, réaction normale tout simplement. c’est plutôt les 30% qui sont inquiétants.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juin 13, 2015 @ 13:58
Doit-on avoir honte de ne pas pouvoir aider?
S’il y a un honte, ce serait d’être aussi inconscient du tort que nos votes causent à la planète et de continuer comme si l’élection nous dédommageait de tous les maux dont nos démocraties sont responsables.
Car Sarkozy, Hollande, Valls et tous ceux et celles qui suivront, qui leur donne le pouvoir sans condition sinon ceux qui devraient avoir honte?
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 13:48
ça fait 2 posts depuis ce matin qui sont censurés ! c’est grave !!!
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 13:42
DE L’INDIFFÉRENCE sans doute de la part des français de base qui souffrent eux-mêmes et de plus en plus !
Beaucoup de gens semblent (avec plus ou moins de conscience de classe) comprendre la monstrueuse manipulation derrière ces déportations (RÉSEAUX ORGANISÉES ET CONTRÔLÉS PAR LES OLIGARCHIES CAPITALISTES) des travailleurs des pays pauvres, éternellement sous-développés, empêchés (par ce système et par des guerres néo-coloniales) de se développer eux-mêmes !
Ça dure depuis les années 60 ! où on a importé ces travailleurs à surexploiter pour les usines de bagnoles qu’il fallait produire en masse pour en vendre à tout le monde ! On voit le résultat!
Et ça produit de très nombreux dégâts ici aussi : chômage massif, misère qui s’étend, et bien sûr RACISME ( = DIVISER POUR MIEUX RÉGNER !!)
J’aimeJ’aime
Turner
Juin 13, 2015 @ 13:39
Calais les images que la presse cache
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 13:45
et alors tu en conclus quoi ?
J’aimeJ’aime
kabouli
Juin 13, 2015 @ 18:24
Moi je vois des immigrés qui se battent ensemble et qui…..respectent la police française. peut-être que ils sont organisés par communauté et comme la vie et les camions sont rares. Les trois quarts des français son descendants d’immigrés et voilà que pour eux c’était bien mais que c’était l’bon temps.
Sinon l’immigration est un problème pour les immigrés principalement.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 1:00
Les 3/4 tu y vas fort, moi j’ai une amie dont le père était Italien et un cousin par alliance d’origine Espagnol un cousin Allemand un cousin Tunisien mais la famille est grande autour de 50 : 8 familles, parents, enfants, les autres rapportés pas compté dans les 50 sont tous français de longue date. Alors tes 3/4 d’étrangers tu repasseras.
Bien faire attention que la Province ne reflète ni Paris ni le Sud de la France.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 0:49
Je plains les Calaisiens et je me dis que ce serait marrant que tous ces immigrants qui n’ont plus rien, se mobilisent et montent sur l’Elysée, j’avoue que çà m’amuserait beaucoup.
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 13, 2015 @ 10:28
Dans un pays démocratique ( ou pas, d’ailleurs…j’aime bien la Chine sur ce point)Sarkozy devrait être en prison depuis longtemps pour cet acte grave entre autre, tout comme Hollande, pour haute trahison à la nation.il est impératif pour la France de renvoyer ces dizaines voir centaines de milliers d’immigrés principalement musulmans, car sinon nous courrons directement à un changement de population, et pas du meilleur niveau intellectuel….une France mahométane se dessine, et n’ayez crainte, vos enfants connaitrons sûrement cette vague obscurantiste de masse si nous ne faisons rien.le chaos semés par bush,Obama et Sarkozy est catastrophique et insoluble actuellement avec le peu de militaires qu’il nous reste.car un retour des immigrés de masse ( comprenant moult immams et djihadistes…..) doit se faire sur des territoires nettoyés des US et leurs outils djihadistes. Pour info, ici, aux pays bas, des tchadors et burqa de couleur bien noirs sont en train d’être portés.un signe qui en dit long.même des très jeunes fille portent des tchadors noirs.c’est en pleine croissance, et c’est maintenant. Personnellement, ce genre de population, si c’était moi qui était au pouvoir, c’est direct dehors.de plus, leruur comportement est raciste et impoli.regards de dédain, jamais un merci ou un sourit quand vous les laisser traverser, etc,etc…..beurk.
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 13:26
Gabriel, c’est Vincent et les envahisseurs…
Il les a vue et rencontrer.. Et Partout où il va… Ils sont là… ( les envahisseurs )
Ils le pourchassent ( les envahisseurs )
Il a l’impression qu’il y’en a de partout et qu’ils en veulent après lui… Il essaye d’alerter tout le monde du danger de leurs présences… mais personne n’a l’air de le croire…
Le pauvre Vincent, lui il est sûr il les a vue les envahisseurs… Il se sent persécuté et perdu…😱😱😱😩😩😩 ( musique de film suspense tataaaaaa..)
J’aimeJ’aime
Gabriel
Juin 13, 2015 @ 15:55
Tiens, un électeur socialiste qui s’est échappé du site internet de libé ou du nouvel obs…..comment va ? Optimiste pour l’avenir ou déjà conquis par la pensée unique ?
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 16:18
un Psiste ? ou en tout cas un abruti agressif en quête de noises sur ce site !
niveau école maternelle ça s’exprime avec des dessins comme chez le pédopsy !
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 17:57
Et toi Shab, la pedale sioniste, met la pédale douce…
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 23:45
et alors apu dessins ? a cassé ses craillons ?
« fnumps » c’est moi qui l’ai inventé ! attention tu copies c’est vilain pas bo ! la maitresse va te mettre zéro ! bien fait !
J’aimeJ’aime
Pâris
Juin 14, 2015 @ 12:32
Vous m’amusez beaucoup sahb avec vos commentaires : les bouffix en particulier. J’adore vous lire.
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 17:54
Ton nom c’est gabriel, comme l’ange Gabriel..?!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 18:00
Tu t’appelle Gabriel comme l’ange.. 😈
Je ne vote pour aucun de ces partis UMPSUDIFN.!!
Comme disait si bien Coluche, les politiques, est un pour tous et tous pouriiiiiiiis.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 18:13
Les politiques c’est un pour tous et tous pouriiiiiiiis
J’aimeJ’aime
Pierre Darnis
Juin 13, 2015 @ 10:04
« Ils » ont diabolisé et menti sur…kadhafi….. ils font de même avec Monsieur Bachar al-Assad….qui je considère plus lui et son peuple comme des résistants…..Honte à Fabius, à BHL, à Hollande, à Sarko et à l’ultra-sionisme pervers.
J’aimeJ’aime
Rensk
Juin 13, 2015 @ 9:59
Les 52% de la « gauche » représentent-ils Valllllsss ???
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 13, 2015 @ 19:29
Mais tous les sondages sont truqués, c’est du Pipo tout ça…
D’ailleurs ils font exprès avec ces sondages actuellement pour pousser aux tensions, au replis et pourquoi pas a la guerre civile tant souhaité par nos élites ( sionistes )
Pourtant on retrouvera les mêmes moutons de Panurge, prêt à l’abattoir ils voteront pour les mêmes , qui poursuivront leur système de destruction de la France.!
Et après on aura encore droit à la pleurniche es encore à la stigmatisation…
Aller que la révolution soit.!
Foutez moi tous ces vendus dehors une bonne fois pour toute.!
On est en démocratie ou pas..?!
Le vote c’est fait pour ca non..?!
Alors pourquoi tant d’hésitation.?!
D’où vient cette peur et cette incapacité à reprendre le pouvoir.?!
Sont ils tous à ce point manipulés..?!
Que va devenir la France entre les mains dès sionistes..?!
L’avenir ne présage rien de bon hélas…
J’aimeJ’aime
sahb
Juin 13, 2015 @ 23:47
apu dessins ? dommage ça faisait chic !
J’aimeJ’aime
Lydia
Juin 15, 2015 @ 1:00
Non ya pu dessin shabinette.. Pourquoi tu veux voir un dessin d’une une grosse quequette..?!
J’aimeJ’aime
Vénus
Juin 14, 2015 @ 1:07
Jeu : mettez une petite moustache à Valls à la hitler et regardez bien Hitler jeune et lui, hallucinant.
J’aimeJ’aime
belougha
Juin 13, 2015 @ 9:59
Le bon sens ! vous connaissez ? J’en ai ras le bol de ces larmes de crocodiles, de cet humanisme pleurnichard qui tendent à culpabiliser l’Européen moyen ! On nous demande d’écoper la barque France mais on ne cherche jamais la cause . toute cette eau (lire migrants) qui inonde le pays, l’Europe, Raspail dans son livre des années 70 l’avait très bien imagé et analysé. le continent Europe est le miroir aux alouettes, l’eldorado cela c’est bien naturel pour ces pauvres gens qui veulent simplement avoir de meilleure conditions de vies La solution à leur malheurs ? elle est simple la solution ! Les pays riches doivent arrêter de gaver les individus qui gouvernent ces pays dits pauvres et qui pillent les richesses de ces mêmes pays par la corruption, le vol, l’iniquité pour enrichir les multinationales apatrides.. Aidons vraiment sans piller ces pays ! Mais cela les peuples européens n’ont pas voix au chapitre ce sont nos gouvernants de nos soi disant démocraties qui sont inféodés aux gros lobby mondialistes souvent d’Outre Atlantique … suivez mon regard ! qui décident cette situation. De plus et pour en terminer, le patronat (celui des grosses sctés multi nat’) xénophile encourage ces migrations non par humanisme,lol mais simplemet pour avoir un réservoir de demandeurs d’emplois asservis et dépendants. Quand les peuples auront compris cela et fait le nécessaire pour que cela cesse il n’y aura plus de migrants, ils resteront vivre dans leur pays.
J’aimeJ’aime
Le Gardien du phare
Juin 13, 2015 @ 10:51
Bien dit, Belougha ! Il n’y pas d’immigration en Asie et en Afrique et personne ne déchire sa chemise… Bizarre.
L’Europe et l’Amérique du Nord n’ont pas pour mission d’accueillir toute la misère du monde… Ça commence à bien faire la destruction des identités nationales par l’immigration de masse génocidaire voulu et planifier par les Banksters et les Oligarques mondialistes (les Rockefeller, Goldman Sachs & Cie,) pour peser à la baisse sur les salaires ! Au diable les augmentations de salaires ! Ça, c’est pas de l’humanisme, c’est du suicide collectif.
À chaque fois qu’un peuple meurt, c’est l’humanité qui s’appauvrit.
Les Oligarques ne veulent pas d’la main-d’œuvre, ils veulent des esclaves ! C’est ça que les Allain Jules de ce monde ne comprennent pas, ou font semblant de ne pas comprendre.
J’aimeJ’aime
Pierre Darnis
Juin 13, 2015 @ 9:49
Gauche ou Droite on peut sourire….Assez d’hypocrisie, la faute est à ceux qui ont soutenu les destructions de la Serbie, de l’Irak, de la Libye. Fautifs sont tous nos gouvernements vendus et dociles et soumis au lobby international. J’ai plus honte de ne pouvoir rien faire pour arrêter le chaos en Syrie…. Ces déplacements de populations, quel un bénéfice juteux pour la mafia des passeurs et des vendeurs d’armes ! Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du Monde.
J’aimeJ’aime
justy
Juin 13, 2015 @ 9:58
Nous ne devons pas non plus semer la misère dans le monde.
J’aimeJ’aime
croixmorand
Juin 13, 2015 @ 9:14
cela veut surtout dire que les français sont choqués par le caractère massif de cette immigration, chauffés à blanc par un chômage massif, bien au-delà des stats et tous s’en rendent compte, des perspectives sombres et le sentiment du chaos salafisté qui déborde progressivement sur l’Europe.
Si on veut rester rationnel il ne faut pas dénoncer les méchants français racistes qui ont accueilli beaucoup plus que la plupart, mais noter la gravité de ce sentiment de peur et d’exaspération.
Le truc positif, c’est que les exploits criminels de Sarkozy sont bien reliés à l’immigration de masse et au salafisme. Pas sûr que le nain fasse surface avec de tels boulets.
J’aimeJ’aime
ourika
Juin 13, 2015 @ 9:37
il est vrai que la question n’est pas « expulser des migrants », mais qui sont ces migrants? d’où viennent ils? que cherchent ils?
une nation/état ne peut prendre sur son sol avec ses ressources, sa superficie et sa richesse/pauvreté, toute la misère du monde
alors se pose la question comment est créée cette misère du monde?
nous ne connaissons pas la nationalité de ces hommes car il n’y a aucune femme, aucun vieillard, aucun enfant, ont ils une capacité de s’intégrer dans notre style de vie? pourquoi viennent ils particulièrement maintenant? rien ne nous est dit, nous sommes informés de rien, sinon par des parlottes TV
en tous les cas, je doute de tous ces mouvements.
il me semble que c’est plutôt une guerre où nous sommes tous les victimes: ceux qui en sont « inondés » et ceux qui « inondent », c’est à dire les peuples qui les voient arriver et ceux qui arrivent en quittant et abandonnant toute leur famille etc.
c’est une sorte de nouvelle forme de guerre?
notre avenir n’est pas bien brillant
mais cela ne fait rien, Valls est allé voir le match à Berlin, il rembourse 2500€ à Marianne et Not’président reçoit les représentants des droits de l’homme, le roi Salmane des saoud, et tue par procuration au nom de ce mêmes droits, et X% des français sont d’accord car ils savent tous que Bachar est un boucher, que c’est un alaouite, et que ces alaouites tiennent tous le pouvoir, même si cela est faux.
J’aimeJ’aime
Albert
Juin 13, 2015 @ 9:03
Ils sont expulsés où au fait ?
Le mot convient-il ?
J’aimeJ’aime
bebert
Juin 13, 2015 @ 8:58
Combien de Musulmans sont en accord avec l’Arabie Saoudite et le Qatar pour les massacres en Syrie, Yemen et Libye
J’aimeJ’aime
Charles
Juin 13, 2015 @ 12:07
@bebert
Vous dites à raison et à juste titre : « Combien de Musulmans sont en accord avec l’Arabie Saoudite et le Qatar pour les massacres en Syrie, Yemen et Libye… »
Si vous me le permettez, j inverserai la question ainsi:
Combien de Musulmans NE SONT ILS PAS D ACCORD avec l’Arabie Saoudite et le Qatar pour les massacres en Syrie, Yemen et Libye…?Je suis certain, sauf erreur, que beaucoup sont contre la Saoudie….etc…
–Le problème est que la minorité agissante « écrit ou fait » l histoire, qu on le veuille ou non, tandis que la majorité silencieuse est très ou trop silencieuse.
–Il ne s agit pas d affaire de « musulmans » . Car « on » essaie vraiment de leur salir et dérober la religion et de parler au nom de Dieu après l avoir ligoté, cadenassé et lui avoir ordonné de ne rien dire puisqu ils se sont appropriés le « Pouvoir de Dieu et Ses Paroles » sans qu il ait le droit d en dire un mot. Sur le 1.6 milliards de musulmans dans le monde, il n y a qu une majorité des 150 millions « arabes » que peut être ils sont concernés par cette interrogation. Le reste donc 1.45 milliard restant ne sont nullement concernés par l affaire de Machin Daech ou al Nosra la fabiusienne et/ou Alqaida
–En France, les citoyens (sans parler de religion) se sont faits retirés royalement ou Sarkosimment ou Hollandement leurs mots à dire et combien « REAGISSENT » ils en tapant sur la table ou que 10 000 ou 100 000 descendraient dans la rue puisqu ils sont conscients, nous semble t il, que leurs politiciens sont des salauds et qu ils les exaspèrent depuis belle ou mauvaise lurette?
J’aimeJ’aime
bebert
Juin 13, 2015 @ 8:53
70 * ne sont pas le gouvernement qui a détruit la Libye, Syrie et des chantiers en cours en Afrique.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 13, 2015 @ 8:07
Prem’s !
J’aimeJ’aime