QUENELLE. Belgique : l’humoriste Dieudonné interdit à Saint-Gilles lobe les autorités

Posted on Juin 8, 2015 @ 7:26

12


Dieudonné

Dieudonné

Le bourgmestre de la commune de Saint-Gilles Charles Picqué avait pris un arrêté interdisant le rendez-vous organisé par l’humoriste Dieudonné à 15H00 à la gare du midi, avait indiqué son cabinet dimanche matin. C’était mal connaître le flair du maître de l’humour.

Environ 200 personnes se sont finalement rassemblées dimanche à 17h15 devant la salle Akdeniz à Anderlecht, point de rendez-vous de l’humoriste Dieudonné, a indiqué la porte-parole de la zone Bruxelles-Midi Marie Verbeke. Le bourgmestre de la commune Eric Tomas a vite pris un arrêté interdisant le rassemblement. La police est arrivée pour barrer l’entrée de la salle. Alors que le prétexte était le « trouble à l’ordre public », aucun incident n’a été signalé à 17h30.

A la suite de l’annulation de son spectacle le 17 mai dernier à Forest National et de l’arrêté interdisant le rassemblement prévu le même jour à Tour & Taxis, Dieudonné a organisé, dimanche à 15h00, un jeu de piste au départ de la Gare du midi. Peu après 16h00, les personnes souhaitant participer à son événement ont reçu un mail pour se rendre sur un des quais.

Sacré performance !

>>> CET HOMME PEUT-IL CHANGER LE KONGO ? (CLIC)

Publicités
Posted in: Actualité