CRASH GERMANWINGS. Andreas Lubitz était bel et bien un terroriste et rien d’autre

Posted on Mai 6, 2015 @ 8:37

70


Andreas Guenter Lubitz

Andreas Guenter Lubitz

Malgré la gymnastique intellectuelle de certains voire tous ces médias qui veulent faire passer cet homme pour un malade -enfin il l’est-, Andreas Guenter Lubitz était un terroriste. Comme ceux qui tuent délibéremment des innocents en Syrie. Le copilote de la Germanwings, soupçonné d’avoir délibérément fait s’écraser un Airbus le 24 mars dans les Alpes, a effectué une «descente contrôlée» lors du parcours aller, rapporte «Bild».

Selon un rapport d’étape que doit publier mercredi le bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA), Andreas Lubitz, copilote de la Germanwings, s’était entraîné à réduire l’altitude de vol lors du parcours aller Düsseldorf-Barcelone, indique le quotidien allemand Bild, qui cite des sources proches du BEA. Le rapport du BEA évoquera une «descente contrôlée qui a duré plusieurs minutes et pour laquelle il n’y avait aucune justification aéronautique», écrit «Bild».

Les enquêteurs des services judiciaires estiment que le jeune Allemand de 27 ans a délibérément organisé la descente de l’avion qui assurait la liaison Barcelone-Düsseldorf quelques heures plus tard, avant de le précipiter contre la paroi de la montagne, entraînant dans la mort les 150 personnes à bord.

Le copilote était sujet à de graves dépressions. Mais, ceci ne justifie pas son acte macabre. Tuer des innocents, est un acte terroriste tout simplement. Un ordinateur découvert à son domicile montre qu’il avait effectué une recherche sur Internet concernant les différents moyens de se suicider lors des jours précédant le crash. Comme ceux qui s’habillent d’explosif, quoi. Les enquêteurs ont également découvert des feuilles d’arrêt-maladie déchirées à son domicile montrant qu’il n’aurait pas dû voler le 24 mars dernier. Par conséquent, il savait bel et bien ce qu’il faisait ce terroriste…

Publicités
Posted in: Actualité