POLÉMIQUE. Manuel Valls, ce petit soldat de la fausse conscience de la France

Posted on Mai 9, 2015 @ 9:12

82


dictature

Comme le disait Michel Audiard: « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.  » Manuel Valls veut transformer la France à son image, celle d’un dictateur à la petite semaine. Pire, il se mêle à ce qu’il ne comprend même pas. Comme l’a si bien dit Jules Romains: « Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, et les médiocres discutent des personnes. »

Si personne n’a les mêmes pensées que lui, du coup, elle est à abattre. Une méthode qui rappelle des années sombres de l’histoire de  France. Sur ce point, Emmanuel Todd a raison. D’un autre côté, il découvre le lynchage mais, il a, lui, la chance de pouvoir se défendre dans les médias, ce qui n’est pas le cas d’autres personnes. suivez mon regard…

L’AFP ose faire un article intitulé: »Qui est Charlie? »: le livre qui met en émoi toute la France. Ah bon ? Quand Manuel Valls, inculte devant Dieu et les hommes, se permet de signer une tribune publiée dans Le Monde, qui n’est pas de lui -il n’en a pas les capacités-, et accuse. Vraiment, ce pays !

M. Philippot, qui fait partie du lobby homosexuel qui veut prendre le Front national en compagnie du lobby sioniste -j’ai pas dit juif-, assène: « Après Eric Zemmour, Michel Onfray et d’autres, c’est au tour d’Emmanuel Todd d’être stigmatisé par le Premier ministre dans une tribune ridicule, inconvenante et déplacée. En s’immisçant ainsi dans des débats entre intellectuels, Manuel Valls jette une chape de plomb sur le débat public et lance des fatwas aussi dangereuses qu’injustifiées ». Il a donc peur de citer Dieudonné ?

La dynamique dictatoriale ne fait pas de doute. Ils veulent obliger tout le monde à être Charlie. Au nom de quel principe démocratique ? Pensent-ils détenir la science infuse ? C’est quoi ce premier-ministre qui veut se mêler aux discussions intellectuelles qui le dépassent ? Emmanuel Todd n’est pas ma tasse de thé mais, la France actuelle, surtout les socialistes, quel monde de fous !

Publicités
Posted in: Actualité