MIRACLES. Vidéos: un pasteur guérit des aveugles, des sourds et reconstitue des trompes amputées

Posted on Mai 20, 2015 @ 10:00

30


Jacob Teteh

Jacob Tetteh

Plutôt Saint Thomas, j’avoue que c’est pour la première fois que je suis bluffé par un pasteur. Vraiment bluffé. Installé à Abidjan depuis 20 ans, le Senior Prophète Jacob Tetteh, d’origine ghanéenne, guérit vraiment les malades. Les témoignages ne suffisent pas. Nous avons essayé de suivre ses « patients » ou plutôt ses ouailles pour s’en convaincre. 

Ce qui est impressionnant dans tout ça c’est la manière dont il soigne les malades. Pas de cérémonial excessif. Il demande plutôt aux accompagnateurs de faire eux-mêmes une espèce d’imposition de mains, une prière et vlan, la guérison est instantanée. C’est ainsi que nous avons vu des gens guérir de tout ou presque.

Le premier exemple est celui-ci:

En 2008, Amoin de la série  »Ma Famille » va contracter le glaucome et perdra la vue à la suite de cela cinq années plus tard. Invitée au programme du  »Fruit des Entrailles » en Avril 2015, alors que guidée par sa fille, elle s’apprêtait à aller féliciter Tantie Oussou, ex-présidente du BURIDA, pour son miracle, Amoin va croiser le Senior Prophète Jacob Tetteh sur son chemin…

Le deuxième est celui-ci:

Cette jeune dame a son fils qui est atteint de surdité depuis l’âge de cinq ans; il est condamné à porter des appareils auditifs à vie. Mais lorsqu’ils viendront participer au programme du  »fruit des entrailles », le miracle va se produire instantanément…

Le troisième est celui-ci:

M. jean-Luc Laigle est un expatrié vivant en Côte d’Ivoire avec son épouse. Depuis quarante années, il souffrait de douleurs atroces dans le dos; ce qui lui a valu cinq interventions chirurgicales. Et malgré le fer qu’on lui a placé dans le dos pour remplacer les disques défectueux, les douleurs persistaient jusqu’à ce qu’il vienne participer au programme du  »fruit des entrailles ». Après la prière du Senior Prophète Jacobh Tetteh, pour la première fois depuis quarante ans, son compagnon de tous les jours va le lâcher…..

Impressionnant, non ? Cet homme, à la tête du ministère biblique nommé « Rivers of Eden Ministry » est un vrai crac…

RIVERS OF EDEN MINISTRY

ABIDJAN COTE D’IVOIRE.
ANGRE 8eme TRANCHE

Cel: +22547807099
Tel: +22522504912
Fax: +22522504912

___________________________________________ A VOIR

>>>>>>> MA PREMIERE VIDEO EN TANT QUE REALISATEUR

Publicités
Posted in: Actualité