QUENELLE. Grèce (#Daesh): un homme arrêté avec plus de 95 000 munitions

Posted on Mai 24, 2015 @ 23:23

14


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un Syrien, probablement lié à Daesh, a été arrêté alors qu’il tentait de passer de Grèce en Turquie en possession de 95 150 balles, a annoncé dimanche la police grecque. Une bonne nouvelle car, s’il arrivait en Turquie, ce pays dont les dirigeants et non le peuple sont amis de Daesh, ces munitions allaient atteindre la Syrie…

L’homme, âgé de 28 ans, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche au poste de douane de Kipi, dans la région d’Evros (nord) et les munitions ont été découvertes dans des caches de la voiture immatriculée en Autriche, selon la police. Les enquêteurs pensent que les munitions étaient sans doute destinées à Daesh, et non aux rebelles de l’Armée syrienne libre qui n’existe plus que dans les rêves de la presse mainstream

Le ressortissant syrien, qui était également en possession d’un faux permis de conduire britannique, doit être présenté lundi au procureur. On en saura donc un peu plus sur ce contrebandier mais surtout terroriste…

 La Turquie qui compte près de 1300 km de frontière avec l’Irak et la Syrie, zone désormais contrôlée par Daesh, est son complice…

>>>> DECOUVREZ CE GENIE DE L’INFORMATIQUE (Clic)

Publicités
Posted in: Actualité