CAMEROUN. Patrice Bodo Nouma ou l’histoire d’un faux martyr, imposteur et vrai escroc (2)

Posted on Mai 12, 2015 @ 11:13

2


Parfois, lorsque des personnes qui prétendent être honnêtes soutiennent un voyou, il est difficile d’avoir un échange avec elles. La tête dans le guidon, la mauvaise foi qui va avec, ils tenteront de détruire la vérité en vous accusant de la triturer. Tenez, ces révélations ont fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il est donc urgent de mettre les choses au clair, tout en protégeant la victime.

Ce courrier de l’avocate de la plaignante, qui avait voulu un réglement à l’amiable est une preuve supplémentaire pour appuyer notre récit. La tricherie, la falsification et l’arnaque ne font pas partie de nos méthodes pour avoir raison. Seule la vérité nous guide. Il est hors de question de fabriquer des preuves pour avoir raison, encore moins mentir.

D’ailleurs, seul l’avenir montrera et prouvera que nos dires sont véridiques. Ce n’est qu’une question de temps. A la lecture de ce courrier -ici en projet-, envoyé à l’escroc Patrice Bodo Nouma, par mail et ensuite par courrier (mise en demeure), les facteurs ont trouvé porte close…

Lisez:

Bodo11Bodo2244Bodo4Bodo5Bodo6Bodo7

Publicités
Posted in: Actualité