ALERTE INFO ! Syrie: l’EI se serait emparé du nord de la cité antique de Palmyre

Posted on Mai 20, 2015 @ 17:22

72


palmyre1Les jihadistes-terroristes du groupe Etat islamique (EI) se seraient emparés mercredi du nord de la cité antique de Palmyre. C’est en fait ce qu’annoncent la presse mainstream avec une certaine délectation. En réalité, puisque le but est de détruire la Syrie, ceci suscite-t-il vraiment une vraie inquiétude pour ses trésors archéologiques ?

Après plusieurs heures de violents combats, les jihadistes ont pris «la totalité du nord» de Palmyre et «les soldats du régime se sont enfuis de cette partie qui représente un tiers de la cité», a déclaré à l’AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Le frère musulman Rami Abdel Rahmane, anti-pouvoir syrien et hébergé et soigné par la Grande Bretagne, est la grande référence des médias mainstream ? C’est à prendre avec des pincettes. Néanmoins, on comprend tous que seul le Gouvernement syrien qu’ils nomment « régime », défend encore les vraies valeurs…Et pourtant ces meurtriers disent que le terrorisme est un lutte internationale à mener ensemble. Qui peut encore croire en ces légendes ?

Attendons la suite…

___________________________________________ A VOIR

>>>>>>> MA PREMIERE VIDEO EN TANT QUE REALISATEUR

Publicités
Posted in: Actualité