Sans la Russie, le monde serait aujourd’hui dominé par les nazis. On ne le dira jamais assez. Hormis ceux dont la participation à la parade ne faisait aucun doute, on a vu des personnalités comme le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, honorer de leur présence à cette victoire contre l’horreur nazie. Bien sûr, les lâches européens, esclaves des Américains, n’ont pas fait le déplacement. Il faut aussi noter l’absence des laquais Africains. Le président égyptien était là et, la présence très remarquée de Robert Mugabé, président du Zimbabwé, honore l’Afrique…On a aussi vu dans les tribunes, l’acteur américain Steven Seagal. L’axe Russie-Chine est le plus puissant du monde actuel, et refuse ce monde unipolaire que veulent imposer les Etats-Unis…
Transcription :
Mes chers concitoyens russes,
Chers vétérans,
Honorables invités,
Camarades soldats de l’armée de terre et de la marine, sergents et officiers mariniers, aspirants et adjudants,
Camarades officiers, généraux et amiraux,
Je vous adresse à tous mes félicitations en ce 70e Anniversaire de la Victoire de la Grande Guerre Patriotique !
Aujourd’hui, alors que nous célébrons cet anniversaire sacré, nous nous rendons compte à nouveau de l’ampleur de la Victoire sur le nazisme. Nous sommes fiers que ce soient nos pères et grands-pères qui aient réussi à surmonter, écraser et détruire cette force obscure.
Le projet inconscient d’Hitler est devenu une dure leçon pour la communauté internationale tout entière. A l’époque, dans les années 1930, l’Europe éclairée n’a pas été capable de voir la menace mortelle qui résidait dans l’idéologie nazie.
Aujourd’hui, soixante-dix ans plus tard, l’histoire nous appelle encore à la sagesse et à la vigilance. Nous ne devons pas oublier que les idées de suprématie raciale et d’exclusivisme ont provoqué la guerre la plus sanglante de l’Histoire. Cette guerre a affecté près de 80% de la population mondiale. Beaucoup de pays européens ont été réduits en esclavage et occupés.
L’Union soviétique a subi les attaques les plus cruelles de l’ennemi. Les forces d’élite nazies ont été lancées sur elle. Toute leur puissance militaire a été concentrée contre elle. Et toutes les grandes batailles décisives de la Seconde Guerre mondiale, en termes de troupes, de puissance militaire et d’équipements impliqués, ont eu lieu en URSS.
Et sans surprise, c’est l’Armée Rouge qui, en prenant Berlin dans une campagne fulgurante, a porté le coup final à l’Allemagne d’Hitler et a mis fin à la guerre.
Toute notre nation multi-ethnique s’est dressée pour lutter pour la liberté de notre Patrie. Tout le monde a porté le lourd fardeau de la guerre. Et d’un même élan, tout notre peuple a réalisé un exploit immortel pour le Salut de la Patrie. Il a déterminé l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Il a libéré les nations européennes des nazis.
Tous les Vétérans de cette guerre, où qu’ils vivent aujourd’hui, devraient savoir qu’ici, en Russie, nous apprécions hautement leur courage, leur force et leur dévouement à la fraternité de la première ligne.
Chers amis,
La Grande Victoire restera toujours une apogée héroïque dans l’histoire de notre pays. Mais nous rendons également hommage à nos alliés dans la coalition antihitlérienne.
Nous sommes reconnaissants envers les peuples de la Grande-Bretagne, de la France et des États-Unis d’Amérique pour leur contribution à la victoire. Nous sommes reconnaissants envers les antifascistes de tous les pays qui ont généreusement combattu l’ennemi en tant que partisans et membres de la résistance clandestine, y compris en Allemagne même.
Nous nous souvenons de la rencontre historique sur l’Elbe [entre forces soviétiques et américaines], et de la confiance et de l’unité qui devinrent notre patrimoine commun et un exemple de l’unification des peuples pour la paix et la stabilité.
Ce sont précisément ces valeurs qui sont devenues le fondement de l’ordre mondial d’après-guerre. L’Organisation des Nations Unies a été créée et le système du droit international moderne a émergé.
Ces institutions ont concrètement prouvé leur efficacité pour résoudre les différends et les conflits.
Cependant, dans les dernières décennies, les principes de base de la coopération internationale en sont venus à être de plus en plus ignorés. Ce sont les principes qui ont été durement gagnés par l’humanité à la suite des épreuves de la guerre mondiale.
Nous avons vu des tentatives visant à établir un monde unipolaire. Nous voyons le bloc de la force brute prendre de l’ampleur. Tout cela porte atteinte à un développement mondial durable.
La création d’un système de sécurité égal pour tous les Etats devrait devenir notre tâche commune. Un tel système constituerait une réponse adéquate aux menaces modernes, et il devrait reposer sur une base régionale et mondiale sans blocs opposés. C’est la seule voie qui puisse nous permettre d’être en mesure d’assurer la paix et la tranquillité sur la planète.
Chers amis,
Nous saluons aujourd’hui tous nos invités étrangers et exprimons notre gratitude aux représentants des pays qui se sont battus contre le nazisme et le militarisme japonais.
Outre les militaires de Russie, des unités de parade de dix autres Etats vont également défiler à travers la Place Rouge. Elles comprennent des soldats de l’Arménie, de l’Azerbaïdjan, de la Biélorussie, du Kazakhstan, du Kirghizistan et du Tadjikistan. Leurs ancêtres ont combattu coude à coude, à la fois en première ligne et à l’arrière.
Il y a également des soldats de la Chine, qui, tout comme l’Union soviétique, a perdu des millions de vies dans cette guerre. La Chine a également été le principal front dans la lutte contre le militarisme en Asie.
Les soldats indiens se sont eux aussi battus courageusement contre les nazis. Les troupes serbes ont également offert une résistance forte et implacable face aux fascistes. Tout au long de la guerre, notre pays a reçu un fort soutien de la Mongolie. Et maintenant, dans une formation de parade unique, sont réunis les petits-fils et arrière-petits-fils de la génération de la guerre. Le Jour de la Victoire est notre fête commune.
La Grande Guerre Patriotique fut en fait la bataille pour l’avenir de l’humanité tout entière.
Nos pères et nos grands-pères ont subi des souffrances, des privations et des pertes indescriptibles. Ils ont œuvré jusqu’à l’épuisement, jusqu’aux limites de la capacité humaine. Ils se sont battus jusqu’à la mort. Ils ont montré un exemple d’honneur et de véritable patriotisme.
Nous rendons hommage à tous ceux qui ont combattu jusqu’à la mort pour chaque rue, chaque maison et chaque frontière de notre Patrie. Nous nous inclinons devant ceux qui ont péri dans les combats acharnés près de Moscou et à Stalingrad, à Koursk et sur le Dniepr.
Nous nous inclinons devant ceux qui sont morts de la famine et du froid à Leningrad l’invaincue, à ceux qui ont été torturés à mort dans les camps de concentration, en captivité et sous l’occupation.
Nous nous inclinons avec affection à la mémoire des fils, filles, pères, mères, grands-parents, maris, épouses, frères, sœurs, compagnons d’armes, parents et amis, à la mémoire de tous ceux qui ne sont jamais revenus de la guerre, tous ceux qui ne sont plus parmi nous.
Nous faisons une minute de silence à leur mémoire.
[Minute de silence]
Nos chers anciens combattants,
Vous êtes les principaux protagonistes de la Grande Fête de la Victoire. Votre exploit héroïque a permis d’instaurer une vie digne et paisible pour de nombreuses générations. Elle leur a permis de construire leur existence et d’avancer sans crainte.
Et aujourd’hui, vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants se montrent à la hauteur des hautes exigences que vous avez établies. Ils œuvrent pour le bien du présent et de l’avenir de leur pays. Ils servent leur patrie avec dévouement. Ils répondent aux défis complexes de notre temps avec honneur. Ils garantissent le succès, la prospérité et la puissance de notre patrie, notre Russie !
Gloire au peuple victorieux !
Bonne fête à tous !
Félicitations pour le Jour de la Victoire !
Hourra !
[Soldats : Hourra ! Hourra ! Hourra !]
[Hymne national de la Fédération de Russie.]
Revivre la parade:
(Source )
(Traduction )
c.i.a.
Mai 22, 2015 @ 23:56
Staline le » vainqueur », de la 2ème grande guerre!??, pour certains wow!, il est vrais que mao et Polpot, aussi sont des vainqueurs et de grands » humanistes »!, leur gloires se compte par millions.
La guerre » Patriotique Russe »de Staline quelle blague!, avec un fusil dans le dos, il est difficile de parler de patriotisme!, et je passe ses crimes de » bureaucratie soviétique »avant et après la guerre!, le totalitariste hitlérien ou stalinien, ont une choses en commun leur » amour de l’ humanité ».
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 11, 2015 @ 23:32
Je viens de trouver ces éléments sur le Saker
Poutine : ma mère respirait au milieu des cadavres.
http://img.rt.com/files/news/3e/1e/d0/00/putin-family-details-wwii1.si.jpgrre
Le 30 avril 2015 – Source Russia Today
Poutine se souvient des dures épreuves de ses parents au siège de Leningrad.
Le Président russe Vladimir Putin (RIA Novosti)
Vladimir Poutine a écrit une chronique (quelque chose qu’il fait très rarement), rappelant l’histoire de ses parents qui ont survécu aux rigueurs du blocus de Leningrad, la mort de son frère, et la Seconde Guerre mondiale avec des détails très personnels.
«Mon père respirait avec un roseau dans un marais, tandis que les nazis, passaient à quelques pas de là.»
Le père de Poutine, Vladimir, a rejoint un petit groupe de sabotage sous les ordres du Commissariat du peuple aux Affaires intérieures (NKVD), dont la mission était de faire sauter les ponts et les lignes de chemin de fer près de Saint-Pétersbourg (alors Leningrad), a rappelé le président russe dans sa chronique du journal le Russian Pioneer. Sur les 28 membres du groupe, 24 sont morts dans des combats avec les nazis près de Saint-Pétersbourg.
Un jour, les soldats allemands les pourchassaient dans les bois. Le père de Poutine a survécu parce qu’il s’est caché dans un marécage pendant plusieurs heures.
«Et il [le père de Poutine] a dit que, lorsqu’il était immergé dans le marais et respirait grâce à un roseau, il entendait des soldats allemands passer à seulement quelques pas de lui et il a entendu les aboiements des chiens.»
Son père a raconté comment il a été blessé, ce qui l’a rendu invalide et l’a obligé à vivre, pour le restant de ses jours, avec des morceaux de grenade dans la jambe.
Le père de Poutine : Vladimir Spiridonovich Poutine
Poutine rappelle les paroles de son père :
«Je faisais une sortie derrière les lignes nazies avec mes compagnons de lutte. Nous avons rencontré tout à coup un soldat allemand. L’homme nous regardait attentivement. Il a pris une grenade, puis une autre, et les a jetées vers nous.»
«La vie est une chose si simple et si cruelle», a conclu le président russe.
Lorsque le père de Poutine s’est réveillé, il ne pouvait pas marcher et il y avait un autre problème, il devait rejoindre son groupe stationné sur l’autre rive de la grande Neva, qui était gelée.
«La Neva était constamment surveillée et exposée au feu de l’artillerie et des mitrailleuses. Il n’y avait presque aucun moyen d’atteindre la rive opposée.»
« On s’ennuie sans rumeurs ‘: Poutine apparaît en public après un semaine d’hystérie des médias
Cependant, par chance, le père de Poutine a pu s’approcher de son voisin, qui, malgré le feu ennemi a réussi à le transporter dans un hôpital local. Les fragments de la grenade étaient logés profondément dans sa jambe et les médecins ont préféré ne pas les enlever afin de sauver le membre.
Le voisin qui l’avait aidé l’attendait à l’hôpital, et après avoir constaté que l’opération avait été un succès, il lui a dit: «Très bien, maintenant vous allez vivre, et moi je vais à la mort.»
Cependant, ils ont tous deux survécu à la guerre, mais le père de Poutine pensait que son sauveur était mort depuis une décennie. Dans les années 1960, ils se sont rencontrés par hasard dans un magasin, la rencontre a été pleines de larmes.
«Mon frère est mort de la diphtérie pendant le blocus de Leningrad»
Le frère aîné de Poutine est né pendant la Seconde Guerre….
suite sur http://lesakerfrancophone.net/poutine-ma-mere-respirait-au-milieu-des-cadavres/
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mai 11, 2015 @ 10:41
« L’expérience montre qu’il vaut mieux être ami qu’ennemi avec les Russes »
Des généraux allemands disent « stop » à la russophobie
© Flickr/ glawster
LU DANS LA PRESSE
11:07 06.05.2015(mis à jour 12:59 06.05.2015) URL courte
Russia today
Près d’une centaine de généraux et d’officiers supérieurs de l’ex-RDA ont signé une lettre ouverte intitulée « Soldats pour la paix », dans laquelle ils condamnent la politique de l’Occident vis-à-vis de la Russie.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/20150506/1015966495.html#ixzz3ZoimJKzL
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
10h41
J’aimeJ’aime
VladP
Mai 11, 2015 @ 7:35
Bonjour à tous,
Je remercie vivement M. Jules pour cet article et cette page qui me rechauffe le coeur et je retire totalement le petit mot venimeux que j’avais posté sur le chapitre du nettoyage du cuir en le priant de m’en excuser.
Bonne journée à tous.
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 11, 2015 @ 0:42
La Seconde guerre mondiale organisée par les ploutocrates anglo-américains (I)
Valentin KatasonovValentin Katasonov
Par Valentin KATASONOV – Le 4 mai 2015 – Source strategic-culture
La guerre n’a pas été déclenchée par un Führer enragé qui se trouvait à diriger l’Allemagne à cette époque. La Seconde Guerre mondiale est l’œuvre d’une oligarchie mondiale, ou plus précisément des ploutocrates anglo-américains.
Utilisant des instruments tels que la Réserve fédérale US et la Banque d’Angleterre, ils ont commencé à se préparer pour le prochain conflit d’ampleur mondiale immédiatement après la Première Guerre mondiale. Leur cible était l’URSS.
Les plans Dawes et Young, la création de la Banque des règlements internationaux (BRI), la suspension du paiement des réparations par l’Allemagne prévues par le Traité de Versailles et l’acquiescement des anciens alliés de la Russie à cette décision, les investissements étrangers massifs dans l’économie du Troisième Reich, la militarisation de l’économie allemande et les violations du Traité de Versailles sont autant de jalons sur le chemin conduisant à la guerre.
Derrière ce complot se tenaient des personnages-clefs : les Rockefeller, les Morgan, Lord Montagu Norman (gouverneur de la Banque d’Angleterre) et Hjalmar Schacht (président de la Reichsbank et ministre de l’Économie du gouvernement de Hitler). Le programme stratégique des Rockefeller et des Morgan était de subjuguer l’Europe économiquement, de saturer l’Allemagne d’investissements et de crédits étrangers, et de l’amener à délivrer un coup mortel à la Russie soviétique, afin que celle-ci revienne au capitalisme en tant que colonie.
Montagu Norman (1871-1950) a joué un rôle important d’intermédiaire dans le dialogue entre les milieux financiers américains et les chefs d’entreprise allemands. Hjalmar Schacht a organisé la reconstitution du secteur défense de l’économie allemande. L’opération menée par les ploutocrates était dissimulée par des politiciens tels que Franklin Roosevelt, Neville Chamberlain et Winston Churchill. En Allemagne, ces projets étaient exécutés par Hitler et Hjalmar Schacht. Selon certains historiens, Hjalmar Schacht a joué un rôle plus important que Hitler. Seulement, il restait dans l’ombre.
À l’issue de la Première guerre mondiale, le Plan Dawes visait à compromettre la Triple Entente et à collecter les réparations de guerre auprès de l’Allemagne. Le Plan Dawes (proposé par le Comité Dawes, présidé par Charles G. Dawes) désignait une tentative faite en 1924 de résoudre le problème des réparations, qui avait miné la politique internationale après la Première guerre mondiale et le Traité de Versailles (la France, réticente, a perçu plus de 50 % du montant des réparations). Entre 1924 et 1929, l’Allemagne a reçu 2,5 milliards de dollars des États-Unis et 1,5 milliards de la Grande-Bretagne dans le cadre du Plan Dawes. Il s’agit de sommes considérables, qui correspondent à 1 trillion (mille milliards) de dollars d’aujourd’hui. Hjalmar Schacht a joué un rôle actif dans la mise en œuvre du Plan Dawes. En 1929, il a résumé les résultats en déclarant qu’en 5 ans, l’Allemagne avait reçu davantage de prêts étrangers que les États-Unis au cours des 40 années ayant précédé la Première guerre mondiale. En conséquence, en 1929, l’Allemagne était devenue la deuxième puissance industrielle mondiale, devant la Grande-Bretagne.
Dans les années 1930, l’Allemagne a continué de bénéficier d’investissements et de prêts. Rédigé en 1929 et adopté officiellement en 1930, le Plan Dawes désignait un programme visant à régler les dettes de guerre allemandes à l’issue de la Première guerre mondiale. Il a été présenté par le comité présidé (1929-30) par l’industriel américain Owen D. Young, fondateur et ex-premier président de Radio Corporation of America (RCA). À l’époque, Young siégeait également au conseil d’administration de la Fondation Rockefeller, et il avait en outre été l’un des représentants impliqués dans un dispositif de réaménagement des réparations de guerre, le Plan Dawes de 1924. Selon le plan, la Banque des Règlements Internationaux (BRI) a été créée en 1930 pour permettre à l’Allemagne de payer les réparations aux vainqueurs. En réalité, l’argent a pris une toute autre direction, à savoir qu’il est parti des États-Unis et de la Grande-Bretagne pour arriver en Allemagne. Le capital de la majorité des sociétés allemandes ayant une importance stratégique était, intégralement ou partiellement, américain. Une partie était détenue par des investisseurs britanniques. Les secteurs du raffinage du pétrole et de la liquéfaction du charbon de l’économie allemande étaient dans les mains de Standard Oil (les Rockefeller). Le géant de l’industrie chimique Farbenindustrie AG est passé sous le contrôle du groupe Morgan. Quarante pourcent du réseau téléphonique et 30 % des actions de Focke Wulf étaient sous le contrôle de la société américaine ITT. La radio et les géants de l’industrie électrique AEG, Siemens et Osram sont passés sous le contrôle d’American General Electric. ITT et General Electric faisaient partie de l’empire de Morgan. Cent pourcent des actions Volkswagen appartenaient à l’Américain Ford. Au moment où Hitler a accédé au pouvoir, le capital financier US contrôlait quasiment tous les secteurs d’importance stratégique de l’industrie allemande : raffinage du pétrole, production de carburant de synthèse, chimie, construction automobile, aviation, ingénierie électrique, radio, ainsi qu’une grande partie de l’industrie de la construction mécanique (278 sociétés au total). Les grandes banques allemandes, telles que la Deutsche Bank, la Dresdner Bank, la Donat Bank et quelques autres, étaient sous contrôle US.
Le 30 janvier 1933, Hitler devenait chancelier d’Allemagne. Auparavant, sa candidature avait été étudiée à la loupe par les banquiers américains. Hjalmar Schacht s’est rendu aux États-Unis à l’automne 1930 pour parler de cette nomination avec des collègues américains. La désignation de Hitler a finalement été approuvée lors d’une réunion secrète de financiers aux États-Unis. Schacht a passé toute l’année 1932 à convaincre les banquiers allemands que Hitler était le meilleur candidat au poste. Il a atteint son objectif. À la mi-novembre 1932, 17 des plus grands banquiers et industriels allemands ont adressé une lettre au Président Hindenburg, dans laquelle ils exigeaient qu’il nomme Hitler chancelier. La dernière réunion de travail des financiers allemands avant l’élection s’est tenue le 4 janvier 1933 à Cologne, au domicile du banquier Kurt von Schröder. Ensuite, le parti national-socialiste est arrivé au pouvoir. Les relations financières et économiques de l’Allemagne avec les Anglo-saxons se sont alors resserrées d’un cran.
Hitler a immédiatement annoncé qu’il refusait de payer les réparations de guerre. Il a mis en doute la capacité de l’Angleterre et de la France à rembourser leurs propres dettes de la Première guerre mondiale aux États-Unis. Washington n’a émis aucune objection à l’annonce de Hitler. En mai 1933, Hjalmar Schacht s’est rendu une nouvelle fois aux États-Unis. Il y a rencontré le président Franklin Roosevelt et les grands banquiers en vue de demander une ligne de crédit de 1 milliard de dollars. En juin de la même année, Hjalmar Schacht s’est rendu à Londres pour s’entretenir avec Montagu Norman. Tout est passé comme une lettre à la poste. Les Britanniques ont consenti un prêt de 2 milliards de dollars. Ils n’ont soulevé aucune objection quant à la décision de l’Allemagne de suspendre le remboursement de sa dette.
Selon certains historiens, les Américains et les Britanniques étaient accommodants parce que, dès 1932, l’Union soviétique avait réalisé le plan quinquennal de développement économique en vue d’atteindre de nouveaux sommets en tant que puissance industrielle. Quelques milliers d’entreprises avaient vu le jour, en particulier dans l’industrie lourde. La dépendance de l’URSS à l’importation de produits industriels avait ainsi considérablement diminué. Les chances d’étrangler l’Union soviétique économiquement s’en trouvaient quasiment réduites à zéro. Il a alors été décidé de recourir à la guerre et de lancer la militarisation accélérée de l’Allemagne.
Pour celle-ci, l’obtention de crédits américains ne posait aucun problème. Hitler est arrivé au pouvoir dans son pays à peu près en même temps que Franklin Roosevelt aux États-Unis. Les banquiers qui ont soutenu Hitler en 1931 sont précisément ceux qui ont soutenu l’élection de Roosevelt. Une fois en poste, le nouveau président ne pouvait guère faire moins qu’accorder de généreux crédits à l’Allemagne. D’ailleurs, beaucoup on remarqué la grande similitude entre le New Deal de Roosevelt et la politique économique du Troisième Reich. Rien d’étonnant. Ce sont en effet les mêmes qui assuraient le sauvetage des deux gouvernements tout en les conseillant. Ils représentaient principalement les milieux financiers US.
Le New Deal de Roosevelt n’a pas tardé à capoter. En 1937, les États-Unis étaient embourbés dans la crise économique. En 1939, l’économie US tournait à 33 % de sa capacité industrielle (19 % au pires moments de la crise de 1929-1933).
Rexford G. Tugwell, un économiste du premier Brain Trust, équipe d’universitaires de l’Université de Columbia mise en place par Franklin Roosevelt et ayant contribué aux recommandations politiques qui ont conduit au New Deal de Roosevelt, écrivait qu’en 1939 le gouvernement avait échoué. La situation est restée figée jusqu’à l’invasion de la Pologne par Hitler. Seuls les puissants vents de la guerre pouvaient dissiper la brume. Quoi que Roosevelt puisse tenter, ses initiatives étaient condamnées à l’échec. (1) Seule une guerre mondiale pouvait sauver le capitalisme US. En 1939, les ploutocrates ont mis en œuvre tous les moyens à leur disposition pour faire pression sur Hitler et l’inciter à lancer une guerre à grande échelle à l’Est.
Valentin KATASONOV sur le saker francophone, d’après un article .sur strategic-culture.org et traduit en français sur :
http://lesakerfrancophone.net/la-seconde-guerre-mondiale-organisee-par-les-ploutocrates-anglo-americains-i/
À Suivre… deuxième partie sur le même site pour le français
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 11, 2015 @ 0:26
Conférence au Cercle de l’Aréopage:
L’espoir Poutine Par Yvan Blot
J’aimeJ’aime
Johndoe
Mai 10, 2015 @ 23:11
Je voudrais profiter de cette tribune pour lancer un appel au people de Cote d’Ivoire et D’Afrique. Il parait que ce pays est le plus dangereux ou faire de la politique est synomyme de mort ou pour les chanceux de prison. Il parait qu’en Cote d’Ivoire un homme aux ordres de l’occident Mercantile est en train de sevir. Il parait que les parti d’opposition sont diviser soit tu t’alligne et tu contnu de vivre ou tu vas en prison our tu vas au cimetiere. Il parait que les professeurs d’Universites sont mis en prison par un Ministre de L’interieur qui n’a pas fini ses Etudes de Medecin. Il parait que Le soit-disant President de ce pays est un homme dangeureux pour l’Afrique, qui a impose dix ans de guerre a e pays est tres mechant et un homme sans Coeur. Il parait que sa femme qui fut adopte par les Ivoiriens, Une Juive est tres vilaine de Coeur. Il parait que les ivoiriens s’apprete a engager la derriere bataille de leur existence. Il parait que la France mercantile, mechante si elle perd la Cote d’Ivoire deviendra juste comme l’Espagne et le Portugal. Il parait que Ouattara fait croire aux Ivoiriens que lui il peut tuer et personne ne peut se plaindre de lui au monde. Mais ce que ce Monsieur semble oublier c’est qu’en L’Iran l’Amerique etait presente quand les Iranian ont chasse le Roi agent de l’occident Mercantile. Ce qu’il oublie quand Poutine arrivait au pouvoir en Russie ce pays etait infecte par l’Amerique. Quand Batista fuyait le pouvoir au Cuba l’Amerique etait a quelque kilometres. Quand Blaise Compaore fuyait le Pouvoir il venait d’arriver d’un sommet aux des Etats-Unis. Les Ivoiriens, les Africains doivent s’unir et chaser Ouattara et sa Juive. Voila le message que je voulais communique puisque je viens de parler avec un Africain qui m’a dit qu’il etait de la Cote d’Ivoire et voila le message qu’il m’a dit de l’aider a diffuser partout ou je m’arrete.
J’aimeJ’aime
Michel Duchaine
Mai 10, 2015 @ 17:38
A reblogué ceci sur Michelduchaineet a ajouté:
Un vrai rassembleur de peuples,Vladimir Poutine!
J’aimeJ’aime
raimanet
Mai 10, 2015 @ 17:15
A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:
Victoire 1945 – URSS – CCCP – Russie –
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 15:06
J’aimeJ’aime
ourika
Mai 10, 2015 @ 22:57
si les années continuent ainsi, cela va être les allemands qui se sont libérés tout seul contre l’URSS avec l’aide des USA et de la GB…
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 11, 2015 @ 12:40
on peut effectivement s’attendre à ça !!! car la propagande de falsification de la 2e boucherie mondiale s’intensifie ! la France est un des pires pays où l’histoire est complètement instrumentalisée !
(Voir le livre d’Annie Lacroix Riz « l’Histoire sous influence » DÉMONTRANT qu’il est depuis 30 ans interdit en France de faire de l’HISTOIRE SCIENTIFIQUE, c’est -à-dire qui assoie les faits dont elle parle sur la base d’archives recoupées d’origine variées indépendantes les unes des autres et contemporaines des faits)
Ladite shoa est destinée à tout écraser ! Que connaissent les gens ?! Rien !!
Quoi ? Quelle guerre inter-impérialiste et anticommuniste ???
on aura bientôt : « Staline a attaqué l’Allemagne » et même : « C’est Staline qui a planifié la shoa avec l’aide de Jacques Duclos d’après un document que Stéphane Courtois a retrouvé dans ses chaussettes » !!
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 11, 2015 @ 12:47
on peut effectivement s’attendre à ça !!! car la propagande de falsification de la 2e boucherie mondiale s’intensifie ! la France est un des pires pays où l’histoire est complètement instrumentalisée !
(Voir le livre d’Annie Lacroix Riz « l’Histoire sous influence » DÉMONTRANT qu’il est depuis 30 ans interdit en France de faire de l’HISTOIRE SCIENTIFIQUE, c’est -à-dire qui assoie les faits dont elle parle sur la base d’archives recoupées d’origine variées, indépendantes les unes des autres et contemporaines des faits)
Ladite « chocho » est destinée à tout écraser ! Quoi ? Quelle guerre inter-impérialiste et anticommuniste ?
Que connaissent les gens ?! Rien !!
on aura bientôt : »Staline a attaqué l’Allemagne » et même : « C’est Staline qui a planifié la « chocho » avec l’aide de Jacques Duclos d’après un document que Stéphane Courtois a retrouvé dans ses chaussettes » !!
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 11, 2015 @ 12:52
et mon post concernant la falsification de l’histoire qui fait rage en France ?? dovè ?
J’aimeJ’aime
nordin
Mai 10, 2015 @ 14:08
c’est lui qui tuer mon père ma mère et frères et sœurs
J’aimeJ’aime
nordin
Mai 10, 2015 @ 13:58
J’aimeJ’aime
Turner
Mai 10, 2015 @ 13:48
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 12:29
… Et le pire est en route … TTIP oblige !
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:53
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:46
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:44
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:16
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 12:34
C.A.D : le professionnel est à bord !

.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:00
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 10, 2015 @ 11:22
«La France a besoin de l’approbation de la Russie POUR vendre Les navires de guerre Mistral».
[…]
Selon Rogozine, la Russie dispose d’un certificat d’utilisateur final pour les parties de poupe des vaisseaux.
Les parties arrière des porte-hélicoptères ont été construites dans un chantier naval à Saint-Pétersbourg avant d’être déplacé en France pour un complément d’assemblage, at-il expliqué.
France sera également incapable d’utiliser les navires Mistral dans le cadre de leur flotte parce que les navires de guerre ont été construits pour répondre aux spécifications de la marine russe, a également souligné Rogozine.
« Tout ira bien, ne vous inquiétez pas, » at-il dit aux journalistes et leur assurant que tout était « sous contrôle ».
[…]
J’aimeJ’aime
bebert
Mai 10, 2015 @ 10:13
Pourquoi la France ne pouvait pas être en Russie pour le défilé militaire sur la place Rouge à Moscou, consacré au 70ème anniversaire de la victoire sur les nazis qui a fait plus de 20 millions de victimes
http://quenelplus.com/revue-de-presse/manu-el-blancos-honorifie-dun-prix-par-les-grands-rabbins-a-toulouse.html
J’aimeJ’aime
bebert
Mai 10, 2015 @ 10:08
Le slogan des médias pour critiquer la parade militaire était de dire la Russie montre ses muscles
Quand ont arrêtés des gosses de moins de 10 ans qui refuses d’être des charlie et qu’on invite une bande de criminels de guerres pour faire une photo, une fois de plus le gouvernement écrit une page de l’histoire contre lui.
Refusé d’allez en Russie pour le 70ème anniversaire de la victoire contre l’Allemagne nazie qui a fait plus de 20 millions de victimes, c’est vrai que le gouvernement est en guerre contre Dieudonné qui à lui seul est plus horrible que le III Risch.
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 13:33
SUBLIME réponse de Poutine, concernant les absences :
Lors de sa séance de questions réponses avec la population tenue jeudi, le président russe Vladimir Poutine a indiqué qu’il jugeait superflu de commenter le refus de certains leaders de se rendre à l’événement.
« Je n’ai même pas réagi au niveau officiel. C’est le choix de chaque politique, et de chaque pays. Ils ne veulent pas? Pas de problème. Quelqu’un n’a pas obtenu la permission de Washington? Soit. (…) C’est notre fête ».
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150417/1015698646.html#ixzz3ZjaHTynS
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 13:55
« De l’art de la guerre » Sun tzu
à » l’art de l’esquive » en technique de combat :
Poutine le Magnifique,
Poutine le Grand ( réincarnation du Tsar NicholasII ? je me le demande souvent).
Poutine auréolée à postériori, ses actes invalidant les médias mensonges aux ordres.
J’aimeJ’aime
Mike
Mai 10, 2015 @ 3:02
Honte à Hollande, il a encore raté une marche de l’histoire. J’ai honte pour la France!!
J’aimeJ’aime
gutknecht
Mai 9, 2015 @ 23:24
https://fotki.yandex.ru/next/users/violia/album / 210155 / view / 758549
J’aimeJ’aime
gutknecht
Mai 9, 2015 @ 23:16
A Lugansk également, la République Populaire célébrait le 70 ème anniversaire de la Victoire Soviétique
J’aimeJ’aime
gutknecht
Mai 9, 2015 @ 22:20
Aujourd’hui 9 Mai 2015, à Donetsk, la « République Populaire, célèbre le 70ème anniversaire de la victoire, de l’Armée Soviétique, sur les « hordes nazies » En ce 9 Mai, les parapluies étaient de sortie, mais le soleil était dans les coeurs pour aussi rendre hommage, à tous ces combattants qui ont su faire honneurs aux patriotes de 39 45 en défendant leur patrie, face à l’agression des « nazis de Kiev »
J’aimeJ’aime
gutknecht
Mai 9, 2015 @ 22:30
Plus de 200 photos, « Jour de victoire en nouvelle Russie » (Novorussia) et d’autres vidéos sur la page du site du « Colonel Kassad »
http://colonelcassad.livejournal.com/2179242.html
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 11:01
des visages souriants et magnifiques qui font plaisir à voir !!
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 10:10
« Ils » leur ont collé des chemtrails mais ça n’a pas délavé leur enthousiasme !!!
les images sont pas très bonnes mais on voit bien les drapeaux rouges avec faucille et marteau ! ça se présente bien pour ces Républiques … la Transnistrie déteint !!!
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 13:39
Ce printemps semble propice au multiple réveils indépendantistes :

Les peuples autochtones de deux États américains – l’Alaska et Hawaï – ont demandé à l’Onu de se pencher sur l’annexion illégale de leur territoire aux USA et de les aider à profiter de leur droit à l’autodétermination.
Les habitants de ces États espèrent que leur requête sera examinée à la réunion du Conseil des droits de l’homme (CDH) le 11 mai, qui sera consacrée aux droits et libertés aux USA.
Référendum sur l’indépendance de l’Ecosse
© Flickr/ Bruno Meyer Photography
Ecosse: un nouveau référendum d’indépendance en préparation
La requête, formulée jeudi en marge de la session de l’Onu à Genève, indique que les territoires de l’Alaska et d’Hawaï ont été « absorbés par les USA en trompant et en bafouant les principes de l’Onu ». Les représentants des deux États appellent à « corriger cette erreur » et y organiser des référendums sur l’autodétermination.
« Les USA ont pris notre terre, ils y exploitent des hydrocarbures en grande quantité en polluant l’environnement », déclare l’activiste alaskien Ronald Barnes, membre du groupe de travail commun des deux États. Malgré la vente de l’Alaska par la Russie en 1867, il note que cela ne signifiait pas « automatiquement la souveraineté des USA ».
« La base de Pearl Harbor se trouve à Hawaï, qui pollue l’eau, la terre, et provoque des maladies au sein de la population.
Mariano Rajoy
© REUTERS/ Juan Medina
Rajoy: l’indépendance de la Catalogne ne sera jamais reconnue en Europe
Nous ne voulons pas faire partie d’une machine de guerre. Notre culture est opprimée », déclare à l’agence TASS le représentant d’Hawaï Leon Siu.
Rappelons que l’an dernier, une pétition sur le retour de l’Alaska au sein de la Russie avait été publiée sur le site de la Maison blanche, qui a recueilli plusieurs dizaines de milliers de voix. Toutefois, cet instrument d’expression de la volonté populaire n’engage pas la Maison blanche à agir, à l’exception de la nécessité de donner une réponse, quelle qu’elle soit. Par exemple, en 2012, le site de l’administration avait publié une pétition sur la sortie du Texas des USA, qui a été signée par plus de 125 000 personnes. Les autorités avaient déclaré que le message des pères fondateurs ne prévoyait pas le droit de sortir des USA, bien que cette question reste ouverte pour les historiens.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/20150508/1016000652.html#ixzz3Zjcw2FqJ
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 9, 2015 @ 22:04
L’escadrille « Normandie – Niémen » : Lorsque 2 pays la France et l’ URSS eurent l’intelligence de passer outre leurs différences de système socio économiques pour lutter contre un ennemi commun . Ou encore pourquoi de gaulle était détesté par les américains :
http://reseauinternational.net/normandie-niemen-les-ailes-de-la-fraternite/
J’aimeJ’aime
VladP
Mai 11, 2015 @ 8:53
HONTE à hollande pour avoir envoyé les avions et les pilotes actuels du Normandie-Niemens dans les pays baltes pour « menacer » la Russie et d’être allé jusqu’à faire retirer les ecussons et marques des avions de cette escadrille.
Pire qu’un mauvais président, hollande est un traitre et un lâche! Un collabo de Vichy!
J’aimeJ’aime
sirex
Mai 11, 2015 @ 21:31
Revoie ton endoctrinement ,Philippe Pétain dès sa nomination a ouvert la chasse aux sectes la truelle ,ce que ces sodomites vous ont intentionnellement cacher !
le revers des pervers ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 21:04
Honte à Hollande de ne pas y être allé.
Il ne l’emportera pas au paradis, il va devenir de plus en plus maladroit.
Surveillez.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 21:05
Que la Russie est belle. On a envie d’y aller.
Vive la Russie et son Président.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:10
https://www.facebook.com/groups/vladimirputinfans/10153327457616942/?notif_t=like
60 000 Amis ce n’est pas assez on devrait être des millions. Tous ceux qui ont facebook allez voir cette page.
J’aimeJ’aime
sirex
Mai 9, 2015 @ 23:01
bonnet blanc blanc benêt
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 10:16
euronews veut prouver quoi avec sa musique de chiotte ?
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 14:49
NB: la gamme a été changée par les nazis passant de 432 à 440 hertz, et cette implication n’est pas anodine du tout. approfondissez le sujet, et attention à qui distille quoi et pour quel effet, la maffia illumino sioniste en connait les possibilités sur la santé et les comportements, via modification de la physiologie des organes.
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 18:41
Ils ont fait sauter les liens qui renvoyaient au travaux scientifiques du Dr emoto, de, la mémoire de l’eau, comment les sons , les fréquences sonores et donc la musique et la voix, influent sur l’eau (et celle de notre corps), et modifie nos émotions, nos comportement, et notre ADN, et que le changement de gamme est du au régime nazi, avec la fluoration des eaux potables, pour ôter l’esprit d’analyse -synthèse (càd abaisser le niveau), ôter l’esprit de révolte, et rendre les femmes stériles.
Tout ceci les farben de ‘après guerre migré aux states, l’ont mis sur le marché à notre intention.
SVP faites des recherches sur les sons , ( audibles infra et ultra), ce sont des armes terribles.
J’aimeJ’aime
Turner
Mai 9, 2015 @ 20:26
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:14
Bankinoo se teint les cheveux.
Poutine très élégant. Evidemment à côté de Hollande çà prête à rire. S’il était bon encore çà passerait mais il a rien pour lui à moins que ses femmes aient trouvé quelque chose de particulier. Je doute pourtant.
J’aimeJ’aime
Turner
Mai 9, 2015 @ 20:18
http://www.liveleak.com/view?i=990_1431188419
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:44
Entre ( ) …

.
.
Syria : Battle Map Update of the Qalamoun Mountains
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:52
IDLIB: THE ASSAULT ON JISR AL-SHUGHOOR IS HOURS AWAY http://www.syrianperspective.com/2015/05/idlib-the-assault-on-jisr-al-shughoor-is-hours-away.html#7bjkjYM4ta35sKGP.99
.
Warning – Item Syrian Air Force strikes JAN+FSA militant positions inside Jisr Al Shugour. 29-4-15 might contain content that is not suitable for all ages.
http://www.liveleak.com/view?i=f49_1430393400
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Mai 9, 2015 @ 19:41
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:24
Ils sont beaux comme des dieux dans leurs uniformes flambant neufs.
J’aimeJ’aime
Jean-pierre Arlon
Mai 9, 2015 @ 19:26
superbe defilè qui resemble a si mèprendre au dèfilè organisè par le maitre du 3 reich quand on voit cette organisation cet ordre on a envie de crier heil poutine il faut quand mème se rappelè que la doctrine communiste n’a rien a enviè au nazisme c’ est quand meme 100 millions de morts dans le monde heureusement que la grande russie est revenue a ces origines il faut espèrer quelle sera le rempart face à l’ ègèmonie americaine car je crois que la veritable europe se fera avec la russie
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:07
Un défilé militaire est un défilé militaire ordre et discipline, tu voudrais pas qu’ils s’en aillent de droite et de gauche tout évaillé ?
En tous les cas ils semblent bien motivé les gaillards, tu te dis, un ordre de Poutine ils ne vont pas réfléchir à deux fois, ils vont foncer. Le nombre est impressionnant.
Et le 14 Juillet ce n’est pas ordre et discipline ? Ah non tu as raison un mec à cheval s’est cassé la gueule, des sifflets à en veux tu en voilà. C’est sûr que le défilé du 14 Juillet n’impressionne plus chez nous ah aussi un mec avec son parachute qui se casse la gueule.
Cà fait beaucoup pour un seul homme HOLLANDE et je vous promets que ce n’est pas fini.
J’aimeAimé par 1 personne
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:58
Le cosmos veille sur lui…
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 12, 2015 @ 10:20
ci-dessous « le Manifeste » c’était bien sûr 1848 !! tout le monde aura rectifié !
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 10:48
Alors attention aux chiffres minuscule petit chien de Pavlov oxydental !!!
0) déjà Adolphe Thiers (« le nabot malfaisant » comme disait Marx avec son ironie implacable) parlait de « communistes le couteau entre les dents » dans la foulée du « Manifeste » 1948 !! faut l’excuser il avait très peur !!! combien de morts ? ceux de la Commune sans doute !!!
1) Hitler dans « mein kampf » en 1925 collait 20 millions de morts sur le dos de Lénine après il les a collé sur le dos de Staline !!!
2) le « livre noir du communisme » de Courtois (le type avec une mèche crasseuse qui lui sort du cerveau) en 1997 (pour les 80 ans de la Révolution d’Octobre) est passé à 70 millions !!!
… et toi bon petit caniche de service tu passes à 100 millions !!!! QUI DIT MIEUX ?
On est bien dans la CHIURE DE L’IDÉOLOGIE CAPITALISTE où la croissance et la surenchère sont les horizons indépassables des cerveaux malades !
PS : un peu de VÉRIFICATION EXPÉRIMENTALE (de ses sornettes) ne fait jamais de mal : Les millions d’ex-soviétiques qui sont venus applaudir les drapeaux rouges sans doute ils adorent mourir ils en redemandent ! Va donc leur débiter ta comptabilité d’assassin mais protège bien ta tête et le reste !
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 10:57
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 10:59
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 10, 2015 @ 11:00
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 10, 2015 @ 14:38
JP Arlon ,
si le communisme a beaucoup de choses à se reprocher en URSS , votre chiffre de 100 millions de morts est totalement impossible ! Et pourquoi ?
1 -L’URSS est passée de 3 % de la production mondiale en 1913 ( la Russie tsariste) à 20% de la production mondiale en 1980 . Si comme vous dites il il y avait eu 100 millions de morts , cela aurait voulu dire qu’une bonne partie des 143 millions d’habitants de la Russie de 1917 moins les 7ou 8millions de morts de la guerre civile de 1919 à 1921 , c’est à dire 135 millions auraient été prises par la tâche de répression . Comment voulez vous mener de front ce sursaut économique avec bien moins que 35 millions de personnes ;
2 La population de l’URSS est passée de 143 millions en 1917 à près de 280 millions en 1980 et ce malgré les 7 à 8 millions de morts de la guerre civile ( dans la quelle les tsaristes et les socio démocrates qui l’ont suscitée portent toute la responsabilité puisque les communistes se sont emparés d’un pouvoir déliquescent avec quelques crimes inutiles ( genre tuer la famille tsariste ….mais les tsaristes avaient bien assassiné le frère de Lénine en 1893 sans que cela émeuve grand monde )
……et ce malgré les 21 à 27 millions de morts de la seconde guerre mondiale .
On peut vous accorder tout au plus les morts de 1924 à 1954 – hors guerre mondiale – qu’il est difficile de chiffrer mais certainement pas plus de 20 millions ( et probablement trouve-t-on dedans les morts de l’horodomor de 1928 à 1930 dont une partie -soit 2à 3 millions -peuvent être attribués au pouvoir soviétique )
3- Pour confirmer ce chiffre maximal de 20 millions , il y a tout de même les statistiques de l’institut de démographie de Moscou qui globalement les confirment comme maximum et pourquoi?
Cet institut nous dit que la fédération de Russie (et on peut déduire pour l’ URSS) n’a connu au cours du 20ème siècle que 3 reculs démographiques :
– le premier de 1919 à 21 durant la guerre civile qui n’est pas de la responsabilité des soviétiques
– le second lors de la seconde guerre mondiale qui est à mon sens la co -responsabilité d’ HItler et des « elites de l’ouest » qui manipulèrent Hitler .
– la troisième lors de la période Eltsine ( de 91 à 98)
Je vous accorde encore une fois que les soviétiques ont des choses sérieuses à se reprocher et en tant que non anti soviétique , j’en assume « ma part » , mais ces chiffres que vous nous administrez sont totalement impossibles et ne peuvent résister à une analyse rigoureuse des données d’ensemble .
Nous n’y étions ni l’un ni l’autre il n’empêche que des choses sont possibles et d’autres rigoureusement impossibles , je vous invite à réfléchir avant d’avancer n’importe quoi .La seule chose que je peux vous reconnaître , c’est que bientôt certains connards annonceront 200 millions ! .
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 9, 2015 @ 19:15
La honte: les pays occidentaux dont la France « plus réac et plus Nato que jamais » ont raté le coche….
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 9, 2015 @ 19:25
Bien avant le petit et minable François Hollande, un vrai résistant français avait quant à lui, rendu hommage à la Russie:
J’aimeJ’aime
colère
Mai 9, 2015 @ 22:20
Voilà un Président qui savait ce qu’il faisait et pourquoi . La reconnaissance du sacrifice de la population « soviétique » pour notre liberté !!
Bien minable le comportement d’aujourd’hui !
Heureusement que notre président ne nous représente plus avec seulement 10% de soutien parmi la population !
Merci au peuple Russe !
J’aimeJ’aime
sirex
Mai 9, 2015 @ 23:06
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 10, 2015 @ 14:44
Un grand moment , merci le caïd !Peu de temps après des ingénieurs et des ouvriers soviétiques ( début des années 70 ) , vinrent à Issoire (63) pour y installer la plus grande presse d’Europe ( hors URSS) qui servit en particulier pour l’aéronautique .
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:30
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 9, 2015 @ 19:35
Bravo le Caïd . Ne pas oublier que les combattants étaient soviétiques ( dont un très grand nombre de russes) . Mais à part cette erreur la vidéo est réussie .
Amitiés à toute la Russie et au peuple du Donbass que nous continuerons de soutenir contre la junte de Kiev .
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 9, 2015 @ 19:41
En effet Vanda, les résistants, les martyrs, les libérateurs étaient d’abord Soviétiques et beaucoup d’entre eux étaient Russes. Hommage à eux !
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 21:35
Vanda en ce moment il y a des Ukrainiens à St Nazaire, je leur ai parlé. Des gens charmants, d’une correction et d’une galanterie rare qui travaillent sur le plus gros paquebot en construction à St Nazaire. Ce sont des travailleurs déplacés comme ils disent. L’Ukraine n’est pourtant pas dans l’Europe.
Voilà ce que sont devenus les grosses sociétés aujourd’hui, des exploiteurs de misère et faiseurs de misère sur leur propre sol. On forme des soudeurs à St Nazaire pour les bateaux mais ils ne trouvent pas de travail puisque ce sont des soudeurs d’ailleurs qui viennent. Les français sont trop mous devant toute cette chienlit. Est-ce la télé ?
Où sont les vaillants ouvriers qui envoyaient des boulons sur les patrons ?
Là on sait bien sur qui faut les envoyer.
Je me demande ce que fait la soit-disant dissidence.
Des fourches et des fusils.
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 9, 2015 @ 21:58
Oui Vénus .
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 9, 2015 @ 22:01
D’autant que du temps de l’ URSS , les ukrainiens avaient tout le travail qu’ils voulaient à Kiev ou à Odessa . Les ukrainiennes étaient ingénieurs , interprètes , ouvrières , enseignantes , salariées agricoles …….aujourd’hui elles sont putes sur nos trottoirs
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Mai 9, 2015 @ 22:13
… et des Femen aussi
J’aimeJ’aime
croixmorand
Mai 10, 2015 @ 15:58
Oui, Vanda. Oui, Vénus.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:36
Je regarde la parade et je fais des photos en même temps et les lumières sont là.
On lit dans mon cerveau et je suis d’accord.
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 10, 2015 @ 18:30
Ils ne peuvent plus se lever et passer à l’action, car vu ce que je ressents dans mon crâne, je puis vous assurer qu’ils utilisent les » microwaves » depuis un certain temps pour nous tenir assis tranquilles..
N’avez-vous pas constaté un changement dans vos façons de fonctionner, dans la rigueur à gérer vos programmes, vos décisions, passage à l’action?
N’avez-vous pas relevé des troubles de la concentration, des passages d’une chose à l’autre, , découragement, lassitude, fatigue, ne plus tenir ses comptes correctement, vivre sur un petit nuage comme si on avait fumé, perdre son mordant de passage à l’action… et tant d’autres détails désintérêt?
Et puis se se dire à quoi bon, c’est foutu….
En observant ce genre de pensées qui me traverse l’esprit, je me dis que ça ne me correspont pas du tout, mais c’est là quand même, avec des endormissements à certaines heures, toujours les mêmes devant l’écran, plus ce que j’entends dans les oreilles….
Ce n’est pas naturel du tout, je vous assure , même si vous pensz que j’exagère.
L’hypersensibilité qui s’est développée, suite aux traitements dentaiires( courant dans bouche pleine de prothèses métalliques, avec électrolyse massive et intoxication mercurielle sévère, en 1986), ont mis à jour des sensibilités exacerbées concernant les sons, les odeurs, les couleurs, les lumières et les champs électromagnétiques, et m’ont fait vivre un enfer, dont je sors peu à peu.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:56
J’aimeJ’aime
emc2
Mai 9, 2015 @ 23:35
что они красивые русские девушки!
J’aimeJ’aime
lardet
Mai 9, 2015 @ 20:58
Oui quelle honte d’être français et d’être représenter par cette loque de Hollande digne héritier de mitterant membre du gouvernement de vichy, socialiste collabo des territoires du golf pour des rafales, ils sont bons les donneurs de leçons patriotique, semeurs de caho.
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:39
Oui comme tu dis quelle honte. Le 14 Juillet il va être sifflé devant le monde entier.
J’aimeJ’aime
lardet
Mai 9, 2015 @ 21:03
On est pas charli en France on est charlot quand on connaît les préoccupations de la France la de pénalisation du canaris et il prier qu’il n’y ait pas de guerre sinon ce sera comme la dernière on baissera son froque
J’aimeJ’aime
Patrick
Mai 9, 2015 @ 22:33
BRAVOOOOOOOOO
BRAVOOOOOOOOO
Complètement d’accord avec TOI
Ils n’ont vraiment rien compris de la vie
L’Amérique est un exemple d’échec
L’avenir appartient au chinois et au russe
J’aimeJ’aime
Vénus
Mai 9, 2015 @ 22:43
L’amérique a volé tout l’or sur la planète ou presque pour son fameux bon en avant et avec les nazis « paperclip » elle a continué ce qu’ils faisaient en Allemagne d’où la Naza et autres et leurs bons en avant. Lire Benjamin Fulford qui explique bien comment çà c’est passé avec le plan Marshall. Ah évidement ils pouvaient prêter ces vautours vu qu’ils avaient piqué le fric à tout le monde.
Et bien sûr les premiers impliqués sont les Rothschild et les Rockefeller et toute leur clique.
Vérité, vérité on t’attend, on n’en peut plus de t’attendre.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 18:53
.
Via _
http://elpais.com/elpais/2015/05/09/album/1431162993_322302.html#1431162993_322302_1431163925
.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 9, 2015 @ 18:43
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:06
.
Les SS a Kharkov en 1943.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:10
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:11
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:18
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 19:19
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 20:01
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 9, 2015 @ 20:07
.
LIVE: Victory Day fireworks and concert in Moscow
J’aimeJ’aime