Ah, les USA ! La promptitude avec laquelle ce pays veut faire la loi partout, notamment avec le dernier épisode FIFA fait sourire. Du grand-guignolesque ! Avec un zèle toujours renouvelé, la police américaine n’aime pas vraiment la couleur noire. Or, avec un président noir, une ministre de la justice noire, il faut avouer que cette impunité de la police dépasse l’entendement. En intervention devant une piscine où une fête aurait dégénéré, un policier a terrorisé des ados – noirs bien entendu-, en dégainant ses menottes à tout-va et son arme. Il a été suspendu. Est-ce suffisant ? Que nenni !
Un dizaine de policiers sont intervenus vendredi après-midi à la piscine communale de McKinney (Texas). Selon des témoins, une fête avait dégénéré et des bagarres avaient éclaté entre plusieurs jeunes, relate le «New York Daily News». Selon Brandon Brooks, qui a filmé l’intervention de la police, tout commence par une dispute entre une mère et sa fille. L’arrivée des forces de l’ordre provoque alors une gabegie générale, entre hurlements et fuites dans tous les sens.
Le caporal Eric Casebolt, qui a pris les commandes de l’opération, court à droite et à gauche, hurlant aux adolescents, de s’étendre sur le sol. Quand ils n’obtempèrent pas, le policier les attrape par la tête et les force à s’asseoir. «Monsieur, on était juste venus fêter un anniversaire», tente d’expliquer un jeune homme. Les agents passent les menottes «sans aucune raison», décrit l’auteur de la vidéo sur YouTube.
Il dégaine son arme
«Vous êtes tous en train de me faire courir (…) sous le soleil parce que vous voulez foutre la merde par ici», lance le caporal Casebolt à un groupe de jeunes assis dans l’herbe. Il ordonne ensuite à un groupe de filles de s’en aller avant de s’en prendre violemment à une adolescente noire de 14 ans, 14 ans, 14 ans, 14 ans. «Le visage à terre!», hurle l’agent à la fille en bikini, avant de s’asseoir sur son dos. Un jeune essaie d’intervenir mais le flic dégaine son pistolet et le pointe sur lui, avant d’envoyer deux de ses collègues à sa poursuite. La jeune fille, en pleurs, est immobilisée au sol pendant de longues minutes, pendant que le caporal hurle aux curieux de «dégager».
Après avoir visionné cette vidéo, les autorités ont fait part de leur «préoccupation». Une enquête a été ouverte et le caporal Casebolt a été suspendu. Tous les adolescents apparaissant sur la vidéo ont été relâchés et rendus à leurs parents. Greg Conley, chef de la police de McKinney a déclaré dimanche qu’un adulte avait été arrêté pour avoir gêné la police et tenté de fuir. Selon le «New York Daily News», il s’agit du jeune homme qui avait essayé d’aider l’adolescente et qui s’était retrouvé sous la menace d’un pistolet.
Une vraie honte.
(joc & Allain Jules)
boubou
Juin 9, 2015 @ 15:04
colère et l’ombre vous êtes blancs ou quoi,,le monde appartient au fils de dieu donc aux noirs,,,quand les juifs disent qu’ils sont le peuple élu vous fermé vos bouche donc les noirs ne viennent pas chez les blancs,car ce sont les noirs qui ont libéré le pays des blancs
J’aimeJ’aime
colère
Juin 10, 2015 @ 10:33
boubou;
Est-ce que cet espace d’échanges est réservé aux noirs ?
Pour moi il n’y a pas de noirs , de blancs , de jaunes ou autres .
Il y a des humains avec toutes leurs diversités !!
Personne n’est au dessus des autres ; quand à dire que le fils de Dieu est noir , c’est votre interprétation .Pour moi Dieu et son fils n’ont pas de couleur !
Le peuple Juif n’est pas plus élu qu’un autre .
Nous avons tous notre place sur cette terre et chacun croit en ce qu’il veut , cela n’a aucune importance à mes yeux du moment qu’il y a le respect des uns et des autres !
J’aimeJ’aime
régis
Juin 9, 2015 @ 11:45
J’aimeJ’aime
raimanet
Juin 9, 2015 @ 10:06
A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:
pauvre Amérique …
J’aimeJ’aime
hakim
Juin 8, 2015 @ 21:29
le reverent jackson pleure a l election d obama!Enfin un noir corbeau'(respect AJ) a la tete des usa!!
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juin 8, 2015 @ 23:28
J’ai moi-même eu la gorge serré lors de la première assermentation de Obama.
Jamais je n’ai mis autant d’espoir dans un président étatsunien.
Obama nous a tous trahi et a spécialement trahi sa race.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Chose
Juin 8, 2015 @ 23:55
C’est exactement ce qu’ils veulent obtenir avec leurs élections pseudo démocratique, créer de l’espoir…
J’aimeJ’aime
anathema
Juin 8, 2015 @ 21:10
Cela sent la fin de règne pour obouana,les flics blancos se lâche sur les negros.
Un nouveau malcomX est urgent,pas cette nation de l’islam version américaine qui prie dans des temples sic….
J’aimeJ’aime
hakim
Juin 8, 2015 @ 21:04
(…) président nègre, ministre de la justice nègre, police négrophobe(…)
Une facon comme une autre de faire passer la segregation !c est premedite!Comme ca ,on dirait que toutes les injustices vecues ces derniers temps aux etats unis sont dirigees et benies par des noires!comme les arabes et musulmans se font tuer par des arabes et musulmans !kif kif!!
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 8, 2015 @ 20:20
le noir et le blanc ne sont pas compatible,,les blancs viennent de satan et les noirs sont issus de dieu voilà la raison
J’aimeJ’aime
L'ombre
Juin 8, 2015 @ 20:33
Toi tu es vraiment fou arrête la moquette.
J’aimeJ’aime
colère
Juin 8, 2015 @ 21:01
boubou
Et comme les noirs aiment satan ils viennent tous chez les blancs !
J’aimeJ’aime
Le Gardien du phare
Juin 8, 2015 @ 23:35
@Boubou
Et toi, es-tu sûr que ce n’est pas le Diable qui t’a inspiré cette idée ?
J’aimeJ’aime
Kotto
Juin 8, 2015 @ 19:53
Quand reconnaitra-t-on que la variété biologique mélanoderme a suffisamment payé ce qu’elle a fait subir en tant qu’ainée a la variété biologique leucoderme pour que la phrase de FRANTZ FANON se réalise : Tous deux (le nègre et le blanc) ont a s’écarter des voies inhumaines qui furent celles de leurs ancêtres respectifs afin que naisse une authentique communication »
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 8, 2015 @ 19:41
il faut que les peuples noir s’unissent et pris dieu pour que ce rassisme des blancs envers l’homme noir cesse aux usa et partout dans le monde,,j’ai rêvé que les noirs sont redevenus esclaves,,il faut leur rendre coup pour coup,,,oeil pour oeil dent pour dent,,,cils pour cils,,,gencives pour gencive,,,que dieu détruisent les racistes
J’aimeJ’aime
jupiter
Juin 8, 2015 @ 19:29
ils ont retiré la vidéo..incroyable..mais … vrai… !!
J’aimeJ’aime
régis
Juin 8, 2015 @ 20:18
J’aimeJ’aime
Afrique
Juin 8, 2015 @ 19:27
merci d’écoute strange fruit nina simone où billie holyday
merci
J’aimeJ’aime
Afrique
Juin 8, 2015 @ 19:25
bonsoir à tous,
merci d’écouter
strange fruit
merci
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juin 8, 2015 @ 19:21
Erreur en la demeure, président franc-maçon, ministre franc-maçon, police anti peuple
J’aimeJ’aime
abedi
Juin 8, 2015 @ 19:18
Dans pas longtemps les noirs vont tous demander à retourner en Afrique. Comme l’avais prophétisé Marcus Garvey.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Juin 8, 2015 @ 19:10
Voilà que la vidéo n’est plus disponible.
J’aimeJ’aime
joel
Juin 8, 2015 @ 19:00
8 Juin 2015, 18h58, vidéo supprimée, surement un hasard :). Je télécharge un max ce qui m’intéresse avant que la censure ne passe, mais là ils m’ont devancé.
J’aimeJ’aime
jupiter
Juin 8, 2015 @ 18:48
je suis choqué, compte tenu du fait que leur but ultime est d’exterminer la race noir .
cet incident n’ai que la partie visible dans l’horeur..tous les jours, toutes les minutes, il se passe la bas de grave atteinte a la dignité humaine…effectivement, obama est une marionnette….
comme disent les illuminati..les noir pour eux sont des sous hommes…
le resulat se traduit sur le terrain…
les blacks doivent prendre leurs courage a deux mains et se libérer du cancer qui les ronge depuis la nuit des temps….. !
J’aimeJ’aime
Chose
Juin 8, 2015 @ 18:16
Un congédiement serait fortement apprécié. Cet homme est trop frustré pour pouvoir bien servir les citoyens.
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 8, 2015 @ 18:14
La petite black devait exciter ce gros porc de flic
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 8, 2015 @ 18:13
La petite black à ce gros porc de flic Amérloc.Ce pays de merde va s’autodétruire.
J’aimeJ’aime
mcmounes
Juin 8, 2015 @ 17:56
Quelle HORREUR 😨 CES IRDURES SE CROIENT EN PALESTINE ☝🏼️☝🏼☝🏼💪🏼☝🏼💪🏽
J’aimeJ’aime
killingsjoke
Juin 8, 2015 @ 17:35
J’aime trop la chute du policier au début de la vidéo,mdr.
J’aimeJ’aime
silvain
Juin 8, 2015 @ 17:26
Il ya toujours des bagarres, vol, viol,drogue chez les noirs pourquoi ils n’interviennent chez noir, tes con quatre fois allain
J’aimeJ’aime
Sniper
Juin 8, 2015 @ 18:13
Sylvain,non seulement toi t’es con tout court,et avec ça tu pue le raciste à 10 km à la ronde ! Cette vidéo est une preuve de plus que les usa n’ont jamais abolit l’esclavage,et avec ça ils ont mis un black à la maison blanche,histoire d’entuber tout le monde,je pense personnellement que le peuple noir se libérera réellement de l’emprise des blancs ,comme ce pédé de flic,qu’en menant une lutte armée et à carrément séparer le pays en deux zones distinctes,fini le blabla ,la démocratie et toutes les conneries qui leur font avaler sur les droits de l’homme etc,la poudre doit désormais prendre la parole,sinon ils seront éternellement traités comme des merdes,et des connards comme Sylvain trouveront toujours des conneries à redire,genre ils l’ont cherché,c’est peut être vrai au premier degré ,mais tout le monde sait aussi qu’ils ont été enfermer dans cette condition ,car l’ascenseur social n’existe même plus aux États unis.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juin 8, 2015 @ 19:22
c’est silvain avec un i comme idiot
J’aimeJ’aime
Sniper
Juin 9, 2015 @ 0:40
J’te le fait pas dire,sylvain ,Sylvie, c’est pareil, apprends à composer une phrase sujet verbe complément et reviens me voir,j’ai eu beaucoup de mal à lire ton post,c’est du français ou un dialecte ?
J’aimeJ’aime
Chose
Juin 9, 2015 @ 0:01
silvain avec un s minuscule… Et un i…
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Juin 8, 2015 @ 17:19
Révoltant !
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 8, 2015 @ 16:49
Vraiment, c’est pathétique !
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 8, 2015 @ 16:42
Prem’s !
J’aimeJ’aime