LÂCHETE. Syrie: un kamikaze se fait exploser à Damas, ses complices tués

Posted on Mai 4, 2015 @ 23:14

15


Terroristes tués à Damas aujourd'hui

Terroristes tués à Damas aujourd’hui

DAMAS, Syrie – Un kamikaze s’est lui-même fait sauter dans le centre de la capitale syrienne, Damas, après qu’il eut été repéré par les forces de sécurité. La capitale syrienne était relativement calme ces derniers temps mais, les terroristes semblent avoir pris de nouvelles résolutions, financés qu’ils sont par les pays du Golfe et soutenus par l’Occident.

C’est dans le quartier Rukn al-Din, où se trouvent plusieurs grandes installations de sécurité, que l’attaque a eu lieu. Selon les médias occidentaux reprenant la daube de l’OSDH, cet attentat visait le général Mohammed Eid, responsable dans l’armée arabe syrienne, de la logistique… Un enfumage parmi tant d’autres…Il faut simplement dire que l’attentat qui était en préparation a simplement échoué.

L’homme, bourré d’explosifs, était arrivé en moto, tandis que ses complices, qui étaient à pied et armés, avaient laissé leur véhicule plus loin. Côté syrien, il y a 6 blessés tout au plus, conséquence de l’explosion, alors que côté terroriste, des dizaines de tués. Ces derniers ont ouvert le feu sur les forces de sécurité dès que leur complice s’est fait exploser…L’armée a ensuite désamorcé la voiture qui comportait près de 150 kg d’explosifs…

Dans le même temps, ce que la presse occidentale élude, ce sont les centaines de Syrien qui se rendent. En effet, 222 personnes recherchées à Damas et sa banlieue, se sont rendues aux services compétents pour régulariser leur situation, comme le montre la vidéo.

Publicités
Posted in: Actualité