JIHAD MON AMOUR. Fascination morbide: elle abandonne ses enfants et se rend en Syrie

Posted on Mai 26, 2015 @ 10:03

30


 

Jasmina Milovanov

Jasmina Milovanov

Parfois, la mort dans l’âme ou même sous le coup d’un traumatisme, on est tenté de faire des choses insensées. Parfois aussi, alors que tout va pourtant pour le mieux, comme guidé par l’instinct -commune mesure entre l’homme et l’animal-, c’est le côté morbide qui vous tente. Il faut quand même avoir un chaînon manquant dans sa cervelle pour rejoindre Daesh et abandonner ses enfants, la chair de sa chair…Comment peut-on avoir de la fascination pour des égorgeurs ? C’est probablement la propagande anti-Assad qui a fait ses effets, et non celle de l’Etat islamique…

Jasmina Milovanov, est une jeune Australienne. Plutôt jolie, cette jeune femme de 26 ans convertie à l’islam, a quitté au début du mois son domicile où ses enfants, âgés de 5 et 7 ans, étaient gardés par une baby-sitter, et n’est jamais revenue, a rapporté le «Sydney Daily Telegraph». Cité par le journal, son ex-mari a expliqué qu’elle lui avait envoyé un SMS lui disant qu’elle était en Syrie.

Mais allo quoi ! N’est-ce pas Nabilla ? L’ex actrice porno Véronique Genest, en manque de tournage, qui s’est (encore) illustrée sur Twitter par un dérapage islamophobe après l’interview de l’ex rappeuse Diam’s sur TF1(Sept à Huit), a de quoi faire avec ce dossier. Passons.

C’est bien la première fois qu’une femme se rend au jihad en abandonnant ses enfants. La plupart de ses consœurs vont toujours avec enfants et mari dans leurs bagages….

L’Occident a tellement tapé sur Bachar al-Assad qu’il est en train de le payer au prix fort. Il faut aider la Syrie, donc le monde et, ça passe par un soutien massif à l’Etat syrien légitime…

>>>> QUE LA FORCE ACCOMPAGNE SON COMBAT (Clic)

 

Publicités
Posted in: Actualité