LE CLASH. Vidéo: Aymeric Caron dézingue Caroline Fourest qui l’insulte.. »con »

Posted on Mai 3, 2015 @ 5:51

83


caron

Annoncé depuis quelques jours déjà, tout le monde attendait ce grand moment de télévision. Il était 1h55 lorsque la journaliste et essayiste Caroline Fourest fut invitée à s’installer sur le fauteuil pour y déverser sa haine des autres. Un grand moment ? Pas vraiment. Lorsqu’on insulte son contradicteur, on n’est pas digne. Manichéisme abscons, falsification, mensonge, deux poids deux mesures.

Très remontée parce qu’elle était mise en face de ses contradictions et mensonges, plus ses tentatives honteuses de censure, Caroline Fourest se lâche et insulte honteusement Aymeric Caron. Une faiblesse qui en dit long sur ses pratiques démocratiques au ras des pâquerettes. « Éloge du blasphème » ? De la daube ! Car en effet, il faut partir du début des provocations, qui ne sont pas le fait des terroristes. Ce n’est pas les soutenir de dire qu’ils ont été provoqués. Ils savent très bien que ce n’est pas Allah qui est vraiment insulté, mais eux. Comment donc s’étonner de leur comportement ?

Hélas, avec la complicité de Laurent Ruquier et du public, on a vu comment, avec une partialité crasse, Laurent Ruquier a défendu une imposture télévisuelle. Si ça avait été une autre personne, c’est sûr qu’il allait l’interrompre pour lui dire qu’il ne faut pas insulter…

Personne n’a évidemment l’envie de lire un livre à charge contre ceux qui ne pensent pas comme elle. C’est du Fourest tout craché, celui de croire qu’on détient la vérité absolue et que les autres ne valent rien. Cette attitude est celle des faibles. Heureusement, elle peut compter sur des médias complaisants. Ce fut le cas hier soir sur France2 et l’une de ses émissions phares « On N’est Pas Couché ». Si cette femme avait le pouvoir, la France serait une dictature.

Regardez:

Publicités
Posted in: Actualité