VIDÉO. Journal de Syrie du 04/06/2015. Le président Assad reçoit une délégation arménienne

Posted on Juin 4, 2015 @ 21:52

38


assad

Le président syrien Bachar al-Assad a reçu une délégation arménienne à l’assemblée nationale de la république d’Arménie. Le leader de la délégation arménienne a parlé des menaces et des défis auxquels sont confrontés les peuples arménien et syrien.

Il a dénoncé les massacres dont ils sont victimes, accusant le « boucher Erdogan », je cite, qui utilise aujourd’hui le terrorisme contre les Syriens.

Les parlementaires arméniens ont fustigé la communauté internationale, l’invitant à procéder à une politique efficace contre le terrorisme et les pensées obscurantistes véhiculées ici et là, notamment, Daesh.

>>>> MAMAFRIKA TV. Rencontre avec RISKA L. pour l’émission « Radioscopie » (clic)

Le chef de la délégation arménienne s’est exprimé :

« Le peuple arménien, debout à côté de la Syrie, la mer contre les terroristes appuyés par les états régionaux sont bien connues de tous. »

La Syrie n’est pas seule…

Dans un autre registre, l’aviation syrienne a bombardé jeudi des bases militaires du groupe terroriste Etat islamique (EI), situées aux alentours de Hassaké, chef-lieu d’une province du nord-est de la Syrie.

D’après l’agence d’information syrienne Sana, les Forces armées syriennes ont détruit des groupes extrémistes concentrés au sud de la ville, près des villages d’El-Daoudia et d’El-Meilbiya. Selon les militaires, des engins et des armes lourdes des groupes radicaux ont été mis hors de combat.

Publicités
Posted in: Actualité